Les paquerettes et leur naissance ki commence(tome 2) (Page 39)

Discussions

Auteur
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 11:44
[quote:416e72f758="bebe-patate"]Oui sauf que j'habite une totue petite ville et je suis déjà passée devant 30 personnes qui attendaient leur tour! :lol: Céline :oops:[/quote:416e72f758] Ha moui bon là ça devient compliqué lol
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 12:05
kikou aujourdhui il y a 4 ans e, aariere jetai entrain de pâsser en salle daccouchemen pr mettre au monde a 17h06 mon petit gabriel de 50 cm et 3kg400 mon dieu ke le temps passe vite :lol: sinn se matin on a apporter les gatreau a lecole ke javai fai faire et la la maitraisse me di mon dieu yen a tro je ne vs en pren ke un :shock: du coup j lui et laisser un gateau mai les 3 bouteille de boisson kan meme si ya de trop il sen serviron pa le gouiter du matin la semaine prochaine :P du coup vu kil reste un gateau et ke hier jai acheter du vin mousseux on fetera lanniversaire a gabriel chez ma bel mere se soir en plus depui hier jai envie de raclette :roll: moi cheri me soul ossi mai pa pr les meme raison il et en manque de sexe et ve un calin mai comme mon col et ouvert jai peur et di nn tu coup il me colle et sa menerve encore plus si ceratine on le col ouvert si je tente de lui ceder je risque dacoucher ou pa car au otre jaqi pu jusqau bou car col fermer bisou
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 12:19
[quote:52e199bed2="celynoux"] Marion, trop cool la petite sortie avec tes copines. Nous avons egalement la chanche d'avoir nos parents à proximité du coup, quand on veut sortir, on peut le faire quand on veut. Mais bizarrement, on n'aime pas trop sortir sans notre loulou, il est tellement sage qu'on regrette de se faire des restos sans lui![/quote:52e199bed2] Ce n'est pas moi qui est sortie hier avec mes copines, c'est Margot! :P Moi je suis sortie aussi mais au restau avec mon homme et mon peti homme :lol: Nos parents sont assez loin, donc en général qd on sort c'est avec le petit. C'est bien s'il est sage au restau ton fils! C'est cool.
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 12:44
:arrow: Titi_amour: Bon déménagement !! Ca me rappelle des souvenirs !! :arrow: Bebe patate: :( C'est pas la joie !! Si ton mari voulait que tu dormes dans votre chambre, c'est qu'il voulait etre avec toi. C'est plutôt bien, non? Pour la psy, c'est sur que si tu y vas avec ces pensées là, ça ne te fera rien.... Il faut vraiment qu'il y ait une bonne relation qui s'installe... Enfin bon je n'y connais pas grand chose.. Essaie de voir quelqu'un d'autre meme si c'est pas pour tout de suite. :arrow: Adelaide: Bon anniversaire à Gabriel! :arrow: Amt, Margot: Vous m'avez bien fait rire avec vos histoires de pompier! lol Bon après midi les filles
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 12:58
yopla!! bastien chez la nounou!! un peu de calme... :arrow: margot moi même si mon homme voit des trucs pas top top dans son boulot donc pas sensible pour un sou, dès que ça touche un proche, il devient chamalo :mrgreen: :mrgreen: donc pour moi : il me demandait à genoux de prendre la péri pour ne plus me voir souffrir, il a jamais voulu couper le cordon ombilical (peur inconsciente de faire mal à bébé), il est resté traumatisé quand la SF a appuyé avec tout son corps sur mon ventre pour faire sortir bébé, il a jamais voulu voir bébé sortir de peur de ne plus voir mon "intimité" comme un objet de désir après...(enfin tu vois ce que je veux dire) bref, le jour J, les hommes sont parfois autant méconnaissables que nous!! nelene, tu fais la grasse mat'?? :lol: adelaïde : bon anniversaire à ton loulou!!!!!!!!!!!!!! bon j'avoue (ne m'en veux pas), j'ai du mal avec le langage sms...alors j'essaie vraiment de te lire et puis j'abandonne en cours de route :oops:
Guest444075
52 messages
Guest444075
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 12:59
bon ap les paquerettes, moi j'ai commencé mon repassage, hier j'ai fait toutes mes lessives, j'ai peur que le linge soit pas à jour pour mes loulous, si je pars avant le 2/04, à vous lire j'ai un bon homme puisqu'il dort avec moi malgré que je le réveille plusieurs fois la nuit en me levant, je lui fait eteindre la télé je peux pas dormir avec, par contre il regarde ce qu'il veut du moment que je peux etre dans ses bras j'en ai besoin, et ça na m'empeche pas de me defouler sur lui parfois!, les hormones! et le stress, je cogite trop!, j'espere que je vais retrouver mon caractere d'avant aprés l'acouchement, c'est ma 4ème grossesse et je n'etais pas comme ça aux autres, pour les calins nous y a longtemps qu'on a pas le droit donc on fait autrement sinon c'est pas humain!voilà bon aprés midi, bon courage céline
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 13:23
[size=18:73e2bf581f][/size:73e2bf581f]merci beaucoup pour mon petit gabriel [color=blue:73e2bf581f][/color:73e2bf581f] desoler cest vrai ke jutilise trop facilemen le language sms et ke c pa toujour lisible encore desoler
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 13:39
@ adelaide51: joyeux anniversaire a ton loulou mon zome est rentré de son examen j'espere qu'il va l'avoir :wink: sinon ben c aprem repassage encore et encore je viens de faire un gateau pour ce soir car on a du monde mais il sent tellement bon que je ne suis pas sur de resister jusqu'au soir :lol: bon je v aller mettre la puce a la sieste (enfin j'espere qu'elle va dormir :? ) je vous souhaite une bonne aprem biz les filles :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 13:55
[color=indigo:8b5d226a93]joyeux anniversaire gabriel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah adelaide y a que moi qui arrive a te lire a peu près alors! :lol: :lol: :lol: enfin c'est vrai que dès que t'oublie une lettre ben on comprend avec du mal si c'est ecrit en sms! :D ben vas y fonce si tu veux accouché je t'ai dit hier ça se peut que sa declenche tout! sa se peut que non mais bon le sperme a quand même certaine propriété qui font declenché l'accouchement... :wink: après si t'as pas envie te force pas c'est pas la peine! perso moi je m'étais un pu forcé pour timéo sa faisait 1 mois que je le suppliais presque je savais qu'il manquait pu que sa pour declencher le travail, il voulait pas il a ceder la veille 3 avant le terme et j'accouchais 24h après! direct après le calin perte du bouchon muqueux et contractions de pré travail pas du tout regulière mais plus forte que d'habitude! autant essayer si tu veux que ta nenette point le bout de son nez! :D ah non je fais aps la grasse matinée je vous ai lu ce matin et puis j'ai aps repondu! :lol: le coeur y est mais j'ai trop la flemme de repondre a tout le monde! juste amt ça m'a fais bien rire la petite histoire avec ton homme!!!! le mien pour la première il s'en allait a la voiture sans les valises! ben oui a 1h du matin il avait pas les idées en place pensait pas que c'était le bon jour lui! j'ai du le rappeler dans le couloir de l'appart'! :lol: voila je vais allé me laver, me préparer les enfanst dorment c'est tranquilel quoi! :lol: :D [/color:8b5d226a93]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 13:57
[quote:ad98160db9="jitou"]Alalallaalalalalalala....... Que de gourmandes!!!!!! :wink: Je vous rejoins... gâteaux, chocolat, bonbons..... rhooooo, que de vilaines choses..... mais que c'est bon!!!!! On en a réellement besoin à ce stade de la grossesse je crois!!!!!! Donc, PAS DE PRIVATION !!!! Là, j'attends avec impatience une copine qui doit passer boire un café, et j'ai acheté un marbré chocolat pour l'accompagnement :hummmm!!!!! (l'excuse de la copine qui passe pour pouvoir se lâcher sur le gâteau! c'est plus pour moi que pour elle en fait!!!!! :lol: )[/quote:ad98160db9] :mdr: :mdr:
depi67 88 messages
depi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 14:33
Bonjour les pâquerettes, Cela fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue. Mais ce n'est pas pour autant que je ne vous lis plus. Je vois qu'il y a eu des déjà 2 accouchements et que d'autres se rapprochent de plus en plus. Que la fin de grossesse est plus difficile pour certaines que pour d'autres. En ce qui me concerne, ça peut aller. Le moral oscille selon les moments... Je dois me reposer mais ce n'est pas forcément évident. (j'ai même craqué chez la secrétaire de l'anesthésiste). Car en fin de grossesse encore pleins de rdv pour bébé... En plus j'ai le col court et ouvert à 1 , j'ai l'utérus qui est contractile. (qui à mon avis n'est pas trop grave). Du coup je dois aller 2x par semaine chez la sage femme pour faire un monitoring. Je suis sous salbumol jusqu'à lundi au moins. Heureusement que Sarah est chez la nourrice la journée. à bientôt
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 15:06
[color=indigo:7054e7d1f7]ah oui depi sa faisait longtemps!!! ah ben c'est clair que c'est pas evident sa depend des jours! chacune son tour quoi! :lol: repose toi mais c'est vrai que moi j'étais dans le même cas de figure que toi et ébéb est arrivée a terme donc vas y mollo mais ne t'en fais pas trop! :wink: je faisais aussi des faux travail sans cesse surtout la nuit c'était sympa pour dormir! :lol: :lol: [/color:7054e7d1f7]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 15:15
[b:ddf354788b]Nelene[/b:ddf354788b], Tu n'as pas de nouvelles de [b:ddf354788b]LaLaLy[/b:ddf354788b] et de [b:ddf354788b]Moisha[/b:ddf354788b]?? Bizzz
depi67 88 messages
depi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 15:19
oui c'est pour ça que ça ne m'inquiète pas plus que ça... je connais pas mal de maman qui était dans le même cas que moi voir pire et qui ont accouché presque à terme... Mais quand j'entends ma sage femme ou le gynéco ils ont l'air plus alarmiste... mais je reste positive. En ce qui concerne la nuit ça peut aller, je dors plutôt bien Ça fait 3 nuits que Sarah nous laisse enfin dormir. En fait, elle se levait 3-4 fois et j'ai compris que c'est parce qu'elle avait peur des bruits. (nous habitons dans un vieil immeuble donc on entend les voisins et le vent) Du coup, je lui ai installée une veilleuse et je l'ai rassurée...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 15:23
[quote:3a3dd79287="jukenzo"][b:3a3dd79287]Nelene[/b:3a3dd79287], Tu n'as pas de nouvelles de [b:3a3dd79287]LaLaLy[/b:3a3dd79287] et de [b:3a3dd79287]Moisha[/b:3a3dd79287]?? Bizzz[/quote:3a3dd79287] [color=indigo:3a3dd79287]siii je ussi trop bete je vosu le dit même pas!!! lalaly tout se passe bien elle reste avec ses bébés pour reussir l'allaitement! si sa continue comme sa la semaine prochaine elle rentre! bon elel dit qu'elle essaiera de passer mais autant qu'elle pourra avec tout ce petit monde! :lol: :lol: :lol: et moisha j'ai envoyé un message mais aps de nouvelle, elle m'avait prevenu qu'elle ne pouvais pas trop repondre avec son tel! voila donc peut etre qu'elle m'appelera ce soir...on verra! depi oui les medecins sont souvent plsu alarmistes c'est normale! un bébé qui nait avant est toujours plus fragile qu'un bééb qui reste au chaud donc voila! faut savoir s'ecouter aussi et ne pas trop en faire! :wink: [/color:3a3dd79287]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.