Posté le : 26-03-2010 à 11:41
Bonjour les filles!!
[color=violet:fe5ab34bb6]Emi[/color:fe5ab34bb6] et bah quelle matinée!! Poses toi et attends le dernier moment pour faire ton sol!
[color=violet:fe5ab34bb6]Karine[/color:fe5ab34bb6] mais ce n'est pas du tout pour accoucher plus tôt, je ne comprends pas pourquoi vous pensez ça :think: enfin bref c'est sûr que chacune fait comme elle veut, moi je préfère le naturel avec l'homéopathie et toi le médical, ce que je comprends aussi c'est plus rassurant :wink:
Mdr tes rêves, il faut arrêter de lire!!
Il faut faire attention devant les enfants c'est clair, ils répètent tout!! Mais comme dis Mel, malheureusement c'est à l'école qu'ils apprennent ces vilains mots :?
[color=violet:fe5ab34bb6]Mel[/color:fe5ab34bb6] ne t'en fais pas tu es tout à fait normale!! On a toutes des doutes et des peurs, c'est un chamboulement dans notre vie et si on ne se posait pas toutes ces questions c'est là justement que ce serait bizarre!!
Comme toi par contre je ne suis pas du tout stressée pour l'accouchement, j'ai même hâte d'y être, de sentir ma fille sortir de mon corps...enfin bref :roll:
Tu devais être canon avec tes patchs, t'as pas pris une photo pour nous montrer lol
[color=violet:fe5ab34bb6]Xaxou[/color:fe5ab34bb6] bah 2 médicaments en même temps ce n'est pas bon, moi pour mes reins je devais alterner toutes les 3h spasfon/doliprane mais ne pas les prendre en même temps. C'est mauvais une sur-dose de médicaments.
[color=violet:fe5ab34bb6]Lulu[/color:fe5ab34bb6] oui le gel weleda, moi je vais le faire aussi mais avec de l'huile d'amande douce, ça va très bien et c'est moins cher!
:shock: ah ouais quand même, c'est un très vilain mot celui là!!!
Je me souviens moi quand j'étais petite, mon père jouait à la console avec un de ses amis et moi je lui ai dis "il t'a bien niqué papa!", je me suis fais engueuler je te dis pas, mais je ne savais pas ce que ça voulait dire.
[color=violet:fe5ab34bb6]bicoon[/color:fe5ab34bb6] 33sa ça se rapproche!! Moi bientôt 35sa :D
[color=violet:fe5ab34bb6]Lolo[/color:fe5ab34bb6] mince reposes toi ma belle, tu as raison profites que ta maman puisses t'aider. Si il vient dans 2 semaines il ne sera plus préma mais il faut que tu tiennes jusque là.
Moi cette aprèm dernier cours de prépa, c'est pour les positions et la respiration pendant la poussée.
Cette nuit j'ai rêvé de ma fille, je l'allaitais et je ressentais toutes les émotions c'était trop émouvant, j'ai trop hâte :lol: