Les paquerettes et leur naissance ki commence(tome 2) (Page 9)

Discussions

Auteur
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 14:33
nelene :arrow: oui on pe dire que sa va ya des haut et des bas mai jessaille de laisser couler kan il me soule :roll: sinn moi valise et prete depui se week end :oops: et la je vien de racheter un autre pantalon pr la maternite comme sa sa men fait deux et je pourer les remetre apres car cest avec des lien a la taille sinn les douleur on ventre se calme un pe mai cest de legere brulure de loseophage ki on pris le relais :cry: mai bn on fai avec moi sa fai 2 jrs deja ke je sui ds mon 9eme moi sa passe vite il me reste plus ke 29 jrs dpa le 2 avril deja :shock:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 14:58
salut, je suis pas passée ce matin, j'avais rdv chez le gygy... donc tout va bien, le bébé est retourné, tête en bas, il fait dejà 2,750kg : je trouve ça bien vu que salomé faisait à terme 2kg8... heureusement que j'ai pas encore fait ma valise, du coup je vais mettre des trucs en 1 mois de dedans! Il est déjà bien chevelu, c'est marrant ça se voit super bien à l'écho. Et mon col est ouvert à 1... pour le gygy c'est normal mais moi, je me dis que c'est bien: je veux pas dépasser mon terme comme avec salomé et qu'on soit obligé de ma déclencher... donc là, ça se présente mieux! Après mon rdv, j'ai fait quelques achats pour moi et salomé (rien pour le bébé j'ai dejà tout ce qu'il faut!) Et on a mangé ensuite au resto avec son papa, c'était très sympa! J'ai vu que vivie était partie à la mater... j'espère que ça va et qu'on aura des nouvelles vite. Pour la combi, moi, j'en ai pas, je me dis qu'en avril ça vaut pas trop la peine, si c'est pour la mettre une ou deux fois... mais j'en ai vu ce matin à kiabi (mais j'ai pas regardé le prix) bébé patate: et bien même si c'est pas le même jour ça va vous en faire des anniversaires rapprochés... hmmmm plein de bons gateux au chocolat fait par maman patate! a plus tard...
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 15:16
je vois que la plupart galère avec leur fin de grossesse. moi ce matin cours d'accouchement, on a parlé des motifs de consultation à la maternité et des positions qu'on peut prendre pendant le travail à la maison et à l'hopital. et aussi de ce qu'on peut faire avant le terme pour dire au bébé qu'il serait temps qu'il sorte. là j'ai déjà fait deux lessives pour bébé, faut vraiment que je finisse toutes mes lessives et repassage pour préparer ma valise et celle de bébé. en plus super nuit de sommeil, ça change. je vais continuer ma couture pour la chambre de bébé cet après midi. moi je me demandais pour les soutiens gorge d'allaitement, comment vous avez fait pour bien choisir la taille avant l'accouchement. parce que moi avant je faisais du 90C, à 3 mois je suis passée à 95D et là depuis 15 jours j'étais tellement serrée que je suis allée chercher un 115D direct que je mets au dernier agrafage mais au moins je suis pas serrée même si je flotte un peu du bonnet. vous pouvez me conseiller sur la taille que je dois prendre ou si il vaut mieux que j'envoie quelqu'un le jour J ?
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 15:22
coucou ! Nagash, super pour ce rendez-vous gygy, et en effet c'est un beau bébé, mais bon çà ne veut rien dire :roll: Vous êtes toutes à vos valises :lol: moi j'ai fini mon projet de naissance à l'instant, je l'ai imprimé et j'en discuterais avec la SF demain matin car je commence mes cours de prépa à l'accouchement... Bon il faut que je me motive un peu pour passer un coup d'aspi partout... :(
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 16:34
coucou les filles ça va bien?? est ce qu'une d'entre vous a des news de vivi??? moi g des decharges electriques dans l'uterus ça me fais ultra mal et le ventre qui durci a pagaille c quoi a votre avis sinon ici bonne aprem ma puce vient de se lever de la sieste et pour le moment elle est adorale (eperons que cela dur) biz les filles :wink:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 16:44
Pour tes douleurs amt je ne sais pas trop, je crois que les décharges électriques sont le col qui travaille pour la naissance et le ventre qui durcit sont des contractions...
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 16:50
[quote:210515ca55="titi_amour"]Pour tes douleurs amt je ne sais pas trop, je crois que les décharges électriques sont le col qui travaille pour la naissance et le ventre qui durcit sont des contractions...[/quote:210515ca55] oui le ventre je pense aussi a des contractions ça me fait peur j'espere ne pas accoucher trop tot quand meme car la je ne suis pas encore dans le 9eme mois ça ferait tot maintenant biz :wink:
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 17:17
coucou les filles je passe rapidement j ai fait une eco ce matin bébé pese 3.5 kg oui oui 3.5 kg alors que j en suis qu a 35 sa j ai peur pour l accouchement mon col est court et ouvert ça ne devrait plus tarder je contracte beaucoup je vous tiens au courant biz a toutes sabrina
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 18:01
moi je sui pressr mes sen plus elle arivera kan elle arrivera :oops: je me di ke jai deja assez de travailler avec mes deux petit monstre a la maison :lol: je recommence a faire le menage fond ds toutes les piece et cheri naime pa sa car la derniere foi ke jai fai sa alors ke javai pa mal au ventre ni rien jai accoucher 2-3 jrs apre dc cheri me di de me calmer car on a toujour pa le lit :cry: mai je c pa jai pa envie ke ma maison reste sale car la c un pe le bordel et sa me gave
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 18:05
Re moi les paquerettes Effectivement fausse alerte Le bouchon muqueux est bien parti mais la SF m'as dit que c'etait jutse un petit signe avant coureur Je peux accoucher ds les 24 h que dans une dizaine de jours ... Cependant j'ai de nombreuses contractions peersistantes Une amie m'as dit que de prendre un bain pouver accelerer les choses ... merci de vos pensees çà me touche beaucoup de tte façon si il y a du mouvements j'en avertirais Dorissette :wink: là jvais au dodo je suis fatiguée .... prenez soin de vous Bisous
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 18:32
Contente d'avoir de tes nouvelles, [b:4ee695535d]Vivie029[/b:4ee695535d]!! Ca sent la fin tout ça! [b:4ee695535d]Sabrinaab[/b:4ee695535d], beau bébé!!!! :D :D Tant mieux!!! Moi aussi là où je vais accoucher il y a des baignoires pour accélérer les choses et pour relaxer en même temps. Mais, pas le droit d'y plonger si la poche des eaux est rompue!!! :? La journée a été longue pour moi!! Pour le moment, les cours n'ont pas repris donc je tourne en rond!!! :? En parlant de cours, [b:4ee695535d]Sabine[/b:4ee695535d] n'est pas passée aujourd'hui???? [b:4ee695535d]Bebe patate[/b:4ee695535d], tu as trouvé ton bonheur chez Kiabi???? Bizzz
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 18:39
Coucou ! Contente d'avoir de tes nouvelles vivi ! C'est pour bientôt donc, reposes toi le plus possible... Je ne savais pas pour le bain, je pensais au contraire que çà calmait les contractions :lol: c'est bon à savoir ! Sinon je suis un peu fatiguée après avoir fait mon ménage cet après midi, je vais faire manger loulou et comme il n'a pas fait de sieste tantôt, il ira surement au lit de bonheur, yes ! :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 19:39
[color=indigo:698bd5c0e2]super vivie bon ben on en saura plus demain alors!!! :lol: ma sage feme m'a dit que c'était rare de fissuré dans l'eaua cause de la pression qu'exerce l'eau, c'est plutot quand tu sors de l'eau que poufff sa se fissure! :D ou alors faut vraiment etre en travail et avoir une super contractions de fou quoi je pense... :roll: dorissette repose toi!! oui sa me parait pressé tout ce petit monde la!!! :lol: sa commence on a pas finit de se poser des questions :lol: et d'etre impatiente!! :D [/color:698bd5c0e2]
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 21:02
kikopu vs ete ou les fille devant la tele car pa gran monde se soir ou vs ete entran de manger moi cheri et parti sez chercher un kebab et dzes barquette de frite pr les pti :D il voulai pa faire a manger :lol: moi se soir se sera crepa au jambon pr moi car depui ke je sui enceinte je ne suporte plus les kebab les americain et autre :shock: dc pr moi crepe au jambon et jespere si sa me donne pa de brulure a lestomas mousse au chocolat en dessert
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 21:28
bebe patate :arrow: on et deu moi ossi je mennuie vs etez ou les fille parti a la mater donner naissance a vos pti bourt lol :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.