Les paquerettes et leur naissance ki commence(tome 2) (Page 33)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 21:25
[color=indigo:baf095eb39]amt oui tu es limite mais bon ton bébé ne sera pas prema c'est sa le principal...mais bon c'est sur que si tu peux tenir encore 1 semaine au moins sa serait mieux! :wink: mais bon javoue qu'a 3cm la je pense pas!!! :lol: bon gateau de riz!! vive tu me fais rire nos bébés qui decide avant même d'etre né! :lol: on est dépendant dès le départ! :lol: on a signé pour en ch*er! :mdr: ben moi j'attends le sms de bebe patate :mdr: je surveille et sabrina aussi je surveille :lol: :lol: :lol: webs ben oui tu t'es fais prendre la place de première la c'est quoi ce bazar! :lol: pour l'instant comment tu te sens? pas trop de contractions ça va?? bon film! :wink: claire comment ila grossit ton bidon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: toujours aussi beau mais dis donc je m'attendais pas a sa!! bon moi je vais allé prendre ma douche et me coucher la j'ai quelques contractions et j'ai encore 10 jours a tenir donc repos! :D [/color:baf095eb39]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 21:26
[quote:3953ad6fe4="vivie029"]Bon apres mon repas jviens de manger 3 :oops: une grosse envie comme çà au lieu d'une pomme pffff 3 kinder maxi !![/quote:3953ad6fe4] oh petite joueuse! ça va 3! :mdr: profites!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 21:35
vous me donnez envie de manger une cochonnerie là.... claire: super ventre... c'est vrai que comme tu es mince c'est encore plus marquant... webs: rassure moi, tu n'as pas skié toi aussi???? ton loulou il doit être impressionant sur ses skis à son âge!!!
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 21:40
aller les filles mangeont des cochonneries :D de toute maniere apres on fera regime alors ne nous privons pas (enfin pas non plus prendre 5 kilos le dernier :lol: ben moi apres le gateau de riz j'attaque les kinder chocobons hum :lol:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 21:49
je viens de finir mon morceau de gateau au chocolat... De toute façon, ma fille est tellement difficie que même mon gateau au chocolat, elle en veut pas..d onc je peux le manger sans regret!!
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 22:16
:P vive les cochonneries pi de toute façon en allaitant on va perdre tous ces kilos :P et puis les beaux jours vont arriver on ira marcher avec nos bouts de choux 8) faut bien se deculpabiliser hin ! :P
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 08:11
Salut les filles! Alors comment vous allez ce matin? Personne à accouché? :shock: ça m'étonne :lol: Non j'plaisante :D Bon on attend des nouvelles de [b:d195431c9d]bebepatate[/b:d195431c9d], [b:d195431c9d]harley59[/b:d195431c9d], [b:d195431c9d]vivie[/b:d195431c9d] et [b:d195431c9d]adelaide[/b:d195431c9d] et toi Amt??comment tu vas?? Tiens nous au courant :D A plus tard les filles
Priscilla
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 08:19
je suis là aussi... pas de nouvelles pendant la nuit... Ici nuit correcte, journée qui commence fort avec une salomé raleuse (mais là heureusement elle est en route pour la crèche...) a plus tard
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 08:42
Coucou les filles! C'est calme ce matin! Alors qui a accouché dans la nuit?? :D Pas moi en tout cas!! Moi j'ai juste eu droit à de belles contractions hier soir!!!! :? :? [b:f7039b5d07]Bebe patate[/b:f7039b5d07], comment tu vas aujourd'hui? Tu as passé une nuit correcte?? Sinon, pas grand-chose à dire ce matin!! J'ai hâte d'être demain soir pour que chéri soit en week-end et que je puisse profiter un petit peu de sa personne!! :lol: :lol: Bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 08:55
Coucou [b:66298ba045]Jukenzo[/b:66298ba045] Comment as tu dormi cette nuit? mieux j'espère :) Tu as bien raison de vouloir profiter de ton homme! Moi aussi le miens me manques grave la journée... Bon ba c'est calme ce matin :roll: en même temps il est pas encore 9h :lol: on va attendre un peu :wink: Allez à plus tard les filles
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 09:08
Coucou [b:583109d988]Bebeprisc[/b:583109d988], On va dire que j'ai mieux: je ne suis réveillée que depuis 6h!! C'est toujours mieux que 4h00!! Par contre, du moment où je me couche à celui où je me réveille, je dors comme un bébé!! Je me repose quand même donc je ne vais pas me plaindre! :D Toi aussi tu trouves les journées bien longues quand nos hommes travaillent! Je ne sais pas pour le tien, mais le mien fait des journées à rallonge en ce moment!!! C'est terrible!! Je n'ai pas été habituée à ça: avant il bossait chez Renault donc journée de fonctionnaire!! :lol: :lol: Comme moi, quoi!! :lol: :lol: Bizzz
