bonjour à toutes!
Je suis désolée, j'ai pas eu beaucoup de temps pour venir!
Je suis sortie de la clinique samedi soir.
Ce furent 3 jours et 3 nuits reposantes mais stressantes quand même. J'ai évité la maturation pulmonaire et c'est tant mieux. Mon mari a été... pas très cool, comme d'hab! Et le voilà qui somatise depuis vendredi: il a une gastro. Qui dure... pfff. Il me reproche de pas etre aux petits soins pour lui alors que je suis clouée au lit!!! :shock:
Enfin bref.
Ce matin, j'ai une aide ménagère qui est venue faire un peu de ménage. La fondation enverra qqun 2 fois par semaine et en plus 2 autres fois pour faire mes courses!
Et bonne nouvelle: vue ma situation, on nous a accordé une place de crèche d'urgence 3 jours par semaine, jusqu'en juin! C'est à l'autre bout de la ville, mais c'est mon mari qui l'emmènera et le récupèrera. Ça va nous couter cher,mais on n'a pas le choix!
Sinon... bah je m'ennuie un peu, mais ca va. Mon mari quand il est là ne me laisse pas l'ordi, et jusqu'à présent, soit il était là, soit mon fils m'accaparait (dur dur pour lui de passer la journée avec une maman qui n'a rien le droit de faire! Le pauvre!)
Dès la semaine prochaine, il va à la crèche, et les 2 jours restants c'est ma mère qui le gardera. Je vais me reposer pour de vrai.
Bébé va bien. Il n'est plus en siège (ca jouait bcp sur le col, car il était vraiment trop bas), mais a choisi la position transverse :? Pourvu qu'il ne reste pas comme ca trop longtemps!
Voilà, sinon les beaux jours sont bien revenus, c'est tant mieux. L'hiver avait duré trop longtemps!
Et mon absence de ce forum aussi, du coup, j'ai trop de retard pour tout lire, je reprends en route!
J'ai vu qu'il y avait eu 2 naissances! Félicitations :) La photo est très sympa!
C'est vrai que là, on commence à entrer dans le vif du sujet...
Je suis une des dernières niveau DPA, et je compte le rester! Alors si je vous dis que j'arrive plus à rester en place rappelez moi que je le DOIS!!! ;)
[b:8914e61182]svet[/b:8914e61182]: pauvre nathan!!!! Ça va il s'en est remis? Comment ca s'est passé les points de suture? Mon fils a du en avoir 3 à la lèvre inférieure aussi, y a 2 mois de ca...(il avait 21 mois) et heureusement que j'étais pas là, parce qu'ils ont fait ca sans anesthésie en le maintenant roulé dans un draps :( Même aujourd'hui quand mon mari en reparle, il a les envie de pleurer tellement c'était dur à vivre! J'espère qu'il va vite retrouver sa bouille ton Nathan, et qu'il n'en gardera aucun souvenir et aucune cicatrices! Petit conseil pour ses dents: fait constater par un orthodontiste les dégâts, on sait jamais... (quand j'avais 11 ans, je me suis fait renverser par une voiture. personne ne s'est soucié de mes dents à l'époque -il y avait bien plus urgent...- mais résultat, quelques années plus tard j'ai du subir des opérations dentaires pas marrantes du tout, alors que ca aurait été très simple si ca avait été vu au moment de l'accident!)
Aller, je retourne à ma commande Vertbaudet. Mais faut que je trie mon petit panier, parce que là, j'y ai mis tout ce qui me plait, et ca monte déjà à plus de 600 euro!!!!!
D'ailleurs au passage, si certaines d'entre vous n'ont pas encore acheté de lit parapluie, je vous conseille vivement le BabyBjorn (justement en vente sur Vertbaudet). Je l'avais acheté pour notre premier, et franchement... y a pas photo. Il est un peu cher, mais ca vaut le coup! Il fait 5kg, VRAI matelas compris, il est bio, il se déplie et se plie en... 30sec (sisi!!!) et il passe en bagage à main dans les avions! En plus, il a une taille super bien adaptée: un poil plus petit que les lits classiques, mais assez grand pour aller jusqu'à 4 ans! Et dernière chose: pas de barre transversale en métal dans le dos de bébé, la base du lit est posée à même le sol! DONC ca en fait un vrai lit confortable :)
Voilà, j'ai fini ma pub.... :)
Gros bisous à toutes, et à bonjour à vos "petits" ventres!