Les paquerettes et leur naissance ki commence(tome 2) (Page 45)

Discussions

Auteur
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 20:05
:youpi: :youpi: :youpi: bon retour parmi nous [b:b9982318de]Moisha[/b:b9982318de] Toutes mes félicitations à toi et au papa encore une fois!!!! C'est clair que j'aimerais avoir un accouchement comme le tien :D le rêve :love: J'espère que tout va bien pour vous 3.... Bon courage à toi :cop:
Priscilla
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 20:06
coucou les filles passage vite fait nous avons tous la gastro c'est génial :cry: :roll: :arrow: Jukenbzo : félicitations pour ta note! :arrow: Vivie : félicitations :arrow: Moisha : Félicitations désolée de ne pas mettre un mot à toutes j'ai ouvert le post dans le neuvième mois car je suis pas sure d'être en "état" de le faire demain ou lundi donc voilà vous vous l'appropriez quand vous voulez! Bises les filles bon courage à toutes on en voit le bout
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 20:08
[quote:da162af1e2="claireetgilles"]coucou les filles passage vite fait nous avons tous la gastro c'est génial :cry: :roll: :arrow: Jukenbzo : félicitations pour ta note! :arrow: Vivie : félicitations :arrow: Moisha : Félicitations désolée de ne pas mettre un mot à toutes j'ai ouvert le post dans le neuvième mois car je suis pas sure d'être en "état" de le faire demain ou lundi donc voilà vous vous l'appropriez quand vous voulez! Bises les filles bon courage à toutes on en voit le bout[/quote:da162af1e2] Merci CLaire pour le post :D Je pense qu'on va y aller très vite!! repose toi bien :cop: et bon courage et surtout soignez vous bien
Priscilla
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 20:13
Très bon retour parmi nous Moisha et encore félicitation à vous deux pour l'arrivée de ce petit ange ! Il me tarde de voir sa p'tite bouille !! Vu le récit de ton accouchement, ça laisse rêveur, j'espère qu'on sera beaucoup à avoir le même que toi... c'est vraiment que du bonheur ! :D Profite au maximum d'être rentré chez toi avec ton p'tit bonhomme. Pour Céline, toujours parmi nous, mais c'est dur dur, il serait temps que la pitchoune arrive !
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 20:20
Merci beaucoup Claire pour le nouveau post, va falloir se synchroniser pour savoir à quel moment on y va ! Soigne-toi bien et surtout repose-toi
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 20:36
Je pense qu'on peut y aller dès maintenant dans le nouveau post...je pense pas que ça vous gène les filles??? :roll:
Priscilla
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 20:37
Allez go go go !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.