Posté le : 10-03-2010 à 14:51
salut félicitation à moisha et bien venu à son bébé
céline , courage que je te comprend, moi bébé 4, 28kg,hernie discale,35 ans, diabete gestationnelle,à 13 sa perte liquide amniotique et hemorragie pronostic pessimiste, dans famille recomposée, pas simple fils de mon compagnon de 16 ans, dont il a la garde mais c'est avec moi qu'il est le plus pas d'education, poil dans la main, et mes fils surtout mon guillaume est son esclave, surtout que je suis au repos complet enfin j'essaye, dur de rester zen avec les douleurs etc, moi j'ai la chance que mon dernier a 6 ans!, ne peux-tu pas tout plaquer une heure ou deux le temps de souffler?, et histoire que l'entourage comprenne un peu, on n'est pas des machines!
en tout cas je pense bien à toi!
pour la contraception c'est stérilet!, j'ai eu recours au sterilet pour raison medical, y a deux ans, avant c'etait pilule, pleins de différentes à cause des effets secondaires (poids, migraine,etc) j'aimerais bien que vous me donniez le nom de celui qui suprime les regles
voilà par contre je suis peut-etre la seule mais l'anesthesiste super, il a pris son temps , en plus veut tenter le peridurale(hernie discale) sinon AG( car césa prévue 2/04), je voudrais voir naitre mon bébé
voilà courage à toute le bébé dans les bras on oublie tout!