Les paquerettes et leur naissance ki commence(tome 2) (Page 36)

Discussions

Auteur
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 17:51
OH les filles parfois faut se faire plaisir !! La vie n'est pas drôle des fois alors mince.... un peu peu de plaisir ça fait pas de mal ! D'ailleurs hop vais aller dîner avec une copine ce soir, voir un peu de monde et rigoler ça va faire plaisir.... vu que mon homme est de garde cette nuit, je serai pas toute seule ! Passez une bonne soirée, heu je me risque à dire une bonne nuit, courage à celle qui ont des contractions, et à quand le prochain bb ??? A très vite les pâquerettes !!! :lol:
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 18:07
coucou les Paquerettes !! Les paquerettes gourmandes :D Moi aussi j'aime les bonnes choses j'ai fais attention les 7 premiers mois mais là jme lâche hin pi la SF dit que l'allaitement fait perdre une bonne majorité kilos alors hin !! comme dit Margot faisons ns plaisir !! :wink: Puis les beaux jours vont arriver on profitera de faire de longue marche avec nos bouts de choux !! 8) :bbgrl: Pour les nuits de sommeil seule je connais bien aussi :? mais c'est vrai qu'enceinte avoir le lit toute seule c'est quand même mieux :P entre les poses pipis les retournements à droite à gauche ... J'avais envie de faire des carreaux mais la flemme de chez flemme !! :oops: Choupinette a pas mal bougé cet am ( alors que depuis la perte du bouchon muqueux la semaine derniere elle se faisait discrete !! ) Ses pieds ds les cotes merci !! :twisted: Peu de contractions aujourd'hui mal de dos supportable au repos bref pour l'instant les derniers jours s'annoncent tranquilles !! Mais ce qui n'empeche pas d'etre de tout coeur avec celles qui galere physiquement Bises @+
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 18:23
pareil pour moi... tout le monde m'avait dit qu'en allaitant je maigrirais plus vite et bien pas du tout... j'ai presque rien perdu, sauf quand je me suis mise à faire vraiment attention c'est à dire en mai 2009... et je suis tombée enceinte en juillet... donc j'avais pas eu le temps de perdre... bonne soirée margot, tu as raison de profiter car quand BB sera là pour les sorties ce sera plus compliqué... Avec chéri, on se fait une sortie en amoureux samedi (merci papa et maman qui gardent salomé...) caridala, un phoque echoué... moi, je dis une baleine...
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 18:32
Coucou! Je ne suis pas passée de l'après-midi. mes cours ayant repris, je suis occupée!! :D :D Vous avez bien raison de manger plein plein plein de cochonneries!! Moi je n'ai pas d'apétit en ce moment!! Je sais ce qui m'attend après l'accouchement... :? :? Sinon, je voulais vous faire part d'une bonne nouvelle: les 1eres notes de mes examens du 1er semestre sont tombées: j'ai eu 13 en droit du travail!!!! Je suis bien contente!!! :youpi: :youpi: :youpi: C'est déjà ça que je ne repasserai pas en septembre!!! J'attends le reste mais je ne le sens pas trop... Je pense que j'en ai au moins loupé un!! On verra... Bizzz
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 18:42
mouaih moi c'est ça qui me fait peur les kilos à perdre après. mais j'ai toujours été gourmande et j'ai jamais fait un 36. mais bon j'aimerai bien revenir à peu près à mon poids d'avant 1 an après l'accouchement. après je me dis que l'activité avec bébé ça peut me faire maigrir. sinon pour les sorties, c'est vrai margot ça fait du bien d'aller rigoler avec les copines. j'espère qu'après la naissance, j'arriverai à me libérer de temps en temps car je suis du genre à sortir pas mal, à me faire des soirées entre filles. le papa est d'accord pour faire la garde de temps en temps tout seul et moi je lui rendrai la pareille. mais bon est ce que j'arriverai à me séparer de mon p'tit bout ?? le pire, ça doit être de vouloir sortir en amoureux, là ça doit être galère. il aura pas mal de taties qui adorent les enfants, mais bon je vais me sentir gener de leur demander de faire du baby sitting le samedi soir alors qu'elles sont en age de sortir s'amuser. niveau parents et beaux parents, on n'en a plus des deux cotés sauf moi ma mère mais c'est très compliqué de ce coté là, donc c'est comme si je pouvais pas compter sur elle. en tout cas, ce soir ça va être comatage devant la télé pour moi et pas trop tard pour aller pioncer à 22H comme hier.
