Les maiette et les naissances inatendues (Page 15)

Discussions

Auteur
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 11:13
Oh ma bibi repose toi bien et ne force pas trop ton message je vien juste de le voir le tps que j ecrive mon roman >< gros bise a toi a NE FORCE PAS!!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 11:26
karine:gygy pense que dans maxi 15jours j'aurai accoucher!!!et que l'on devrait pas se revoir!!!pufff :cry: en fete comme bébé est super bas, il pense que des le col va commencer a s'ouvrir, le travailva commencer, car c'est le col qui retiens bébé!!! sinn jcroi pas vous avoir dit bébé pese actuellement 2kg300. j'essairai de vous mettre les photosde la chambre si je peux!!! bisous
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 11:38
[quote:bc0b4f8d18="Karine07"][color=darkred:bc0b4f8d18]ah ok!!!! ben ecoute repos repos repos...car c'est vrai que 2.3kgs ce'st petit encore... courage ma poulette!! bisous[/color:bc0b4f8d18][/quote:bc0b4f8d18] merci ma belle!!! pour les cours je fesait la prepa classique!!! bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 11:41
Bonjour les filles!! [color=violet:fe5ab34bb6]Emi[/color:fe5ab34bb6] et bah quelle matinée!! Poses toi et attends le dernier moment pour faire ton sol! [color=violet:fe5ab34bb6]Karine[/color:fe5ab34bb6] mais ce n'est pas du tout pour accoucher plus tôt, je ne comprends pas pourquoi vous pensez ça :think: enfin bref c'est sûr que chacune fait comme elle veut, moi je préfère le naturel avec l'homéopathie et toi le médical, ce que je comprends aussi c'est plus rassurant :wink: Mdr tes rêves, il faut arrêter de lire!! Il faut faire attention devant les enfants c'est clair, ils répètent tout!! Mais comme dis Mel, malheureusement c'est à l'école qu'ils apprennent ces vilains mots :? [color=violet:fe5ab34bb6]Mel[/color:fe5ab34bb6] ne t'en fais pas tu es tout à fait normale!! On a toutes des doutes et des peurs, c'est un chamboulement dans notre vie et si on ne se posait pas toutes ces questions c'est là justement que ce serait bizarre!! Comme toi par contre je ne suis pas du tout stressée pour l'accouchement, j'ai même hâte d'y être, de sentir ma fille sortir de mon corps...enfin bref :roll: Tu devais être canon avec tes patchs, t'as pas pris une photo pour nous montrer lol [color=violet:fe5ab34bb6]Xaxou[/color:fe5ab34bb6] bah 2 médicaments en même temps ce n'est pas bon, moi pour mes reins je devais alterner toutes les 3h spasfon/doliprane mais ne pas les prendre en même temps. C'est mauvais une sur-dose de médicaments. [color=violet:fe5ab34bb6]Lulu[/color:fe5ab34bb6] oui le gel weleda, moi je vais le faire aussi mais avec de l'huile d'amande douce, ça va très bien et c'est moins cher! :shock: ah ouais quand même, c'est un très vilain mot celui là!!! Je me souviens moi quand j'étais petite, mon père jouait à la console avec un de ses amis et moi je lui ai dis "il t'a bien niqué papa!", je me suis fais engueuler je te dis pas, mais je ne savais pas ce que ça voulait dire. [color=violet:fe5ab34bb6]bicoon[/color:fe5ab34bb6] 33sa ça se rapproche!! Moi bientôt 35sa :D [color=violet:fe5ab34bb6]Lolo[/color:fe5ab34bb6] mince reposes toi ma belle, tu as raison profites que ta maman puisses t'aider. Si il vient dans 2 semaines il ne sera plus préma mais il faut que tu tiennes jusque là. Moi cette aprèm dernier cours de prépa, c'est pour les positions et la respiration pendant la poussée. Cette nuit j'ai rêvé de ma fille, je l'allaitais et je ressentais toutes les émotions c'était trop émouvant, j'ai trop hâte :lol:
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 11:57
Coucou les maiettes ! J'ai passé un bon moment à tout lire ce matin ! lol Le moral est revenu aujourd'hui : j'ai passé une super nuit bien reposante et, au risque d'en dégouter plus d'une, il fait un temps superbe chez moi ce matin. Bon je ne peux pas sortir pour en profiter mais ca donne la pêche quand même ! En plus, mon homme m'a chouchouter hier soir quand il a su que mon col était ouvert. Il m'a même offert 3 coffrets DVD de séries pour pas que je m'ennuie ! il a prévu large mais c'est trop mignon je trouve ! Et j'ai ma maman qui arrive dimanche et qui reste toute la semaine prochaine pour m'aider. Elle ve faire 600km rien que pour moi ! Ah les mamans, c'ets ce qu'il y a de mieux ! [b:cb33106733]Glammum[/b:cb33106733] : j'ai pris le même transat que toi, dans une couleur différente mais la grosse différence c'est que je l'ai payé beaucoup plus cher ! :evil: [b:cb33106733] Emi[/b:cb33106733] : bon