Les paquerettes et leur naissance ki commence(tome 2) (Page 21)

Discussions

Auteur
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 15:13
salut les filles je suis une voisine du mois de MAI !!! pour moi c bb 1 prevu le 03 mai il s apellera valentin je vous lis de temps en temps je suis curieuse de savoir ce qui va m arrivee dans un mois !!!!! je regarde vos bidons etc etc et oui j apprends comme je peux !!! je voulais savoir si bcp de bb etaient né avant terme chez vous ??? ca m angoisse un peu alors je me demandais si chez vous ca avait commencé et combien de temps à l avance !! j espere que vous allez toutes bien et que vous profitez de votre dernier mois et que cela ne devient pas trop dur dur !!!! bon courage les filles et vous souhaite beaucoup de bonheur flo
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 15:16
de retour d'une toute petite sieste, ben oui y'a des travaux dans l'appart du dessous... Salomé a été horrible pour le repas de midi, elle a pleuré, je me suis fachée, elle est repartie à la crèche le ventre presque vide... ça m'énerve qu'elle soit si difficile... Là, je me dis "pourvu que son frère soit moin s difficile avec les repas" et j'aime pas penser ça car, il est même pas né et déjà je commence à comparer... moisha: t'inquiète pas, c'est pas parce qu'on a parlé de toi qu'on pense pas à toi mais c'est vrai qu'on est nombreuses et qu'on passe pas toutes regulièrement... mais maintenant qu'on a fait les binomes, on est sure d'être au courant en cas de naissance... pour les kilos, j'en suis à +12KG (moins que pour la première..) et on me dit aussi que j'ai pas beaucoup pris. Moi, je me rends pas trop compte en fait.. mais c'est vrai que pour la première j'avais vraiment grossi de partout et là surtout du ventre Bon, je vais faire un gateau...
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 15:34
plein de choses racontées en ce dimanche. sur la question de l'allaitement, moi j'espère que ça va bien prendre, mais j'ai prévu des biberons parce que je voudrais tirer mon lait une fois par jour pour que papa puisse en profiter aussi. mais j'ai des avis différents sur le moment à commencer à tirer le lait. sinon j'ai de la chance , ma maternité est en cours de label 'amis des bébés", du coup, j'espère que le personnel m'aidera vraiment. ce matin, rdv anesthésiste. comme beaucoup, à 5H du mat complètement réveillée, du coup je me mets à faire des choses en bas parce que j'en ai marre de rester éveillée dans mon lit jusqu'au matin et pareil impossible de dormir dans la journée. cette nuit, j'ai dormi mais des réveils sans arret ce qui fait que je suis crevée. harley59 merci pour le prénom de guillaume. je crois qu'on va rester là dessus car ça suit bien avec le nom de famille du papa. sinon, piou piou appuie de plus en plus sur ma vessie, je crois qu'il s'est un peu engagé (il avait la tete en bas à l'écho mais pas encore engagé) et là j'ai l'impression qu'il prend ma vessie pour un puntching ball. pour les contractions, je suis un peu perplexe, j'ai plus souvent qu'avant le ventre dur. mais j'ai pas mal du tout. je me dis que j'ai plus que 3 semaines à avoir un peu peur avant d'entrer dans mon 9ème mois. bonne journée de la femme à toutes, moi mon chéri m'a fait à manger parce qu'il a vu comment j'étais crevée. il est parti sans faire de bruit cet après midi parce que j'ai réussi à m'endormir 1/2 heure dans le canapé après le repas.
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 15:40
[quote:21f384b521="jitou"]Salut salut les filles! Quand je vous vois parlé de vos bidons et de vos kilos, ça me fait penser que ça fait un p'tit moment que je ne suis pas montée sur la balance..... mouaifff! pas trop envie en fait.... [/quote:21f384b521] oui j'ai vu aussi cette série de super bidons. moi j'ai l'impression de m'etre beaucoup plus élargie que vous, même si mon chéri trouve que j'ai juste pris des hanches. jitou, moi obligée ce matin de monter sur la balance car rdv anesthésiste. resultat 14,5 kg à J-47. j'essaie de me peser une fois par semaine mais avant les excès du week end; parce que là hier soir resto avec des amis et du coup, dessert vers 22h. je vais essayer de manger moins de cochonneries parce que j'ai peur de vite arriver aux 20kg. vous avez pris beaucoup de poids les dernières semaines de grossesse pour celles dont c'est pas le premier bébé ????
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 16:01
Petit passage éclair avant d'aller faire des crèpes :D Nelene, beau bidon et moi non plus je trouve que tu n'as pas trop pris... bebe-patate, webs, où êtes-vous ??? les bébés ne sont comme même pas déjà sortis ? :roll: Contente de te revoir moisha :cop: Gros bisous aux autres, je file mais je reste dans les environs...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 16:08
gateau presque fini.. dorissette, je ne voudrais pas dire de betises mais je pense que bb peut se retourner jusqu'au dernier moment m^me si il a un peu moins de place pour le faire... en tout cas, je te le souhaite mais sinon c'est pas si grave... "maisons de monde " j'adore ils font des beaux meubles et des chouettes objets de déco. Vous avez trouvé ce que vous cherchierz? caridala: je trouve ça bien que le papa veuille participer mais il peut le faire de plein d'autres façons qu'avec les bibs... je me dis qu'au début il vaut quand même mieux eviter, le temps que l'allaitement soit bien lancé... moi, mon chéri, au début son boulot, c'était le bain, il adorait ça... et aussi changer la couche la nuit: moi, je l'allaitais et lui changeait la couche: partage équitable des taches!!! titi amour: bonnes crèpes!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 16:08
Me revoila!!! De retour de mon RDV avec l'anesthésiste: 45 minutes d'attente pour 5 minutes de RDV!!! :twisted: :twisted: Je savais que c'était inutile que j'y aille... J'aurais préféré faire une sieste!!! :D [b:ce81d31bf5]Webs[/b:ce81d31bf5] a l'air de bien aller!! Elle a mis un commentaire sur un de mes posts FB donc je pense que ça va!! Elle doit avoir du boulot! :D [b:ce81d31bf5]Nelene[/b:ce81d31bf5], [b:ce81d31bf5]Bebeprisc[/b:ce81d31bf5], très très jolis bidons, j'adore!!! :love: Je prendrai le mien en photo en fin de journée. Là, le courage me manque!!! Je ne sais plus trop de quoi vous avez parlé alors je m'arrête là!!!!!! :lol: Bizzz
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 16:09
Je suis pas experte en la matière, mais apparement il arrive que les bébés se retournent la semaine avant le terme... Si tu es à 36 SA, il a encore la possibilité de le faire. Même si c'est une péridurale, et c'est pas forcement ce qu'on aimerait, le principal étant que ton p'tit bout aille bien. J'imagine qu'avec la bonne balade que tu as faites aujourd'hui, ça pèse un peu partout, reposes-toi et comme tu dis un p'tit doliprane des fois ça détend.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 16:12
[color=indigo:68f3f4b233]ah c'est sympa sa jitou!!!!! piscine :lol: aie les bobos! ton bassin doit bien bouger la alors bébé fait sa palce! moisha ben oui moi je m'inquiète plus je me dis si y a quelque chose j'aurais un message! tu bosses encore ou non? je crois que non la t'as arrêté? toujours en forme? sabine a c'est pour le 28 aussi toi! comme bebeprisc! ah vivement qu'on sache c'est quoi le sexe c'est trop bien les surprises je trouve! margot aussi c'est bien ! avant la grossesse je faisais 63 kg pour 1m71 ce que je veux c'est depasser les 82-83 kg...comme pour mes precedentes grossesses! nagash je vais faire un gateau aux yaourt moi! j'attends que mes yaourt soit prets! je sais pas bien pour les kilos mais bon tanpis je suis pu a sa pret! caridala sympa ton homme! pareil ici la vessie est très sollicité sa depend des moments quoi! des fois sa me surrpend même! flo bb valentin et bien il n'y a que les jumeaux qui sont nés pour l'instant! aucun avant terme pour le moment! pourquoi sa t'angoisse? si totu va bien avec du repos pas de soucis! je vous lis j'avais copier car le site ne voulais plus que je me connecte! :evil: [/color:68f3f4b233]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 16:21
[color=indigo:92f9f8e5ca]jukenzo pppfff les anesthesiste chez moi c'est pareil t'attends des heures juste pour "montrer votre dos" "donner votre pouls" et "avez vous des antecedents, que prenez vous vous comme medicament" et c'est finit! et en plus c'est même pas celui que t'auras pour l'accouchement... :roll: enfin chez moi on a celui de garde! sa se trouve bebe patate accouche alors! :lol: on verra si pas de nouvelle ce soir j'enverrai un message demain! :D :D dorissette oui ils peuvent se retourner jusqu'au dernier moment mais il t'as dit quoi ton gygy? tu auras un autre rendez vous pour verifier? jitou caridala margot dorissette mettez une photo du bidon allez les filles! on se motive![/color:92f9f8e5ca]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 16:41
Ben voila, [b:8cca104969]Nelene[/b:8cca104969], tu as parfaitement résumé le RDV anesthésiste!! Et encore, elle ne m'a même pas demandé si je prenais des médicaments et si j'avais des antécédents puisque toutes les réponses étaient dans l'enquête qu'ils te font remplir quelques semaines avant le RDV!!pfff Comme toi, le jour J, ça ne sera sûrement pas le même à moins qu'elle soit de garde!! :? C'est n'importe quoi!!! [b:8cca104969]Dorissette[/b:8cca104969], tu nous diras ce qu'en pense la sage-femme mais il est vrai que bébé peut se retourner jusqu'au dernier moment! Bizzz
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 16:47
Moi aussi çà me saoule d'aller à ce rdv anésthésiste, j'ai rdv le 19 mars et çà me gave déjà rien que d'y penser... Surtout que pour cette grossesse je ne veux pas de péri, alors à quoi bon... :roll:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 16:53
[quote:94cbe346c3="nelene"][color=indigo:94cbe346c3]ah c'est sympa sa jitou!!!!! piscine :lol: aie les bobos! ton bassin doit bien bouger la alors bébé fait sa palce! moisha ben oui moi je m'inquiète plus je me dis si y a quelque chose j'aurais un message! tu bosses encore ou non? je crois que non la t'as arrêté? toujours en forme? sabine a c'est pour le 28 aussi toi! comme bebeprisc! ah vivement qu'on sache c'est quoi le sexe c'est trop bien les surprises je trouve! margot aussi c'est bien ! avant la grossesse je faisais 63 kg pour 1m71 ce que je veux c'est depasser les 82-83 kg...comme pour mes precedentes grossesses! nagash je vais faire un gateau aux yaourt moi! j'attends que mes yaourt soit prets! je sais pas bien pour les kilos mais bon tanpis je suis pu a sa pret! caridala sympa ton homme! pareil ici la vessie est très sollicité sa depend des moments quoi! des fois sa me surrpend même! flo bb valentin et bien il n'y a que les jumeaux qui sont nés pour l'instant! aucun avant terme pour le moment! pourquoi sa t'angoisse? si totu va bien avec du repos pas de soucis! je vous lis j'avais copier car le site ne voulais plus que je me connecte! :evil: [/color:94cbe346c3][/quote:94cbe346c3] salut miss, oui tout va bien , j'avais rdv chez la sf ce matin pour la prepa à l'accouchement . le bb est bien positionné donc à part un cas de dernière minute , j'aurais un accouchement normal . j'ai pris 16 kgs et la sf a peur que l'episiotomie soit envisageable à cause du poids , ben on verra :oops: sinon je suis en congés depuis le 1er mars , je n'ai pas vu le temps passer car je n'arrete pas . meme pas le temps de faire une sieste :shock: je me suis occupée de demander les adresses de mes amis pour les faire part , de m'occuper du texte etc ... le papa a déjà acheté un super appareil photo pour photographier bb . il va falloir que je m'occupe de la valise car toujours pas faite . inconsciemment je ne suis peut etre pas pressée que bb arrive :D ici il neige depuis ce matin , tout est blanc , la merde quoi !!!!
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 17:26
ralàlà la galere pour avoir acces au site ds l'am !!! :twisted: je vais essayer de mettre une photo de mon bidou mais c'est pas gagné ! C'est vrai pas vue BBpatate aujourd'hui :roll: Pour les kilos j'ai essaye d efaire attention car comme avt de tomber enceinte j'ai eu des piqures d'hormones j'avais pris presque 6 kg :evil: Au debut de grossesse j'en ai perdu 4 ! Et là à la 37 semaine j'ai pris au total 12 kg ! ( pour mon 1° j'avais pris ce poids et j'ai accouché 4 semaines avt terme ) Je voudrais pas prendre plus car Choupinette est apparement un gros BB donc ...si on pouvait eviter la cesarienne çà serait bien !! des crêpes hummmm une specialité de ma region !! :P à manger à toutes les sauces !! Ma SF aussi m'as dit aussi que BB pouvait se retourner ds les derniers jours avant terme et puis ici elle propose des seances d'acupuncture et d'haptonomie pour aider aussi ... En tout cas moi j'ai essaye l'acupuncture pour les angoisses et le stress ( avec les inseminations et tout ce qui va avec j'etais pas bien du tout à une periode ) et je vous garanties que c'est genial et tres efficace :) bon allez essai photo
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 17:30
[color=indigo:d4368f7309]moisha pourquoi elle a peur de l'episio?? j'avais pris 30 kilos pour ma première grossesse en plus! et juste quelques dechirures que je ne sentais même pas!!!! :wink: ne t'inquiète pas c'est aléatoire sa! :wink: super en tous cas l'apapreil photo! :D vivie l'acupuncture je confirme c'est top!!![/color:d4368f7309]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.