Posté le : 11-03-2010 à 22:29
Coucou
nous ce soir, c'était restau tous les 3! Ca fait du bien et Loris a été sage donc c'est cool!
vous parliez de garde d'enfants... nous pas de famille sur place donc on sort pas! enfin si mais avec lui! On a pris une fois une baby sitter: 30 euros les 2 heures et des poussieres alors que le petit était au lit! Donc au final, soirée assez chère...
Quandon va voir la famille, c'est sur un we donc on profite d'eux ou des amis, on se barre pas tout seul...!
:arrow: Jukenzo: Félicitations pour tes notes !!
:arrow: Bebe patate: ca fait mal de te voir comme ça... C'est vrai que les hormones y font beaucoup, et plus tes contractions, ta fatigue, tes enfants à gérer...y a de quoi etre dans cet état... C'est bientot fini, haut les coeurs !! Et puis pour ta fille, tu rumines parce qu'elle n'est pas encore là.... Quand tu l'auras dans les bras, tu lui donneras tout autant d'amour!! Fais toi aider si tu as besoin, parler ça peut vraiment faire du bien. En tus cas bon courage.....
Moi mon homme est dans le lit à coté mais il dort....et puis rien à la télé... pff... et j'ai pas envie de dormir !!! :twisted:
Bonne nuit à toutes !!