Posté le : 03-03-2010 à 11:28
me revoilou!!
bon bah, je crois que c'est définitif : mon bb est un chi***!!!!
y a quand même eu du mieux par rapport à la dernière fois, on a vu un bout de profil. le reste, bb se cachait derrière ses mains pfffffffffff :nan: :nan:
enfin le principal, c'est qu'il n'y a pas de soucis détecté comme bec de lièvre ou autre, mais bon pas de photo de son ptit minois en 3D, je suis déçue :cryout:
enfin 2 mois, je l'aurais dans mes bras et j'aurais tout le tps d'admirer sa bouille :mrgreen:
par contre ce qui me rassure c'est que le médecin avait encore plus la tête dans le c** que moi :mdr: :mdr: (bon ok, il sortait d'une nuit de garde)
du coup, après je suis allée faire 2-3 courses et à Auchan, ils font une promo sur les soutifs bio allaitement à 9.90 euros!!
:arrow: marionc10 je savais pas que la tendance était de faire des 2è BB + gros que le 1er => ça confirme que bb2 n'en fait qu'à sa tête car il est bcp + petit que bastien!!! :mdr: :mdr:
:arrow: jukenzo c'est clair que le soleil met de bonne humeur. hier, je me demandais quel tps il fera le jour de mon accouchement...(j'te jure, je pense à des trucs des fois... :oops: :oops: ) j'aimerais bien qu'il fasse un super soleil!
par contre, dès samedi, ils prévoient le retour de la pluie...donc profitons...
:arrow: amt garde le encore un peu ton loulou par ce que ça fait un peu tôt là!!! c'est quand même mieux de l'avoir tt de suite avec soi plutôt qu'un passage en couveuse!
bon, d'un autre côté, on choisit pas :cpavre:
repose toi bien
bon, comme nagash, je me lance dans la lessive tant que ma machine tient :siffle: