Les paquerettes et leur naissance ki commence(tome 2) (Page 42)

Discussions

Auteur
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 23:35
bonne nuit les paquerettes je passerai demain si g le temps biz
depi67 88 messages
depi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 23:46
amt :arrow: pas cool... pour ta fille tu n'as une veilleuse ? Sarah ces derniers temps se levait au 3 - 4 fois par nuit car elle avait peur. Depuis que je lui ai mis une veilleuse sur sa table de nuit et que je l'ai rassuré en lui disant que nous étions à côté et qu'on l'aimait ça va beaucoup mieux. pour ton homme des fois ils ont du mal à comprendre ce que l'on ressent... une bonne nuit de sommeil te ferra le plus grand bien... demain matin reste au lit et laisse ton homme s'occupé de votre fille... bon courage
depi67 88 messages
depi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 23:48
amt :arrow: tu as supprimé ton message coup de gueule ? tu sais le forum est là aussi pour dire quand ça ne va pas...
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2010 à 00:36
bonsoir de retour de chez bel maman ou on a fai lanniversaire de gabriel et ou cheri a un pe forcer sur le mousseux :lol: mais sinn super soiree en general apr le copain de ma bel mere ki parler fort car il avai chaud au oreille sinn sa va :? :lol: nelene :arrow: nn je nest toujour pa ceder et la sa va il ne menbette pa trop je pense ke vu commen je lai envoyer petre hier il a di jarrete de la faire chi*r :oops: :roll: du coup la il ses installer devan la wi et joue a ps2010 sinn sa y est il cest decider se soir enfin a monter et faire le lit de la ptite apre une semaine de promesse et negossiation on i et enfin arivee :D il etai temps :roll: :wink: pa trop de nouvelle de bebe patate :arrow: serai tu aller accoucher ou est ta baisse de moral ki ye rendrer absente du fofo :?: en tt cas plein de bisou :cop: bn j e vai ds mon lit soi lire un pe ou dormir mai bn je sui pa vraimen fatiguer bisou et merci a cel ki mon souhaiter une bonne soiree en famille car jai oublier qui cetai desoler :roll: :oops:
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2010 à 08:23
[b:fa9b1f80e2]depi67[/b:fa9b1f80e2], ils embauchent dans ta boite ???? :lol: :lol: vive les grosses boites qui pensent un peu aux femmes. c'est clair que les absorptions c'est pas sympa du tout pour tous les anciens avantages, en tout cas c'était un sacré truc ton congé pour allaitement payé à 50%. [b:fa9b1f80e2]adelaide[/b:fa9b1f80e2], ton homme s'est laché avant la naissance ?? il a bien raison, après t'auras ton tour. j'ai une copine qui attend d'avoir accouché pour se prendre quelques bons petits verres. :lol: :lol: d'ailleurs quand on allaite, est ce qu'on peut boire un peu d'alcool ou pas du tout ??? :roll: :roll: [b:fa9b1f80e2]nelene,[/b:fa9b1f80e2] j'entends de plus en plus parlé de doula. ça t'es venue comment cette idée de nouveau métier ???? et sinon apparemment je suis la prem ce matin. et oui couchée à 22H après un bon massage sur la table de massage. j'ai d'abord fait à mon homme et après mon tour, mais bon avec mon bidon c'est pas évident, c'est pas aussi détente qu'allongée sur le ventre. mais du coup, ce matin à 6H30 plus moyen de dormir, donc je me suis levée à 7H30. en plus, j'avais faim. aujourd'hui mon chéri m'a dit qu'il voulait tout nettoyer le jardin et la terrasse (il est bricoleur alors en ce moment il y a plein de trucs qui trainent dans le jardin). on reçoit tout le week end. j'espère que je serai pas trop crevée. mais comme c'est chez moi, au moins je pourrai faire ma flemmarde sur le canapé tout en discutant. moi entre deux, j'aimerai bien enfin commencer ma valise de maternité. mais ma soeur m'a prédit une naissance à terme ou J-1. je suis deg. et oui ma soeur sait prédire le sexe des bébés rien qu'en voyant la personne, elle s'est jamais trompée. pour moi elle m'avait dit avant même que je tombe enceinte. après pour les dates, elle donne sur une période de 2, 3 jours, et elle est gagnante à 75%. elle a encore des progrès à faire. :lol: :lol: bon je vous laisse, je pars lire un peu avant de repasser.
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2010 à 08:24
[quote:87677aa233="jitou"]PREM'S!!!! Et pas forcément fière... mais bon, c'est comme ça! Debout 7h comme d'hab'! Bien dormi les filles??? Pas de nouveaux bébés???[/quote:87677aa233] ah t'as trichée, j'étais en train d'écrire mon long message. :lol: :lol: :lol: je rigole bien sur. levée à 7H par obligation pour les enfants je suppose ??
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 08:56
salut, debout aussi, merci salomé... ce matin piscine puis on dépose la miss chez mes parents pour une soirée en amoureux, au resto.... depi: c'est cool d'avoir un chéri photographe, tu vas avoir des supers photos de ton bébé... caridala, elle est ou ta famille dans le sud???? Ici, la chaleur on s'y fait, pas le choix quoi... a plus tard
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2010 à 09:03
bonjour! je passe en coup de vent vous dire que ça va pas trop mal ce matin malgré la nuit de m..... :cry: Loris s'est levé 4 / 5 fois de suite ou presque... Et ce matin, diarhée x 3, vomi .... Super la journée qui commence !! Sinon, [b:19a40cce1b]Nagash [/b:19a40cce1b]: moi aussi instit en maternelle !! J'ai des PS et des MS. Je t'avoue qu'ils ne me manquent pas, classe assez terrible cette année... D'ailleurs la remplacante arrete le sport tellement ils lui en font voir !! Cet été, famille : sur dijon, peut etre alsace et marne. Mais on ne part pas... enfin je pense pas. Bonne journée si j'ai pas le temps de passer...
