Les paquerettes et leur naissance ki commence(tome 2) (Page 12)

Discussions

Auteur
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 15:10
Ahhhhh, les types de textes.... J'ARRIVEEEEEEEEEEEEE!!! :lol: :lol: :lol: C'est quelque chose que j'aime bien!!!!! :D :D :D Mais il faut avouer que c'est un sacré morceau!!!!!!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 15:12
Mon prochain RDV a lieu le 16.03 à l'hôpital, donc la semaine qui suit l'arrêt du traitement. Non, ils me l'arrêtent mardi et après plus rien. Donc on verra si bébé pointe son p'tit nez à l'arrêt du Salbumol....... :D
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 15:18
ah oki!!!!!!!!!!!!!!!!!! il reste plus qu'à attendre!!! :mrgreen: quant aux types de textes :cryout: :cryout: :cryout: j'iame pas le français bouhouuuuuu bon pourtant au bac j'avais eu 13 et 15 (pas trop cata pour une scientifique...) enfin c'était il y a...mazette!!! ça fait 15 ans!!!!!!!!!!!! bouhouhouhou :cryout: :cryout: :cryout: je suis vieille!! bon allez j'ai réussi à décider zhom pour sortir chercher le doudou de BB!!! en plus ça fera une sortie pour Bastien t je serais pas toute seule à le gérer OUF!!! BYOU a++
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 15:20
Ohhh mais c'est sympa le français!! :lol: :lol: :lol: Bonne promenade alors!!! :D Bizzz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 15:27
[color=indigo:5f6fd9d250]bebe patate moi je veux la surprise pour le prenom j'aime les surprises!!! euh l'echarpe je la met par devant en premier, je prend le milieu, je le met sur le devant et je croise a l'arrière, et je recroise sur el devant et je noue a l'arrière...j'espere que tu a compris! :roll: :lol: allez sabine super si ton homme veut bien sortir!!! oh mais non t'es pas vieille!!! euh moi non plus j'aime pas le français...et pourtant j'étais en littéraire! :lol: jukenzo t'as pas d'effets secondaire avec le salbumol?? moi je peux pas prendre ces trucs la s ame donne des palpitation et l'adalate aussi!!! bisous a gabriel au fait le pauvre avec ses dents.... :? caridala repos alors!!! oui uen taille au dessus que ce que tu fais en fin de grossesse! bon moi j'ai repassé un peu quelques habits de jade! je commence a choisir ce que je vais mettre dans la valise, et une lessive est prevu pour cette nuit! avec des petites tenues!! j'ai hate que tout soit sec et de chosisir ce que j'emporte![/color:5f6fd9d250]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 15:33
[b:27ffae589c]Sabine[/b:27ffae589c] j'ai fait le prélèvement hier et le monsieur du labo (qui à vu ma foufoune) m'a dit que j'aurais les résultats mardi...en gros faut compter 3,4 jours ... Oh là là...j'ai un de ces mal de dos :cryout: et faut encore que j'aille chez mes parents :langue: je crois que je vais appeler mon frère et lui demander de venir me chercher en voiture :lol: faut bien qu'il serve à quelque chose :mdr: !! Dites les filles, j'ai pas mal de contractions depuis un jour ou deux mais elles ne me font pas mal....mais j'ai le ventre dur comme du bois :choc: à votre avis faut que j'aille à la mater ou pas? franchement si y'a pas de risque pour le col ça me gonfle un peu d'y aller :oops: vous en pensez quoi vous?
Priscilla
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 15:51
j'ai un peu lu .... et surtout bien dormi... j'aurai du m'en douter en même temps... et dommage, du coup j'ai raté le cours sur les types de textes... (euh, je plaisante, c'était mieux de dormir!) Pour le doudou du bébé, c'est pas qu'on en a besoin mais pour salomé c'est assez symbolique (vu que son doudou est TREEEEES précieux) mais je sens qu'il choisira lui aussi le plus moche de tous! j'aimerais bien débaucher mon chéri pour sortir aussi mais il bosse, alors je culpabilise... il est sérieux, lui! bébé patate: merci... je trouve que ça te correspond bien, vu le nom de tes autres enfants... elle fait déjà partie de la famille quoi! a plus tard
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 16:03
[b:c482235b9e]Nelene[/b:c482235b9e], non pour le moment, je n'ai pas d'effets secondaires. Je ne savais pas que le Salbumol pouvait provoquer des palpitations! :? :? [b:c482235b9e]Nagash1[/b:c482235b9e], ben alors comme ça on aurait dormi pendant mon cours sur les types de textes???!!! C'est pas très sérieux tout ça!!!! :mdr: :mdr: Toi aussi ta puce a choisi THE doudou affreux!!! Alors ici, on lui avait acheté tout plein de petits doudous mignons... et il a choisi d'adopter, à l'âge de 9 mois, un énorme Ratatouille tout laid que mon frère lui a acheté!!!!!! Je vous mets la photo du jour où il a flashé sur ce truc tout moche: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4338,d96052264da8b676423eaccf76bc22f2.jpg.html][img:c482235b9e]http://free0.hiboox.com/vignettes/0910/d96052264da8b676423eaccf76bc22f2.jpg[/img:c482235b9e][/url] Il était déjà moche à l'époque mais alors aujourd'hui c'est la honte de devoir sortir avec cette chose!! :lol: :lol: [b:c482235b9e]Bebeprisc[/b:c482235b9e], je ne m'inquiéterais pas non plus si elles ne font pas mal mais si tu as besoin d'être sûre, appelle la maternité! :D Bisou à [b:c482235b9e]Gabriel[/b:c482235b9e] qui doit souffrir, le pauvre!! Bizzz
