Les paquerettes et leur naissance ki commence(tome 2) (Page 30)

Discussions

Auteur
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 11:19
bébé patate je te laisse la 3ieme place avec grand plaisir tu as une semaine d avance sur ma dpa et je te comprends j ai les memes douleurs que toi et la j ai toujours mes contractions dans les reins je derouille sec depuis 1 h on verra j ai rendez a la mater a 16 h pour faire une piqure pour les poumons du bébé je repasse apres ce rdv alors bébé patate mon gygy m a dit qu avec un col comme les notres ça ne peut pas durer tres longtemps et mon gygy est lui tres comprhensif et super car il m a prevu un coup de pouce pour lundi a 8 h 30 rdv aux urgences voila bon courage bébé patate sabrina
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 11:20
[b:a583de582e]bebepatate[/b:a583de582e] y'a un "truc de grand mère" qui marche assez bien il parait :arrow: Fais chauffer du vinaigre dans une casserole sur le poêle ou sur ta table de cuisson enfin ce que tu as pour cuisiner :lol: sinon exerce toi à pousser pour faire descendre le bébé il parait aussi que ça fonctionne pas mal :hum: certaines sf le préconise pour aider à déclencher :cpa: on sait jamais... Allez tout va bien se passer ça va venir...tient bon!! :oops: bon courage à toi :cop:
Priscilla
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 11:29
:arrow: Sabrina: Bon courage avec tes contractions! col ouvert aussi, ça va pas tarder! :arrow: Bebe patate: Je compatis! Je comprends que tu puisses en avoir marre... Et ton gygy n'est vraiment pas compréhensif!! Allez haut les coeurs! Elle va bien finir par arriver !! Ca s'accélère pour beaucoup, ça fait drole.... Ca sent la fin... Bientot plein de beaux doudous dans nos bras! Et comme dit [b:b9b8e53b48]Adelaide51[/b:b9b8e53b48], je suis aussi dans les premières et pour l'instant pas de signes... Merci les filles pour vos petits messages! :love: :love: J'ai un petit peu réclamé .. :oops: :P En tous cas pour les bisous au petit frère, Loris n'arrete pas! J'ai hate de le voir avec le bébé ! :)
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 11:34
Mouais j'imagine bebe patate que ça doit jouer sur les nerfs et la patience et c'est normal que ça parte en cacahuète avec ton homme. Si vraiment t'es pas bien tu peux pas retourner voir la sage-femme, histoire de voir si elle peut pas te faire une autre "manipulation" ou quelque chose. C'est vrai que là c'est un peu le "cul entre deux chaises", et le fait que le bb arrive vite facilite pas la chose ! J'te jure les hommes des fois ils feraient bien d'accoucher, ils verraient surment la chose différement. C'est facile à dire mais dur à faire, mais faut que tu garde le moral, t'as jamais été aussi près, tu sais que ça va être peut-être un petit peu long, mais ça vient ! Sabrinaab je sais plus si c'est toi qui a des contractions dans le bas du dos, mais ma sage-femme m'a dit que si ça arrivait qu'il fallait se mettre à califourchon sur une chaise ou autre, mais surtout le dos droit et le buste en penché en avant pour "décoller" bb de ton dos, c'est pour ça que ça fait mal dans les reins, car il est collé sur ta colonne vertébrale. Après est-ce que c'est efficace, malheureusement je peux pas te dire !
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 11:38
[quote:8b4d93ff95="bebe-patate"][ [color=red:8b4d93ff95]Prisc[/color:8b4d93ff95], et c'est sensé faire quoi le vinaigre? Pour les poussées,je le fais déjà! :hinhin: Céline :oops:[/quote:8b4d93ff95] Alors le vinaigre c'est sensé déclencher le travail...c'est un truc chimique :think: un peu comme la mayonnaise qui ne prend pas quand tu as tes règles :hum: Après comme je l'ai dit c un truc de grand mère :lol: ça ne marche pas forcément à tous les coups... Et sinon les poussées ne donnent rien?
Priscilla
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 11:44
[quote:5972e1d164="bebe-patate"][color=green:5972e1d164]Marion[/color:5972e1d164], excuses moi aussi je n'avais vraiment pas le coeur à autre chose que de penser à moi! :oops: Toi aussi tu as une belle pointe en avant..... Céline :oops:[/quote:5972e1d164] T'excuse pas !! Surtout avec toutes ces douleurs que tu as, c'est bien normal que tu penses à toi! De toutes façons, pas facile de penser à autre chose !! Allez courage.... :arrow: Bebe prisc: je ne connaissais pas non plus le coup du vinaigre... C'est juste l'odeur du vinaigre qui pourrait déclencher le travail? C'est un truc de grand mère comme tu dis, mais des fois ça marche ! Elles sont trop fortes pour ça les grands mères ! (la mienne me manque d'ailleurs... )
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 11:59
[b:76149ffa52]Marion[/b:76149ffa52] oui apparemment c'est une histoire d'odeur :cpa: c'est bizarre mais bon tu sais des fois :lol: t'as raison d'essayer [b:76149ffa52]bebepatate[/b:76149ffa52] on ne sait jamais ça pourrait fonctionner :oui: et au pire tu te serviras du vinaigre pour détartrer ta cuisine :lol: :mrgreen: :mdr: Tien nous au courant si jamais ca marche :wink:
Priscilla
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 12:09
ha mais non bebe patate, faut que tu prennes des forces pour être au top quand ta puce va arriver ! Allez hop hop hop on garde la tête haute, on sourit et on se motive !!! dit-elle alors que je souffre pour toi.... :(
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 12:47
[b:451d947f67]bebepatate[/b:451d947f67] alors???ça en est où :?: ça fait effet le vinaigre?
