Les paquerettes et leur naissance ki commence(tome 2) (Page 22)

Discussions

Auteur
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 17:31
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/18057851cc1abbfbf0ed0df99e95f7e6,ba4a61a503dfa2a6443e8575d84faaf4.jpg.html][img:f5c7f3cc60]http://images2.hiboox.com/vignettes/1010/ba4a61a503dfa2a6443e8575d84faaf4.jpg[/img:f5c7f3cc60][/url]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 18:02
coucou! Désolée j'ai pas eu le temps de passer... Merci[b:dfc9d641ed] jukenzo[/b:dfc9d641ed] de donner de mes nouvelles :wink: On a eu beaucoup de boulot la semaine passée et là cette semaine on est en vacances alors on profite un max de faire plein de choses avec Evan avant que le petit frère arrive. Rendez-vous chez le gyné cet après-midi, tout va bien, BB est encore haut, col normal donc pas encore le moment même si j'ai de plus en plus de contractions le soir mais pas douloureuses. Ca se prépare mais on a encore le temps :wink: J'ai vu que tout va bien pour Lalaly, c'est cool je suis soulagée pour sa petite puce et que tout le monde aille bien. Sinon j'ai lu en diagonale et je me rappelle de rien d'autre tellement j'étais contente pour Lalaly :oops: J'espère que j'ai pas loupé quelque chose d'important, dites-moi sinon :wink:
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 18:26
hello les filles , je vous parlais tout à l'heure du bouchon muqueux qui est parti , là je crois que la poche des eaux s'est rompu , j'ai appelé la sage femme qui me conseille d'aller à la mater . je n'ai toujours pas fait la valise et j'angoisse un peu . j'ai appele mon conjoint qui va venir me chercher mais il est en plein dans les bouchons et la neige est très epaisse ici . je n'ai pas de contractions donc je vais voir ce que me dit la mater. 1 mois avant terme , j'ai peur !!!! a plus les filles j'appelerais nelene pour dire ce qui l'en est bises
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 18:30
Ah ben la voila [b:82bacbb322]Webs[/b:82bacbb322]!! Contente que tout soit ok pour toi et bébé!! :D [b:82bacbb322]Moisha[/b:82bacbb322], si c'est la poche des eaux qui s'est romppue, tu ne peux pas douter une seule seconde! C'est ce qui m'est arrivé pour Kenzo et même si c'était mon 1er, aucun doute possible!!!! Tiens-nous au courant! Bizzz
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 18:30
Moisha je penserai très fort à toi, reste zen, tout va bien se passer ! Pour la photo de mon bidon, vais essayer de demander à mon homme de me prendre et le challenge va surtout être d'arriver à la mettre sur le site lol L'anesthésiste n'a pas fait mieux que vous, mise à part son "oh mais y'a un joli tatouage très mal placé ! va falloir inciser avant de passer le catéter" bon bah ça c'est fait... J'suis nauséeuse depuis deux jours, à votre avis c'est du au fait que je dors pas bien ? Petite douleur dans le pubis aussi, je me demandais ce que j'avais pu faire pour avoir mal.... mais je crois que ça à l'air normal vu vos sensations !
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 18:32
Heu j'oubliais, vous parlez toutes de votre valise, j'accouche "normalement" dans un peu plus d'un mois, les affaires sont propres, mais rien n'est dans les sacs.... j'me dis que j'ai encore le temps... :? NON ? Je vois que vous parlez de binôme.... ça fonctionne comment exactement ? Margot => Définitivement à la ramasse après tant de temps loin de vous lol
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 18:43
ohlalalala c'est peut -être ton tour moisha :youpi: :youpi: :youpi: si c'est la poche des eaux y a pas phot comme dit jukenzo!!! soit c'est grosse flaque soit c'est juste une fissure et tu as l'impression de te pisser dessus en continu! en toput cas zen ma cocotte!!! et donne nous vite des news!!! grosse pensée pour toi :cop: :arrow: webs aah ravie de savoir que tt va bien!!! rpofite bien de ta semaine de vacances alors!! :arrow: vivie tout rond tout beau le bidou!! :yes: :yes: :arrow: jukenzo te voilà! je me demandais...c'est demain que tu arrêtes le médoc si je ne m'abuse???? ct vont les contractions? :arrow: bebepapate tu es où??? :arrow: nelene oui oui même dpa que bebeprisc :yes: :yes: j'avoue que les seules trucs qui me font être préssée d'accoucher c'est de savoir le sexe et savoir comment va se dérouler l'accouchement!! ah ouai t'avais fort pour ta première grossesse!!!! 30kilos, tu t'es lâché chez maman!!! :mdr: :mdr: bon à mon avis tu dépasseras pas les 20 kilos maintenant. perso je table pour +17-18kg... pour la morphologie t'es + grande que moi qd même moi c'est plutôt 58kg pour 1m67 au fait, j'ai 2 questions svp : 1 : quand je vais faire pipi, à peine 20 secondes arpès mettre rhabillée, j'ai l'impression de me faire encore pipi dessus (en fait c'est pas qu'une impression sauf que je sais pas si c'est du pipi ou autre) ça vous le fait aussi ça?? 2 : je m'inquiète pour mon loulou. pour celle qui ont déjà un petit mec, il est complètement décalotté le vôtre? parce que le mien, il a encore un "frein" assez important mais qd j'ai vu le pédiatre en janvier, ça n'a pas eu l'air de l'inquiéter... pourtant, ça tient bien et il refuse que j'y touche... j'ai pas trop envie qu'il se fasse opérer mon loulou :(
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 19:16
