Les paquerettes et leur naissance ki commence(tome 2) (Page 31)

Discussions

Auteur
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 13:58
Haaa Sabine tu m'intéresse là, ça existe les stérilets où t'as plus tes règles ?? bon me suis pas penché sur la question encore, mais tu vois me coucherai moins bête ce soir ! Pour le chocolat bah oui ça existe, en fait il me rend malade, alors je cours après, et puis j'apprécie pas tout simplement, mais t'inquiètes y'a pleins d'autres cochonneries qui me plaisent :oops:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 14:08
de retour de chez mes parents, salomé dort et mon chéri m'a fait la surprise de rentrer tôt (pas bien il a seché un cours...) bébé patate: c'est vrai que tu as l'air à bout... je ne sais pas quoi te dire de plus que ce que les filles t'ont dejà dit...tiens le coup, elle va bien finir par arriver... pour la contraception après l'accouchement, j'avais une pilule compatible avec l'allaitement puis j'ai repris une pilule "normale" mais j'ai vite arreté: maux de tête, libido à zéro et du coup on a utilisé des preservatifs... bon, on savait aussi qu'en cas d'accident, c'était pas grave au contrairre... cette fois je sais pas trop mais je sais que j'ai plus envie de prendre la pilule et le strerilet, c'est bête mais ça me gene... bébéprisc: je dirais aussi que 4 c'est pas beaucoup mais moi, salomé était uen crevette... cette fois je pense qu'il sera plus gros, j'ai du naissance et pas mal de 1 mois, d'autant que les bodys c'est ce que tu mets le plus et ce qu'on t'offre le moins... margot: comme sabine, je peux pas comprendre ça: ne pas aimer le chocolat, mais comme c'est possible??? tu es humaine au moins??? bon, je vais profiter de mon chéri...
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 14:09
:arrow: Bebe prisc: Je dirais pareil, achètes en un peu plus. Tu seras tranquille. Pour le naissance, je suis d'accord aussi, ton homme ira chercher si besoin mais à moins que se soit vraiment un petit bébé, bien souvent ils ne rentrent pas dedans! Le jour de l'accouchement, qd j'ai sorti un pyj et un body naissance (j'en avais acheté 2 de chaque), la SF me les a rendu aussi sec! Trop petit! Faut dire que ma grosse crevette faisait 4.080 kg!!!! :P :arrow: jitou: pour mon premier, j'ai repris la pilule. je n'en ai pas pris pdt l'allaitement mais je sais que ça existe. Pour le stérilet, le gygy ne me l'a pas conseillé car il m'a dit que ça dépend bcp des femmes. C'est quite ou double: ou pas de règles, ou très abondantes et irrégulières. Meme chose avec l'implant. C'etait y a 2 ans et demi, ca a peut etre évoluer... Pour le 2ème je verrai ce qu'il me dit... pilule je pense pour l'instant. A voir
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 14:11
Coucou les filles Ben dis donc je viens de lire tous vos posts depuis ce matin y'avait de la lecture :D Arff BB patate je vois que tu galeres pas mal depuis la "manipulation" de la SF :cry: Et puis forcement attendre souffrir plus le reste qui s'ajoute à tout çà c'est loin d'être facile j'imagine ...en tout cas comme toutes les Paquerettes milles pensees même si je sais que çà changera en rien ton etat :cry: Titi d'amour bon courage pour les cartons ! parce que un demenagement dejà c'est usant mais en + enceinte ne fais pas trop d'imprudence quand même !! Pour Sabine77 et Nelene hier je n'avais pas trop le moral à pleurer sans trop savoir jmets tout çà sur les dos des hormones hop :twisted: Dps hier soir j'ai super mal dans le bas du dos je n'arrive pas à trouver de position qui me soulage , Choupinette a du se retourner un peu car là je sens une forte gêne au niveau du sternum c'est assez genant ! Et un poids sur le pubis ...bref comme beaucoup d'entre vous en même temps ! :) Elle bouge vachement moins je sais qu'elle n'as plus beaucoup de place mais çà m'inquiete un peu Je pense que demain j'irais voir à la clinique pour être rassuree ...puis ma DPA est le 1 avril çà approche ... Pour Jitou perso j'ai des problemes de sterilité depuis des annees je suis tombee enceinte avec assistance medicale je n'ai quasiment jamais pris de moyen de contraception ( pilule au moment de