courage pour cette dure journée et essaie de te reposer un peu quand même !!! [b:cb33106733]Xaxou[/b:cb33106733] : tu vas te faire toute belle chez le coiffeur !Moi j'en rêve... Profites en bien ! [b:cb33106733]Ludivine[/b:cb33106733] : il existe un livret de massage gratuit avec le gel Weleda, demande le à la pharmacienne. Il est très bien fait, avec des schémas et tout... On peut commencer les massages du périné dès maintenant car c'ets très superficiel, il n'y a aucun risque d'accoucehemnt préma. [b:cb33106733]Lolo[/b:cb33106733] : Repose toi bien surtout mais ne t'inquiètes pas trop car si ton bébé naissait dans une semaine et demi il ne serait pas un grand préma, il n'y aura pas de conséquences. Tiens bon !!! [b:cb33106733]Mélanie [/b:cb33106733]: Merci pour le lien sur la poubelle Sangénic car il y a une super promo : 19.99€ au lieu de 39.99€ ! Moi qui voulait en acheter une ! :D Sinon, il est normal que tu es des angoisses en ce moment. J'en ai moi aussi : peur de ne pas être une assez bonne mère ou de ne pas assez en faire pour elle... Je crois que c'est surtout la peur de l'inconnu et c'est un grand chengement dans nos vie. Mais rassure-toi, je suis sûr que tout ira bien et qu'on sera de super mamans ! Les choses vont se faire toutes seules !:wink: [b:cb33106733]Karine[/b:cb33106733] : moi aussi, les petits commentaires que l'on peut entendre sur notre prise de poids me font bien rigolées ! En plus de ceux que tu cité, il y aussi les " Oh, mais ça ne se voit pas ! " Et là, tu te dit : " C'est gentil de me ménager mais je ne suis pas aveugle ! Bien sûr que ça se voit !!! " Mais ca vaut quand même mieux que ce que m'a dit hier l'anesthésiste : " mon dieu, presque 20kg, mais c'est énorme !!!" Je ne savais plus ou me mettre ! :oops: Sinon, pour ta gorge, je sais qu'il existe une sorte de spray qui est assez efficace et dispo pour les femmes enceintes. C'est xce que le médecin m'avait prescrit quand j'ai eu une super laryngite il y a peu de temps. Essaie de le demander à la pharmacie, on pourra surement te conseiller. Bonne journée à toutes Bisous
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 12:03
Morgane, moi aussi je fais souvent ce genre de rêve ! Je vois ma fille, elle est toujours magnifique, et je l'allaite ou la change. A chaque fois je ressens un immense bonheur. C'est fou je trouve ! Vivement que les bébés soient là ! Bon cours de prépa !
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 12:11
Bonjour les filles, je passe juste vous faire un petit coucou. Pas trop la forme, j'ai vu l'acupuncteur mercredi mais toujours nausées et vomissements prochain rendez-vous mercredi prochain, j'espère que ça va marcher, j'en peux plus !!! En plus faut que je range à fond l'appart, on a des amis qui viennent passer le we. Mais bon si j'ai pas tout fini ils comprendront... Voilà je vous fais des gros bisous et promis je laisserai plus de mots la semaine prochaine...
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 12:11
[quote:3528bb2bd0="jenny1604"]morgane je vois pas pourquoi tu te serais faite huer lol chaque fille a son avis et ferais différement je sais que moi ca finirais automatiquement par une séparation car comme je l'ai dit je serais une vraie s ... et je ne lui ferais absolument plus confiance donc je serais tout le temps sur son dos(déjà que j'y suis pas mal ) donc invivable et voila d'ailleurs y'a quelques jours a toute une histoire c'était sur l'infidélité et il y avait un couple justement qui avait fais le choix d'etre infidele avec le consentement de l'autre (couple libre). sinon karine l'homéo sa aide a la dilatation sa ne t'empechera pas de souffrir mais sa atténuera et avancera le travail a priori largement les personnes qui en utilise voit sa généralement plus comme une altérnative à la péri et si elle tiennent pas elle prennent la péri.[/quote:3528bb2bd0] coucou j'ai vu ce reportage de tte une histoire!!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 12:15