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 09:06
marion moi cette année j'ai (j'avais !!) des moyens, classe pas facile aussi mais surtout à cause du nombre : 32... c'est du sport... Mais, je compte pas rester en maternelle éternellement, les plus grands me manquent un peu... bon, je file me préparer et préparer ma pépette...
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 09:22
Bonjour les filles!!! Je passe en coup de vent car je n'ai pas déjeuné et j'ai faim!!! :lol: [b:d99f72c198]Caridala[/b:d99f72c198], je passe un Master en Gestion des Ressources Humaines!! :D Actuellement, je suis prof de français mais aimant le changement, voire le bouleversement, j'ai voulu effectuer un virage dans mon orientation professionelle donc me voila en Master GRH!!! Bizzz
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2010 à 09:34
[b:11f2bed37b]jukenzo[/b:11f2bed37b], génial pour ton master. ça doit être dur de faire ça en même temps que la grossesse. moi j'avais fait des études d'assistante de direction mais après avoir découvert le droit du travail, j'ai fait ce qu'on appellait avant une maitrise AES RH. D'ailleurs, faudrait qu'ils arretent de changer les intitulés de diplome, les recruteurs on s'y retrouve plus, même moi j'ai parfois du mal alors que ça fait qu'un peu plus de 10 ans que j'ai fini mes études. en tout cas bon courage, et franchement les RH c'est très prenant et stressant mais super interessant et ça bouge tout le temps (merci aux politiques qui veulent tout changer à chaque mandat). et puis même en débutant tu trouves vite du boulot dans ce secteur. [b:11f2bed37b]nagash[/b:11f2bed37b], c'est une partie de ma belle famille qui habite montpellier et toulouse. mais franchement moi et la chaleur ça fait pas bon ménage. l'été dernier, j'ai même fait des malaises là bas et j'avais énormément de mal à manger. le truc de bien c'est que ça me sert de régime en même temps. :lol: :lol: sinon pour les filles qui bossent en maternelle, dis donc ça fait peur de voir que ce sont déjà des petits monstres à ce niveau là. déjà quand je vois la sortie des écoles au collège, j'ai l'impression d'un fossé avec mon époque. on m'avait prévenu qu'en maternelle, c'est pas triste. mais dis donc ça doit pas être évident pour vous. bon je vais repasser, piou piou me fait son hoquet du matin. il gigote dur depuis quelques jours. mais ça me fait trop rire de voir mon bidon bougeait dans tous les sens.
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2010 à 09:36
[quote:25d3d1d9da="bebe-patate"]Bonjour les filles! Moi je suis aide-soignante de nuit et je ne me vois pas travailler,donc retour au boulot en Aout! Ce matin diarrhée,mais c'est comme tous les jours,je me vide et après je susi HS. [color=violet:25d3d1d9da]caridala[/color:25d3d1d9da], mon fiston s'appelle Louise,mais merci pour elle! :wink: Céline :oops:[/quote:25d3d1d9da] oups, excuse moi bébépatate, j'avais justement un doute pour louise. désolé. mais en tout cas, ça n'empeche pas que j'adore sa photo. diarrhée, dis donc tu les collectionne. tu bosses de nuit, ça doit pas être évident pour la vie de famille.
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 09:38
Hello les pâquerettes ! Alors soeurette.... heu pardon Jitou, t'es tombé du lit ??? :lol: Caridala => massage ? qui a dit massage ? en plus de mes cours j'étais masseuse aussi (plus le temps de tout faire), l'autre jour mon maître de formation m'a fait un shiatsu de la femme enceinte.... haaaaa c'est juste du grand bonheur ! J'imagine que ça a du te faire un bien fou ! Pour les faire-parts, j'ai eu ma photographe, vais pouvoir acheter les enveloppes et préparer les adresses, et une fois le zouzou né on se fera une séance photo à la maison... bon sauf que je connais pas le sexe et qu'il va falloir que je réfléchisse à la couleur de l'enveloppe... Ralala la vie est dur :lol: Allez aujourd'hui, pleins de petites conneries à aller voir sur Bordeaux centre, ça va me sortir un peu ! Bonne journée les pâquerettes, profitez-bien !
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 09:41
caridala: moi, je suis vers marseille, la chaleur j'adoooore.... sinon pour la maternelle ça va, pour moi quand je dis que c'est dur c'est parce que cette année j'en ai 32... mais c'est pas des monstres... certains sont un peu plus durs mais à 4 ans, tu arrives à les gérer. Enfin, si j'en avais 20 ce serait mieux... bébé patate: un peu plus la forme ce matin??? bon repos si tu peux...
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 10:17
coucou les filles!! alors moi je donne des cours d'aquagym-fitness et des cours en école de natation. je vois que vous êtes déjà bien bavardes ce matin :lol: :lol: !! au programme de la journée : piscine si j'ai le courage mais j'avoue que je souffre de flemingite aigüe en ce moment :lol: les journées sont longues alors que je me dis qu'il faut que je profite à fond de cette grossesse et d'être à rien faire à la maison!! :arrow: nagash je t'envie pour la corse!!!! c'est là bas qu'on a conçu Bastien!! :wink: on adoooore mais pas donné et bondé l'été :( pour nous cette année, c'est 1 semaine bretagne dans la maison de mon frangin et une semaine à côté de royan ; en gros là où il fait pas trop chaud!! allez faut que je bouge ++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.