Posté le : 06-03-2010 à 11:20
[quote:2657e0aff0="Esther1313"]Bonjour à toutes,
Je pense que c'est normal d'être angoissée lors d'un premier accouchement et surtout lorsqu'on te dit que ça risque d'être un gros bb....ce sont des angoisses "normales" je pense :), on se pose 50000 questions...qui plus est avec tous ces examens médicaux, les informations que l'on peut avoir etc...(de plus je travaille dans le milieu médical, je suis infirmière), la surinformation fait qu'on se stresse beaucoup..voilà...je n'ai pas dit que ma fille risquait d'être obèse, c'est juste un coup de flippe...Puis tout le monde, enfin les femmes qui ont accouché me disent "olalalala, c'est gros". Mais si tu me dis que pour toi, 4kg5 c'est passé tout seul, tu me rassures.Merci pour vos réponses, :) Bon week end et désolée 'avoir pollué ton post Emi59.[/quote:2657e0aff0]
coucou oui c'est normal d'être angoissé j'espère que mon message n'est pas passé dans le sens ou je "limitais" ces angoisses en fait je parlais de mon vécu parce que justement c'ètait mon premier qu'on m'en à fait tout un monde et qu'au final ça va c'ètait plus pour rassurer :wink: de plus, je suis d'accord avec toit dès qu'un bébé est "hors courbe" donc "hors normes" on nous affole souvent pour rien :wink: bonne fin de grossesse à toutes!