Posté le : 12-03-2010 à 21:01
et pour nelene, moi aussi j'adore ta photo avec ton fils. et j'adore aussi celle de bébépatate, il me fait trop rire ton fiston.
pour les vacances, nous à la maison cet été car je prefère pas bouger dans ma famille du sud. j'ai déjà du mal à supporter la chaleur alors avec mon piou piou en plus, je me vois pas là bas.
pour les faire part, je les fait moi même car j'adore les trucs créatifs. on fait un truc très perso sur le thème des lapins qu'on adore (on en a 2 nains).
pour les hommes qui dorment pas avec nous, moi aussi le mien ronfle depuis qu'il a pris du poids à cause de l'arret de la clope. mais ça empeche pas les calins et plus.
bébépatate, j'aimerai bien te preter mon homme un peu car aujourd'hui je suis rentrée de shopping avec ma soeur et il avait tout nettoyé et ranger le rdc ainsi que la chambre du piou piou et fait les carreaux.
mais rassure toi, hier il m'a fait une crise parce que je ralais un peu pour le repas du soir. mais moi j'ai commencé à pleurer parce que ça fait une semaine que je dors pas suffisament et je lui ai dit que la bouffe je m'en fous , je veux dormir. du coup, il m'a fait un gros calin.
est ce que tu as déjà pleuré un bon coup devant lui pour lui montrer à quel point t'en peux plus ???
la seule bonne conséquence, c'est que j'ai perdu 700g à force de fatigue et du coup baisse de l'appétit.
en tout cas, ce soir, je vais vite aller au lit car crevée de ma journée shopping avec ma soeur même si ça m'a fait du bien de sortir de chez moi et de parler d'autre chose que de contractions. hi hi hi
pour les tee shirt d'allaitement, j'en ai eu à preter mais ils sont trop petits à cause de ma poitrine. je vais prévoir des tee shirts larges et des trucs qui s'ouvrent comme les pyjamas nuisettes que j'ai acheté.