Guest444075
52 messages
Guest444075
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 09:16
salut, les contractions se sont arretees quand mon homme est rentré, mais je prends le dernier loxen ce soir, mais il me reste des spasfons,et le repos sauf le mercredi faut que je trouve une solution! moi je voudrais qu'il naisse en avril, le mieux le 2/04, on a tout prévue et lui sera au top,mon dernier est né le 24, et mon homme le 29, donc avril il aurait son anniversaire à lui, j'ai ecouté vos conseils et me suis surprise hier à lui expliquer tout ça! sinon douleurs sont les meme, mais moins fatiquée que le mois dernier, et mon dernier aurélien(6 ans) s'est levé avec un bel urticaire mais j'ai pas trouvé ce qui l'a provoqué(allergie connu aux colorants) j'ai tout passé en revue, il a pas du tout me dire, ou alors a tenté une expérience!, je sais pas vous mais il est devenu hyper pot de colle, veut rester avec moi, et trouve tout les moyens pour atirer mon attention bon ça passera, biz et bonne journée à toutes
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 09:37
coucou les filles passage vite fait car ma maman est là donc je vais profiter un peu d'elle aussi merci pour mon bidon :wink: :arrow: bébé-patate : comment ça va aujourd'hui? :arrow: Harley : génial si ça c'est calmé les contractions! :arrow: webs : c'est vrai logiquement c'est toi la prem's à devoir accoucher :wink: Aujourd'hui je vais je pense enfin commencer les lessives des vêtements de Gabriel pour pouvoir faire sa valise puis la mienne il serait temps je crois lol! J'ai vu que vous aviez parlez mignardises et gourmandises hier j'avoue que je n'ai rien dans mes placards et tout comme Margot je n'aime pas le chocolat mais alors la pâte d'amande c'est mon péché mignon j'en achète pas sinon je ne me retiens pas lol! Bisous les filles et bon courage à toutes celles qui souffrent ont est sur la dernière ligne droite avant de voir nos petits bouts de chou!
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 10:00
Hello les pâquerettes ! Bah alors pas de surprise ce matin ?? quelqu'un a des news de Céline ??? Bizarrement, vu que j'ai pas de problème (mise à part les nuits pourries) sur ma fin de grossesse, je suis pas spécialement pressée d'accoucher... je crois que ça me fait peur... et puis j'me dis "mince c'est déjà la fin des 9 mois !!" alors bon, il viendra quand il voudra, comme ça j'aurai pas le choix lol Claire quel joli bidon, sympa les photos !! je crois que je vais demander à ma soeur de me faire ça ce week-end... Ce matin analyse d'urine mensuelle... youpi ça devient vraiment dur de viser !! :lol: Cet aprèm vais voir la nounou pour tout mettre au point avec nos plannings, vive les maris pompiers quelle galère ! Bonne journée à toutes
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 10:06
Bonjour !! Ce matin je suis de bonne humeur, j'ai pas trop mal dormi ! Et doudou est chez sa tata, donc j'ai ma journée pour me reposer et fignoler ma valise. Au fait vous en prenez une ou 2 pour le séjour? 2 me parait bcp, mais comme il faut amener un paquet de couches je crois que ça ne tiendra pas... Enfin je vais voir ça. Ah oui, vous emmenez des produits de toilette pour bébé? (serum phy, gel lavant, crème, eosine....??) Je ne me rappelle plus si la mat fournit ou pas... :arrow: Claire: Joli bidon! Et c'est vrai qu'il a bien grossit! Je crois que tu voulais remettre bientot la recap. M'oublie pas ! ;) Profite bien de ta maman! :arrow: Bebe patate: Alors? comment ça va ce matin? :arrow: Amt: Bon courage! Ca devient bon pour toi aussi! Mais c'est vrai qu'attendre encore un petit peu, ca serait mieux pour bébé Adelaide: Courage !! Comment ca va? On a la meme DPA et tu es drolement en avance pr rapport à moi! En tous cas je sens bien que je vais me faire dépasser par pas mal d'entre vous!! Vous etes préssées !! En meme temps, qd on souffre je peux comprendre, qu'on en ait marre !! Pour Loris, J+4! Alors je ne fais pas trop d'illusions! Mais je voudrais bien qu'il arrive qq jours avant terme , histoire d'etre là pour Paques !! Enfin, comme vous l'avez dit, c'est bébé qui décide !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.