Posté le : 08-03-2010 à 23:25
Bonsoir,
Je viens ce soir vers vous car depuis cet après midi je panique.
je suis enceinte de BB3, c'est un p'tit gars qui est prévu pour le 8 mai 2010 mais qui j'espère sera parmi nous vers la mi-avril.....
Jusqu'à présent il avait la tête en bas, le dos tourné vers la gauche et tout se déroulait bien. Aujourd'hui, à l'écho du troisième trimestre, il se présente en siège, dos tourné vers la droite.... :shock:
Je suis dans mon 8ème mois et à 33 SA....je commence à penser au pire....et si il ne se retournait plus...si je devais accoucher par le siège et voir au pire avoir une césarienne.... :cry: :(
Mon BB fait environ 40 cm et pèse 1.990 kg / 2 kg. Il fait plus grand que les deux premiers....du coup ça me fait un peu plus peur encore....
Pour mes deux premiers, je n'avais jamais connu cela, à 7 mois ils avaient déjà la tête en bas...
Croyez-vous qu'il va se retourner et prendre la bonne position???? je sais qu'il me reste encore 1 mois / 1 mois et demi.....mais quand même s'il est trop grand ou trop gros alors ne va-t-il pas rester ainsi et ne plus se retourner la tête en bas......!!!
Y a t-il des positions à prendre pour l'inciter????
Merci de m'avoir lu, je dois aller voir mon gygy jeudi prochain, j'espère que d'ici là, mon BB ce sera fait une raison et se sera retourner....je croise les doigts.