Drole de sensation

Discussions

Auteur
chloe2103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2010 à 23:21
slt ben moi suis a 34 sa et c bizarre quand g vais faire pipi et que g contracte g une douleur o niveau du vagin et maintenant la douleur es la continuelement c pas une douleur comme un éclair mai plutôt comme si elle poussai avec sa tète ou kel appuyai très for et sachant quelle es déjà vraiment très basse et que mon col es ouvert g sais pas trop quoi pense merci pour les réponse :D
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 20:35
[quote:6c95b354f3="chloe2103"]slt ben moi suis a 34 sa et c bizarre quand g vais faire pipi et que g contracte g une douleur o niveau du vagin et maintenant la douleur es la continuelement c pas une douleur comme un éclair mai plutôt comme si elle poussai avec sa tète ou kel appuyai très for et sachant quelle es déjà vraiment très basse et que mon col es ouvert g sais pas trop quoi pense merci pour les réponse :D[/quote:6c95b354f3] Bonjour, je me rappelle avoir eu cette sensation en fin de grossesse, le médecin m'avait expliqué que c'était normal, la vessie se contracte après avoir uriné, et cela entraine une contraction de l'uterus. Du coup, ça fait travailler le col, d'où la douleur qui peut perdurer. Si tu as trop mal, tu devrais aller vérifier si ton col ne commence pas à s'ouvrir, 34SA c'est un peu tot pour accoucher, il vaut mieux que bébé reste au chaud au moins encore 3 semaines!! Mais ne t'inquiète pas, c'est douleurs sont apparemment fréquentes! Bonne fin de grossesse!
chloe2103 80 messages
chloe2103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 12:38
ben merci de ta reponse hier g vu mon medecin qui a regarder mon col qui ma dit que mm si il etai ouver sa pouvai aller et que les douleiur etai o nivo des ligament et que g devai pa bouger du tou car ma petite puce etai vraimen petite 1KG500 mai petite et echo toute les trois semaines et monito toute les semaines voila merci et courage a toi aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.