Les paquerettes et leur naissance ki commence(tome 2) (Page 35)

Discussions

Auteur
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 13:34
salut les filles alors comment allez vous ben moi contractions et perte un peu sanguinolante donc on attend on verra bien je pense pourvoir encore tenir apres c a bébé de se decidé aller bonne journée zome est la cette apres midi et c deja la prise de tete quelle agreable journée enfin on choisit pas biz :wink:
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 13:52
Bonjour les Paquerettes Je vois que tout le monde "se maintient" aujourd'hui !! :) Bonne nuit pour moi mon mal de dos s'est atténué pas de contractions à part une grosse fatigue une grosse flemme çà va !! Mon mari arrive ds la nuit -la semaine est raccourcie pour une fois !! Peut etre que Choupinette attend son arrivee pour se manifester :D Reposez vs bien bonne sieste et pas d'imprudences !! :wink:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 14:00
salut, j'ai passé la matinée à courir: poste, courses et autres... j'ai récupéré une salomé encore de mauvaise humeur à midi (elle est rancunière cette petite, elle était encore fachée de ce matin). Du coup, dur dur de la faire manger... bref, je suis contente qu'elle soit à la crèche cet aprem... (oui, j'ai un peu honte de dire ça... et encore pas trop!) je vois que les petites pu grosses douleurs sont encore là mais toujours pas de nouveau bébé... d'ailleurs aucune nouvelle de moisha ou lalaly... bon, je vais me poser un peu puis cuisiner et faire un peu de ménage...
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 14:21
coucou les filles je suis toujours la avec bibou dans le bidon j ai quelques contractions dans les reins j ai rdv demain aux urgences pour un monito de controle sinon ça sera lundi le jour j pour moi voila je vous tiens au courant j espere que vous allez bien et vos bébés aussi biz sabrina
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 15:14
[color=indigo:b0d7c97bcf]sabrina cool si sa se stabilise! sabine ben nous c'est pareil que toi il dort que dans le canapé avec la tv! au debut aussi sa m'embêtait mais la enceinte je susi mieux seule...le peu de fois ou il est venu il m'a trop dérangé quoi!!! :oops: :oops: il en a tellemnt marre que maintenant il dort quand il veut...vu qu'il bosse pas pour l'instant ce qui n'arrange pas les insomnies chez lui...ben dès qu'il est fatigué il dort, il suit son rythme vu que de toute façon il dormira pas la nuit ou peu... :roll: enfin sa doit pas etre drole! c'est clair que quand bébé sera la ils vont etre dérangé! :lol: quoi que comme sa ils nous feront la conversation a 3h du matin! :lol: :lol: :lol: ou s'occuepront de bébé mais perso j'aurais du mal a le laisser s'en occuper donc voila! :wink: nagsh sympa l'ambiance avec ta fille!!! culpabilise pas moi je trouve que quand on les a pas ben sa fait du bien c'est clair!! vivie super que ton homme revienne plus tot! et aussi pour ton dos sa doit te soulager d'avoir moins mal! :wink: amt tu perds le bouchon alors...a suivre! la course a la naissance continue! :lol: adelaide ah oui c'était pas prevu? ce sont aussi des grossesses surprises? je ne me souviens plus si tu en avais deja parlé![/color:b0d7c97bcf]
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 15:36
coucou les filles comment allez vous? j'ai essayé de relire TOUT ce que j'ai loupé... mais pas facile ! moi j'ai perdu le bouchon muqueu lundi mais pas de contraction et col fermé donc retour à la maison... la je vois qu'elle est descendu ma pitchoune. avant ma poitrine reposait sur mon ventre maintenant on distingue la forme de ma poitrine et mon gros bidou qui je trouve est bien bas... je vais faire pipi toutes les 15-30min (et ça j'en a marre!) cela fait 3nuits que je dors très mal ! j'ai du mal à marcher j'ai limpression qu'elle fait pression dans mon bassin... enfin voilà... ma DPA est pour le 14avril mais je pense pas tenir jusque la. D'autant que j'ai gonflé (oedeme) mais la g mon pied gauch qui me fait tres mal il est bcp plus gonflé que le droit... vous savez de quoi c'est du ?
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 16:05
T'inquiète Céline, si c'était bon, c'est que ça fait du bien au moral, et quand le moral va tout va ! en plus il est 16h alors t'as fais ton gouter lol C'est fou vous êtes pas mal à avoir des choses qui se passent bien avant le terme... moi c'est dans un mois, et franchement mise à part un peu de mal aux os du pubis, pour le reste rien de rien.... peut-être je vais aller au bout ! ça me parait loin... et finalement ça l'est pas tant que ça ! Céline tu m'as donné envie de faire un 16h aussi :oops:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 16:06
Ah bon et pourquoi ce n'est pas bien??? franchement, je crois que tu les a bien merités un petit plaisir de temps à temps, faut pas culpabiliser... tiens d'ailleurs si j'allais manger un truc moi aussi...
