Les paquerettes et leur naissance ki commence(tome 2) (Page 26)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 16:36
[color=indigo:3922d04b48]titi amour moi aussi j'aimerais sans peridurale! :wink: au moins esayer en focntion de la douleur si je supporte jusqu'a temps qu'on puisse pu me la poser après j'aurais pu le choix! :lol: ssissi super contente d'avoir de tes nouvelles! tu m'as mis de bonne humeur a te lire c'est agréabe! :lol: bon dans l'ensemble ça va quoi! :wink: le gygy oui vous avez du rire!!! alors bebe patate??[/color:3922d04b48]
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 16:43
Il se passe des choses alors, mais faut encore attendre, vais être impatiente à vous suivre dans vos accouchements !! Peut-être que cette nuit.... :lol: l'idéal serait que tu ai le temps de gérer avec les petits
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 16:50
Ben alors, [b:0b4dd05413]Bebe patate[/b:0b4dd05413], toujours avec nous??? C'est pas sérieux ça!!! :lol: :lol: :lol: [b:0b4dd05413]Ssissi[/b:0b4dd05413], contente d'avoir de tes nouvelles!! :D Tu m'as bien fait rire avec ton compte-rendu du RDV!!! :lol: :lol: [b:0b4dd05413]Bebeprisc[/b:0b4dd05413], t'énerve pas! Tu verras bien le jour J comment ça se passe!!! Moi aussi pour cette grossesse, je vais tenter de ne pas prendre la péridurale ou au moins, pas tout de suite, un peu comme toi, [b:0b4dd05413]nelene[/b:0b4dd05413]! Pour ma part, après-midi, shopping: vêtements pour bébé, couffin pour les toutes 1e nuits, boîte du grand frère pour Kenzo et les produits de toilette qu'il me manquait pour bébé! Encore des dépenses, quoi!! :lol: Bizzz
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 17:23
[quote:7b692d2bba="jukenzo"]Ben alors, [b:7b692d2bba]Bebe patate[/b:7b692d2bba], toujours avec nous??? C'est pas sérieux ça!!! :lol: :lol: :lol: [b:7b692d2bba]Ssissi[/b:7b692d2bba], contente d'avoir de tes nouvelles!! :D Tu m'as bien fait rire avec ton compte-rendu du RDV!!! :lol: :lol: [b:7b692d2bba]Bebeprisc[/b:7b692d2bba], t'énerve pas! Tu verras bien le jour J comment ça se passe!!! Moi aussi pour cette grossesse, je vais tenter de ne pas prendre la péridurale ou au moins, pas tout de suite, un peu comme toi, [b:7b692d2bba]nelene[/b:7b692d2bba]! Pour ma part, après-midi, shopping: vêtements pour bébé, couffin pour les toutes 1e nuits, boîte du grand frère pour Kenzo et les produits de toilette qu'il me manquait pour bébé! Encore des dépenses, quoi!! :lol: Bizzz[/quote:7b692d2bba] bébépatate, la sage femme nous a dit qu'un décollement des membranes c'était pas rigolo du tout et que c'est assez douloureux. tu peux confirmer ou pas ??? en tout cas, effectivement il y a des départs de plus en plus. jitou, t'inquiètes moi c'est pour le 26/04 donc on sera encore au moins deux sur le forum. lol. sisi , moi aussi j'ai bien ri avec ton compte rendu de visite, je m'imaginais bien le spécimen. moi c''est avec l'anesthésiste, mon chéri a fait de l'humour en arrivant en disant que c'était pour lui (et oui plusieurs kilos de pris, c'est l'effet couveuse comme dirait ma SF) et il a dit que c'était un peu trop sérieux ici pour lui. du coup, à la fin l'anest a fait une blague aussi sauf qu'au début je rigolais pas : "donc pas d'anest entre 12h et 14h et bien sur entre 16h et 17h à cause des réunions et...." jusqu'à ce que je comprenne que c'était de l'humour d'anest. bebeprisc, je suis juste contente de n'avoir jamais fait de tatouage. oufffffff. mais bon je me dis que pareil si j'arrive trop tard pour la péri, avant ils faisaient comment nos grands mères. en tout cas, bon courage. jukenzo, tu parles d'un couffin pour les premiers jours. moi j'ai un couffin qui s'adapte sur la poussette, et certains m'ont dit que pour la nuit, il valait mieux habituer tout de suite bébé au grand lit avec la tête collée au tour de lit pour le rassurer et d'autres que bébé arrivait pas à dormir dans le grand lit. des avis sur la question de nos futures mamans déjà mamans ????
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 17:39
[b:851e1f7be6]Caridala[/b:851e1f7be6], Pour ma part, je préfère faire comme pour Kenzo, mon 1er. Jusqu'à 1mois et demi environ, il a dormi dans un couffin, à côté de notre lit. Ce, pour plusieurs raisons: question pratique quand bébé se réveille la nuit, ce qui est fréquent au début!! Ensuite, je ne me vois pas du tout le mettre dans son grand lit, dans sa chambre, tout seul. je pense que je ne dormirais pas de la nuit!!! Pour Kenzo, je mettais le couffin dans son grand lit pour les siestes afin qu'il s'habitue à son environnement, avec son mobile... Tout s'est très bien passé pour lui donc je retente l'expérience. Lors du passage dans son lit pour la nuit, aucun problème. :D Voila pour ma part!! :D Sympa l'humour de ton anesthésiste!!!! Moi je me souviens de celui que j'avais vu sur Paris, pour mon 1er accouchement. Un peu comme le tien, [b:851e1f7be6]Bebeprisc[/b:851e1f7be6]!! Ayant un piercing sur la langue, il le remarque au moment où il me demande d'ouvrir la bouche! Et là, drôle de tête!!!!! :roll: Il me sort: " Ah!! Et bien, c'est du beau!!!" en fait, il n'avait pas du tout aimé mon piercing représentant.... une feuille de canabis!!!! :lol: :lol: Il me dit sur un ton relativement sec: " C'est amovible ce truc-là???" :roll: :roll: " Ben oui, quand même, c'est un piercing!!!" Et là, il me dit: " Il faudra l'enlever au moment de l'accouchement ( en cas d'intubation d'urgence " et je serais vous, je l'enleverai dès maintenant!!" :roll: :roll: Je n'ai pas pu m'empêcher de lui répondre " Ah ben ça tombe bien, vous n'êtes pas moi!!!"!!! Quel c!!!! :lol: Bon, je vais continuer mon rangement! Bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 18:11
Re les filles, Merci pour vos messages de soutiens :cop: c'est gentils et comme vous dites, je verrais bien le jour J.. Je vois mon gynéco mardi prochain j'en reparlerais avec lui. [b:36aebab048]Nelene[/b:36aebab048] mon hernie se trouve en L4-L5 plus qu'en L5-S1 donc c'est pour ça que l'anesthésiste m'a dit que ça tombe pile à l'endroit de la péri :langue: [b:36aebab048]Margot[/b:36aebab048] ça me rassure ton histoire d'incision, à la limite je préfère qu'il me fasse une petite cicatrice à l'endroit du tatouage plutôt que de ne pas avoir de péri :roll: [b:36aebab048]Ssissi[/b:36aebab048] contente de te revoir parmi nous et en bonne santé :D ton histoire m'a bien fait rire :lol: excellent!!.... [b:36aebab048]jukenzo[/b:36aebab048] moi aussi j'avais un piercing à la langue et quand je me suis faite opérer de mon kyste mon gynéco m'a fait la même remarque du genre il faut l'enlever pour l'opération, c'est dangereux ce genre de folies...etc....du coup je l'ai retirée avant de descendre au bloc et à peine retournée dans ma chambre, je l'ai remis :lol: j'ai encore à moitié endormie mais je ne voulais pas que le trou se rebouche :lol: je l'avais payé trop cher à l'époque :mdr: [b:36aebab048]Bebepatate[/b:36aebab048] tu es toujours là?? comment ça se passe? tiens nous au courant :wink: Toujours pas de nouvelles de Moisha?! J'espère que tout se passe bien.
Priscilla
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 18:14
les filles desolé mais la faut que je me plaigne a quelqu'un je suis enorme mon ventre me gene g toujours des contractions et c coups d'electricité dans l'uterus. en plus g des crampes aux mollets toute la nuit alors je chiale je dors pratiquement pas donc je ne tiens plus et n'ai plus aucune patience avec ma fille et vla que maintenant j'ai des remontées acide et des maux de tete pas possible. demain rdv sage femme j'arrive meme pas a m'epiller la maillot ni a me couper mes ongles de doigts de pieds desolé de pourri l'ambiance :oops: :oops: :oops: mais la je craque j'ai le moral a 0 biz et bon courage a celle qui souffre plus que moi (et o autre bien sur) je v aller faire un dodo
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 18:16
[size=18:d02d944a90][color=indigo:d02d944a90]moisha a accouché! vers 14h30 a peu près...elle vous dira plsu en detail a son retour! donc je crois que c'est adrian (mais pareil je en sais pas comment sa s'ecrit désolé moisha si tu me lis après!) 2kg700 tout le monde av très bien![/color:d02d944a90][/size:d02d944a90]
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 18:18
[color=red:9169f639ce]felicitations a moisha et bienvenue au bébé :youpi: :top: [/color:9169f639ce]
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 18:19
[quote:4a985c95b2="bebe-patate"][quote:4a985c95b2="amt"]je suis enorme mon ventre me gene g toujours des contractions et c coups d'electricité dans l'uterus. en plus g des crampes aux mollets toute la nuit alors je chiale je dors pratiquement pas donc je ne tiens plus et n'ai plus aucune patience avec ma fille et vla que maintenant j'ai des remontées acide et des maux de tete pas possible. demain rdv sage femme j'arrive meme pas a m'epiller la maillot ni a me couper mes ongles de doigts de pieds [/quote:4a985c95b2] Bienvenue au club! Moi aussi je pleure plusieurs fois par jour pour les mêmes raisons que toi et le moral! Moi non plus ,le maillot n'est pas fait et je m'en fous!les ongles de pieds ,je dois les couper mais déjà depuis 1 mois c'est chéri qui s'y colle! :lol: Céline :oops: Céline[/quote:4a985c95b2] je pense aussi que cheri va devoir ce coltiner la coupe des ongles se soir :lol: :lol: :lol: biz et courage on y est presque (enfin c vite di ça)
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 18:20
[color=indigo:7a910b69d5]ah mince bebeprisc!!! oui te stress pas mais je te comprend on me dirait pas de peri ben je stresserais car tu sais que t'as pa sle choix quoi! mais bon au moins tu peux bien te préparer!!! amt ma pauvre...ben oui c'est pas facile les fins de grossesse...je pense qu'on est toutes dans le même situation et soit on le vit bien soit on le vit mal!!! :cry: allez il te reste pu beaucoup a supporter!! bientot ce sera finie un mauvais souvenirs!!!! :wink: courage![/color:7a910b69d5]
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 18:24
[b:8e6ac50ffc]amt [/b:8e6ac50ffc]=> t'inquiètes pas ça fait du bien des fois de péter un plomb et je crois que chacune notre tour on a nos petits moments de craquages. Il m'arrive la nuit de me réveiller en sursaut parce que j'ai des crampes aux mollets, après t'as mal toute la journée lol Allez on s'accroche c'est bientôt la fin ! Et là je crois que je suis en train de découvrir les douleurs dans le bassin et le pubis, c'est pas très agréable. Bravo Moisha !! Félicitation, j'espère que tout s'est bien passé !
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 18:31
Bienvenue au bébé de [b:fdfc8bedb4]Moisha[/b:fdfc8bedb4]!!!!! :D :D :D
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 18:43
[size=18:5a26d26803][b:5a26d26803]:youpi: :youpi: :youpi: Félicitations Moisha!!!![/b:5a26d26803][/size:5a26d26803] [size=12:5a26d26803][/size:5a26d26803][b:5a26d26803]amt[/b:5a26d26803]t'inquiètes pas moi c'est pareil!! je pète un câble car je ne sais plus comment m'habiller, mon ventre me gene pour dormir (et pour manger aussi d'ailleurs :lol: ), j'ai moi aussi des crampes aux mollets et dans les cuisses, le maillot est trop galère à épiler....bref, tout pareil quoi :lol: mais comme les filles le disent ça va passer c'est la fin et tout ces petits maux nous donneront un joli petit bout à câliner :D Allez courage c'est bientôt fini :cop:
Priscilla
Guest225273
92 messages
Guest225273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 19:11
:yes: :youpi: :bravo:toutes mes félicitations MOISHA :yes: :bravo: :youpi: et de 2!!! qui la suivante??? pitetre bebepatate :think: :cpa: non mais sérieu les filles, je stresse là!!! on avait dit NE VOUS PRESSEZ PAS!!! :zen: :zen: :zen: contente de vous avoir fait rire, surtout celle qui n'ont pa le moral. jeudi anesthesiste ki sait en plus j'y vais avec ma mère donc je vous raconterai. :bravo: :youpi: :yes: j'ai hate kel nous raconte comment çà c passer et coment elle a fait pour sa valise. allez à bientot :cop: au plaisir de vous lire et surtout calm zen les filles pas pressée :zen: :zen: :zen: :ok: :ok:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.