Posté le : 09-03-2010 à 16:19
coucou les filles :hey:
désolée de ne pas vous avoir donné de mes news depuis mon anniv. :oops:
mais ici tellement de chose à faire. :what:
jukenzo t'inkiète pas si problème g ton numéro, je t'enverrai sms le jour j.mais merci de t'inkiéter c'es sympa.
vraiment désolée, mais voilà depuis mon annif, visite frère, belle soeur, mes 2 neveux, ma mère pour mon cadeau. trop cool, mon chéri s'est ratrrappé au fait. dvd "this si it" :youpi: , et ma famille ensemble de serviette de bain avec cd "this is it" :youpi: et oui je suis une grande fan snif snif.. sinon le fiston rien même pas souhaité que qaund il a su ke ma famille venai et là ha oui bon anniversaire :gr: .
enfin bref, après ma belle soeur venu souvent pour m'aporter fringue bébé, turbulette, tour de lit,.... vraiment surprise car c'est pas le grand amour et là, j'ai eu les larmes aux yeux tellement çà m'a touché :choc: :oops:. siège auto nacelle poussette elle s'en occupe aussi avec sa meilleur ami. vraiment super cool, :yes: :bravo: :youpi: :top:
je vous ai lu tous les jour mais pas le temp d'écrire. pour lalaly comment j'étais soulagé ke bella aille mieux. :youpi:
bien venu au nouvelle et bon retour pour certaine.
hier visite du 8ème mois, alors là kel rigolade avec mon chéri. donc c'était le 1er rdv à l'hopital-maternité. 45 mn pour y allée
:oui: pas plus près. et donc un peu perdu là dedans. dans salle d'attente on entend mme !!! on se regarde on va en direction de la voix et personne. le gygy était passé où? une dame nous a di par là bas on y vas on le trouve rentre dans son bureau et mon dieu il parle tout doucement. je n'arrétais pas de lui dire "pardon", "pardon" pour le faire répéter. on s'est regarder avec zhom ho mon dieu mais kes ke c'est. :mdr: :mdr: et puis il m'a fait pélèvement vaginal, berkk, puis contrôle du col j'en sais rien car il a dit c'est bon. tout doucement. puis m'a pris tension, g rien entendu ce kil à dit, puis m'a pesé (61.4 +7.4) puis suiver moi je vais voir pour le poid de bébé si elle a bien pris et là le temp ke je me mette le blouson mon zhom le suit et le temp juste de tourner la tête, paffff, reperdu le gygy. on étai mort de rire. avec un peu de chance on l'a trouvé dans une pièce. :mdr: :mdr: :mdr: puis retour dans le bureau et "pardon" "pardon". du coup je lui ai fai répéter répéter, pour enfin entendre ke tout va bien et kel pèse 2000g. kel bordel!!! :fou: :fou: :fou:
ici. vu ke vous m'inkièté( entre les col ouvert kke centimètre, contraction...) je commence à laver les petite affaire pupuce, achat plein plein de tout ce kil nous faut. c'est trop cool laver linge bébé, c'est tout mignon :love: . hier soir on à fait son lit, çà c'est fait. elle aura son lit de prêt du moins. maintenant faut ke je fasse valise, mais ma cousine m'a demandé de lui faire un montage dvd pour 18 ans de sa fille. du travail en plus. :zen: :zen: :zen: :fou:
alors comme çà moisha parti. mon dieu, encore vu en direct sur le fofo ken elle avait perdu les eaux. çà me stresse car 1 mois avant, en plus valisepas prète. au secours!!!!!!!! :choc: :fou: :what: le 05 c'est bien le sud ouest au fait, je suis de là aussi. à 1 heure30 de toulouse entre agen et auch dans le gers. donc moi aussi accent du midi.
ici aussi mal partout, surtout dans le milieu du dos et devan au niveau sternum tout le dessus de la poitrine. c'est horrible. sinon pas vraiment de contraction. fatigue n'en parlons pas!!!
bon voilà mes news, je vous dis à très bientot et ne vous inkiéter pas si je viens pas souvent car du coup je fais ma valise et toute la lessive pour etre prete. zen zen zen Cynthia( c'est moi) :zen: :zen: :zen:
ha oui au fait, g rdv anesthésiste jeudi matin, je vois ke c'est pas terrible ces rdv. superrr!!!
gros bisous à toutes :cop: et surtout bon courage moisha, et j'ai failli oublié bébépatate aussi ki sy met maintenant. arréter je stress c'est terrible.