Posté le : 04-03-2010 à 14:58
salut,
je suis pas passée ce matin, j'avais rdv chez le gygy... donc tout va bien, le bébé est retourné, tête en bas, il fait dejà 2,750kg : je trouve ça bien vu que salomé faisait à terme 2kg8... heureusement que j'ai pas encore fait ma valise, du coup je vais mettre des trucs en 1 mois de dedans!
Il est déjà bien chevelu, c'est marrant ça se voit super bien à l'écho.
Et mon col est ouvert à 1... pour le gygy c'est normal mais moi, je me dis que c'est bien: je veux pas dépasser mon terme comme avec salomé et qu'on soit obligé de ma déclencher... donc là, ça se présente mieux!
Après mon rdv, j'ai fait quelques achats pour moi et salomé (rien pour le bébé j'ai dejà tout ce qu'il faut!)
Et on a mangé ensuite au resto avec son papa, c'était très sympa!
J'ai vu que vivie était partie à la mater... j'espère que ça va et qu'on aura des nouvelles vite.
Pour la combi, moi, j'en ai pas, je me dis qu'en avril ça vaut pas trop la peine, si c'est pour la mettre une ou deux fois... mais j'en ai vu ce matin à kiabi (mais j'ai pas regardé le prix)
bébé patate: et bien même si c'est pas le même jour ça va vous en faire des anniversaires rapprochés... hmmmm plein de bons gateux au chocolat fait par maman patate!
a plus tard...