Les paquerettes et leur naissance ki commence(tome 2) (Page 34)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:08
[color=indigo:39330d699e]coucou! pas de nouvelle de bebe patate en tous cas ici! margot dans tous les cas on apas trop le choixon doit subir :roll: mais n'ai pas peur! :wink: tout se passera super bien! ah oui j'osais pas le dire mais pas facile de viser lors des examen d'urine franchement les pots sont tout petits quoi! :roll: celynoux super les affaires! oh moi sa m'aurait interéssé mais pu de sous donc voila...en plus les brocante commence comment je susi trop heureuse!!! :lol: claire profites bien de ta maman!!! bon vous avez bien dormi a ce que je vois! bon moi je vais finir de repasser les petits habits...ma fille reste avec moi pendant 2 semaines on va voir si sa toux se calme...si sa se calme pas se serait plutot allergique mais je pense pas! voila on verra![/color:39330d699e]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:11
[color=indigo:aa152194ad]marionc sa depend des maternité faut que tu vois si la tienne fournie ou pas! moi c'est 2 valises c'est sur! je prend juste le produit pour laver et c'est tout![/color:aa152194ad]
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 10:21
De mon côté on a nous a demandé de faire deux sacs, un pour l'accouchement et un autre que le papa doit nous ramener après... je crois qu'ils ont pas envie qu'on déboule avec tout nos sacs lol
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 10:26
Haaa Coucou Céline, Alors comment tu vas ce matin ?
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 10:32
Je viens de les appeler, et j'ai réussi à les avoir !! Donc c'est bien ce qu'il me semblait: il faut prendre les couches, mais les produits de toilette, ils fournissent. [b:024b148d01]Nelene:[/b:024b148d01] J'emmenerai aussi certainement mon gel que je lui ai acheté. C'est du bio, donc je préfère. Après ça dépendra ce qu'ils proposent la bas. [b:024b148d01]Margot:[/b:024b148d01] oui il faut un sac ou 2 (lol!!) pour le séjour à la mat. C'est le papa qui le sort du coffre une fois que tu as accouché et que tu es dans la chambre. Et un sac pour la salle d'accouchement. [b:024b148d01]Bebe patate:[/b:024b148d01] Toujours là! Et comment ça va ce matin? Tu as pu te reposer un peu??
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:57
Bonjour [b:188ae6953d]Bebe patate[/b:188ae6953d]!! :D Tu te sens un peu mieux qu'hier?? Moi aussi beaucoup de contractions aujourd'hui!! Elles font mal ces saletés!!! :? :? Bizzz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 11:15
[color=indigo:6f7bcb0c18]celynoux! :lol: :lol: :lol: jukenzo ah ah contractions douloureuses.... :D plus qu'a attendre voir! bebe patate bisous essaye une tite sieste si tu peux!!!! bisous!! courage! :cop: [/color:6f7bcb0c18]
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 11:49
coucou les nénettes!! pfiou une nuit horrible!!!! bastien c'est réveillé 3 fois et ce matin, il fallait que je me lève pour aller à la consult anesthésie! bref ça change pas :tête dans le pâté!! en plus demain zhom a un exam et comme c'est une insomniaque il s'endort en tps normal à l'heure où il doit se réveiller demain!! bref va falloir que je mette mon réveil pour 6h, sinon, il arrivera jamais à se lever!! à part ça, je vois que les bb restent au chaud : tant mieux parce que qu'est ce que ça caille chez nous!!!!!!!!!!!! :( si j'ai le courage, j'emmènerai mon loulou chez le coiffeur mais c'est pas gagné!! ++ les nénettes
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 11:52
ah oui j'oubliai : pour le stérilet sans règles, moi c'était le mirena : par contre, je sais jamais si c'est l'hormonal ou l'autre!!! en tout cas, perso, j'ai eu aucun effet secondaire...enfin, peut être une petite chute de libido mais je ne sais pas si c'est réellement dû au stérilet ou à l'arrivée de bb...
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 12:33
kikou moi ossi je sui toujour la mem si mon col et ouvert en se momen pa dse contraction dc je ne risque pa daccoucher maintenan mem si ma sf penser ke se serai rapide voir meme ds la nuit et nn je sui encore la :lol: marionc10 :arrow: je sui pe etre en avance sur toi meme si on a la meme dpa le 2avril mai pr moi c bebe3 et jai accoucher an 2006 en 2008 et en 2010 jaccoucherai dc sa fai kan meme troi grossesse assez raprocher se ki il prai pe faire jouer un pe le col voila bisou
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 13:07
[color=indigo:64babdacc3]ah sabine mauvaise nuit quand les enfanst se réveille!!! ton homme aussi est insomniaque! le mien aussi...c'est pas très drole d'ailleurs on dort pas ensemble a cause de sa lui regarde la tv dans le salon! enfin il vient quand même passé le debut de soirée avec moi dans le lit! :lol: bon en tous cas ça va etre dur pour lui demain! :roll: adelaide c'est vrai que pour les grossesse rapproché le col s'ouvre plus vite...a ce qu'on m'a dit aussi! mais c'est pas pour sa que bébé arrive avant...il arrivera vite c'est sur le plus long du travail est fait! :lol: [/color:64babdacc3]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 13:10
[quote:031e43ef5e="sabine77"]ah oui j'oubliai : pour le stérilet sans règles, moi c'était le mirena : par contre, je sais jamais si c'est l'hormonal ou l'autre!!! en tout cas, perso, j'ai eu aucun effet secondaire...enfin, peut être une petite chute de libido mais je ne sais pas si c'est réellement dû au stérilet ou à l'arrivée de bb...[/quote:031e43ef5e] [color=indigo:031e43ef5e]ah ben c'est sa que je voulais mettre après timéo mais j'ai pas osé trop peur de pas le supporter ou rien que mettre sa dans mon uterus sa ... je sais pas comment dire...j'aime pas du tout sa quoi! :roll: mais je crois que je vais me forcer un peu quand même au pire si ça va pas je le retirerais... le mirena c'est l'hormonal!!!! celui en cuivre augmente un tout petit peu les regles ou pas mais sa ne les empeche pas![/color:031e43ef5e]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 13:12
[color=indigo:6ef6c76e3c]adelaide tu fais un bébé tous les 2 ans toi! [/color:6ef6c76e3c]:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 13:31
:arrow: nelene : ah oui c'est vrai ton homme aussi est insomniaque???!! pour nous c'est pareil finalement on dort pas ensemble :( : ça me gênait bcp au début maintenant je m'y habitue même si j'aimerai avoir un couple comme tt le monde où on se couche ensemble, on se réveille ensemble et tout et tout.... le mien la seule solution pour s'endormir c'est dans le canapé devant la tv....faut que je me renseigne s'il y a des techniques pour améliorer ça parce qu'avec bb2, il va plus dormir là :? pour le stérilet, j'avais un peu peur au début. la pose est pas super agréable mais après on sent vraiment rien : enfin disons que ça a chatouillé le kiki de mon zhom alors j'ai du y retourner pour couper le fil plus court :mdr: :mdr: :mdr: bon je vais profiter de zhom qui est réveillé et en repos :lol:
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 13:32
nelene :arrow: ba apparmen oui mai je te jure se nest pa premediter :lol: car si sa avai marcher comme on laver voulu il i aurai eu moin de temps entre gabriel et miguel et un pe plus entre miguel et clara :lol: :lol: :lol: :lol: oui oui c pr sa ke je tai di oui les grossese raprocher ouvre le col un pe plu to mai si pa de contraction comme moi sa ne sert pa a grand chose kil soi ouvert :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.