Les paquerettes et leur naissance ki commence(tome 2) (Page 6)

Discussions

Auteur
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 10:45
Bonjour les filles, [b:17e1ce599b]Sabine[/b:17e1ce599b] bonne écho :D j'espère que tu auras plus de chance que moi pour voir le visage de ton bébé :lol: vient vite nous raconter :wink: [b:17e1ce599b]Jukenzo[/b:17e1ce599b] Merci pour ton p'tit message...c'est vrai que son poids me fais peur :oops: mais comme je l'ai dit c'est surtout pour l'accouchement que ça me fait peur... Ici aussi c'est soleil :D c'est cool ça fait du bien au moral...mais il fait froid :x c'est moins cool... Moi j'ai passé une nuit de mer** :evil: :evil: :evil: Je me suis endormis après Dr House vers 22h30,23h et je me suis réveillée à 2h et de là impossible de me rendormir :evil: :gr: :gr: :gr: et ce jusqu'à environ 7h30 pour me réveiller à 9h15!!! J'en ai marre je suis dans les choux! Je devais aller au labo faire une analyse d'urine et un prélèvement vaginal....ba ce sera pas ce matin :? trop fatiguée!! En plus Lylou était pire que surexcitée hier soir :choc: elle m'a fait un mal de chien à me mettre des coups dans les cotes et le col :bou: ça m'a fait vraiment très mal et c'était pas du tout agréable...mais par contre pendant que moi je dormais pas elle, elle dormait bien :evil: Enfin bref... :cop: les filles
Priscilla
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 11:28
me revoilou!! bon bah, je crois que c'est définitif : mon bb est un chi***!!!! y a quand même eu du mieux par rapport à la dernière fois, on a vu un bout de profil. le reste, bb se cachait derrière ses mains pfffffffffff :nan: :nan: enfin le principal, c'est qu'il n'y a pas de soucis détecté comme bec de lièvre ou autre, mais bon pas de photo de son ptit minois en 3D, je suis déçue :cryout: enfin 2 mois, je l'aurais dans mes bras et j'aurais tout le tps d'admirer sa bouille :mrgreen: par contre ce qui me rassure c'est que le médecin avait encore plus la tête dans le c** que moi :mdr: :mdr: (bon ok, il sortait d'une nuit de garde) du coup, après je suis allée faire 2-3 courses et à Auchan, ils font une promo sur les soutifs bio allaitement à 9.90 euros!! :arrow: marionc10 je savais pas que la tendance était de faire des 2è BB + gros que le 1er => ça confirme que bb2 n'en fait qu'à sa tête car il est bcp + petit que bastien!!! :mdr: :mdr: :arrow: jukenzo c'est clair que le soleil met de bonne humeur. hier, je me demandais quel tps il fera le jour de mon accouchement...(j'te jure, je pense à des trucs des fois... :oops: :oops: ) j'aimerais bien qu'il fasse un super soleil! par contre, dès samedi, ils prévoient le retour de la pluie...donc profitons... :arrow: amt garde le encore un peu ton loulou par ce que ça fait un peu tôt là!!! c'est quand même mieux de l'avoir tt de suite avec soi plutôt qu'un passage en couveuse! bon, d'un autre côté, on choisit pas :cpavre: repose toi bien bon, comme nagash, je me lance dans la lessive tant que ma machine tient :siffle:
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 14:24
coucou Je pense un petit coup vite fait. avant de faire un peu qq chose.. :oops: J'ai vu la future nounou de Loris pour septembre. (midi + après midi). Elle a l'air bien, en tous cas, ça a bien collé. Je suis contente une bonne chose de faite !! :P [b:72835c3b23]Sabine[/b:72835c3b23] moi c'est pareil, dernière écho pas terrible dans le sens où on a très peu vu sa petite bouille. Monsieur remuait trop !! :twisted: anaille! Mais bon tout allait bien et c'est le principal ! Et puis il ne me reste plus guère avant de l'avoir dans les bras! :echarpe: Bon aprem !
