Posté le : 10-03-2010 à 11:34
Mouais j'imagine bebe patate que ça doit jouer sur les nerfs et la patience et c'est normal que ça parte en cacahuète avec ton homme.
Si vraiment t'es pas bien tu peux pas retourner voir la sage-femme, histoire de voir si elle peut pas te faire une autre "manipulation" ou quelque chose. C'est vrai que là c'est un peu le "cul entre deux chaises", et le fait que le bb arrive vite facilite pas la chose !
J'te jure les hommes des fois ils feraient bien d'accoucher, ils verraient surment la chose différement.
C'est facile à dire mais dur à faire, mais faut que tu garde le moral, t'as jamais été aussi près, tu sais que ça va être peut-être un petit peu long, mais ça vient !
Sabrinaab je sais plus si c'est toi qui a des contractions dans le bas du dos, mais ma sage-femme m'a dit que si ça arrivait qu'il fallait se mettre à califourchon sur une chaise ou autre, mais surtout le dos droit et le buste en penché en avant pour "décoller" bb de ton dos, c'est pour ça que ça fait mal dans les reins, car il est collé sur ta colonne vertébrale. Après est-ce que c'est efficace, malheureusement je peux pas te dire !