Les paquerettes et leur naissance ki commence(tome 2) (Page 23)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 21:06
[color=indigo:d93fd66590]chez moi ils demandent rien du tout...on fais comme on veux... mais j'ai fais 2 sacs parce que sa tiens pas dans 1 seul!!! [/color:d93fd66590]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 21:16
[b:772ddb915c]Nelene[/b:772ddb915c] pour le moment je n'ai pas de nouvelles de moisha mais j'espère qu'elle en donnera bientôt :wink: [b:772ddb915c]Margot[/b:772ddb915c] moi la mater me demande d'avoir un sac pour la salle d'accouchement en plus de la valise ( même deux valises pour moi :lol: ) donc je pense que 'est le même cas pour toi et les autres aussi d'ailleurs :lol: [b:772ddb915c]Bebepatate[/b:772ddb915c] contente de te voir :D j'espère que ton petit bout va mieux :roll: [b:772ddb915c]jukenzo[/b:772ddb915c] il est trop mignon ton bidon :D il est tout rond c'est trop fort et je le trouve pas gros...vraiment mignon :love: [b:772ddb915c]Titiamour[/b:772ddb915c] repose toi bien alors.....profites en :wink: [b:772ddb915c]Webs[/b:772ddb915c] contente de voir que tu vas bien et d'avoir de tes nouvelles :D [b:772ddb915c]Sabine[/b:772ddb915c] moi je n'ai pas ce problème :oops: mais par contre comme le dit Nelene, je contracte mon périnée de temps en temps la journée donc c'est peut etre pour ça que je n'ai pas de fuite :roll: Bon je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles de Moisha :D A plus tard les filles :cop:
Priscilla
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 21:17
kikou apre avoir passer une nuit blanche cette nuit je depose gabriel a lecol et miguel chez ma mere et par a lhopital pr faire mes prelevement et la ba je me met a contracter severe il voulai me transferer des prelevemen a u urgence mater jai di nn sa va merci japel cheri pr le prevenir il me di bn jarive je temene je lui di ok je taten je vai jusqua son boulot a pied et repar avec lui chez ma mere je lui di i c pr avoir un monito on atten un pe on mange on ira apre dc ds laprem on va al a mater on me ùet sou monito pendan 1h la pendan les 10 premiere min contaction puis apre plus rien dc je me sui assoupie un car javai pa dormi et resulta je sui ressorti mai a la moindre contraction la il mon di dy retourner mai je compren pa mon col nest pa ouvert et ne cest pa modfier depui ma derniere visite chez la sf sinn prochain rdv sf mecrdi a midi bisou
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 21:27
[color=indigo:91e3405223][size=18:91e3405223]moisha m'a téléphoné!!!!!!!!!! excellent avec son accent du sud très rechauffant! :lol: alors c'est bien al poche!!!!!!!!! pas de contractions mais declenchement si toujours rien demain! voila donc c'est partit les paquerettes!!! oh c'est fou sa la grossesse de reve et la ben elle me dit qu'elel n'a même pas l'impression qu'elle va accoucher dans les jours qui vienne! le ébbé va bien il fait un bon poids vu que 4 semaines plus tot quand même!!![/size:91e3405223][/color:91e3405223]
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 21:29
Oui c'est ça, j'ai un sac que pour l'accouchement et un autre sac que papa doit aller chercher plus tard... comment ça on a pas le droit d'arriver avec 15 valises ??? vraiment je comprend pas ! :lol: Après bah va falloir que je choisisse la taille des pyjs, on m'a donné un peu de naissance, mais vu qu'un jour c un petit bb et le lendemain un grand, et qu'en plus je connais pas le sexe.... vais emmener toute l'armoire lol Il me tarde de savoir si Moisha va avoir sa petite crevette ou pas... patience, patience !
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 21:31
Haaaa c'est génial !! c'est sur qu'un mois avant on se dit qu'on a encore le temps, et des fois.... surprise ! J'espère que tout va bien se passer, vivement les nouvelles !