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 14:27
mais qu'est ce vous avez toutes avec votre soleil?? vous le faites expres... chez moi, il pleut, c'est le déluge... déjà que ça me déprime quand je vous lis, c'est encore pire!!! Bon, je plaisante (à moitié!!) profitez bien du soleil, ça donne le moral... De retour de chez mes parents (comme d'hab le mercredi) salomé dort et je me demande ce qu'on va faire après puisque on ne peut pas sortir!! Je peux même pas étendre mon linge, vu le temps! sabien, dommage pour la tête de ton BB... mais bon comme tu dis l'important c'est que tout aille bien... merci pour l'info des soutif à auchan, je vais aller voir... amt: repose toi si tu peux... mais avec ta fille pas evident! c'est clair que c'est encore un peu tôt pour nos loulous pour sortir... j'espère qu'on aura des nouvelles de lalaly aujourd'hui et surtout de Bella! je vais m'allonger un peu a plus
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 14:35
bon les filles je file a la sieste j'en profite mon homme est la et vu que maélys ne veut pas dormir et bien elle revise les cours avec son pere non c de moins en moins facile en plus je c pas mais j'ai la deprime qui me guette je pense j'ai plus envi de rien faire et pi ma fille en ce moment est a prendre avec des pincettes hier en allant faire des courses j'ai etais obligé de lacher le cadie et de la laisser avec son pere sinon je pense que la claque serai partie sans le vouloir elle est arogante ne fait que de repondre et plus elle le fait plus elle voit que ça m'enerve alors elle continue :twisted: bon aller je file biz :wink:
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 14:52
[b:4fce2c50fb]Amt: [/b:4fce2c50fb] Elle doit sentir que le bébé va bientot arriver et que tu as moins de patience. Loris se calme un peu avec moi en ce moment, mais il a eu une période où il était affreux avec moi. Colère pour rien, dc je rale, il va au coin, il me tire limite la langue.... Enfin la ça va mieux, donc c'est cool, mais bon c'est encore très limite à déborder... Je pense que quand le bébé sera ce sera différent. Il risque d'etre un peu jaloux mais comme il l'attend avec plaisir, je pense que ce sera plus facile qd il l'aura avec lui. Enfin j'espère !! Repose toi bien!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 16:33
amt, je pense qu'elle se rend compte que bientôt le bébé sera là ... c'est normal... Moi pour l'instant ça va mais j'appréhende quand le bébé sera là,je pense qu'on va avoir droit à une belle crise de jalousie... La mienne non plus n'a pas dormi, elle était cool dans sa chambre, moi allongé sur le canapé mais vu le chantier dans sa chmabre, elle a pas dormi!!! Bref, comme il pleut encore ici... dessin animé un petit peu! a plus
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 16:46
merci les filles ça me recomforte de savoir que je ne suis pas la seule dans la meme galere :lol: sinon cette aprem ben avec son pere c un vrai petit ange alors que moi c la contraire :x je pense qu'elle comprend que bébé sera bientot la esperons qu'elle se calme un peu avec la naissance car je n'arriverai plu a tenir longtemps comme ça biz :wink:
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 16:54
coucou les belles passage express de chez mes beaux parents :arrow: Bon anniversaire SSISI :arrow: Lalaly : Gros bisous à vous et bella Heu j'ai oublié il y avait pleins d'autres trucs bon courage pour toutes celles qui souffrent Aujourd'hui RDV anesthésiste et gygy bon 1er RDV pas grand chose et pour gyyg j'ai un col mou, je n'ai pris que kilos depuis le début il me prévoit un déclenchement le 31 mars si c'est possible et au plus tard le 8 avril si il ne viens pas tout seul d'ici là ce que j'espère bien évidemment :wink: sinon il faut que je lève le pied énormément donc je vais rester chez mes BP et ensuite ma mère montera chez nous. Je vous embrasse les filles bises
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 17:38
Pfffft, j'aime pas le mercredi... mon chéri part à 7h et revient à 21h et j'ai salomé toute la journée... oui je sais c'est pas dramatique mais là il pleut, je sais plus quoi faire avec elle... bébé patate: tu les abandonnes tous et tu files dans un endroit tranquille, toute seule... bon, pas possible surtout si Gabriel est malade... alors juste bon courage, tiens le coup... claire, tu peux faire du saut en parachute le 30 mars pour le faire venir (bon, y'a des moyens plus soft aussi!)