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 19:22
Merci, [b:8ab825faa1]Bebe patate[/b:8ab825faa1]!!! Je suis bien contente, en effet ( d'ailleurs, j'aurais bien bu un petit coup pour fêter ça mais.... :lol: ). Nous, pour les sorties, pas le choix: c'est baby-sitter ( mais c'est pas donné!!! :? ) car la famille vit à plus de 300kilomètres de chez nous!!! Bizzz
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 20:14
oui, je sais j'ai de la chance d'avoir mes parents proche de chez moi et disponibles pour garder salomé mais je n'abuse pas non plus, je veux que ça reste un plaisir pour eux... Et de toutes façons depuis qu'on a salomé on sort beaucoup moins, par manque de temps evidemment mais aussi parce que finalement on en a moins envie... c'est fou comme on change avec un bébé... maintenant on aime bien les soirées tranquilles en famille, faire des choses ensemble... mais c'est vrai qu'une sortie en amoureux ou entre copines ça fait toujours du bien! là, on profite quand même un peu parce que avec deux ça va être plus compliqué et puis on en compte pas rester toujours par ici donc on s'éloignera sans doute de la famille... félicitations jukenzo pour ta bonne note... ça motive pour la suite...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 20:41
[color=indigo:af0aee6501]:youpi: :youpi: :youpi: [size=18:af0aee6501]jukenzo!!![/size:af0aee6501] c'est super! on attends la suite alors! jitou ben pour ce qui est de pas dormir ensemble déjà pas le choix parce que moi avec la tv je dors pas!!!! au debut comme sabine sa m'embetait un peu et la ben je susi bien avec toute la place j'ai la couette pour moi toute seule comme sa je peux me caler comme il faut avec le bidon! et puis perso on s'est jamais trop endormie l'un sur l'autre moi j'étouffe et entre les ronflements ou autre genre de désagrément genre il prend toute la place ben j'ai honte mais je l'avoue je susi bien dans MON lit! :lol: :lol: :lol: après on trouve d'autres moments a etre ensemble la nuit on dort donc voila quoi...nous on aime bien regarder la tv dans le lit en se faisant des papouilles dans le dos ou ce genre de petit calin...et quand je suis fatiguée il s'en va... :wink: c'est une chance c'est vraie d'avoir de la famille qui veuille bien garder les enfants! sa aide! après ben c'est un choix je pense si pas de famille ben quand tu sors tu prevois le budget aby sitter qui va avec...enfin mon homme a deja du mal a laisser les enfants alors a une baby sitter ce serait dur je pense pas qu'on sortirais en fait si y avait pas ma mere car il a confiance qu'en elle et moi aussi d'ailleurs! je laisserais pas a une copine c'est mort sauf si elle a eu des enfanst et encore mon homme voudrait jamais!!!! :shock: [/color:af0aee6501]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 20:46
[quote:e529e4d3df="bebe-patate"]Moi ma mère habite à 12 kilomètres de chez moi et si je lui demande de garder les enfants c'est vraiment que j'ai besoin et pour elle c'est une corvée. Voilà ce soir c'est encore engueulade avec mon homme,il me gonfle,je ne le supporte plus en ce moment.Je sens que le jour J,il me déposera à la mat et rentrera chez nous comme ça je ne verrai pas sa tronche et il sera là pour garder les petits! Céline :oops:[/quote:e529e4d3df] [color=indigo:e529e4d3df]oh ben bebe patate fais aps sa tu le regretteras s'il n'est pas la...après coup bien sur! la tu es énervé...tu vas aps accouché seule quand même?? ton moral n'est pas au top alors voila sa se ressent, en plus comme tu attends pour accoucher c'est encore plus dur depusi el temps que tu en a marre!! :roll: allez bientot tu aura une belle poupée dans les bras! et tu sera soulagé tu n'aura plus mal tu sera légère! ce sera deja bien tout sa!!! :lol: [/color:e529e4d3df]
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 21:14
:arrow: jukenzo :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: [b:9d5f6a58e4] [color=red:9d5f6a58e4][size=18:9d5f6a58e4]SUPER LA MISS!!!!!!!!!![/size:9d5f6a58e4][/color:9d5f6a58e4][/b:9d5f6a58e4] les autres résultats sont pour quand??? :arrow: jitou exactement comme nelene!! en général, on se fait des papouilles devant la tv et puis qd je suis naze je vais me coucher...c'est nos petits moments à nous...mais je me suis habituée à dormir seule et c'est génial d'avoir un lit pour soi!!!! c'est sûr que s'endormir dans les bras l'un de l'autres, c'est romantique mais bon ça fait bientôt 12 ans qu'on fonctionne comme ça, donc... et puis, comme nelene encore, zhom RONFLE!!! et alors moi un pet de mouche me réveille donc je le tuerais si je pouvais :lol: :lol: :arrow: bebepapate : allez zen :zen: oublie pas que jusqu'à maintenant tu nous disais que tu avais un homme en or!!!! là, c'est les hormones et l'énervement qui te font parler!!!!! je sais que tu es à bout mais ton tour va venir!!!courage tu es dans la dernière ligne droite!!! :cop: bon ce soir c'est rapé pour les papouilles devant la tv...y a du foot :(
