Les paquerettes et leur naissance ki commence(tome 2) (Page 38)

Discussions

Auteur
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 10:51
J'oubliais, cool que tout soit ok pour toi et bébé, [b:d3b4d3807d]Nagash1[/b:d3b4d3807d]!! :D Moi mon prochain RDV a lieu mardi à 14h30, à la maternité!!
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 10:54
[quote:26dcee341d="jukenzo"]Merci [b:26dcee341d]Margot[/b:26dcee341d]!!! :D C'est moi le binôme de [b:26dcee341d]Titi amour[/b:26dcee341d]! [b:26dcee341d]Titi amour[/b:26dcee341d], bon courage pour le déménagement!! N'hésite pas à me contacter si quelque chose se passe de ton côté!!! :D Bizzz[/quote:26dcee341d] Ha super jukenzo, comme ça si jamais bb arrive et qu'elle n'a pas le net, on sera au courant :lol: Vous avez quoi comme programme les filles aujourd'hui ? faudrait que j'aille faire des courses et du ménage, mais j'avoue être prise d'une flémingite aïgue... va falloir lutter !
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 11:01
Oui [b:568bd8d7c0]Margot[/b:568bd8d7c0], vous serez prévenues au moindre sms de [b:568bd8d7c0]Titi amour[/b:568bd8d7c0]!! :D :D Pour moi, le programme de la journée, c'est cours, cours et encore cours!! En plus, je suis verte: je viens de m'apercevoir que j'avais un cours sur la paie!! J'ai horreur des chiffres, je ne sais pas compter!!!!! :siffle: :siffle: Je suis prof de français, moi!!!! :lol: :lol: Je pense que je vais galérer!!!! :lol: :lol: Bizzz
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 11:01
Jitou => pour le faire-part je vais refaire appel à la photographe de notre mariage qui fait des faire-part de naissance à tomber par terre. Alors pour le moment, je récupère les adresses et vais voir pour préparer les enveloppes en attendant de faire les photos et d'avoir les faire-parts imprimés. Petites questions les filles, comment vos hommes vont vivre l'accouchement ? Christophe est pompier et je sais que dans ses rêves les plus fous il aimerait faire bcp de choses le jour de l'accouchement. Je lui expliqué que le passage du périnée est quand même important et qu'il laisse ça à la sage-femme ou à l'obstétricien mais il tiens vraiment à "sortir" le bb, me faire découvrir le sexe etc. J'aimerai bien qu'il vive ça comme un "papa" et pas comme un "pompier" mais parfois j'avoue que c'est pas facile. Il a été hyper présent pendant toute la grossesse, les cours de prépa etc, j'ai pas trop envie le jour J de me retrouver toute seule d'un côté du lit et lui de l'autre ! J'ai rdv avec l'obstétricien jeudi de la semaine prochaine, ils vont surement en parler... J'aimerai bien que tout le monde trouve sa place le jour J et surtout ne pas avoir de césarienne, car il serait peut-être déçu...
