Posté le : 12-03-2010 à 08:47
Coucou les filles!!
Merci à vous toutes pour mes résultats!!! :cop:
[b:158ea2cdb1]Sabine[/b:158ea2cdb1], je n'ai pas de date exacte pour les autres notes. J'étais déjà bien surprise hier en voyant les notes de droit!! J'attends, on verra bien!!
[b:158ea2cdb1]Bebe patate[/b:158ea2cdb1], ça ne va pas du tout!! Comme les fillesl'ont bien dit, il faut que tu prenne soin de toi et que tu arrives à prendre du recul par rapport à la situation ( je sais, c'est facile à dire... ).
Ca me fait mal au coeur de te voir comme ça!! Je te fais un gros bisou, faute de pouvoir faire autre chose pour t'aider!! :cop:
[b:158ea2cdb1]Amt[/b:158ea2cdb1], ce n'est pas la joie non plus avec ton homme!! Je pense que la fin de grossesse n'aide pas!!!! On est un peu sur les nerfs!! Moi, j'avoue que c'est plutôt l'inverse en ce moment!! Je ne suis pas énervée du tout, au contraire. :lol: :lol:
Sinon, j'ai une question mais je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir me répondre: est-ce que quelqu'un connait la région de TRIESTE, en Italie ( c'est sur la mer Adriatique ). Nous aimerions partir en vacances là-bas mais nous ne savons pas si c'est bien ou pas et surtout, les locations dans ce secteur sont quasi inexistantes!!
Si l'une d'entre vous connait ou alors vos hommes, donnez-moi l'info!! :D :D
Bon, les cours ont repris....
Bizzz