Les paquerettes et leur naissance ki commence(tome 2) (Page 3)

Discussions

Auteur
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 11:06
[b:6cf4af7e02]LaLaLy[/b:6cf4af7e02], je pense fort à toi!!! Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour la petite Bella!!!!!! :? :? Gros bisous :cop:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 11:15
:? mince alors.... Lalaly je pense très fort à toi, bon courage et une grosse pensée pour la petite Bella. :cop: :cop: :cop: :cop:
Priscilla
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 12:17
lalaly on pense tre fort a toi jen est parler avrc cheri il te souhaite plein de courage a ta puce pr kel se batte
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 12:31
:arrow: lalaly grosse pensée pour toi...je te souhaite bcp de courage et te fais plein de bisous :cop: :cop:
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 12:33
salut les girls , depuis que je suis en arret , c'est à dire hier , je n'arrete pas je suis meme tombée hier , je me suis bien amoché le genoux mais plus de peur que de mal . rdv anesthesiste , sage femme et aujourd'hui 5 eme echo j'ai lu les commentaires , donc finalement lalaly a accouché , super pour elle , donc ils sont nés le 28 fevrier , heureusement que ce n'etait pas le 29 fevrier :shock: . Il est vrai que meme pour des jumeaux , naitre 1 mois 1/2 avant terme c'est toujours tot . En tous les cas , esperons que ses petits se portent bien et que bella revienne en bonne santé . [b:2088a28668]Dorissette[/b:2088a28668] : mon compagnon insiste pour avoir une liste de naissance mais le souci c'est qu'il n'y a pas beaucoup de choix , c'est cher et les gens doivent envoyer un chèque sur le magasin choisi .Ce que je veux faire c'est envoyer un liste de 3 articles au choix a chaque personne et elle choisit ce qu'elle veut et selon son budget . Sinon en pharmacie j'ai acheté du liniment en 250 ml à 2,40 € Pas encore fait la valise mais je m'y met la semaine prochaine et vous ? bises
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 13:22
une grosse pensée pour lalaly, la petite bella et toute la famille, j'espère qu'on aura vite de meilleures nouvelles... dorisette: je suis comme toi, j'ai tellement pas l'habitude d'être à la maison que je tourne dejà un peu en rond (ça fait 1 semaine que j'ai arreté!) peut être que si je faisais 300 petits fours, ça m'occuperait... bébépatate: tu m'épates, comment tu fais et ou tu trouves toute cette énergie??? pour la reconnaissance anticipée, oui il faut la faire même pour BB2. ici pas encore fait mais ça ne devrait pas tarder (et oui pas marié non plus!) programme pour cet aprem, rechercher dans mes malles mes fringues et soutifs pour l'allaitement, voir si ça va toujours ... bye
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 14:36
Je n'avais pas vu le message de Nelene :cry: Je ne sais pas quoi dire, je souhaite évidemment que tout s'arrange pour sa petite Bella ! Courage ma belle lalaly, je pense fort à toi et à toute ta petite famille... Sinon je viens d'emmener loulou à la halte-jeux, enfin un peu de calme ! Là je suis devant l'ordi, avec les feux de l'amour en fond sonore (je précise en fond sonore car je déteste çà :lol: ) et je me mange une bonne part de framboisier (le reste de gâteau de l'anniv à mon frère) accompagné d'un grand verre de coca :oops: :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Guest225273
92 messages
Guest225273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 14:48
plein de gros bisous pour la petite bella, lalaly et toute sa famille :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: on pense très fort à toi, beaucoup de courage lalaly j'ai 32 ans aujourd'hui et ya que ma maman et ma petite cousine qui y a pensé. ni le fiston, ni mon chéri :cry: je suis triste. je dis rien on verra ce soir. @ +++
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 14:53
hello à toutes, plus que 7 semaines pour moi. ce matin, PDS et j'ai continué mes lessives de vetements pour bébé. encore du repassage en perspective. cet après midi, kiné et après dans le jardin pour profiter des premiers rayons de soleil où je vais pouvoir sortir mes lapinous qui attendent que ça. un coup d'aspirateur car ma soeur passe ce soir. pour le sac à langer, moi j'ai pris celui qui va avec ma poussette bébé confort, il est bien divisé avec plein de pochettes pratiques, isothermes, pour les papiers de bébé, et un matelas à langer intégré. je verrais bien si je m'en sers à fond. pour la valise maternité, moi j'attends encore que j'ai fini de tout ranger sa penderie pour moi choisir les plus beaux vetements pour la maternité. c'est le papa qui me pousse à la faire car il a peur que ce soit pas pret et qu'on parte sans rien, mdr.
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 14:56
[quote:d51161c16c="ssissi22"]plein de gros bisous pour la petite bella, lalaly et toute sa famille :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: on pense très fort à toi, beaucoup de courage lalaly j'ai 32 ans aujourd'hui et ya que ma maman et ma petite cousine qui y a pensé. ni le fiston, ni mon chéri :cry: je suis triste. je dis rien on verra ce soir. @ +++[/quote:d51161c16c] [size=24:d51161c16c][b:d51161c16c]Et bien JOYEUX ANNIVERSAIRE Ssissi[/b:d51161c16c][/size:d51161c16c] pfffffffff :nan: les hommes tous les memes!! :lol: Gros bisous à toi :cop:
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 15:02
Bon anniversaire, [b:a9a17cb3bc]Ssissi22[/b:a9a17cb3bc]!!!!!! :cop: Ahhh ces hommes....... Bizzz
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 15:11
[size=18:38c15e33f3][color=violet:38c15e33f3][b:38c15e33f3]bon anniversaire Ssissi [/b:38c15e33f3][/color:38c15e33f3][/size:38c15e33f3]:D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 15:20
bon anniversaire ssissi... moi pour être sure que chéri n'oublie pas, je commence à lui en parler 1 ou 2 mois à l'avance... titi_amour, ça va?? pas trop dur?? Hmmmm le framboisier.....
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 16:46
[color=red:fe8d9edc92][/color:fe8d9edc92][size=18:fe8d9edc92]bonne anniversaire sissi22[/size:fe8d9edc92] moi je vien d emapercevoir ke je nentre pa ds ma 37 eme semain mai ds la 38eme vendredi comme sa passe il me reste un moi pile aujourdhui sa va aller vite
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 16:48
coucou :!: alors me voilà dans les paquerettes :!: Je ne sais pas si je dois me présenter ou pas :?: J'ai 25ans je suis à 35SA. Nous attendons une petite schtroumpfette pour le 14 avril 2010. Je suis ronde comme un ballon et j'ai hate de voir ma pitchoune et surtout de la voir dans les bras de son papa. Je crois que c'ets le tableau que j'attends le plus ! Voilà en gros qui je suis...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.