Posté le : 13-03-2010 à 08:23
[b:fa9b1f80e2]depi67[/b:fa9b1f80e2], ils embauchent dans ta boite ???? :lol: :lol: vive les grosses boites qui pensent un peu aux femmes. c'est clair que les absorptions c'est pas sympa du tout pour tous les anciens avantages, en tout cas c'était un sacré truc ton congé pour allaitement payé à 50%.
[b:fa9b1f80e2]adelaide[/b:fa9b1f80e2], ton homme s'est laché avant la naissance ?? il a bien raison, après t'auras ton tour. j'ai une copine qui attend d'avoir accouché pour se prendre quelques bons petits verres. :lol: :lol:
d'ailleurs quand on allaite, est ce qu'on peut boire un peu d'alcool ou pas du tout ??? :roll: :roll:
[b:fa9b1f80e2]nelene,[/b:fa9b1f80e2] j'entends de plus en plus parlé de doula. ça t'es venue comment cette idée de nouveau métier ????
et sinon apparemment je suis la prem ce matin. et oui couchée à 22H après un bon massage sur la table de massage. j'ai d'abord fait à mon homme et après mon tour, mais bon avec mon bidon c'est pas évident, c'est pas aussi détente qu'allongée sur le ventre.
mais du coup, ce matin à 6H30 plus moyen de dormir, donc je me suis levée à 7H30. en plus, j'avais faim.
aujourd'hui mon chéri m'a dit qu'il voulait tout nettoyer le jardin et la terrasse (il est bricoleur alors en ce moment il y a plein de trucs qui trainent dans le jardin). on reçoit tout le week end. j'espère que je serai pas trop crevée. mais comme c'est chez moi, au moins je pourrai faire ma flemmarde sur le canapé tout en discutant.
moi entre deux, j'aimerai bien enfin commencer ma valise de maternité. mais ma soeur m'a prédit une naissance à terme ou J-1. je suis deg.
et oui ma soeur sait prédire le sexe des bébés rien qu'en voyant la personne, elle s'est jamais trompée. pour moi elle m'avait dit avant même que je tombe enceinte.
après pour les dates, elle donne sur une période de 2, 3 jours, et elle est gagnante à 75%. elle a encore des progrès à faire. :lol: :lol:
bon je vous laisse, je pars lire un peu avant de repasser.