l'adolescence ) est apres la naissance à mon fils je n'ai jamais rien pris mais là ma Gygy m'as quand même conseillé une pilule le tps de l'allaitement ( on sait jamais desfois la nature est si surprenante ) !! Je voulais vs ecrire le nom de cette pilule mais j'arrive pas à dechiffrer sur l'ordonnance :oops: c'est une pilule remboursée par la secu mais que l'on doit prendre absolument à heure fixe !! Pour repondre aussi à la question pour le lieu du dodo pour BB une amie m'as prete un couffin et BB restera pres de moi les 2 premiers mois ( comme j'avais fait pour mon grand ...) Mais l'idee de la sieste ds la chambre de BB ds son grand lit me semble tres sympa ..mais bon comme dit Margot il faut adapter avec le caractere de nos petits bouts aussi !! :) Bon je vais essayer de me reposer un peu A plus tard les filles Bonne sieste
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 14:14
vivie ton histoire me fait penser à des copains: ils ont galeré pour avoir le premier, puis finalement il est né grâce à une FIV. Ensuite ils n'ont plus pris de précautions et evidemment le deuxième est arrivé au bout de 9 mois!!! Comme tu dis la nature est surprenante!!!
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 14:19
oui oui nagash suis humaine t'inquiètes !! Autant j'aime pas le chocolat, mais le caramel..... miam et j'pense pas que ça soit meilleur lol C'est à quel moment qu'ils nous parlent de la contraception à prendre ? à la sortie ou à la visite un mois après ?
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 14:32
coucou felicitation a moisha courage celine tu arrive au bout meme si c'est trés dure j'ai etait a mon rdv du 8 eme mois lundi,tout va bien col fermé et long,gygy ma dit que nivo poids et taille bb etait super bien par contre j'ai une mycose ++++ :evil: moi aussi je commence a avoir hate d'accoucher mais mon dpa n'est que le 30 avril donc j'ai encore le tps surtout que pour mes 2 premiers j'ai etait jusqu'au bout=bb1 declenché 5 jours apres terme et bb2 est né un jour avant le terme bonne aprés midi et encore courage a celine pour les vetements 1 moi,je n'est que 4 pyjamas et 4 bodys ,pas plus car pour mes premiers je les aient habillées tout de suite en 3 mois a leurs naissances et ce n'etait pas trop grand pourtant ils mesurai 49 cm tous les 2
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 14:38
:arrow: Margot: moi ils m'en ont parlé à la mat. Ils ne laissent pas partir comme ça, sans rien , enfin sans ordonnance ou du moins sans en avoir parlé. Enfin normalement! Je n'ai rien voulu prendre j'ai préféré attendre mon rdv chez gyggy parce que je n'étais pas décidée, du coup préservatifs pendant l'allaitement.
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 14:40
Celynoux [/quote]Allez, je vous laisse, j'ai de la vaisselle et du linge à repasser! A plus![/quote] Idem mais j'ai pas le courage. Il faudrait bien pourtant!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 14:46
[color=indigo:21ec0642cc]roo vous avez trop parlé on voit le congé maternité! :lol: et les naissances qui s'affolent!!! axelle du 3 mois!!!!!!!!!! :shock: pour les bodys moi j'en ai pfppfff au moins 20...avec ceux que j'avais gardé ceux qu'ont m'a donné je risque pas d'en manquer!!! et oui le naissance tu le met a un bébé de 2kg800 quoi...sinon au pire les body sont unpeu grand mais sa va quand même du 1 mois! tu replies un peu els manches et le tour est joué! niveau contraception ben moi je sais toujours pas...il me faut un truc qui stoppe l'ovulation...mais plus fort que la pillule vu qu'elel me donne des kystes aussi! :roll: donc je ne sais pas!!!!! en tosu cas ben c'est sur faut pas de 4e!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: donc faut trouver une solution! bebe patate courage!!!! marion ah oui je l'ai vu ton bidon ben je croyais te l'avoir dit mince alors!!!!!!!!!! superbe en tous cas! :wink: :wink: [/color:21ec0642cc]
Guest444075
52 messages
Guest444075
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 14:51