salut les filles nath j espere que tu n as pas mal pris mon post d hier soir je me disais juste que ce genre de post est bien qd tous le monde est a terme je me dis tjs que nos post peuvent influencer des lecteurs plus ou moins jeunes qui peuvent etre tenter d essayer ou des femmes qui supportent pas d etre enciente ou autre!!!! je suis un peu parano !!!!!! mais en relisant bien il precise bien d utiliser la methode qu apres tant de semaine de grossesse sujet clos !!!!! :wink: :wink: :wink: ludivine j etais morte de rire j imagine trop ta tete !!!!!!! le truc de dingue ah les enfants !!!! mesabou karine vous me faites rire toutes les deux !!!!!!! bon ce matin je me suis dit pp jsuis encore monter sur la balance j ai encore pris alors que j ai fait attention ca me gave en faite j ai pris 2kg en une semaine !!!!!!! puis je me suis activé lessive changer draps .... et j ai fait une baisse de tension ouah je tremblais de partout du coup j ai manger plein de cereales special K au chocolat et des gateaux trempé dans du lait !!!!!!!! nahhhhhhhh!!!!!!! EMILIE C PLUS LONG LES RESULTATS POUR LES PRELEVEMENTS c normal moi apprement ya un pb jsui deg mais la sage femme m a pas appelé je la vois ce soir je verrais bien!!!! lolo prend bien soin de toi !!!! vous me faites peur car moi aussi j ai le bb tres bas d apres la SF !! mais elle avait pas l air plus inquiete que ca !!! et en plus ca yé je commence a avoir qques contractions rien de bien mechant mais ca travail un peu !!! morgane c t pas pour l homeopathie que je parlais c t pour les tisanes de nath et autres .... super ton reve !! moi j ai pas encore rever de mon fils !!!! melanie je pense au contraire que tes inquietudes sont rassurante !!! en effet si tu te poses des questions c que ca travail et que tu veux etre la meilleur maman !!!!!!! onn est jamais sur de nous je crois mais rien que le faite que ca t inquiete c bon signe car tu feras tout pour etre la meilleure !!!!!!!!! emilie le coiffeur t as raison !!! ca va te faire du bien !!!!! moi aussi mais j attends fin avril pour etre encore fraiche qd bb arrivera !!!!!!!!! un gros bisopus a tous le monde flo
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 12:15
morgane:coucou ma belle bon cours de prepa!!! on m'a dit que comme j'étais a 36sa, bébé n'était plus prematuré!!!alors je ne sais pas!!!bisous merci a tte les autres pour votre soutiens!!! je vous lit tranquilement mais jv pas mettre un message a chacune!!!lol bisous mes maiettes
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 12:36
lolo oui l'émission était particuliere je sais que je pourraiut pas partager mon mari jsuis trop exclusive lol sinon oui prématuré c avant 37sa mon fils est dit préma et il est né a 36sa et 2jours mais c un prématuré léger pas une grande prématurité et en général a ce terme les bébé vont bien sinon les filles reposé vous bien
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 13:09
coucou les maiettes, j'espère que çà va? Moi super, j'ai passé une très bonne nuit. j'ai eu ma visite pour l'inscription a la mater hier et tout va bien. je dois déjà vous laisser car je vais chercher mon fils a la crèche. Gros bisous a toutes Faites bien attention a vous
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 13:18
alors la !! toi morgane tu me fait rire se que tu as dit a ton pere !!! ah non j'ai vraiment aps rigolé quand mon fils me l'a sorti !!olalalal !!pff enfin ah ben je vais leurs demander le livret a la pharma !!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 13:29
re les filles!! [color=red:a18a5c9fb0]jenny[/color:a18a5c9fb0] ui cette emission je l est vu aussi!!!! [color=red:a18a5c9fb0]ma tite lolo [/color:a18a5c9fb0]petit NB: au cas ou tu accoucherai tu peu me prevenir a n importe quel heure mal belle!!! [color=red:a18a5c9fb0]flo [/color:a18a5c9fb0] merci pour l infocar je ne savais pas que ca m etait plus longtemps et ui le coiffeur oufff j en est besoin depuis novembre je n y suis pas aller oulala ^^ je prendrai une tite photo pour vous la montrer!!! sinon dit nous quoi qd tu aura tes resultat!!!! [color=red:a18a5c9fb0]coralie [/color:a18a5c9fb0] tk je pense aussi que vos amis comprendrons que tu ne peu pas tous faire d un seul coup!!! surtout qd on est pas bien!! bisous [color=red:a18a5c9fb0]mamaenmai [/color:a18a5c9fb0] hihihi je suis allonger dans mon canapé pendant que lonsieur fait un gateau elle est pas belle la vie hein!!!!!! [color=red:a18a5c9fb0]morgane[/color:a18a5c9fb0] quel chance de faire d aussi beau reve :D moi c est cauchemars sur cauchemars [color=red:a18a5c9fb0]karine[/color:a18a5c9fb0] comment vas tu? ta le morale a ce que je peu voir!!! c est cool t es tjrs souriante toi j aime bien :) [color=red:a18a5c9fb0] kainou [/color:a18a5c9fb0] comment vas tu aujourd hui? bah voila sur ceux je vous laisse gros bisous les filles!!!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 13:34
emi:oki si je suis prete a accoucher je tenvoi un msg!!!meme si c'est la nuit? kainou:comment va tu?j'ai lu que tu a etait hospitalisé!!! bisous a toutes les maiettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.