Les paquerettes et leur naissance ki commence(tome 2) (Page 25)

Discussions

Auteur
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 13:06
ohlalalalalala :shock: je sens que tut vas vraiment nous lâcher bebepapate!!!! je croise les doigts pour toi!!! ton homme est dans le coin au moins??
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 13:21
dite les filles est ce qu'une d'entre nous a des news de moisha???
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 13:23
[quote:ebda1323e7="bebe-patate"][quote:ebda1323e7="marionc10"]Bon courage Céline !! Ca devient bon! Une belle crevette à venir ! Au fait tu demandes la péridurale? J'ai un trou...[/quote:ebda1323e7] En général je n'ai pas le temps de l'avoir! Céline :oops:[/quote:ebda1323e7] ok! :P En tous cas, le bébé a attendu l'anniversaire de ton fils. C'est cool, c'est ce que tu voulais ! Oui, ca va aller pour faire garder les petits?
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 13:38
:shock: Céline serais ce toi la numéro 3???? en tout cas bon courage à toi, j'espère que ça va aller vite et bien :cop: au fait qui est ton binome déjà?? Me voilà de retour de mon rdv avec anesthésiste et j'ai pas eu de supers bonnes nouvelles :? d'abord je me suis fait calmer direct à cause de mon tatouage :( ensuite elle m'a dit que l'endroit "classique" de la pose du cathéter n'est pas possible à cause de mon hernie discale :evil: et du coup à faire un peu plus haut mais là impossible à cause de mon tatouage et du coup encore plus haut limite au milieu de la colonne :x et si ça se trouve l'anesthésiste qui sera là le jour J ne voudra même pas me la faire parce que justement trop haut :cry: je ne sais pas comment ça va se passer mais en tout cas j'ai peur que ce soit difficile :nan: en gros pas de bol!! Du coup je suis bien contrariée et en plus de ça j'ai des contractions :x j'en ai marre!! je n'ai pas été voir la sf car j'étais trop énervée et je voulais rentré vite fait à la maison :oops: Enfin bref................. [b:2d7f31edcf]Amt[/b:2d7f31edcf] moi je n'en ai pas (elle a mon numéro) mais peut etre que Nelene en a, elle :wink: à mon avis je pense qu'elle nous en donnera dans la journée :D
Priscilla
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 13:49
et bien je passe pour avoir des nouvelles de moisha et je vois que c'est peut être au tour de bébé patate... ça se bouscule... Enfin comme a dit marion, j'espère que tu t'es organisé pour les enfants... et donne nous des nouvelles... bébéprisc: essaye de rester zen... (pas toujours facile), essaye de ne pas te prendre la tête avec ça et tu verras ce qui arrivera le jour de l'accouchement: peut être ça marchera... bon, je repasse ce soir, je dois aller à l'école cet aprem... bye et courage à celles qui accouchent (?) ou qui ont mal ou pas le moral...
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 14:19
:zen: :zen: bebeprisc!! bon c'est sur que c'est un peu stressant tes mésaventures...je crois surtout qu'il faut que tu te prépares à l'éventualité d'un accouchement sans péri : il vaut mieux être prête que d'y aller en panique! tu sais, il suffit que le jour J tu es un peu de fièvre et hop pas de péri!! parle de tout ça avec ta SF pour des infos sur la gestion de la douleur et les astuces et tout et tout moi pour le 1er, rien que le gaz (protoxyde d'azote ou un truc dans le genre : c'est ça bébépapate???), ça m'a aidé à gérer les contractions...bon, on m'en a donné pour me "zénifier" car la perf ne passait pas (trop stressée la nana) donc du coup ils pouvaient pas me poser la péri. pour le jour J, je vais tenter une nouvelle fois de gérer mes contractions et demander du gaz si je commence à être submergée...mais j'espère pouvoir me passer de la péri!! de toute façon, tu n'auras guère le choix...je ne vais pas te mentir : ça fait vachement mal...mais par contre, au bout y a ta nénette!!! et tu verras,tu seras encore plus fière de l'avoir sortie de toi même sans artifices!!! bon y a pas grand monde aujourd'hui...nos habituées désertes, certaines accouchent : mais QU'EST CE QUE C'EST QUE CE BAZARRE!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 14:38
