Les maiette et les naissances inatendues (Page 14)

Discussions

Auteur
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 09:12
salut les nana !!! cette nuit mal dormie j'ai enttendu la pluie pff bon je me suis reveillé mais bon !!! enfin j'ai fait mon sol(le laver)et c tout ah si ma chambre mon lit lol et j'ai ttoujours mal au dos peu etre mon matelat !! Sinon pour mon mari c'est toujours pareil pas de nouvelle en se moment il est tres fatigué (normal il n'a toujours pas eu de vacance pff ) on vera la suite la semaine prochaine NORMALEMENT enfin voila les fille bisous a vs toute moi je vais aussi aller aq la pharma pour acheter le gel vs savez pour le col !! je ne me rappel plus comment ça s'appel mais je pense qu'ells vont comprendre !! (ma sage femme m'a dit qu'il faillait le prendre 1 mois avant le term donc je vais bientot le commencer !! punaise c bientot les nana bientot nous allons accoucher bientot notre 9 eme mois olalala me tarde aller bisous a vs toute
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 09:16
[quote:aa5b9cb871="xaxoubb2"]coucou les filles [color=brown:aa5b9cb871] morgane :arrow: pkoi pas de spasfon et de doliprane en meme temps???? je demanderais a la sage femme[/color:aa5b9cb871] [color=blue:aa5b9cb871] alors resultat verdict chez la gygy: col court mou posterieur et ferme elle ma donner ma fiche de liaison tout les papiers pour l'accouchement[/color:aa5b9cb871] [color=violet:aa5b9cb871] elle m'as dit que si j'accoucher d'ici 2 sem (39S) ce n'etait plus a accouchement prématuré[/color:aa5b9cb871] [color=violet:aa5b9cb871]elle m'as laissée sous entendre que sa arrivreias avant que je la revoie c'est a dire peu etre avant le 20 avril je sais pas elle m'as regaredr avec un petit sourire en me donnant les papiers et en me dsiant je vous les donnes au cas ou mais ne forcer pas je lui aie dit non je fais rien de particulier c'est vrai que avec un enfant on peu pas autant se reposer!!![/color:aa5b9cb871] [color=blue:aa5b9cb871]donc voilà les filles ou j'en suis la aujourd'hui a 10h30 rdv avec la sage femme on va parler de la poussée il fait un temps pourris pluie vent sa c'est un peu rafraichis pfffffffffffff [/color:aa5b9cb871] [color=violet:aa5b9cb871]puis apres j'irais me faire coiffer a mon boulot car demain c'est les 2 ans de mon petit garçon puis c'est les gros travaux meches coupes que sa va me faire du bien je passerais des mon retour, je vous embrasses a toutes bonne matiné[/color:aa5b9cb871][/quote:aa5b9cb871] salut !! c'est a partir de la 36 eme semaine que le BB n'est plus prematuré donc c bon !!! pour le coiffeur ça va te faire du bien j'adore y aller petit massage du crane j'aime bien !! enfin voila bisous et bonne poussé alors lol
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 09:20
coucou ludivine tu veux dire lhuile pour le perinee welda??? ici cest la tornade ca vente bcp et ca pleut lhorreur!! je vais voir si rien senvole dehors a+ biz nath
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 09:46
Merci Karine pour tes mots gentils... en te lisant j'ai les larmes qui me sont monté...me demande pas pourquoi j'en c rien...sa doit être el tps qui me rend morose aujourd'hui... xaxou :arrow: c cool au moins t prévenue...lol lulu :arrow: c quoi ton gel...j'en ai pas entendu parlé... le seul que je connaisse pour le moment c le gel qu'on donne qd on est à terme et qu'on ne se dilate pas assez rapidement pour accélérer les choses...
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 09:48
bon les filles jeteins lordi ca tonne et ca grele !!!!!!!!!youpi le printemps a+
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 10:06
moi aussi je m'ennuie du coup avant de me laver je me suis coller des patch sur la tronche...mdr...on dirait une gogole...lol...
