Posté le : 03-03-2010 à 19:04
hello les filles, moi nuit d'enfer, couchée presqu'à minuit, debout à 4H pour premier pipi et pas moyen de me rendormir. à 5H trop marre alors je suis descendue pour faire des trucs qui font pas de bruit pour pas réveiller papa. du coup, repassage des affaires de bébé et lecture. à 8H je me suis endormie une heure dans le canapé.
cet après midi, shopping pour des cachets pour mes faire part de naissance, avec de la cire pour fermer les enveloppes avec une forme de petits petous. mais ils les avaient pas encore reçus, la merde.
moi pas prete d'accoucher en mars et tant mieux, col bien fermé et bien long. à ma dernière écho, moi aussi il mettait ses mains devant sa bouche, mais mon échographiste a la technique pour le faire bouger, il est patient et le bouscule un peu pour qu'il change de position.
ce soir mon chéri me prépare des crepes parce qu'en regardant Friends ce soir, ils mangeaient des pancakes et ça m'a donné envie de crepes. il prend soin de moi parce que je crois qu'il commence à comprendre que mes nuits qui s'arretent à 4h ou 5h me tapent sur le système. et puis à mon avis, ça l'enchante pas que je passe l'aube à repasser. lol.
demain cours d'accouchement, j'espère que je vais dormir cette nuit car la dernière séance j'avais très mal dormi encore et du coup j'avais du mal à suivre tout.
bon courage à toutes celles qui ont des contractions, j'ai le bonheur de pas en avoir. par contre , il gigote énormément et adore me faire mal sur les hanches.