Les paquerettes et leur naissance ki commence(tome 2) (Page 28)

Discussions

Auteur
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 23:00
et bien bébé patate, repose toi un peu, si tu y arrives... ça devrait pas tarder quand même, là! une grosse pensée pour toi pour cette nuit...
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 23:00
bn ba voila bebe patate c pa pr se soir mai ptet pr cette nuit je sui entrain de remarquer ke moi ki devai etre ds les premier je me fai largemen devancer par les derniere cest po juste moi ossi jen pe plus je ve accocucher et cheri encore plus ke moi pr repondre a je ne c plu ki ki me demander nn je ne condui pa je fai tt soi a pied ou en bus ou avec ma bel mere mai en se momen la voiture jevite juste jeudi pr aller chercher le gateau danniversaire des 4 ans a gabriel pr vendredi matin lecole bisou bonne nuit
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 06:45
Bon bah pas de surprise cette nuit, mais ça se précise sérieusement ! Peut-être la nuit prochaine. Essayes de te reposer pour être en forme au moment voulu ! Petit déjeuner avalé, vais essayer d'aller finir un semblant de nuit.... :cry: A toute les pâquerettes !
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 07:57
Bonjour les Paquerettes Alors BBpatate qu'est qu'ils t'ont dit hier ???? Reposez vous bien Aplus tard !
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 08:00
Bonjour les paquerettes!! [b:c113809376]Bebepatate[/b:c113809376] tu es toujours là apparemment :mrgreen: bon ba j'espère que tu va pas tarder à partir et nous mettre au monde une magnifique petite fille :D Je croise les doigts pour toi pour que tout se passe bien :cop: J'espère que les autres filles vont bien :wink: moi ça va je ne sais pas pourquoi mais en ce moment, je dors plutôt pas mal en fait je fait mes nuits :mdr: deux nuits de suites c'est un exploit :lol: Bon je vous dit à plus tard et bon réveil à vous :cop:
Priscilla
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 08:06
bonjour les paquerettes!!!!!! Alors felicitations de la part des maiettes pour les bebes qui viennent de naitre et vite d autre bébé!!!! ;) bisous...
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 08:59
réveil à 7h30 pour salomé. Moi, pas trop mal dormi à part une bonne crampe au mollet... bébé patate: t'es toujours là donc... allez y'en a plus pour longtemps de toutes façons... bon, c'est mercredi donc journée avec salomé, repas chez mes parents: la routine quoi...
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 09:01
coucou les filles! :arrow: bébé-patate : repose toi avant le grand jour qui ne devrait plus tarder! Pour ma part j'ai été aux urgences hier et ils m'ont mis sous loxam ou loxen je sais plus comment ça s'écrit lol et repos absolu pendant 10 jours donc vous ne me verrez pas de trop car mon ordinateur n'est pas portable. Ma mère arrive jeudi pour pouvoir s'occuper d'Alban ça m'agace dejà de devoir rester coucher :roll: :roll: pourtant ce n'est pas si long 10 jours je vais faire le plein de lecture :wink: gros bisous à toutes! P.S : je passerais le 15 vous mettre la recap dans le post du neuvième mois et peut-être mettre une photo de mon bidon reposez vous les miss à bientôt! :arrow: titi-amour : merci pour ta réponse pour l'allaitement je vais me renseigner bisous
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 09:10
[quote:fc7083482b="jitou"][quote:fc7083482b="amt"]les filles desolé mais la faut que je me plaigne a quelqu'un je suis enorme mon ventre me gene g toujours des contractions et c coups d'electricité dans l'uterus. en plus g des crampes aux mollets toute la nuit alors je chiale je dors pratiquement pas donc je ne tiens plus et n'ai plus aucune patience avec ma fille et vla que maintenant j'ai des remontées acide et des maux de tete pas possible. demain rdv sage femme j'arrive meme pas a m'epiller la maillot ni a me couper mes ongles de doigts de pieds desolé de pourri l'ambiance :oops: :oops: :oops: mais la je craque j'ai le moral a 0 biz et bon courage a celle qui souffre plus que moi (et o autre bien sur) je v aller faire un dodo[/quote:fc7083482b] [b:fc7083482b]amt[/b:fc7083482b], pour les crampes aux mollets, prends tu du magnésium?? C'est plutôt efficace