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 10:12
coucou les bichettes!! Un ptit passage rapide mais que vous etes pipelettes deja 2 pages en plus depuis ce matin :D :D . Comment allez vous?, moi ca peut aller nuit a peu pres correct avec des pauses pipi biensur!!! :? :evil: Ma pepette me brasse le corps severes ce matin ca n arrete pas les coups, ce qui m inquietes c'est que je la sent basse!!! pas trop de contractions mais toujours ces decharges ds le v***!! :oops: :oops: . Je sais plus qui ma pose la question en me demandant d'ou j'etais je suis de sainte maure (le pays du fromage de chevre :D :D ). Je tenais aussi a vous dire que moi aussi lors de mon premier accouchement j'ai jamais autant pleure que les 2 derniers jours avant d'accoucher!! Je sentais vraiment que ca allait arriver et j avais une peur bleue de ne pas aime mon loulou!!!Je n est jamais eu peur de l accouchement mais peur de ne pas assumer de ne pas etre une bonne mere... enfin pleins d'interrogations completements nulles lol :oops: :lol: . Quand j'ai accouche je savais meme pas si je devais rire ou pleure!(oh la mere indigne!!! :lol: )!! et puis apres ca se fait tt seul!! aujourd'hui c'est mon loulou d'amour c'est tres tres fusionnel entre nous meme si pour un pti mec il est tres tres proche de son papa!!! :( :( !! Par contre moi aussi j'ai cette angoisse de ne pas arrive a aime mes 2 loulous enfin je c'est pas si vs comprenez??? enfin je suis vraiment presse de la voir ma ptite pepette (enfin elle reste encore un peu au chaud c'est pas mal ds le bidou de maman!!! :D :D ) Allez bonne journee les filles je continue de vous lire j'essaie de repostez ds la journee :cop: BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS ps : 33 sa aujourd'hui :D :D :wink: :wink:
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 10:30
[quote:6f571133b5="alysebdine(nathalie)"]coucou ludivine tu veux dire lhuile pour le perinee welda??? ici cest la tornade ca vente bcp et ca pleut lhorreur!! je vais voir si rien senvole dehors a+ biz nath[/quote:6f571133b5] oui c ça de l'huile welda je ne me rappelai plus ihih oup'ss pardon lol c 'est koyala qui nous en avait deja parler au debu de son arrivé et a mon dernier cour de prepa quand nous avons visité la salle d'accouchement ben la sage femme nous a dit que c'etait bien de le metttre 1 mois avant et oui il s'en serve aussi le jour J mais vaut mieux si prendre un peu plus tot !!lol escusez moi les nana de mettre mal exprimé bisous
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 10:38
[quote:72fc87832a="Karine07"][color=darkred:72fc87832a]lol!!! tu dois etre trop belle!!!! bon ben Mat vient de pipi ds la culotte!!! par contre il y a 1h il est venu demandé le pot.la jlui propose il m'a dit non,et ben ds la minute qui a suivi.... un beau pissou!!!!! au fait Mat m'a sorti un super truc hier!!!! j'etais ....."enchantée"... on s'amusé avec des autocollants,pour rire je lui en colle un sur le front,il rigole me dit "oh maman pas rigolo"...et la j'entends "pétin" jlui demande "pardon" il sourit et me redit "pétin" ouh la!!!! je l'ai prevenu que je voulais plus entendre ce mot,que c'etait un vilain mot!!! du coup j'ai prevenu mon homme qu'il fallait redoubler de vigilance qd on parle!!!!![/color:72fc87832a][/quote:72fc87832a] Attends le pire c que bien sur la factrice décide de fraper à la porte à ce moment là pour me livrer un colis...pfffffffff...et ben j'ai pas répondu (trop al honte) du coup elle a réussi à caser le colis ds la boite au lettre...et nan pèche efficace c patch... Bon mon colis c vert baudet j'ai pris un ensemble tour de lit drap housse et gigoteuse...+ une alaise que je me suis empréssé de mettre pour finir le lit de ma puce...
