Les paquerettes et leur naissance ki commence(tome 2) (Page 37)

Discussions

Auteur
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 07:12
un petit coucou matinal les paquerettes (enfin peut etre pas si matinal que ça :lol: ) tout d'abord[color=red:3a30b36436] felicitation a jukenzo [/color:3a30b36436]pour sa note d'examen t'as bien bosser bon sinon ici ras y a tjr des contractions et ce truc super deg de BM qui degage mais sinon pas grand chose moi aussi mon zome me gonfle il ne pense qu'a sa petite personne en ce moment alors hier il avait son aprem et bien il ne se preocupe meme pas de moi alors bin du coup de colere je suis aller sur mon lit et je me suis reveillé 1h30 apres :roll: ben ça fait du bien et o moins g pas vu sa tronche je te souhaite un bon courage bebe patate pour ce que tu vis en ce moment je me doute que cela ne doit pas etre agreable mais bon dans quelque jours ta puce sera la et ça ne sera qu'un mauvais souvenir biz les filles et bonne journée :wink:
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 07:52
coucou les paquerettes nuit blanche pour moi douleurs +++ dans le bas du dos au pubis et ce matin qlq pertes de sang donc jvais aller ds la matinee faire un tour à la clinique mais je voudrais bien dormir une ou deux avant car je suis naze de chez naze :? Milles pensees pour BBpatate Et felicitations à Jukenso :wink: je vs souhaite une douce journee à plus tard ou pas de tte façon j'ai le numero de Dorissette :)
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 08:24
Bonjour! Pour moi la nuit a été bonne mais j'ai été réveillée à 2h par une contraction qui m'a fait mal cette fois! Je vous parlais de mes doutes sur mes contractions hier soir, et cette nuit hop en voilà une plus douloureuse!! J'avoue avoir un peu flippé.... Mais rien depuis donc bon.... a suivre ! Ce matin course de paques + cadeau pour Loris comme ca mon zhom sera tranquille avec ça! [b:1cf6ea975d]Vivi:[/b:1cf6ea975d] tiens nous au courant [b:1cf6ea975d]amt:[/b:1cf6ea975d] bon courage. C'est vrai que ce n'est pas terrible le bouchon muq. .... A plus tard !!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 08:47
Coucou les filles!! Merci à vous toutes pour mes résultats!!! :cop: [b:158ea2cdb1]Sabine[/b:158ea2cdb1], je n'ai pas de date exacte pour les autres notes. J'étais déjà bien surprise hier en voyant les notes de droit!! J'attends, on verra bien!! [b:158ea2cdb1]Bebe patate[/b:158ea2cdb1], ça ne va pas du tout!! Comme les fillesl'ont bien dit, il faut que tu prenne soin de toi et que tu arrives à prendre du recul par rapport à la situation ( je sais, c'est facile à dire... ). Ca me fait mal au coeur de te voir comme ça!! Je te fais un gros bisou, faute de pouvoir faire autre chose pour t'aider!! :cop: [b:158ea2cdb1]Amt[/b:158ea2cdb1], ce n'est pas la joie non plus avec ton homme!! Je pense que la fin de grossesse n'aide pas!!!! On est un peu sur les nerfs!! Moi, j'avoue que c'est plutôt l'inverse en ce moment!! Je ne suis pas énervée du tout, au contraire. :lol: :lol: Sinon, j'ai une question mais je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir me répondre: est-ce que quelqu'un connait la région de TRIESTE, en Italie ( c'est sur la mer Adriatique ). Nous aimerions partir en vacances là-bas mais nous ne savons pas si c'est bien ou pas et surtout, les locations dans ce secteur sont quasi inexistantes!! Si l'une d'entre vous connait ou alors vos hommes, donnez-moi l'info!! :D :D Bon, les cours ont repris.... Bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 09:04
Bonjour les filles, Ba dit donc, c'est pas la joie chez les paquerettes :( [b:435e87b4e7]Bebepatate[/b:435e87b4e7]allez courage :cop: ça va aller!! Essaye de ne pas trop t'énerver c'est pas bon pour toi..(je sais c'est facile à dire quand on est pas cette situation et surtout venant de quelqu'un comme moi qui ne supporte pas grand chose en ce moment :oops:) les filles ont raison, il faudrait que tu pusse te vider la tête tu ne pourrais pas aller quelque part retrouver une amie et discuter d'autre chose histoire de te vider l'esprit :roll: en tout cas je fais un gros bisous et te souhaite bon courage pour surmonter cette situation :cop: [b:435e87b4e7]Amt[/b:435e87b4e7] tout pareil!!! il faut rester :zen: moi aussi des fois mon homme m'énerve mais bon en même temps il est tellement chou avec moi que je ne peux pas lui en vouloir d'être chiant :lol: [b:435e87b4e7]Jukenzo[/b:435e87b4e7] :bravo: :bravo: :bravo: [color=red:435e87b4e7][b:435e87b4e7]toutes mes félicitations pour tes résultats[/b:435e87b4e7][/color:435e87b4e7] par contre je peux pas t'aider pour TRIESTE :hum: connait pas...bon courage pour tes cours :cop: [b:435e87b4e7]Vivie,Marion[/b:435e87b4e7] j'espère que vous allez mieux :? pas cool les contractions :x bon courage à vous aussi les filles :cop: Bon les filles je vous laisse pour le moment......... :cop:
Priscilla
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 09:17
coucou ah les hommes :D moi je suis tranquille aujourd'hui menage deja fait prise de sang en attente et je suis seule a la maison quel bonheur :lol: c vrai que ça fait mal au coeur pour bébépatate mais il faut que tu tienne bon (je c c plus facile a dire qu'a faire) je ne c pas trop quoi te dire qui te remonte un peu le moral :oops: :oops: aller vla l'infirmiere biz :wink:
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 09:22
dite les filles est ce que vous avez deja donné du lait de la marque PICOT a vos petits bouts moi a l'epoque de Maélys elle avait guigoz et a la pharmacie on m'avit dit que guigoz et picot c t les meme (un peu comme le generique) sauf qu'il y a au moins 3 a 4 euros de difference donc si g du guigoz pour le 2eme j'essayerai bien picot biz :wink:
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 09:25
Hello les filles, Jukenzo, dans mon message d'hier je me suis dis en me couchant "mince j'ai oublié quelque chose !" bah oui... félicitation !!! ça doit te motiver tes notes et surtout qu'est-ce que ça fait du bien au moral ! en tout cas c'est très encourageant. Pour l'Italie, bah je connais pas du tout j'y ai pas mis les pieds. Raaa je vois que certains papas n'ont pas tout à fait compris qu'il est agréable dans notre grossesse (mais peut-être surtout sur la fin) d'être entouré de coton blanc. Le miens a travaillé cette nuit, il a dormit une heure, alors je l'ai croisé ce matin et là il dort... bon bah au moins il est pas de mauvaise humeur avec moi :lol: Quelques contractions font leur retour, courage les filles, "le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin !" :D Perso j'ai passé une bonne nuit (même si couchée assez tard), peut-être mon dîner d'hier qui fait qu'aujourd'hui je suis de bonne humeur.... pourvu que ça dur !!! Céline comment vas-tu ??? as-tu pu te reposer un peu cette nuit ?