salut félicitation à moisha et bien venu à son bébé céline , courage que je te comprend, moi bébé 4, 28kg,hernie discale,35 ans, diabete gestationnelle,à 13 sa perte liquide amniotique et hemorragie pronostic pessimiste, dans famille recomposée, pas simple fils de mon compagnon de 16 ans, dont il a la garde mais c'est avec moi qu'il est le plus pas d'education, poil dans la main, et mes fils surtout mon guillaume est son esclave, surtout que je suis au repos complet enfin j'essaye, dur de rester zen avec les douleurs etc, moi j'ai la chance que mon dernier a 6 ans!, ne peux-tu pas tout plaquer une heure ou deux le temps de souffler?, et histoire que l'entourage comprenne un peu, on n'est pas des machines! en tout cas je pense bien à toi! pour la contraception c'est stérilet!, j'ai eu recours au sterilet pour raison medical, y a deux ans, avant c'etait pilule, pleins de différentes à cause des effets secondaires (poids, migraine,etc) j'aimerais bien que vous me donniez le nom de celui qui suprime les regles voilà par contre je suis peut-etre la seule mais l'anesthesiste super, il a pris son temps , en plus veut tenter le peridurale(hernie discale) sinon AG( car césa prévue 2/04), je voudrais voir naitre mon bébé voilà courage à toute le bébé dans les bras on oublie tout!
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 15:12
Et ben harley quel programme, ça doit pas être de tout repos chaque jour ! J'espère que tout va bien se passer. Ta césa est prévue le jour de l'anni de mon homme.... j'espère ne pas accoucher trop tôt pour pas accoucher le même jour que lui.... Avoir son bb qui né le même jour que sois c'est sympa à la naissance, mais c'est moyen après ! Allez je me lance dans mon gâteau choco-banane.... Motivée ! motivée !
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 16:14
lol à défaut de t'envoyer une part je peux toujours te donner la recette, il est super facile à faire ! Bon bah on verra ce qu'ils vont me dire sur le sujet contraceptif au moment voulu. J'allais poster un petit message Céline, j'me disais que t'avais pas posté depuis longtemps et me demandait comment tu allais. Toujours autant de douleurs ? C'est sur qu'avec la ligature, tu te poses plus de problème de contraception ! :wink:
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 16:29
Effectivement dans ton cas, la ligature est plus simple... parce si tu dois te prendre la tête à chaque fois que tu fais des galipettes, ça devient vite chiant, et ça retire du plaisir lol ça contracte mais c'est un peu le désordre encore... ralalala c'est possible que bb reste dans mon ventre et que j'ai pas mal ? :D bouhou... ça fait peur J'espère que demain matin je lirais une bonne nouvelle au réveil !! en attendant accroche-toi, même si t'as l'habitude, c'est jamais agréable quand on le vit
Guest444075
52 messages
Guest444075
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 17:41
oui je suis d'accord avec céline, y a un temps pour tout et il faut les elever, moi je suis contente aujourd'hui parce que je sais que finalement je ne l'aurais pas fait ce bébé dans un an ou deux comme on l'avait dit, mais bon j'ai mis des mois à me faire à l'idée et surtout mon dernier a 6 ans, et ça ça change tout, avoir mal dans la durée c'est affreux épuisant, je suis de tout coeur avec toi, moi j'avais aussi parler à gygy de ligature mais ne veut pas avant 40 ans!, pour les body j'ai pris en toute les tailles pendant les soldes et en lot, et puis je me vois pas envoyer le papa chercher ça , y va etre dépassé au moment venu, il a 46 ans et son fils 16 ans! alors je prefere prévoir, et qu'il soit là ça c'est ma hantise, car il lui faut 1 heure pour venir de son boulot à la mater, ou pire que ça arrive un mercredi, je laisse les 4 enfants seuls à la maison?, j'ai pas de famille, et connais personne ici, ma meilleur amie est à 1 heure de route et est assistante maternelle donc peut pas venir comme elle veut, j'ai une petite question malgré le loxen et les spasfons et le repos j'ai des contractions plutot régulières toute les 20 ou 30 minutes,que comme 4 ème ça peut aller vite mais attention car utérus cicatriciel, mon prochain rendez vous est le 25/03 avec gygy, et j'arrete le loxen demain, qu'en pensez vous?je suis à 36sa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.