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 11:04
[quote:8fe20d0876="jukenzo"]Oui [b:8fe20d0876]Margot[/b:8fe20d0876], vous serez prévenues au moindre sms de [b:8fe20d0876]Titi amour[/b:8fe20d0876]!! :D :D Pour moi, le programme de la journée, c'est cours, cours et encore cours!! En plus, je suis verte: je viens de m'apercevoir que j'avais un cours sur la paie!! J'ai horreur des chiffres, je ne sais pas compter!!!!! :siffle: :siffle: Je suis prof de français, moi!!!! :lol: :lol: Je pense que je vais galérer!!!! :lol: :lol: Bizzz[/quote:8fe20d0876] Cours sur la paie ? humm ça me rappelle mon bts ! je sais pas si vous travaillez sur logiciel ou pas, mais c'est pas trop une question de savoir compter, mais plutôt de savoir ce qu'il faut y mettre dedans, entre charges salariales et patronales. Mais il est vrai que c'est pas des plus intéressant lol
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 11:08
[quote:9f24364800="Margot33"]Jitou => pour le faire-part je vais refaire appel à la photographe de notre mariage qui fait des faire-part de naissance à tomber par terre. Alors pour le moment, je récupère les adresses et vais voir pour préparer les enveloppes en attendant de faire les photos et d'avoir les faire-parts imprimés. Petites questions les filles, comment vos hommes vont vivre l'accouchement ? Christophe est pompier et je sais que dans ses rêves les plus fous il aimerait faire bcp de choses le jour de l'accouchement. Je lui expliqué que le passage du périnée est quand même important et qu'il laisse ça à la sage-femme ou à l'obstétricien mais il tiens vraiment à "sortir" le bb, me faire découvrir le sexe etc. J'aimerai bien qu'il vive ça comme un "papa" et pas comme un "pompier" mais parfois j'avoue que c'est pas facile. Il a été hyper présent pendant toute la grossesse, les cours de prépa etc, j'ai pas trop envie le jour J de me retrouver toute seule d'un côté du lit et lui de l'autre ! J'ai rdv avec l'obstétricien jeudi de la semaine prochaine, ils vont surement en parler... J'aimerai bien que tout le monde trouve sa place le jour J et surtout ne pas avoir de césarienne, car il serait peut-être déçu...[/quote:9f24364800] coucou miss tu c pour mon accouchement le papa a vecu ça comme le papa :roll: je c pas si tu me comprend bien mais bon j'etais dans le meme cas que toi car mon zome est pompier et ambulancier alors ya des moments pendant l'accouchement on aurai di que c t lui qui aller m'accoucher :lol: :lol: mais bon une fois que l'equipe c occuper de moi il est resté a la place du papa t'inquiete pas tu verra cela se passera bien biz :wink:
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 11:10
moi c t trop marrant le jour ou j'ai accouché zome a debarqué en salle de naissance habillé en ambulancier tout le monde lui demander de sortir car il n'avait rien a faire la et moi j'hurlé 'c mon mari' comme une follle biz
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 11:12
coucou miss tu c pour mon accouchement le papa a vecu ça comme le papa :roll: je c pas si tu me comprend bien mais bon j'etais dans le meme cas que toi car mon zome est pompier et ambulancier alors ya des moments pendant l'accouchement on aurai di que c t lui qui aller m'accoucher :lol: :lol: mais bon une fois que l'equipe c occuper de moi il est resté a la place du papa t'inquiete pas tu verra cela se passera bien biz :wink:[/quote] Ouf tu me rassure, un de nos amis (et collègue de chris) a fait beaucoup de choses à la naissance de sa fille (quasiement tout) et je crois que ça lui donne envie... J'essaye d'en parler au max avec lui, il a compris que j'avais besoin qu'il soit avec moi, enfin à côté de moi :oops:
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 11:14
[quote:4d3e41c1be="amt"]moi c t trop marrant le jour ou j'ai accouché zome a debarqué en salle de naissance habillé en ambulancier tout le monde lui demander de sortir car il n'avait rien a faire la et moi j'hurlé 'c mon mari' comme une follle biz[/quote:4d3e41c1be] :lol: :lol: :lol: ENORME !! j'ai pas de risques qu'il débarque en pompier, mise à part à la caserne il ne porte jamais son uniforme en dehors, mais j'avoue que la situation est assé drôle lol
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 11:15