en général. Et essaie de surélever les pieds de ton lit, très recommandé pour la circulation. Moi quand je suis réveillée par une horrible crampe dans la nuit, je réveille mon homme, il me lève la jambe et me relève doucement la plante du pied (côté orteil) et ça passe... mais il faut y aller tout doux... c'est vrai que c'est super douloureux, à en chialer comme tu dis... une nuit où j'étais seule, j'ai galéré avec ma crampe, je n'arrivais même plus à bouger la jambe....et j'ai gardé une douleur dans le mollet au moins trois jours. Depuis, je porte des chaussettes de contention, ça aussi, ça soulage pas mal. Les contractions, on en a toutes je pense à cette période...ça approche! Electricité dans l'utérus c'est pareil... douleurs dans le pubis, dans le vagin.... ça bosse dur aussi! Remontées acides, ça j'y échappe, et maux de tête aussi! (attention qd même aux maux de tête, surveille ta tension...) Courage courage.... Le plus long est fait!!!! Pour ce qui est de ne pas péter les plombs avec ton ainée.... va t elle chez la nounou de temps en temps?? Si oui, profites en un max pour te reposer en son absence!!! (moi, c'est ce que je fais avec le mien) Et appuies toi un max sur les bons services de ton chéri!!!![/quote:fc7083482b] coucou pour les crampes aux mollets pas de magnesium ma gyneco ma dit 'on ne peut rien faire :shock:' alors que je vois que certaines on un petit traitement mais bon apparement elle n'est pas pour les medocs mais pour la souffrance :? pour mes maux de tete je v en parler aujourd'hui car g rdv cette aprem donc on va faire un petit controle sinon pour mon ainée ben elle va le matin a l'ecole mais bon elle rentre completemnt dechaineé au point de ne plus avoir envie de me battre avec elle tellement elle m'epuise la elle est avec moi depuis 2 jours car ell est malade mais pour le moment ça va elle a reçu un avertissement de son pere pour etre sage car la moi je satur biz :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 09:23
[color=indigo:d0350e9413]ah mince [b:d0350e9413]claire[/b:d0350e9413]!!!! que se passe t'il trop de contractions?? bisous repose toi!!!!! j'avais vu ton message precedent et avec tout le chamboulement j'ai zappé de repondre! :oops: bon soyez pas pressé les filles je comprend votre envie que ébéb sorte mais on en parlait avec la sage femme hier d'ailleurs et elle me disait que plus bébé reste au chaud et mieux c'est pour lui même niveau éveil, et tout quoi! enfin je vous comprend une fois qu'il reste plus qu'1 mois on attend et on s'impatiente très vite! pour timéo je faisais des faux travail 1 mois a l'avance et il est aps arrivé pour autant! :lol: faut leur laissé le temps aux bout de chou! même si c'est dur a tenir! :? :? :? [b:d0350e9413]bebe patate[/b:d0350e9413] j'attendais un autre message moi! :lol: ce matin je me suis dit bon ben elle doit etre encore chez elle! :wink: fais le ménage et les carreaux! c'est pas la recette miracle mais on sait jamais! ou la methode italienne tiens! :lol: [b:d0350e9413]bebeprisc[/b:d0350e9413] tu fais tes nuits sa y est! :lol: :lol: :lol: :mdr: c'est cool pour toi tu dois te sentir mieux! :wink: enfin mieux comme uen fin de grossesse! :lol: [b:d0350e9413]vivie [/b:d0350e9413]j'avais vu ton message mais je ne me souvenais plus! keski se passait? comment ça va? [b:d0350e9413]emi[/b:d0350e9413] merci! [b:d0350e9413]nagash[/b:d0350e9413] bonne journée chez tes parents! [b:d0350e9413]celynoux[/b:d0350e9413] comment ça va a J-22?? [b:d0350e9413]margot[/b:d0350e9413] repose toi! :wink: essaye! [b:d0350e9413]adelaide[/b:d0350e9413] pourquoi tu evites al voiture? j'ai pas compris! :lol: bientot l'anniversaire alors! a cet age c'est chouette! [b:d0350e9413]sabine[/b:d0350e9413]??? bon comme vous avez remarquez je passe un mercredi! :lol: ma fille a de la fievre, donc je la garde, j'irais chez ma gd mere juste pour manger et après on ira chez le docteur! voila moi aussi bonne nuit![/color:d0350e9413]
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 09:38