Priscilla
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 12:53
bebe-patate nous fait une petite dépression ? :( Allez courage, ce n'est qu'une question de jours maintenant...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 13:02
Les filles, Je viens de me rendre compte que je n'avais que 4 bodys en taille 1mois :shock: A votre avis j'en achète d'autre ou pas?? Je me demande comment je vais faire si la petite est une crevette...bien que j'ai peur que non :roll: mais bon on ne sait jamais...si elle arrive avant elle va être petite et du coup je vais me retrouver sans vêtements à lui mettre :oops:
Priscilla
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 13:10
bebeprisc => moi c mon premier donc je suis pas la mieux placé pour te répondre, mais effectivement j'en ai plus que ça. Peut-être une dizaine. Ne sachant pas le sexe, j'ai acheté que du 1 mois et 3 mois (et encore) on m'a donné du naissance, donc du coup j'en ai acheté un peu histoire de me faire plaisir.... :oops: Après c'est peut-être plus facile pour les lessives, à voir avec les déjà maman lol Si jamais il te faut du naissance, y'aura toujours ton homme ou quelqu'un qui pourra faire un saut quelque part t'en acheter.
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 13:45
arf bebepapate nous fait une grosse déprime là!!!!! le truc c'est que qd on te fait une manip tu t'attends à ce que ça réagisse alors tu es encore plus impatiente et déçue si ça arrive pas!! moi je dis un bon calin (débrouille toi pour les cuisses :siffle: :siffle: ), ça fera venir bébé et en plus ça vous réconciliera avec ton zhom!!! allez hop hop séance calin et que ça saute!!!! :mrgreen: :mrgreen: jitou : moi j'ai mis un stérilet après : un vrai bonheur de ne plus avoir a pensé à prendre sa pilule!!! et puis en plus j'ai choisi celui où tu n'as pas de règles => génial les progrès mtn!!! bebeprisc : alors là oui 4 c'est vraiment pas assez!!!! surtt que tu veux allaiter!! tu vas voir qd tu auras des bonnes couches débordantes de caca jaune liquide!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: un vrai bonheur!!! je me suis vu changer de body 3 fois par jour pour Bastien!!! à mon avis table pour une dizaine!!! et pour la taille naissance, comme t'ont dit les filles. prévois juste un ou 2 pyjama et un ou 2 body naissance et après tu enverras ton zhom si besoin pour bastien, il faisait 3.6kg 52cm, il a jamais pu mettre de naissance : dégoutée parce que ces petites affaires en naissance était craquantes!! margot : rhoooo y a encore des extra terrestres qui n'aime pas le chocolat?????????????????? si seulement ça pouvait être mon cas!!! moi en ce moment, c'est une demie tablette par jour...cata quoi!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 13:46
[quote:8a7239b828="jitou"][b:8a7239b828]Les filles[/b:8a7239b828], je voulais lancer un p'tit sondage, suite à un cours de préparation à l'accouchement que j'ai eu hier. Il s'agissait de la contraception après bébé. Y avez vous déjà réfléchi? Savez vous quel moyen vous aller utiliser et pourquoi? Pour ma part, je pensais peut être au stérilet (enfin il parait que ça se dit plus maintenant, qu'il faut dire "implant intra utérin", c'est plus classe qd même!!!) Et pour les "déjà mamans", quel moyens utilisiez vous? Moi, avant naissance de Théophile, c'était pilule. Puis après, préservatifs (on voulait deux bébés pas trop éloignés). Vous me dites???[/quote:8a7239b828] Oui pour les vêtements je penses acheter quelque bodys en sus...on ne sais jamais :lol: Pour la contraception j'avoue que je n'y ai pas pensé plus que ça je pensais reprendre la pilule...en même temps je vais allaiter ma fille et il parait qu'il y a une pilule exprès ou je sais pas quoi :hum: faut que j'en discute avec mon gygy...
Priscilla
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 13:54
alors j'y ai réfléchis.... jusqu'à présent j'avais une pilule où j'avais finalement plus mes règles (j'ai pas besoin d'en avoir pour me sentir femme, mais je comprend que cela puisse en déranger certaine). Ce qui me pose problème avec le stérilet, c'est qu'apparement les règles sont assez abondantes (je crois que tout dépend si c un stérilet avec hormones ou je sais pas trop quoi) alors ça me branche pas trop. Donc pour moi ça sera pilule, et j'aviserai après le deuxième, surtout que j'ai 31 ans, je prend la pilule depuis mes 16 ans, et que je suis tombée enceinte au bout du deuxième mois, donc ça m'inquiètes pas trop. Voilà je crois que je fais "simple" si on peut dire que c plus simple lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.