Posté le : 08-03-2010 à 21:33
pour jitou et celles qui m'ont répondu par rapport à leur poids, merci. moi j'ai l'impression que je prends du poids à vu d'oeil.
mais trop rigolo à la pharmacie ce soir, j'allais pour mon homme , et je suis tombée sur une nouvelle. je lui dit que j'ai pas joué à l'infirmière vu en ce moment je m'en sens pas capable. là elle regarde mon bidon et me dit "vous venez d'accoucher ?", ben non j'ai encore 7 semaines à faire je lui réponds. et du coup, elle me dit que j'ai vraiment pas un gros bidon.
mais je crois que c'est mon manteau qui me camoufle bien, lol. en tout cas, j'ai bien pensé à vos bidons à ce moment là.
pour moisha, apparemment c'est la prochaine sur la liste à accoucher. c'est vrai qu'un mois avant ça doit pas être rassurant mais au moins il n'est pas prématuré c'est déjà ça.
pour la valise (je ne sais plus ton pseudo), moi on m'a dit de préparer un petit sac pour les affaires du bébé le jour J et quelques affaires pour moi (tee shirt, brumisateur, mp3, appareil photo, papiers administratifs...) et après je fais une valise pour moi (j'ai toujours l'habitude d'emmener ma maison) et une valise pour bébé.
moi l'anesthésiste ce matin ça a duré 1/2 heure quand même. mais bon effectivement c'est même pas celui qu'on aura à l'accouchement alors.
pour le biberon, c'est vrai que j'avais pensé au fait que papounet pourra faire le bain si je peux pas tirer mon lait tout de suite. mais c'est aussi que ça pourrait me permettre de me libérer genre deux heures pour faire des choses toute seule genre coiffeur, aquagym ou autre.
bonne soirée à toutes les filles, moi je regarde TF1.