Ahhh voila [b:ebe232e7a5]Bebepatate[/b:ebe232e7a5]!! J'espère que ton petit Gabriel va mieux!! :cop: [b:ebe232e7a5]Sabine[/b:ebe232e7a5], oui, c'est demain que mon traitement s'arrête!!! :D J'ai encore quelques contractions mais il faut avouer que ce médicament est efficace!! :D :D On verra mercredi si elles recommencent ou pas!! Tout ce que je demande c'est que rien ne se passe mercredi car Julien est à Paris pour la journée donc loin, loin de moi!!! :? :? Kenzo non plus n'est pas décaloté non plus! A sa dernière visite chez le pédiatre, il n'a pas eu l'air de s'en inquiéter plus que ça!! Je le laisse faire et en ce moment, il n'arrête pas de toucher son petit zizi :lol: :lol: Ca aura peut-être un effet!!! Je l'espère en tout cas!! [b:ebe232e7a5]Margot[/b:ebe232e7a5], pour ta valise, tu as encore le temps. Tu devrais peut-être la faire tout doucement comme ça tu as le temps de bien choisir les affaires que tu veux prendre! Il vaut mieux la faire en avance que de stresser à la dernière minute et oublier le plus important!! Pour le binôme, il faut que tu regardes celles qui ont une DPA relativement éloignée de la tienne comme ça pas trop de risques d'accoucher en même temps et vous vous prévenez mutuellement lors du Jour J afin que tout le fofo soit au courant!!! :D Bizzz
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 19:27
Moui on est d'accord, j'ai encore un peu de temps. Il est vrai que je suis assez "organisée" et le fait que l'accouchement soit une inconnue me rassure pas trop, alors vais me rassurer en préparant ma valise !!! :D Merci pour l'info des binômes, bon au pire si vous avez plus de news pendant quelques jours à un moment... c'est peut-être que je serai à la clinique lol Merci beaucoup pour les infos !
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 19:37
Voila les photos de mon bidon: http://kenzograndfrere.skyrock.com/11.html Bizzz
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 20:13
ben alors moisha est partie... j'espère qu'on aura vite des nouvelles... margot: ma valise n'est pas préte non plus... ça m'inquiète pas trop en fait mais il me reste un bon mois... je pense m'en occuper la semaine prochaine... allez brossage de dents, histoire, pyjama et dodo pour salomé.
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 20:31
C'est sûr que quand la valise est prête c'est un truc de moins à stresser le jour J :wink: La mienne est prête depuis la semaine passée :wink: moisha :arrow: on attend vite de tes nouvelles alors :wink: La poche des eaux, même si elle est fissurée, on s'en rend compte, pipi en continu :wink:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 20:44
J'espère qu'on aura vite des nouvelles de Moisha :D Et oui, pour la poche des eaux, aucun doute, çà coule en continu... Pauvre petit Gabriel, j'espère qu'il va mieux :? Webs, contente d'avoir de tes nouvelles :D Loulou est enfin au lit, il s'est endormi comme une masse encore ce soir et sans presque rien manger :roll: comme d'habitude... Je vais donc pouvoir me poser tranquillement et souffler parce que çà devient de plus en dur de m'occuper de Nolhan toute la journée, çà me tire dans le ventre... Bon, je vais éteindre l'ordi et je vous dis à demain, je vais aller me vautrer sur le canapé :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 20:46
[color=indigo:bb5db87cfa]coucou! j'ai reçu un appel a 18h30 d'un 05 alors je ne sais pas si c'est moisha, je viens de rappeler mais pas de réponses...sur le coup j'avais pas lu j'ai cru que c'était un organisme je sais pas quoi vu que je connaissais pas le num alors j'ai pas rappelé de suite! :? bebe patate ah mince pour gabriel et sa c'est calmé la?? va sur casimages pour la photo!!! :wink: vivie superbe gros bidon on voit qu'on va sur la fin la les nenettes sa pousse!!! jukenzo toi aussi sa pousse il est trop beau tout rond un ventre de mannequin quoi! :lol: sabine moi aussi 20 secondes après les toilettes hop une goutte a chaque fois je me dis mince fissure et en fait non! c'est pour sa j'ai pris l'abonnement au serviette voile de jour! :lol: et pusi faut essayer depenser a serrer ton perinée plusieurs fois apr jour sa attenuera normalement! margot la fatigue sa peut donner la nausée! moi en tous cas quand je susi fatiguée je susi malade! uen nuit blanche et j'ai tro la nausée!!!! même pas besoin de boire ! :lol: repos!!!!!! sabine qu'on decalote ou pas en fait il paraitrait d'après des etudes recentes que le risque d'operation serait le même en moyenne...donc en fait ben y a pas une pratique mieux que l'autre laissé ou decaloter c'est toi qui vois en fait! :wink: mais je comrpend que sa t'inquiète moi aussi sa m'inquiète ce genre de questions la... je pense a moisha qui avait l'air paniquer...c'est pas evident quand c'est si tot et le premier on est pris au depourvu un peu!!!!! en tosu cas j'ai envoyé un message je vous tiens au courant dès que j'ai une reponse! bebeprisc si t'as des nouvelles aussi!![/color:bb5db87cfa]
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 20:51
Ma soeur vient ce week-end, je pense que je vais la préparer tranquillement avec elle, comme ça elle participera un peu à l'aventure... Même si j'ai du temps, j'aurai au moins une partie de faite ! Ils nous demandent d'avoir deux sacs, je sais pas si c'est pareil pour vous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.