[color=indigo:fce4582070]hey bebe patate t'es pressée! :lol: :lol: tiens nous au courant!!! jitou vas sur casimages tu clik sur heberger ou un truc du genre t'attends un peu et après une page avec at foto en petit et des lien va s'afficher donc tu prend le premier et tu le copie et tu le colle dans le nouveau message que tu vas envoyer! voial si t'y arrives pas va sur le forum normalement y a un post avec tout expliquer comment faire en details! :wink: bebeprisc oui zen!!! pour un premier sa fait peur c'est sur mais ça fait mal l'accouchement c'est sur mais il parait que c'est vite oublié! ma mere n'arrête pas de me dire que c'est pas si terrible que sa! :wink: après bien sur de nos jours c'est super rassurant de pouvoir avoir alperidurale!!! ben elle est en L5 S1 ta hernie? non? si oui la mienne est la aussi et je l'ai eu au bon endroit pas plus haut! :roll: parles en a ton gyneco...enfin si l'anesthesiste le dit... :roll: mais bon ils aime pas les tatouages ptet t'es tombé sur un pas sympa! :roll: ne te mine pas le moral va ça va allé!!! dorissette perso je préfèrerais un accouchement par le siege qu'une cesa!!!! après tu feras comme tu peux et si tu as le choix comme toi tu le sentiras!!!! c'est sa le plus importrant! :wink: tu pourrais prendre un peu d'homeopathie pour tes douleurs..[/color:fce4582070]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 14:40
[color=indigo:e4fd08871f]je susi trop bete je vous ai même pas fais le compte rendu de mon rendez vous sage femme! donc col raccourci et légèrement ouvert a l'exterieur, très bien pour une 3e grossesse a mon stade! la tête est bien en place...voila tout va bien quoi! encore 11 jours et j'ai le droit d'accoucher sereinement! enfin je pense pas accoucher de suite mais sa a apssé trop vite quoi! pas de nouvelles de moisha non plus! j'ai envoyé un message pas de reponses...donc elle doit etre en train d'accoucher je pense... :roll: [/color:e4fd08871f]
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 14:55
Bonjour Les paquerettes Je viens de lire vos posts Hé bé que d'infos de part et d'autres :) Ah Céline va t-elle me passer devant !!! :wink: Bon courage pour les paquerettes qui souffrent y'as pas à dire ns sommes des championnes à gerer nos douleurs les enfants et la maison !!! Moi mauvaise nuit avec plein de cauchemards Et journee à deprimer rajouter à des douleurs ds le bas du dos epouvantables Qlq Contractions Je pense que demain j'irais voir à la clinique parce que pareil col ouvert à 2 cm + bouchon muqueux parti là honnetement je voudrais bien que çà s'accelere .... :oops: Milles pensees à vous çà m'aide à tenir à vs lire car toute la journee toute seule y'as de quoi gamberger parfois ...
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 15:38
De retour de ma séance de torture !! Bebeprisc j'ai aussi un tatouage dans le bas du dos, d'ailleurs l'anesthésiste m'a dit "oh le joli tatouage très mal placé !" en gros il va devoir piquer pile au milieu. Il m'a dit que dans ces cas là il faisait une incision et qu'il passait l'aiguille.. vu qu'il y a une anesthésie locale avant de piquer j'pense pas sentir grand chose. Ca l'a pas perturbé plus que ça, il m'a juste dit "ça serait bien que les tatoueurs soient au courant !" donc quand ils veulent c pas un tatouage qui leur pose des soucis.... Peut-être que ton anesthésiste était aigri aujourd'hui.... ça m'est arrivé pour mon écho des 3 mois, elle était mal luné aussi, m'en suis prise plein la tête ! Il faut juste qu'il gère ton problème de dos, parce que le tatouage c un faux problème... prépare-toi éventuellement à accoucher sans péridurale, tu pourras avoir qu'une bonne surprise. Reste zen (je sais facile à dire !)[/i]
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 15:41
:arrow: Bebe prisc: Ne te tourmente pas avec ça. Tu verras bien le jour J. Beaucoup accouchent sans péridurale et ça se passe bien. Les SF doivent etre encore plus à l'écoute et te donner de bon conseils pour gérer les contractions. C'est sur que ça doit etre un peu flippant, mais si ca se trouve tu l'auras qd meme. Avec un autre anesthésiste .... :arrow: Dorissette, je te comprends. Un bébé en siège c'est pas facile mais il se retournera peute tre. Y en a qui attendent le dernier moment! Perso, je ne sais pas ce que je préfererais... :arrow: Nelene: des bonnes nouvelles! C'est cool! bon je retourne passer mon aspi. Il reste encore le haut à faire! pff je fatigue là... Bizz
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 15:47
Oui céline tu as raison dans le cas où l'anesthésiste pique directement dedans, ce qui est là n'est pas bon. Mon aneshtésiste me dit qu'avec une incision avant il ne mette pas du tout d'encre dans le dos et ça pose pas de problème. Après le tout étant de faire les bons gestes et de ne pas traverser le tatouage. Apparement il a l'air d'avoir l'habitude et m'a dit qu'il n'y avait pas de problème. A suivre
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 16:15
Bebe-patate : Que lis-je ??? tu veux déjà nous abandonner ? :lol: en même temps je te comprends, un 5° enfant, on en a vite marre et on veux accoucher ! J'espère que çà marchera pour toi alors et tiens nous au courant :D bebeprisc : Ne te mine pas le moral avant de vraiment savoir si tu pourras l'avoir ou pas... As-tu fait des préparations à l'accouchement ? Normalement tu as 2 ou 3 séances de relaxation pour apprendre à gérer la douleur... Pour cette grossesse je ne prendrais pas la péri, donc au pire, on sera deux à souffrir :lol: mais ne t'inquiètes pas çà ira... Sinon pour moi RAS, toujours quelques contractions avec des douleurs de règles mais rien de bien sérieux... bisous
