Posté le : 08-03-2010 à 15:34
plein de choses racontées en ce dimanche.
sur la question de l'allaitement, moi j'espère que ça va bien prendre, mais j'ai prévu des biberons parce que je voudrais tirer mon lait une fois par jour pour que papa puisse en profiter aussi. mais j'ai des avis différents sur le moment à commencer à tirer le lait.
sinon j'ai de la chance , ma maternité est en cours de label 'amis des bébés", du coup, j'espère que le personnel m'aidera vraiment.
ce matin, rdv anesthésiste.
comme beaucoup, à 5H du mat complètement réveillée, du coup je me mets à faire des choses en bas parce que j'en ai marre de rester éveillée dans mon lit jusqu'au matin et pareil impossible de dormir dans la journée. cette nuit, j'ai dormi mais des réveils sans arret ce qui fait que je suis crevée.
harley59 merci pour le prénom de guillaume. je crois qu'on va rester là dessus car ça suit bien avec le nom de famille du papa.
sinon, piou piou appuie de plus en plus sur ma vessie, je crois qu'il s'est un peu engagé (il avait la tete en bas à l'écho mais pas encore engagé) et là j'ai l'impression qu'il prend ma vessie pour un puntching ball.
pour les contractions, je suis un peu perplexe, j'ai plus souvent qu'avant le ventre dur. mais j'ai pas mal du tout. je me dis que j'ai plus que 3 semaines à avoir un peu peur avant d'entrer dans mon 9ème mois.
bonne journée de la femme à toutes, moi mon chéri m'a fait à manger parce qu'il a vu comment j'étais crevée. il est parti sans faire de bruit cet après midi parce que j'ai réussi à m'endormir 1/2 heure dans le canapé après le repas.