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 22:29
Coucou nous ce soir, c'était restau tous les 3! Ca fait du bien et Loris a été sage donc c'est cool! vous parliez de garde d'enfants... nous pas de famille sur place donc on sort pas! enfin si mais avec lui! On a pris une fois une baby sitter: 30 euros les 2 heures et des poussieres alors que le petit était au lit! Donc au final, soirée assez chère... Quandon va voir la famille, c'est sur un we donc on profite d'eux ou des amis, on se barre pas tout seul...! :arrow: Jukenzo: Félicitations pour tes notes !! :arrow: Bebe patate: ca fait mal de te voir comme ça... C'est vrai que les hormones y font beaucoup, et plus tes contractions, ta fatigue, tes enfants à gérer...y a de quoi etre dans cet état... C'est bientot fini, haut les coeurs !! Et puis pour ta fille, tu rumines parce qu'elle n'est pas encore là.... Quand tu l'auras dans les bras, tu lui donneras tout autant d'amour!! Fais toi aider si tu as besoin, parler ça peut vraiment faire du bien. En tus cas bon courage..... Moi mon homme est dans le lit à coté mais il dort....et puis rien à la télé... pff... et j'ai pas envie de dormir !!! :twisted: Bonne nuit à toutes !!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 22:40
[color=indigo:f13a75b018]marion oui y a riena a la tv!!! moi je pensais qu'ils allaient remettre medium sur la 6 ben non encore du foot c'est pas possible sa!!! si c'est pas al une c'est la 6!!! bref! moi j'attends encore un peu je viens de donner doliprane a timéo il hurlait sa soeur l'a réveillé et il veut pas redormir enfin la c'est bon je l'entend spu mais je préfère attendre 1/2 heure etre sur! enfin ej l'ai prevenu que je reviens pas donc il a du comprendre aussi!! t'es pas fatiguée?? bebe patate oui pour l'instant tout ce que tu vois de ta fille c'est cette grossesse que tu n'acceptes pas et que tu vis mal! quand elle sera ça sera différent, tu vas apprendre a la connaitre, vous decouvrir...et je te souhaite que tout se passe bien et que vous vous acceptiez l'une l'autre! mais je n'en doute pas! en plus ton sejour si court soit il a la maternité va te permettre de souffler un peu, même si un ébbé c'est fatiguant la je pense pas que sa puisse etre pire pour toi donc quelques jours tranquille quoi! :wink: [/color:f13a75b018]
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 22:57
si Nelene je fatigue mais j'arrive pas à dormir... D'habitude je ne mets pas l'ordi dans la chambnre, je zappe et je regarde n'importe quel truc à la tv et je finis par m'endormir... Mais là je vais éteindre, pq on sait jamais de quoi la nuit sera faite! entre les pipis, se retourner 10 fois et Loris qui se lève souvent... Mais bon je me rendors bien en général. Bon courage avec ton loulou! !ca va lui faire du bien le doliprane! bonne nuit!
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 23:02
Au fait toutes vos contractions sont douloureuses? J'en ai depuis le 4ème mois, donc je connais et elles ne me font pas mal. Je suis sous spasfon et complements alimentaires pour les éviter et ça avait bien passé mais là j'en ai bcp plus qu'avant.... mais toujours pas douloureuses. A votre avis c'est les memes qu'avant? Elles ressemblent en tous cas. Je me pose juste la question pq elles sont bcp plus nombreuses. ...
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 00:06
Coucou les filles, Petit tour sur le fofo avant d'aller au dodo.... J'ai bien profité de la soirée, tant que petit zébulon n'est pas arrivé j'en profite. Après je suis sur bordeaux, mes parents sont sur paris et mes beaux-parents en charente maritine, alors pour qu'ils me les gardent après... bah ça sera de l'organisation, avec bébé ou pas de sorties ! Oulalala Céline, je crois que les hormones et la lassitude de fin de grossesse te tape sur les nerfs... va te mettre au calme, prends soin de toi et surtout vivement que la petite puce arrive !! Faites de beaux rêves les pâquerettes, à demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.