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 21:33
pour jitou et celles qui m'ont répondu par rapport à leur poids, merci. moi j'ai l'impression que je prends du poids à vu d'oeil. mais trop rigolo à la pharmacie ce soir, j'allais pour mon homme , et je suis tombée sur une nouvelle. je lui dit que j'ai pas joué à l'infirmière vu en ce moment je m'en sens pas capable. là elle regarde mon bidon et me dit "vous venez d'accoucher ?", ben non j'ai encore 7 semaines à faire je lui réponds. et du coup, elle me dit que j'ai vraiment pas un gros bidon. mais je crois que c'est mon manteau qui me camoufle bien, lol. en tout cas, j'ai bien pensé à vos bidons à ce moment là. pour moisha, apparemment c'est la prochaine sur la liste à accoucher. c'est vrai qu'un mois avant ça doit pas être rassurant mais au moins il n'est pas prématuré c'est déjà ça. pour la valise (je ne sais plus ton pseudo), moi on m'a dit de préparer un petit sac pour les affaires du bébé le jour J et quelques affaires pour moi (tee shirt, brumisateur, mp3, appareil photo, papiers administratifs...) et après je fais une valise pour moi (j'ai toujours l'habitude d'emmener ma maison) et une valise pour bébé. moi l'anesthésiste ce matin ça a duré 1/2 heure quand même. mais bon effectivement c'est même pas celui qu'on aura à l'accouchement alors. pour le biberon, c'est vrai que j'avais pensé au fait que papounet pourra faire le bain si je peux pas tirer mon lait tout de suite. mais c'est aussi que ça pourrait me permettre de me libérer genre deux heures pour faire des choses toute seule genre coiffeur, aquagym ou autre. bonne soirée à toutes les filles, moi je regarde TF1.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 21:35
[color=indigo:bdc76c9471]ah oui elle est du sud c'est sur sa mais je ne crois pas du pays basque...mais je ne susi aps sur je voudrais pas dire de betise! :lol: [/color:bdc76c9471]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 21:38
[color=indigo:3a57886074]toujours enorme le bidon bebe patate!!! tout vers l'avant! et bien c'est bien ta coupe! tu ne trouves pas?[/color:3a57886074]
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 21:45
Elle a perdu le bouchon muqueux et fissure de la poche des eaux ! Quel bidon bebepatate, le dos ça donne quoi ?? Il doit te tarder !!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 22:02
[color=indigo:df0dff5335]oui bebe patate et si les contractions ne se declenchent pas ils vont la declencher...je sais pu trop combiend e temps on eput rester avec une fissure? la sage femme lui a dit qu'elle passait la nuit et il verrait! super pour ton grand les sous sa sert toujours a cet age! :lol: [size=9:df0dff5335]et a tout age en fait! :twisted: [/size:df0dff5335] hey vous allez prendre de l'homeopathie pour l'accouchement ou pas? je pense jevais allé chercher sa la semaine prochaine et de la tisane de feuille de framboisier aussi! bon je vais couché! merci dorissette je crois bien aussi que c'est par la![/color:df0dff5335]
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 22:07
Mon homéopathe m'a donné un protocole : - de l'arnica depuis le 7ème mois je crois pour les os du bassin etc, - d'autres pour être zen le jour J (si on est zen ! lol), - pour quand les contractions vont commencer pour qu'elles soient de qualités etc - et pour finir cette belle recette, du sépia pour le baby blues ! Compte rendu après pour vous dire si ça a été efficace lol
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 22:19
je passais pour avoir des nouvelles de moisha avant d'aller me coucher... donc à priori demain on devrait avoir une bonne nouvelle... Moi aussi j'avais perdu les eaux et on m'a declenché que le lendemain car rien ne se passait... Il me semble qu'elle est de toulouse non?? C'est fou de commencer à avoir des naissances ça nous fait nous rendre compte que ça approche aussi pour nous... Bon, je vais me coucher... demain journée chargée: rdv à la banque puis je dois passer à mon école pour préparer mes commandes (ben oui même en congé, je continue un peu à bosser..) mais je me debrouillerai pour passer voir les nouvelles!!!! bonne nuit
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 22:26
ohlalalalalala!!! je pense très fort à toi moisha!!!! c'est vrai que quand on voit que les premières accouchent déjà, ça sent la fin !!! en tt cas, merci pour les nouvelles nelene!! :arrow: bebepapate tjs énorme ce bidon :wink: :bravo: :bravo: :arrow: jukenzo : ahhh bah tu me rassures vachement pour l'histoire de zizi!!!! je pensais qu'il fallait qu'il soit décalotter avant les 3 ans... nelene, en fait moi j'ai choisi l'option de rien toucher mais là, vu que je m'inquiétais, je me dmdais s'il fallait pas que j'essaie de le faire mais bon visiblement, je vais attendre avant de flipper :lol: :lol: c'est une des raisons pour lesquelles je ne voulais pas de petit mec au début!!ça m'a tjs fait flippé ces histoires de zizi :mrgreen: :mrgreen: c'est bête je sais... bebeprisc je contracte le perinée aussi...en plus, normalement en tant que sportive j'ai un périnée en béton (enfin correct quoi)...mais bon là visiblement avec l'arrêt du sport, c'est la misère.... bon allez je vous laisse byou bonne nuité
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 23:21
olàlà peut etre un nouveau tit BB demain :) milles pensees Moisha !! je viens de lire les posts de la soiree mais j'ai pas tout relever :oops: suis fatiguee mais pas envie de me coucher :roll: BBpatate l'eczema c'est vraiment la plaie mon fils a eu du psiorasis lorsqu'il etait petit ( apparu lors de la separation avec son papa) localisé au nombril et c'est systematique des qu'il a un truc qui le tracasse çà ressort :? un vrai barometre Ta un joli bidon aussi dis donc !! quand jme vois de profil jme dis punaise ce que la nature est bien faite malgre tout imaginer qu'un tout petit BB niche au creux de nous tout en boule vers la fin .... Dorissette sympa les patrimoine genetique avec vos allergies à toi et ton homme :? c'est quoi vos trucs homeopathiques j'ai pas trop suivie le pk du comment ??? bon marre de trainer jvais m'allonger mais pour bouquiner je sais pas pk jme sens "electrique" ce soir malgre la fatigue ... Bisous et douce nuit :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.