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 16:16
Coucou les filles ! J'arrive et vous parlez de goûter :lol: j'avais écrit un beau message et il n'a pas été validé :evil: et j'ai trop la flegme de reccomencer :oops: Ce matin nous avons été signé le bail pour notre nouvel appart, et à 17h nous allons faire l'état des lieux avec ensuite remise des clefs :D Amt, j'ai lu que tu commençais à perdre le bouchon muqueux ? çà se précise tout çà :D Nagash, ne culpabilise pas de laisser ta puce à la crèche, moi aussi, qu'est-ce que j'étais bien hier, loulou a été à la halte-jeux toute la journée, j'ai pu me reposer, çà faisait longtemps et franchement j'ai apprécié :lol: Margot, c'est ton premier que tu attends ? C'est peut-être pour çà aussi que tu as l'impression d'avoir moins de "symptômes" que nous...Pour Nolhan, jusqu'à la veille de mon accouchement, je n'avais aucun signe anonciateur, à part 1 ou 2 faux travail une semaine avant mais sinon rien de rien...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 16:22
Vi c'est mon premier ! J'ai honte de dire que j'ai tellement une grossesse de rêve, qu'heureusement que parfois il me donne des coups sinon j'oublierai "presque" que je suis enceinte. Bon j'ai quelques désagréments par rapport au souffle ou des trucs "normaux" mais franchement j'ai pas à me plaindre, c'est peut-être pour ça que l'accouchement me parait tellement loin... et me fait peur aussi lol
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 16:38
[quote:85dc55f45f="Margot33"]Vi c'est mon premier ! J'ai honte de dire que j'ai tellement une grossesse de rêve, qu'heureusement que parfois il me donne des coups sinon j'oublierai "presque" que je suis enceinte. Bon j'ai quelques désagréments par rapport au souffle ou des trucs "normaux" mais franchement j'ai pas à me plaindre, c'est peut-être pour ça que l'accouchement me parait tellement loin... et me fait peur aussi lol[/quote:85dc55f45f] bah enfaite je ne voulais pas me plaindre dan mon message. Je pense que c'est normal d'avoir ce que j'ai (bon mis a part mon pied...) mais j'ai eu pas mal de soucis au debut et du coup tout ce qu je peux avoir aujourd'hui me parait minim... mon homme me demande parfois d'être chiante pour qu'il se rende compte ce que c'est que d'avoir une femme enceinte comme ses copains l'on décrit... c'est pour vous dire. mais par contre mon pied qui gonfle vous pensez que ça peut venir de quoi ?
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 16:48
Mais non peaudouce tu te plainds pas, c'est normal de parler des petits désagréments de la grossesse, ça aide à les faire passer :lol: Ha toi aussi c'est plutôt cool alors ... j'peux pas dire que j'ai les hormones qui m'ont beaucoup travaillé, ni que j'ai eu des envies "curieuses"... j'espère que l'accouchement sera dans la ligné. On a quasiement la même DPA, moi c le 15 avril, bon sauf que chez toi il se passe plus de choses que chez moi lol Ce qui me fait curieux, c'est que tu n'ais qu'un pied qui gonfle sur les deux. t'as tendance à avoir des problèmes de circulation du sang dans les jambes parfois ?
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 17:15
nelene :arrow: se netai pa vraimen une grossesse surprise mai ma puce cest installer oau momen ou on avai perdu espoir ke sa marche car plus de 6 moi sans contraception rien calin a volonte et toujour rien dc on avai decider darreter et ke je reprene la pillulle pr me re regler car tre deregler a lenlevemen de limplanon (implan) dc suprise kan jai vu ke javai toujour pa mais regle mai bn ji croyer pa vu ke jetai mal regler dc jai di c du retard c tt mai super heureuse de savoir ke jetai a nouveau enceinte kan meme
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 17:22
bébépatate, quand l'appétit va tout va. apparemment en tout cas t'as le moral un peu remonté, ça fait plaisir à lire. moi j'ai l'impression de prendre beaucoup de poids d'un coup depuis 2 semaines (enfin c'est la balance qui me l'a dit) et ça m'inquiète car là je suis en train de dépasser les 15 kg et j'ai encore 6 semaines à tenir. pourtant je mange comme avant, sauf que j'ai plus envie de trucs sucrés. j'essaie de résister comme hier soir soupe et fromage alors que j'aurai bien mangé une grosse assiette de pates bolo ou carbo à la place. nelene et cie, je vois que je suis pas la seule à dormir seule depuis un moment. moi le mien ne travaille pas aussi en ce moment ou en tout cas pas régulièrement, donc il va dans la chambre d'amis regarder la télé et il s'endort là haut. ou alors il dort avec moi quelques nuits d'affilée , c'est comme il en a envie; moi perso, je dors mieux toute seule parce que je peux me retourner autant de fois que je veux. sinon encore une sale nuit et pas possible de faire de sieste : cours d'accouchement ce matin et cet après midi aller à la sécu pour mon dossier maternité (qui est un peu compliqué car au chomage et avant intérimaire, donc pour eux je remonte 3 ans en arrière, pfffffff) là j'ai pas faim pour le gouter, mais mon homme est parti faire les courses et je lui ai demandé des bouchées à la reine pour ce soir. miam miam. demain je serais pas là car sortie avec ma soeur : resto et magasins et du soir kiné. alors bon courage à toutes les filles
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 17:27
oh et margot, moi aussi je trouve que j'ai pas de symptomes à part les mauvaises nuits. par contre, depuis une semaine je sens un peu les contractions mais c'est vraiment léger et hier soir douleurs de règles pendant plus de 20 minutes mais bon c'était pas douloureux juste chiant. mais j'ai encore 45 jours et toi moins. par contre, mon mari dit quand même "qu'est ce que c'est chiant les femmes enceintes" parce que je suis grognon quand j'ai pas dormi assez donc là il est servi. et puis en temps normal, quand je suis malade, je suis une vraie chieuse et là je lui demande plein de trucs parce que j'ai pas toujours envie de me lever surtout depuis un moment j'ai l'impression d'être un phoque échoué dans mon canapé. lol.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.