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 16:09
ouh là là.... ce doudou!Il est énorme en plus, ça doit être pratique à transporter!! celui de salomé était moins moche au départ (maintenant il ressemble à une serpillère) mais j'aurais préferé qu'elle choisisse un que j'avais acheté moi ou une grand mère... là, celui qu'elle a choisi a été offert par un voisin de mes parents, un gars que je connais pas quoi!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 16:13
Et oui, il est moche et ENORME!!!! Au moins, c'est mon frère qui lui a offert, c'est une consolation!! :D
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 16:36
[color=indigo:514daf3d06]bebeprisc faut toujours allé a la maternité si tu as plus de 10 contractions par jour!!!!!!!!! elles peuvent ne pas etre douloureuses mais agir! donc je serais toi j'irais c'est plus raisonnable que d'attendre et d'accoucher en avance! :roll: si tu veux vraiment pas prend du spasfon et si sa les calme pas toujours plus de 10 vas y! ah je vous ia pas dit pour lalaly alors que je venais pour sa a la base!!! donc tout va très très bien!!! maé boit comme un ti glouton! ils ont jaamis vu un bébé de 35sa aussi glouton! bella va très bien aussi! elel reviens auprès de son frère! et les examens sont negatif pour toutes les recherche! voila elle avait l'air très emballer sur son message et très heureuse! vous fais de gros bisous![/color:514daf3d06]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 16:37
ça me fait trop rire vos histoire de doudou :D Nous on lui a acheté 3 fois le même...enfin c'est le papa qui lui en a acheté 3 je serais bien morte de rire si elle ne l'aime pas :mdr: :mdr: En espérant que personnes d'autre ne lui achète le même :mdr: :mdr: :mdr: On verra bien :roll: Pour mes contractions je vais attendre de voir si elles finissent par être douloureuse..dans ce cas j'irais à la mater :? Je ne préfère pas les appeler sinon ils vont me dire de venir sur le champs et ça me soule :lol: Bon je vous laisse je vais partir chez mes parents. Bonne fin d'après midi et bonne soirée les paquerettes :D :cop:
Priscilla
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 16:40
super pour lalaly... maé le petit glouton a donc l'air en pleine forme et des bonnes nouvelles pour Bella... ça fait plaisir ouh là! bébéprisc, il prend des risque ton homme, commence à le préparer au fait qu'elle choisisse un autre doudou, on sait jamais... bon, je file chercher salomé à la crèche!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 17:07
Je passe en coup de vent! Super les nouvelles de LaLaLy et de ses bébés!!! :D :D :D Bizzz
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 17:16
coucou les filles ça papote sec super! :arrow: Néléne merci pour les news de lalaly et de ses jumeaux super que tout se soit arrangé! :arrow: Bébé-patate : 330 petits fours :shock: :shock: tu es un véritable cordon bleu dis heu j'ai l'anniversaire de mon mari fin avril tu veux pas me donner des tuyaux lol? :wink: Comment ça va sinon pas trop fatiguée? Pas trop de contractions? :arrow:jukenzo : tu dois avoir hâte d'arrêter ton traitement! et alors le doudou trop top lol! :arrow: Nagash1 : bon retour de crèche avec ta fille! :arrow: Bebeprisc : prévoyant ton homme sauf que c'est eux qui choisisse leur doudou j'espère que ce sera bien celui-là que votre petit bout choisiras sinon tu peux en garder un pour toi, un pour le papa et un pour votre mini-vous lol :wink: pour les contractions je rejoins l'avis de Nélène pour Alban je ne sentais rien et mon col était ouvert à 1 à 6 mois c'est ma hantise car moi je ne les sens pas du tout donc je sais même pas si j'en ai:roll: :arrow: Sabine77 : ah les types de textes késako je m'en rappelle même plus alors que l'année dernière en licence j'avais eut un devoir dessus comme quoi ça s'en va et ça revient :wink: Heu je crois que j'ai oublié du monde :oops: :oops: :oops: je vous fais à toutes de gros bisous je suis toujours chez mes beaux parents on rentre dimanche ou samedi soir on verra depuis que je reprends du magnésium j'ai moins mal aux ligaments je peux enfin dormir un peu plus ça fait du bien! Bisous les belles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.