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 10:40
[quote:99247cab5c="Karine07"][color=darkred:99247cab5c]lol!!! tu dois etre trop belle!!!! bon ben Mat vient de pipi ds la culotte!!! par contre il y a 1h il est venu demandé le pot.la jlui propose il m'a dit non,et ben ds la minute qui a suivi.... un beau pissou!!!!! au fait Mat m'a sorti un super truc hier!!!! j'etais ....."enchantée"... on s'amusé avec des autocollants,pour rire je lui en colle un sur le front,il rigole me dit "oh maman pas rigolo"...et la j'entends "pétin" jlui demande "pardon" il sourit et me redit "pétin" ouh la!!!! je l'ai prevenu que je voulais plus entendre ce mot,que c'etait un vilain mot!!! du coup j'ai prevenu mon homme qu'il fallait redoubler de vigilance qd on parle!!!!![/color:99247cab5c][/quote:99247cab5c] je rigole car je pense que c le premier grosmots qui dise mon fils c'etait pareil !!! alors moi la par contre sur le coup j'ai vraiment pas rigolé c'etait il y a 1 mois a peu pret il me carresse mon ventre et là il dit " ALORS POUFFIACE C QUAND QUE TU ARRIVE ,,,???????"" (escusez moi je ne sais pas l'ecrire ) alors je lui dit" quoi??? " et il me redit la meme chose il a vu que je commencais a faire la grosse tete alors il me regarde d'un air etonné et me dit " c pas comme ça qu'on dit mama?? "alors je lui explique et la limite les larmes a l'oeil " escuse moi maman je ne savait pas a l'ecole des garcon appel des filles comme ça !! " maintenant j'en rigole et mon mari aussi mais sur le coup ben je ne rigolai pas !! ça m'avai choqué ! enfin voila !!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 10:46
Alors pour le "pétin" à la rigueur qd on l'entends de la bouche de son enfant la première fois sa doit faire tt drole...mais bon c l'un des premier gros mot en général qu'il sorte...mais c bien de ne pas les gronder et de leur expliqué les choses calmement comme tu l'as fait... Par contre lulu la phrase de ton fils...MDR...j'en rigole mais c pas drôle mais la vache à ta place j'aurais été choqué...entendre sa de la bouche de son ti bout...mais bon vaut mieux que c petit monstre le disent au moins une fois devant nous sa nous permet de leur expliquer que c pas bien... Enfin bref "VIVE L'ECOLE...!!!"
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 10:48
coucou les maiettes!!!comment allez vous? moi bof bof!!!je ne suis pas venu dps quelques jours car je n'etait pas bien!!!contraction intense dps mercredi soir!!!hier g u mon rdv gygy :cry: et la c'est la catastrophe!!! il me dit vous contracter beaucoup, bébé est bcp bcp trop bas, il est pres a sortir!!!echo pour controler:verdict echo bébé super bas!!! il ma dit je vous donne encore 15jours pour accoucher!!!donc repos obliger alonger juste le droit de ce lever pour pipi!!! alors maman ets venu en catastrophe faire ma valise, celle du bébé, et je reste chez elle!!!car jpeu meme pas me faire a manger!!!alors pas cool!!!sinn j'ai aussi un manque de magnésium!!!donc de la vitamine b6 a prendre. et j'ai un traitement pour les contraction!!!sublamol 3 fois par jour!!! hier soir je pense avoir perdu le bouchon muqueux!!! je viendrais lire mon retard ds la journee!!!c'etait juste pour vous informer!!! bisous a toutes
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 11:05
:nan: non mais oh c est pas bien toutes ses page a lire du matin :p vous voulais me faire bosser en plus mdr!!!! sinon me voila rentree j ai ete a la secu 5 minute a tt casser j etai contente ensuite je me dirige vers ma banque ds l autre villa car mon dossier n est tjrs pas transferepas encore eu le tps et arriver devan pfff horaire d ouverture on changer il ouvre a 9 h u lieu de 8h00 >< pff les fainéant lol donc j ai etai chez ma maman 1h le tps que sa ouvre!!! ensuite j ai etai au coiffeur pour prendre rdv dc ce sera mercredi matin a 9h la total!!!!!! je veuc etre zolie pour l'accouchement :p enfin moins ressemble a un monstre lol car la tete que j ai !!! ensuite j ai ete a aldi faire un peu de course car je savai pas koi mangeret la grosse tourniole super!! vive la fatigue encore j en est ma...(sniff) encore heureux que ma soeur travail ds ce mag là elle ma filer un coup de main pour mes courses a la caisse (ui elle est caissiere la bas) car moi et les caisse sa fait 2 maitenant j arrive plus a patienté devant!!! apres je suis parti chercher le colis paff pareil grosse crise d enervement car il y avai du monde a crevée donc encore un étourdissement pff j en finirai jamais!!! je passe je rentre chez moi je range les course a peine assise 3 minute on sonne c etai la poste pour un autre colis et bah!! enfin là je suis ds mon canapé ouf que ca fait du bien!!!!!hourra et rien ne ma deranger depuis que j ai commencer a erire ce message :) sinon [color=red:862aa70f5b]karine, lulu [/color:862aa70f5b]trop fort vos ti bou surtout toi lulu avec pouffiasse lol enfin c cest clair que ca na pas du te faire rire a ce moment là!!! et comme a dit mel et ui" vive l école" on apprend bien là bas apparemment mdr!!!! sinon ce midi je fais des pate a la carbonara et pour moi a la creme tous court!!!! voila ma tite matinee apre le repas je passerai un ti cou au sol vu que j ai nettoyer hier je vais passer les lingette pour le sol sa sera mieux que de resortir le seau avec de le au qui me sera lourd au bras et au dos !!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 11:07
[quote:02772de1e5="ludivine1980"][quote:02772de1e5="alysebdine(nathalie)"]coucou ludivine tu veux dire lhuile pour le perinee welda??? ici cest la tornade ca vente bcp et ca pleut lhorreur!! je vais voir si rien senvole dehors a+ biz nath[/quote:02772de1e5] oui c ça de l'huile welda je ne me rappelai plus ihih oup'ss pardon lol c 'est koyala qui nous en avait deja parler au debu de son arrivé et a mon dernier cour de prepa quand nous avons visité la salle d'accouchement ben la sage femme nous a dit que c'etait bien de le metttre 1 mois avant et oui il s'en serve aussi le jour J mais vaut mieux si prendre un peu plus tot !!lol escusez moi les nana de mettre mal exprimé bisous[/quote:02772de1e5] la sage femme ma dit moi de la mettre a partir de la 34 ieme semaine!! et de masser pdt 2 minutes juste le bas pour plus detendre cer cest la que ca se dechire le +
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 11:09
[quote:868e7f9425="loloyanyan"]coucou les maiettes!!!comment allez vous? moi bof bof!!!je ne suis pas venu dps quelques jours car je n'etait pas bien!!!contraction intense dps mercredi soir!!!hier g u mon rdv gygy :cry: et la c'est la catastrophe!!! il me dit vous contracter beaucoup, bébé est bcp bcp trop bas, il est pres a sortir!!!echo pour controler:verdict echo bébé super bas!!! il ma dit je vous donne encore 15jours pour accoucher!!!donc repos obliger alonger juste le droit de ce lever pour pipi!!! alors maman ets venu en catastrophe faire ma valise, celle du bébé, et je reste chez elle!!!car jpeu meme pas me faire a manger!!!alors pas cool!!!sinn j'ai aussi un manque de magnésium!!!donc de la vitamine b6 a prendre. et j'ai un traitement pour les contraction!!!sublamol 3 fois par jour!!! hier soir je pense avoir perdu le bouchon muqueux!!! je viendrais lire mon retard ds la journee!!!c'etait juste pour vous informer!!! bisous a toutes[/quote:868e7f9425] coucou repose toi le tps que tu peux et fait toi chouchouter par ta maman ,bisous nath
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.