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 09:40
Coucou les filles ! J'ai pu lire que ce n'était pas la grande forme pour tout le monde :( allez, c'est bientôt fini et ce sera vite oublié quand bébé sera là ! :D Je suis passée vous faire un dernier coucou avant de demander le déménagement de ma ligne, donc après je ne me connecterais plus aussi souvent, j'essairais chez mes parents comme même pour prendre de vos nouvelles :D Sinon tout va bien pour moi, plus de douleurs de règles pour l'instant, et pourtant hier on a marché, et depuis quelques semaines ce n'est pas de tout repos avec les cartons et autres, mais tant mieux ! Gros bisous à vous toutes les paquerettes, j'ai encore des choses à faire, et à 13h je dois être à l'appart pour l'EDF. A demain peut-être... :cop:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 09:45
Hello titi-amour, bon courage pour les cartons et le déménagement !!! Tu as un binôme pour le jour J au cas où ?
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 10:11
Merci [b:9b2b3a2fc7]Margot[/b:9b2b3a2fc7]!!! :D C'est moi le binôme de [b:9b2b3a2fc7]Titi amour[/b:9b2b3a2fc7]! [b:9b2b3a2fc7]Titi amour[/b:9b2b3a2fc7], bon courage pour le déménagement!! N'hésite pas à me contacter si quelque chose se passe de ton côté!!! :D Bizzz
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 10:30
salut, j'arrive de l'hopital, j'avais rdv avec la sage femme et l'anesthesiste... tout va bien. bébé patate: ça va ce matin??? tu n'es pas passé, c'est juste que tu es trop fatigué?? allez courage, essaie de rester zen (pas facile) et viens te défouler ici si ça peut te faire du bien... titi amour: bon déménagement, ça doit pas être trop facile vu ton état quoique au moins tu as une bonne excuse pour pas porter les cartons!! jukenzo désolé je peux pas t'aider pour tes vacances, je connais pas le trieste. c'est des projets pour cet été??? ... nous, nos projets pour cet été avec le BB, ce sera la corse (ben oui, mes parents ont une maison là bas!) a plus tard
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 10:47
yopla les filles... bon comme prévu nuit de crotte...je dormais d'un oeil vu que j'étais pas tranquille pour mon zhom mais finalement il a dû faire nuit blanche donc il a pas eu de mal à se lever pour aller à son exam!! par contre, il a faire un bazarre du tonnerre et ça a réveillé bastien :evil: :evil: 5h30 debout le bonhomme :shock: :shock: impossible de se rendormir tous les 2..... à part ça, pas de nouveau bébé ce matin??? :arrow: bebepapate as tu réussi à dormir un peu et à décompresser????courage ma belle :cop: :arrow: titiamour bon déménagement!!!! et reviens nous vite!!! bon je vais préparer loulou pour l'emmener chez la nounou : je vais être seule cet aprem, je vais pouvoir faire une grosse sieste!!!!!!!! :D
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 10:50
[b:b8867d0293]Nagash1[/b:b8867d0293], pas grave si tu ne peux pas m'aider. On hésite aussi avec la Corse si on ne trouve rien dans la région de Trieste. Ce sont nos projets de vacances pour cet été. A la base nous devions partir dans le Sud de la Sardaigne ( Julien est originaire de là-bas ) mais on a peur de la chaleur pour le bébé. [b:b8867d0293]Dorissette[/b:b8867d0293], pas cool toutes ces douleurs qui pourrissent tes nuits!! Tu nous tiendras au courant pour le compte-rendu de ta radio! :D Pour le passage au 9e mois, [b:b8867d0293]Claire[/b:b8867d0293] le fera lundi, normalement, le 15! :D [b:b8867d0293]Bebe patate[/b:b8867d0293], ça va?? Bizzz
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 10:51
Merci les filles ! Et ne vous inquiétez pas, on me surveille de près :lol: Jukenzo, oui pas de soucis, je ne n'hésiterais pas à t'appeler si besoin...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.