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 17:43
Bonjour les paquerettes Je viens de lire vos posts de la journee çà me donne le sourire de vs lire malgre qlq petites miseres à chacune :wink: Aujourd'hui pas la grande forme pour moi j'ai tres tres mal au dos et je me sens hyper fatiguée Je voulais m'activer pour essayer de faire reagir choupinette mais pas moyen J'espere que demain j'irais un peu mieux j'aimerais bien accoucher ce wk :lol: !! puisque mon homme est là !! je vs embrasse toutes Bon courage avec vos petits louloux @Dorisette sui le coeur t'en dis je 'ai pas de binome à toi de voir :wink:
Guest444075
52 messages
Guest444075
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 17:47
oui un mercerdi avec mes 4 monstres, je vais accoucher un mercredi, ou tout plaquer y vont rien comprendre!!!, mais quelle journée ces mercredi quand on est bloqué à la maison, j'ai déja tout essayé rien ne marche, et dans un mois il y aura le bébé en plus vraiment j'ai peur!
Guest444075
52 messages
Guest444075
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 17:53
salut les calins avec le papa ça marche et c'est plus agréable que le ménage, et tu es à terme?, moi c'est la premiere grossesse ou je ne suis pas pressée(bébé4) voilà bon courage je sais ce que sais de souffrir, j'ai été operer d'une hernie discale etc et la mon dos me le rappelle bien
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 18:37
Coucou, Je passe en vitesse!! Je ne suis pas venie depuis ce matin car j'ai du aller à la mternité en fin de matinée!!! ILs m'ont gardé un bon petit moment!! Ce matin, je n'étais vraiment pas en forme, fièvre, maux de gorge, jambes en coton... Les contractions sont venues se greffées là-dessus donc j'ai téléphoné à la maternité afin de savoir q'il était nécessaire d'y aller. Réponse: "Venez tout de suite!" Résultat, un col qui est désormais ouvert à 2 ( il était à 1 jeudi dernier ), des contractions +++ et une petite tension! J'ai un traitement de suppositoires de Salbumol ainsi que des Spasfon à prendre jusque mardi, date à laquelle bébé peut sortir puisque je serai pile à 37 SA! Je ne suis pas encore très bien mais le Salbumol fait son effet et les contractions ont l'air de s'être calmées!!! Bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 18:38
heureuse pour toi [b:a424fe4534]Céline[/b:a424fe4534] :youpi: moi la mienne n'est pas encore bouclée...j'ai encore des choses à rajouter mais faut que je lave et que je finisse d'acheter :lol: Bon ba moi j'ai tenté de dormir un peu cette après midi mais IMPOSSIBLE :evil: quand je me sentais partir dans un profond sommeil, le fils du voisin foutait le bordel :evil: :evil: :evil: Alors eux j'vous raconte pas comment ils sont insupportable :gr: j'attends avec impatience le moment où Lylou sera là et qu'ils la réveilleront avec leur bordel pour que chéri monte les voir :hinhin: parceque jusqu'à maintenant ils en ont rien à foutre...malgrès l'intervention du service de médiation :x Enfin bref..... Au fait à part ce matin je n'ai pas vu Jukenzo de la journée :think: j'espère que tout va bien pour elle....de toute façon je suis son binome elle devrait me tenir au courant si quelque chose se passe :wink: enfin j'espère :lol:
Priscilla
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.