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Guest225273
92 messages
Guest225273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 16:19
coucou les filles :hey: désolée de ne pas vous avoir donné de mes news depuis mon anniv. :oops: mais ici tellement de chose à faire. :what: jukenzo t'inkiète pas si problème g ton numéro, je t'enverrai sms le jour j.mais merci de t'inkiéter c'es sympa. vraiment désolée, mais voilà depuis mon annif, visite frère, belle soeur, mes 2 neveux, ma mère pour mon cadeau. trop cool, mon chéri s'est ratrrappé au fait. dvd "this si it" :youpi: , et ma famille ensemble de serviette de bain avec cd "this is it" :youpi: et oui je suis une grande fan snif snif.. sinon le fiston rien même pas souhaité que qaund il a su ke ma famille venai et là ha oui bon anniversaire :gr: . enfin bref, après ma belle soeur venu souvent pour m'aporter fringue bébé, turbulette, tour de lit,.... vraiment surprise car c'est pas le grand amour et là, j'ai eu les larmes aux yeux tellement çà m'a touché :choc: :oops:. siège auto nacelle poussette elle s'en occupe aussi avec sa meilleur ami. vraiment super cool, :yes: :bravo: :youpi: :top: je vous ai lu tous les jour mais pas le temp d'écrire. pour lalaly comment j'étais soulagé ke bella aille mieux. :youpi: bien venu au nouvelle et bon retour pour certaine. hier visite du 8ème mois, alors là kel rigolade avec mon chéri. donc c'était le 1er rdv à l'hopital-maternité. 45 mn pour y allée :oui: pas plus près. et donc un peu perdu là dedans. dans salle d'attente on entend mme !!! on se regarde on va en direction de la voix et personne. le gygy était passé où? une dame nous a di par là bas on y vas on le trouve rentre dans son bureau et mon dieu il parle tout doucement. je n'arrétais pas de lui dire "pardon", "pardon" pour le faire répéter. on s'est regarder avec zhom ho mon dieu mais kes ke c'est. :mdr: :mdr: et puis il m'a fait pélèvement vaginal, berkk, puis contrôle du col j'en sais rien car il a dit c'est bon. tout doucement. puis m'a pris tension, g rien entendu ce kil à dit, puis m'a pesé (61.4 +7.4) puis suiver moi je vais voir pour le poid de bébé si elle a bien pris et là le temp ke je me mette le blouson mon zhom le suit et le temp juste de tourner la tête, paffff, reperdu le gygy. on étai mort de rire. avec un peu de chance on l'a trouvé dans une pièce. :mdr: :mdr: :mdr: puis retour dans le bureau et "pardon" "pardon". du coup je lui ai fai répéter répéter, pour enfin entendre ke tout va bien et kel pèse 2000g. kel bordel!!! :fou: :fou: :fou: ici. vu ke vous m'inkièté( entre les col ouvert kke centimètre, contraction...) je commence à laver les petite affaire pupuce, achat plein plein de tout ce kil nous faut. c'est trop cool laver linge bébé, c'est tout mignon :love: . hier soir on à fait son lit, çà c'est fait. elle aura son lit de prêt du moins. maintenant faut ke je fasse valise, mais ma cousine m'a demandé de lui faire un montage dvd pour 18 ans de sa fille. du travail en plus. :zen: :zen: :zen: :fou: alors comme çà moisha parti. mon dieu, encore vu en direct sur le fofo ken elle avait perdu les eaux. çà me stresse car 1 mois avant, en plus valisepas prète. au secours!!!!!!!! :choc: :fou: :what: le 05 c'est bien le sud ouest au fait, je suis de là aussi. à 1 heure30 de toulouse entre agen et auch dans le gers. donc moi aussi accent du midi. ici aussi mal partout, surtout dans le milieu du dos et devan au niveau sternum tout le dessus de la poitrine. c'est horrible. sinon pas vraiment de contraction. fatigue n'en parlons pas!!! bon voilà mes news, je vous dis à très bientot et ne vous inkiéter pas si je viens pas souvent car du coup je fais ma valise et toute la lessive pour etre prete. zen zen zen Cynthia( c'est moi) :zen: :zen: :zen: ha oui au fait, g rdv anesthésiste jeudi matin, je vois ke c'est pas terrible ces rdv. superrr!!! gros bisous à toutes :cop: et surtout bon courage moisha, et j'ai failli oublié bébépatate aussi ki sy met maintenant. arréter je stress c'est terrible.
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 16:30
Tu as raison Céline, vaut mieux pas tenter le diable si la personne se sent pas de faire les choses, les risques sont trop importants ! Je m'étais un peu préparé à ce qu'on me dise que je ne pourrais pas avoir de péridurale, alors j'avoue que quand il m'a dit ça... pfffiou soulagement ! Comment tu te sens d'ailleurs ? est-ce que la "manipulation" de la sage-femme fait de l'effet ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.