Posté le : 10-03-2010 à 09:10
[quote:fc7083482b="jitou"][quote:fc7083482b="amt"]les filles desolé mais la faut que je me plaigne a quelqu'un
je suis enorme mon ventre me gene g toujours des contractions et c coups d'electricité dans l'uterus.
en plus g des crampes aux mollets toute la nuit alors je chiale je dors pratiquement pas donc je ne tiens plus et n'ai plus aucune patience avec ma fille et vla que maintenant j'ai des remontées acide et des maux de tete pas possible.
demain rdv sage femme j'arrive meme pas a m'epiller la maillot ni a me couper mes ongles de doigts de pieds
desolé de pourri l'ambiance :oops: :oops: :oops: mais la je craque j'ai le moral a 0
biz et bon courage a celle qui souffre plus que moi (et o autre bien sur)
je v aller faire un dodo[/quote:fc7083482b]
[b:fc7083482b]amt[/b:fc7083482b], pour les crampes aux mollets, prends tu du magnésium?? C'est plutôt efficace en général. Et essaie de surélever les pieds de ton lit, très recommandé pour la circulation.
Moi quand je suis réveillée par une horrible crampe dans la nuit, je réveille mon homme, il me lève la jambe et me relève doucement la plante du pied (côté orteil) et ça passe... mais il faut y aller tout doux... c'est vrai que c'est super douloureux, à en chialer comme tu dis... une nuit où j'étais seule, j'ai galéré avec ma crampe, je n'arrivais même plus à bouger la jambe....et j'ai gardé une douleur dans le mollet au moins trois jours. Depuis, je porte des chaussettes de contention, ça aussi, ça soulage pas mal.
Les contractions, on en a toutes je pense à cette période...ça approche!
Electricité dans l'utérus c'est pareil... douleurs dans le pubis, dans le vagin.... ça bosse dur aussi!
Remontées acides, ça j'y échappe, et maux de tête aussi! (attention qd même aux maux de tête, surveille ta tension...)
Courage courage.... Le plus long est fait!!!!
Pour ce qui est de ne pas péter les plombs avec ton ainée.... va t elle chez la nounou de temps en temps?? Si oui, profites en un max pour te reposer en son absence!!! (moi, c'est ce que je fais avec le mien) Et appuies toi un max sur les bons services de ton chéri!!!![/quote:fc7083482b]
coucou pour les crampes aux mollets pas de magnesium ma gyneco ma dit 'on ne peut rien faire :shock:' alors que je vois que certaines on un petit traitement mais bon apparement elle n'est pas pour les medocs mais pour la souffrance :?
pour mes maux de tete je v en parler aujourd'hui car g rdv cette aprem donc on va faire un petit controle
sinon pour mon ainée ben elle va le matin a l'ecole mais bon elle rentre completemnt dechaineé au point de ne plus avoir envie de me battre avec elle tellement elle m'epuise
la elle est avec moi depuis 2 jours car ell est malade mais pour le moment ça va elle a reçu un avertissement de son pere pour etre sage car la moi je satur
biz :wink: