Posté le : 09-03-2010 à 17:23
[quote:7b692d2bba="jukenzo"]Ben alors, [b:7b692d2bba]Bebe patate[/b:7b692d2bba], toujours avec nous??? C'est pas sérieux ça!!! :lol: :lol: :lol:
[b:7b692d2bba]Ssissi[/b:7b692d2bba], contente d'avoir de tes nouvelles!! :D Tu m'as bien fait rire avec ton compte-rendu du RDV!!! :lol: :lol:
[b:7b692d2bba]Bebeprisc[/b:7b692d2bba], t'énerve pas! Tu verras bien le jour J comment ça se passe!!! Moi aussi pour cette grossesse, je vais tenter de ne pas prendre la péridurale ou au moins, pas tout de suite, un peu comme toi, [b:7b692d2bba]nelene[/b:7b692d2bba]!
Pour ma part, après-midi, shopping: vêtements pour bébé, couffin pour les toutes 1e nuits, boîte du grand frère pour Kenzo et les produits de toilette qu'il me manquait pour bébé! Encore des dépenses, quoi!! :lol:
Bizzz[/quote:7b692d2bba]
bébépatate, la sage femme nous a dit qu'un décollement des membranes c'était pas rigolo du tout et que c'est assez douloureux. tu peux confirmer ou pas ??? en tout cas, effectivement il y a des départs de plus en plus.
jitou, t'inquiètes moi c'est pour le 26/04 donc on sera encore au moins deux sur le forum. lol.
sisi , moi aussi j'ai bien ri avec ton compte rendu de visite, je m'imaginais bien le spécimen. moi c''est avec l'anesthésiste, mon chéri a fait de l'humour en arrivant en disant que c'était pour lui (et oui plusieurs kilos de pris, c'est l'effet couveuse comme dirait ma SF) et il a dit que c'était un peu trop sérieux ici pour lui. du coup, à la fin l'anest a fait une blague aussi sauf qu'au début je rigolais pas : "donc pas d'anest entre 12h et 14h et bien sur entre 16h et 17h à cause des réunions et...." jusqu'à ce que je comprenne que c'était de l'humour d'anest.
bebeprisc, je suis juste contente de n'avoir jamais fait de tatouage. oufffffff. mais bon je me dis que pareil si j'arrive trop tard pour la péri, avant ils faisaient comment nos grands mères. en tout cas, bon courage.
jukenzo, tu parles d'un couffin pour les premiers jours. moi j'ai un couffin qui s'adapte sur la poussette, et certains m'ont dit que pour la nuit, il valait mieux habituer tout de suite bébé au grand lit avec la tête collée au tour de lit pour le rassurer et d'autres que bébé arrivait pas à dormir dans le grand lit. des avis sur la question de nos futures mamans déjà mamans ????