Les paquerettes et leur naissance ki commence(tome 2) (Page 8)

Discussions

Auteur
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 11:04
Bonjour!* Moi ce matin c'etait cool: emmener Loris chez nounou et coiffeur! Ca fait du bien !! :P Par contre nuit de M.... !! Loris n'a pas arreté de se lever, venir nous voir. Dc je me suis levée pls fois pour le ramener dans son lit.... Il fait des cauchemards, je pense. Cette nuit il m'a parlé d'un monsieur qui était tombé dans son lit et il est venu en courrant dans notre chambre.... + la toux. La totale quoi.... C'est l'âge des cauchemards?? Cet aprem on va faire la déclaration anticipée vu qu'on n'est pas marié. [b:1ba58ffe80]Bebeprisc[/b:1ba58ffe80] Bon courage. Moi c'était la semaine dernière en labo aussi. pas top ms bon.. L'infirmière là bas m'a expliqué que le P V ne peut pas attendre pour etre analysé, donc en général, à moins de consulter gygy à l'hopital (comme j'avais fait pour Loris ), en général les PV se font direct au labo. [b:1ba58ffe80]Des nouvelles de Lalaly et de Bella?[/b:1ba58ffe80] Moi aujourd'hui j'attaque la valise. Les petits fringues sont lavés quasi tous repassés donc plus qu'à mettre en forme. Bizzz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 11:07
[color=indigo:a88600cd15]ta dpa c'est bien le 7 avril bebe patate?? donc 1 mois avant sa donne le 7 mars....la tu seras a 37 sa et pas de couveuse...encore que même a 37 on eput avoir la couveuse parfois... :roll: enfin moi je dis 9 mois c'est 9 mois pas 8 donc plus bébé reste au chaud et mieux c'est pour lui! :wink: c'est pour sa que je disais sa! :lol: pauvre loulou!!! fais lui un gros bisous! et toi repose toi si tu peux bisous! jitou oui on a le temps nous encore!!! mais bon vaut mieux prevoir et pas etre pris au depourvu moi ej dis! par contre si on reste jusqu'a la fin on va rien avoir a faire on va deprimé! :lol: bon si on peut on accouche en mêem temps histoire de se soutenir! :lol: :lol: accouche pas trop avant moi que je soit pas désespéré! :lol: jukenzo super ta nuit!!! t'as raison marre des prises de sang!!! adelaide ça va mieux alors avec ton cheri?? sa a l'air en tous cas... bebeprisc pourquoi étrange ?? tu titille ma curiosité! oui c'est pas cool de devoir allé au labo faire sa par quelqu'un que t'as pa sl'habitude!!! bon moi j'ai plier un tite lessive de jade! etendu une autre...voila je vais allé me laver car c'est le rendez vous des 1 an de timéo chez al pediatre cet aprm! bonne journée![/color:a88600cd15]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 11:18
Re, Me voilà de retour du labo! ça y est prélèvement fait... Le plus chiant dans l'histoire c'est que c'était un homme....j'aime pas ça!! Mais bon le pauvre c'était trop mignon il était encore plus gêné que moi ;) il était tout rouge quand il m'a vu!! [quote:bcd208ed8a="nelene"][color=indigo:bcd208ed8a] bebeprisc pourquoi étrange ?? tu titille ma curiosité! oui c'est pas cool de devoir allé au labo faire sa par quelqu'un que t'as pa sl'habitude!!! bonne journée![/color:bcd208ed8a][/quote:bcd208ed8a] [b:bcd208ed8a]nelene[/b:bcd208ed8a] en fait mon réveil m'a paru étrange car j'ai senti qu'on me faisait un bisou sur l'épaule droite (je dors sur le coté) et ça m'a réveillé et après j'ai ressenti une présence et ça m'a empêché de me rendormir! Faut dire que ça m'a un peu fait flippé quand meme :lol: Bien entendu le bisous ce n'était pas mon chéri, il ne dort pas avec moi et il ne s'est pas levé dans la nuit.... :hum:
Priscilla
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 11:19
Bonjour les paquerettes Je ne suis pas tres matinale ce matin J'ai juste passé une soiree et une nuit epouvantable ... des douleurs dans le bas du dos au niveau des reins m'as completement mis ko avec des contractions plus ou moins regulieres Choupinette bougeait assez bien J'etais completement desemparée me disant qu'est ce que je fais j'appelle les pompiers ou pas .... Puis peu à peu dans la nuit les douleurs se sont calmees Mais ce matin j'ai la tête en vrac une grosse fatigue ajouté à une sorte de deprime et d'envie de pleurer Bref j'ai pas la forme du tout :cry: Je lirais vos post plus tard car je retourne au lit Ma maison a besoin d'etre balayé un peu j'en n'ai même pas le courage Prenez soin de vous Virginie
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 11:55
help je perds du un peu de sang et des trucs bizarres ( bouchon muqueux ?? ) pas de contractions regulieres mais qlqunes quand même ... je suis completement paumée jviens de tel à mon mari qui sera là ds 5h ( le temps de la route ) puréé c'est la panique ds ma tete
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 12:02
[quote:e3c19639e2="vivie029"]help je perds du un peu de sang et des trucs bizarres ( bouchon muqueux ?? ) pas de contractions regulieres mais qlqunes quand même ... je suis completement paumée jviens de tel à mon mari qui sera là ds 5h ( le temps de la route ) puréé c'est la panique ds ma tete[/quote:e3c19639e2] Je serais toi j'appellerais les pompiers ou quelqu'un qui puisse t'emmener aux urgences.... On ne sait jamais...n'attend pas ton mari File aux urgences! C'est mon conseil Bon courage et tien nous au courant Qui est ton binome???
Priscilla
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 12:12
[quote:b5e4834639="dorissette"][quote:b5e4834639="vivie029"]help je perds du un peu de sang et des trucs bizarres ( bouchon muqueux ?? ) pas de contractions regulieres mais qlqunes quand même ... je suis completement paumée jviens de tel à mon mari qui sera là ds 5h ( le temps de la route ) puréé c'est la panique ds ma tete[/quote:b5e4834639] cest moi son binome mais j'ai pas son n° de tel, je lui ai donné le mien en MP. Vivie appelle le 15, pas les pompiers parce qu'ils viennent pas avec le médecin et ca prend plus de temps. Sinon va voir tes voisins ... Ne reste pas comme ca...[/quote:b5e4834639] Sinon Vivie fait le 112!! c'est le numéro d'urgence unique ils feront venir les bonnes personnes...nous ici les pompiers arrivent plus vite que le Samu.. Appel quelqu'un qui puisse t'emmener rapidement à la mater Et appel Dorissette pour lui donner de tes nouvelles
Priscilla
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 12:21
re moi vite fait avant de partir numero donne en mp à dorissette gros bisous prenez soin de vous
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 12:23
[quote:98908caa93="dorissette"]Sauf que les pompiers sont obligés d'attendre l'avis d'un medecin avant de te transférer a l'hosto, donc parfois c'est super long ![/quote:98908caa93] Ah ba écoute j'étais pas au courant de ça....bref! L'important c'est que vivie puisse aller en vitesse aux urgences et savoir si tout va bien pour elle! J'espère qu'elle t'enverras un message rapidement pour nus dire ce qu'il en est!!
Priscilla
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 12:51
Moi la sage femme m'a parlé de la couleur du sang. Si c'est bien rouge, il faut consulter d'urgence, en général ce n'est pas le bouchon muqueux. C'est pas forcément "grand chose", juste le col qui peut saigner un peu mais au moins la bas ils s'en assurent. Le bouchon muqueux est plutot foncé, marron et glaireux. Et là pas besoin de consulter. Après, je transmets, moi je ne l'ai jamais perdu... On attend de tes nouvelles, vivie.
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 12:52
En effet, la perte du BM n'annonce pas forcément l'accouchement. Pour Kenzo, j'ai du le perdre au cours du 7e mois et là, ça fait une ou deux semaines que j'en perds des morceaux!! :oops: Mais bon, il est toujours préférable de consulter afin d'être sûre que tout va bien!!! Bizzz
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 13:11
Coucou ! On attend de tes nouvelles vivi, mais si c'est le bouchon muqueux il n'y a pas de raison de paniquer, mais tu as raison d'aller consulter...bisous J'espère qu'on aura aussi rapidement des nouvelles de lalaly et de sa petite bella :roll: Ce matin, j'ai fait 2-3 cartons de bricoles et j'ai fait aussi mes poussières du salon à fond ! J'attends que loulou soit à la halte-jeux pour passer l'aspi et la serpillère pour ne pas l'avoir dans les pattes... Sinon beau soleil chez nous aussi, çà fait du bien au moral !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 13:46
Moi je commence mes cours de prépa à l'accouchement demain et ils se finiront début avril à ce que m'a dit la SF, je préfère les faire tard, car comme çà le temps passe plus vite pour le dernier mois :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 14:02
[color=indigo:93f7ccc767]t'as bien raison titi amour!!!! moi ça va la sage femme m'a permis de revenir au cours si je paye la seance de piscine entière et on passera pas ma carte vitale quoi...donc je susi heureuse sinon c'était ma dernière seance la semaine dernière! :roll: vivie bon sa doit pas etre grand chose mais vaut mieux consulter c'est clair! on sait jamais si el col a bougé! par contre moi le bouchon il était blanc et transparent et avec des fils de sang rouge clair et foncé dedans, un peu toutes les couleurs vous allez me dire!! :lol: dorissette bonne aprem avec ta copine alors!!! bebe patate ah oui alors vaut mieux attendr le 8! tu vas faire quoi pour l'anniversaire?[/color:93f7ccc767]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 14:03
[color=indigo:3252c51b0c]jitou moi c'est le 20 ma DPA! même si j'ai aps le souvenirs d'avoir fait quoi que ce soit le 20 juillet pour moi c'était avant mais bon... :roll: je susi pas a 3 jours près! :lol: [/color:3252c51b0c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.