[quote:a32a44faf9="Margot33"]coucou miss tu c pour mon accouchement le papa a vecu ça comme le papa :roll: je c pas si tu me comprend bien mais bon j'etais dans le meme cas que toi car mon zome est pompier et ambulancier alors ya des moments pendant l'accouchement on aurai di que c t lui qui aller m'accoucher :lol: :lol: mais bon une fois que l'equipe c occuper de moi il est resté a la place du papa t'inquiete pas tu verra cela se passera bien biz :wink:[/quote:a32a44faf9] Ouf tu me rassure, un de nos amis (et collègue de chris) a fait beaucoup de choses à la naissance de sa fille (quasiement tout) et je crois que ça lui donne envie... J'essaye d'en parler au max avec lui, il a compris que j'avais besoin qu'il soit avec moi, enfin à côté de moi :oops:[/quote] bon je t'avourer que pendant un moment(je n'ai pas eu un bel accouchement) heureusement qu'il etait la pour s'occuper de moi car pour l'equipe c t le bébé en premier (normal) enfin ne t'inquiete pas de toute maniere l'equipe medicale lui lancera un mot s'il en fait trop :lol: :lol: le jour j tu n'y pensera pas et ton zome se mettra a sa place biz :wink:
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 11:17
[quote:07c51d604e="Margot33"][quote:07c51d604e="amt"]moi c t trop marrant le jour ou j'ai accouché zome a debarqué en salle de naissance habillé en ambulancier tout le monde lui demander de sortir car il n'avait rien a faire la et moi j'hurlé 'c mon mari' comme une follle biz[/quote:07c51d604e] :lol: :lol: :lol: ENORME !! j'ai pas de risques qu'il débarque en pompier, mise à part à la caserne il ne porte jamais son uniforme en dehors, mais j'avoue que la situation est assé drôle lol[/quote:07c51d604e] c clair en plus j'imagine qu'il a du courrir comme un débile dans l'hosto :mdr: :mdr:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 11:18
re... Pour l'accouchement papa était là tout le long mais pas du tout dans le milieu médical...je crois que le plus dur pour lui c'était de me voir souffrir et de pouvoir rien faire... mais heureusement il était là!! par contre il a pas pu couper le cordon car il était autour du coup de la miss... on verra cette fois! pour les faire parts, comme pour la première je vais les faire moi même mais un truc hyper simple car j'en envoie pas beaucoup (genre une dizaine): pas de photo, rien de compliqué.. jitou: je suis bien d'accord avec toi moi j'attends encore un peu avant d'accoucher (bon, en même temps, je souffre pas trop donc je peux me le permettre...) il fait trop froid en ce moment, moi, je veux qu'il naisse au printemps!! c'est bête mais quand ça sera son anniversaire et quil invitera des copains à la maison... et bien tout le monde dehors, c'est mieux... salomé est née en juin... pour ses 2 ans on a invités plein d'enfants et les parents dans le jardin de rdc de l'immeuble et c'est beaucoup mieux qu'à l'interieur de la maison... jukenzo: nous on a choisi la corse justement car la maison est vieille avec des murs très épais donc il y fait frais, par rapport à notre immeuble, on est tout en haut et quand y'a pas d'air on étouffe, je veux pas rester là avec mon bébé cet été!!!
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 11:20
bon je v chercher ma puce a l'ecole bon ap les paquerettes
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 11:25
AMT => je rigole toute seule rien qu'en imaginant la scène lol Peut-être que le jour J il sera tellement "surpris" ou autre qu'il osera pas... J'ai un mari très dur pour certaines situations, mais qui pleure devant les films, alors ce jour là peut-être que l'émotion sera si grande qu'il pensera plus à tout ça ! D'où le fait que je veuille qui vive ça comme le "papa sensible" et pas le "pompier endurci" Céline => oh merde, encore une nuit pourrie, va vraiment falloir que t'arrives à te poser à un moment. Prendre ton mari entre 4 yeux et lui expliquer qu'il faut absolument que tu te reposes et que c'est pas évident pour toi en ce moment tu penses que c'est possible ? Pour les vacances bah ça va pas être folichon cette année, on remonte sur paris pour voir ma famille, et comme on vient d'avoir notre maison, je pense que c'est plus les copains qui vont descendre chez nous, alors on verra une destination pour l'année prochaine ! :wink:
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 11:34
[quote:4e02cda633="bebe-patate"]Lui non plus,il ne se repose pas,c'est lui qui gère Gabriel,mais je l'entends quand même! Pour la psy(je ne sais plus qui a évoqué le sujet),je suis déjà suivie et je crois que c'est pire qu'avant pour moi ces gens sont des trop payés à rien !!! ,juste à écouter les gens ils n'apportent pas de solutions! Tu déballes ta vie et même elle m'a un peu raconté la sienne et je m'en fous,ce sont mes problèmes qui comptent. Céline :oops:[/quote:4e02cda633] T'as essayé les boules quies pour être au calme complet ?? Peut-être que cette psy ne te convient pas, surtout si elle ne t'apporte rien. Si tu te sens "pas bien" avec elle, il ne faut surtout pas hésiter à en changer !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.