Allez hop, une heure et quelque de grapillée, mais qu'est-ce que j'ai la tête dans le paté quand j'me réveille, ça me file mal au coeur :cry: Choisir entre être complètement crevée ou mal au coeur pendant toute la matinée... erf Je dois faire un cake choco-banane pour ce soir, je crois que je vais attendre cet aprèm, rien que d'y penser bouerk Tout le monde à l'air réveillé ! Allez bebe patate on positive, on se repose c'est pour bientôt !! Bon courage aux pâquerettes qui ont leur premier petit bout avec elle, aujourd'hui c'est mercredi, tout est permis.... heu.... enfin presque ! :D
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 09:38
Coucou!! Bon, nuit de m!!!!! ici!! Réveillée depuis 4h15, heure à laquelle Julien s'est levé puisqu'il part en déplacement sur la journée!!! :twisted: :twisted: J'ai quand même pu me rendormir un petit peu et Kenzo s'est levé à 9h donc c'est cool! [b:e76dffd7c6]Bebe patate[/b:e76dffd7c6], toujours avec nous alors??? patience, patience, c'est notre leitmotiv pour cette fin de grossesse!! Moi aussi je voudrais qu'il pointe sa petite tête car j'en ai marre des contractions et de ne pas avoir la forme!!!! :? J'attends.... [b:e76dffd7c6]Emi[/b:e76dffd7c6], merci à toutes les Maiettes!!! :D [b:e76dffd7c6]Claireetgilles[/b:e76dffd7c6], pourquoi tu es au repos subitement?? Tout allait bien, pourtant!!!! Repose-toi bien alors!! [b:e76dffd7c6]Bebeprisc[/b:e76dffd7c6], tu as bien de la chance de dormir correctement en ce moment!!!! Tant mieux!!!! Bizzz
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 09:46
Bonjour :D bebe-patate, çà ne devrait plus tarder maintenant, reposes toi le plus possible pour être en forme pour le jour J ! Claire, reposes toi aussi, bah dis donc la fin de grossesse ne nous épargne pas pour certaines... Emi, merci à toi :D Pour moi, journée tranquille et toute seule ! YES ! :lol: Loulou est à la halte-jeux jusqu'à 17h et zhom au boulot... Mais bon je ne vais pas me reposer pour autant, il faut que je finisse les cartons, nettoyer le four et le micro-ondes avant samedi et à 15h15 j'ai mon cours de prépa à l'accouchement... bisous, à plus tard !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 10:05
coucou les filles!!! me voilà!! nuit correcte mais comme je suis une grosse dormeuse en tant normale, 7h ça me suffit pas...faut que j'essaie de me coucher plus tôt le soir mais j'ai bien du mal!!! bon alors je vois que tu es tjs parmi nous [b:b3c07d9f06]bebepapate[/b:b3c07d9f06]! tu sens une différence depuis le decollement? :arrow: claire bah crotte alors!!! qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu ailles aux urgences hier? c'est vrai que ça doit pas être drôle de rester allongé...moi ,sans ordi, je déprimerai (j'ai pas de portable non plus :( ) :arrow: nelene arf flûte pour ta puce!!! faut dire qu'en ce moment, chez nous tout du moins, il fait un soleil magnifique mais par contre ça caille sévère et y a un zef terrible qui doit bien disséminer les microbes.... :arrow: jukenzo alors des effets depuis l'arrêt du médoc???? faut croire que je suis préssée de vous voir accouchée :lol: :lol: ça m'émeut tjs qd y a une naissance.. :arrow: amt et ce moral?? est ce que tu reprends qd même un peu le dessus??? moi, mon fils est tjs exécrable...quoique hier, on a fait une ballade de + 1h30 et j'ai du râler 5 min en tout et pour tout !! EXPLOIT NOTABLE!!!! :bravo: là, zhom est en repos 2 jours, ça va me reposer :siffle: :arrow: emi oui merci les maiettes!!! vous aussi ça va commencer à se preciser pour les 1eres !!! :arrow: titi-amour c'est pour bientôt au fait le déménagement!!! bon courage avec les cartons en tout cas!! :arrow: margot33 alors moi au réveil, j'ai la tête dans le gaz mais par contre je boirai une piscine tellement je me sens desséchée :mdr: :mdr: par contre, j'avoue qu'un gâteau choco-banane dès le matin...ça me tente guère! :arrow: nagash bonne journée chez tes parents!! :arrow: vivi et toi au fait?? ça donne quoi les contractions??? :arrow: bebeprisc bah finalement ton coussin commence à faire de l'effet!!!!!!!!!!!!! :youpi: gros bisous a toutes les autres que je n'ai pas citée allez hop au boulot tant que zhom dort et que loulou est calme
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 10:12
Oui sabine, notre déménagement est samedi, mais on amènera les cartons vendredi soir pour qu'il y ait moins de boulot pour le lendemain... Et on signe le bail demain à 11h :youpi:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.