Douleur

Discussions

Auteur
chloe2103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2010 à 18:37
slt tous l monde je suis a 33 semaine de grossesse et j ai d enorme douleur dans l e bas du dos au niveau droit et j ai l impression que je vais acoucher les gygy me disent que sa va mai moi g pa l impression car a ma premier fille c est apres de forte douleur au dos que j ai acoucher et la j ai un peu peur car il m on aussi dit que mon col etai ouver a un doi mai que sa allai je ne sais splu quoi penser si vous avez des reponse pour moi ce serrais gentil merci d avance
chloe2103 80 messages
chloe2103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2010 à 19:50
wi g des conntraction mai pa tre raprocher g de grosse douleur o do des migraine et une impression de perdre les eau mai a la maternite y m dise de pa m inkiete pour l momen mai g sai pa a chaque foi que g vai o urgence g le malheur de tomber sur une apprenti donc c jamai sur mai merci et peu pa l bain sinn bloque dan la baignoir lol bisou merci
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 19:54
Je te dirais d'aller à la mater et d'insister pour parler une SF et non à une apprentie... Qu'est-ce qu'elles en savent ? c'est dingue çà ! Ca peut très bien être des contractions dans le dos ce que tu ressens, est-ce que çà vient, çà part et çà revient ? Tous les combiens de temps ? Et si tu prends deux spasfons ou un bain çà se calme ou pas ? Fais gaffe comme même, mieux vaut prévenir que guérir comme on dit :wink:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
chloe2103 80 messages
chloe2103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2010 à 20:09
ben la douleur reste et sa a commencer hier et mes contraction son tre forte mai pa assez raprocher pour les apprenti mai les sages femme ne son jamai dispo ou elle te fon faire un monito et laisse ne plan une heur sa commence a m souler car g tres mal g l col ouver et dess contraction g sai plu quoi faire et nn le bain ne me fai rien
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 20:11
Il faut y aller et demander à voir une sage femme ou un gynécologue si il y en a un sur place et non pas un apprenti, il vaut mieux prévenir que guérir comme on dit!
chloe2103 80 messages
chloe2103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2010 à 20:33
merci a toute g croi que g vai aller a o urgence car we sa va pa fort ce soir en plus gro cou de bar merci a tt et courage a vous aussi bis g vou dtiendrais o couran si vou voulez bisou
chloe2103 80 messages
chloe2103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 17:35
slt we g es ete hier soir et encor une foi tomber sur des super apprenti elle mon di que mon col es ouver de deux doi que la petite es vraimen tre basse et il pense que g vai coucher avan terme mai bon g atten de voir car g leur fai tro confiance merci
chloe2103 80 messages
chloe2103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 13:33
merci g vou souhaite un bon courage a vous aussi kisssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.