Drole de sensation au niveau du pubis

Discussions

Auteur
chougy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 13:04
:D Bonjour, Ma date de terme est prévue pour le 18 avril, soit dans 35 jours... Déjà et ENFIN !!!! lol Je commence au début : Fin février, j'étais hospitalisée pour un col ouvert à 1 doigt et des contractions non ressenties. J'ai reçu les fameuses injections de corticoïdes et depuis je prend de l'Adalate toutes les 6 heures. J'étais à ma 33ème semaine. En fait, j'ai des drôles de sensations. Je me dis que c'est normal, pour éviter de psychoter... Régulièrement, j'ai le ventre qui durcît en haut, sous la poitrine, puis au niveau du pubis, j'ai une décharge et une sensation d'ouverture. Enfin, je ne sais pas comment expliqué. C'est comme si je sentais mon vagin s'ouvrir et puis ça repart... Est-ce que ce sont des contractions qui préparent le travail ? (je me dis ça pour éviter de me dire qu'il y a un pb) Si ce sont des contractions, c bizarre étant donné que je prend de l'Adalate justement contre les contractions... Est-ce que c'est la petite puce qui s'étire ? lool Merci et bonne journée Chougy
chloe2103 80 messages
chloe2103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2010 à 13:17
slt ne tkt pa tro car moi sui a 34 sa et g les mm sensation que toi et mon col es ouver a un doi g avai rdv avec la gygy vendredi elle ma di que tou allai bien et que c etai rien mai qu a partir de maintenan il ne faallai plu bouger et attendre mon terme au lit mai tkt pa c rien voila bisou
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 14:03
bonjour c tt a fait normal moi ct sa pour mes 3 grossesse en en flechir des jambes comme des decharges electrique ou des coup dans le vagin!! et l'impression qu ebebe va sortir une main!! c normal y a tt qui se met en place bb aussi et il appuie sur de nerfs qui donnes c sensations essaye de t'allonger un max de repos au moins jusqu'a 37 sa apres y a plus de risque si bbe venait a naitre voila bon courage!!
LALIE41 2 messages
LALIE41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2010 à 22:54
Bonsoir à toutes J'ai eu cette discutions avec la sage femme la semaine dernière car moi aussi le loulou me donne des décharges avec des sensations pas très agréable dans le vagin. Elle m'a répondue que c'est bb qui est bas et qui bouge la tête mais que ce n'est pas grave du tout mais très désagréable. Voila pas d'inquiétude à avoir malgré que les premières fois ça fait vraiment bizarre même peur. Bonne fin de grossesse à toutes
lor78 4 messages
lor78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 11:09
Bonjour, J'ai exactement les mêmes symptomes que toi, c'est à dire ces coups dans le vagin qui sont assez désagréables et qui surtout me faisaient mourir d'angoisse depuis 3 jours. Je suis également dans ma 35 SA et j'ai vu la gygy la semaine dernière qui m'a dit que Bébé était haut et que le col était très bien fermé encore. Cependant mon loulou est la tête en haut et j'ai RDV la semaine prochaine pour une version. Ces coups dans le vagin vont ils durer jusqu'a l'accouchement ou est ce ponctuel? Ce peut il que se soit Bébé qui bouge car c'est un nerveux ? Merci de vos réponses.
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 12:36
alors pour te repondre bien souvent sa dure jusqu'au bout puisque c bb qui en bougeant appui sur nerfs ce qui provoque c sensation alors bon courage a vous moi g donné a votre tour!! lol!!
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 11:27
Coucou, j'ai la même chose à 30 semaines est-ce normal? Merci de me répondre, je ne trouve rien sur le post du 7ème mois! Bonne fin de grossesse les miss!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.