Posté le : 07-03-2010 à 15:23
yopla les filles!!!
je vous ai lu ce matin et je pensais vous avoir répondu mais visiblement je devais pas être bien réveillée :lol: :lol:
:arrow: margot rebienvenue parmi nous!!!!!
c'est vrai que la triste épreuve d'angie m'a également énormément bouleversée mais tu sais qu'elle attend de nouveau un bébé??? d'ailleurs jukenzo, c'est toi qui a des nouvelles de angie?? sais-tu comment elle va?
la crainte d'avoir tjs une mauvaise nouvelle est légitime et je crois qu'on y pense toutes...maintenant, faut pas que ça en devienne une obsession :?
enfin, je suis bien contente de te retrouver et si mes souvenirs sont exacts (ça arrive des fois :lol: ) tu es dans le sport??? as -tu été arrêté de bonne heure??? raconte-nous un peu ta grossesse qu'on rattrape :D
concernant l'allaitement, c'est vraiment un choix perso, c'est clair!! je suis qd même bluffé par le nb croissant de mamans qui veulent allaiter!!!! :top: :top: :top:
moi je suis très pro allaitement : bon, j'ai pas allaité + de 2ans comme toi titi-amour juste 11 mois mais j'étais malheureuse d'y mettre un terme...
par contre, vers les 9mois, j'avais réellement des pb de quantité de lait et c'est pas faute d'avoir pomper avec ma trayeuse à vache :lol: :lol: :mdr: :mdr: (désolée mais c'est vraiment l'impression que ça me donne cette machine). je tirais mon lait au boulot et tout et tout mais la source a fini par se tarir :cry: :cry:
là , j'angoisse pour octobre, car j'ai une formation de 3 jours pour la mise à jour de mon diplôme : j'espère que ça ne foirera pas le rythme de ma lactation parce que je me vois mal déballer la marchandise, pomper le lolo pendant que l'examinateur rappelle comment sauver un noyé...:mrgreen: :mrgreen:
mais j'ai lu un truc hallucinant sur la relactation ou même la lactation induite chez les mamans qui adoptaient leur enfant!!! c'est fou, je vous conseille de le lire (je sais plus si c'est toi d'ailleurs titi-amour qui en avait parlé); c'est sur le site de la leche league. en gros même après un mois d'arrêt, on peut reprendre l'allaitement au rpix d'une motivation à toute épreuve!!!!!
bon bah voilà, j'ai rajouté ma petite contribution sur le débat de l'allaitement :lol: :lol:
sur ce je retourne à mon chapitre de français sur la poésie et le théâtre....dis Jukenzo, tu veux pas passer le français à ma place???? STP STP STP :yes: :yes: :mrgreen: