Les paquerettes et leur naissance ki commence(tome 2) (Page 20)

Discussions

Auteur
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 11:06
Merci pour mon bidon :lol: [b:4ce76f7171]Sabine[/b:4ce76f7171] sympa la réponse de ton chéri :mdr: les hommes ont leur journée toute l'année ils vont pas nous gonfler quand même!! :lol: Non j'plaisante :lol: :lol: Par contre moi je dit que cette journée devrait carrément être un jour férié pour les femmes et seulement les femmes :mrgreen: ça en ferait des manifs d'hommes dans les rues :mdr: Enfin bref....je m'égare là je délire toute seule :lol: JOLI BIDON en tout cas :love: j'adore! Pour ta montre je ne peux pas t'aider malheureusement :cpa: désolée... [b:4ce76f7171]Titiamour[/b:4ce76f7171] j'espère que tes contractions vont se calmer :? c'est pas cool ça...c'est comme moi ça commence à me faire peur :oops: je vois l'anesthésiste demain si ça va pas j'irais voir la sf de garde à la mater...je ferais d'une pierre deux coups :lol: et j'ai aussi toujours ma douleurs dans le bas du ventre à droite...ça passe pas je sais pas ce que c'est :cpa: Sinon les filles pour mettre vos bidous si ça ne fonctionne pas avec hiboox, faite comme Sabine et moi allez sur l'hébergeur d'image que j'ai trouvé :D vous n'avez plus d'excuses :hinhin: Allez à toute............
Priscilla
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 11:09
Beau bidon sabine ! Et ton loulou est tout mimi, même au réveil :D Je viens d'étendre une machine et je suis lessivée :lol: (sans jeux de mots :roll: )
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 11:15
de retour des courses... j'adore faire mes courses le lundi matin, y'a personne, j'ai jamais eu l'occasion de connaitre ça avant... (enfin, non j'exagère, j'aime toujours pas faire les courses...) Pour la journée de la femme, au cameroun c'était très feté: ce jour là les femmes s'achetent toutes le même tissu pour se faire une tenue puis elle defile en ville, c'est impressionant car elles sont des milliers toutes habillées pareilles.... donc ce jour là, elles ne travaillent pas mais les hommes oui... après le défilé, c'est la fête, en fait elles vont toutes au bar, boire de la bière et finissent toutes saoules!! et le lendemain, elles reprennent leurs activités de femmes: travail, ménage, couisine, enfants... Donc, c'est quand même un peu pipeau!! ça me rapelle des souvenirs tout ça!! allez les filles repos pour celles qui ont contractions et autres douleurs, fait encore trop froid pour sortir les loulous... moi, je préfère attendre le printemps... (enfin, c'est pas moi que décide) et comme titi amour me le rappelle, je dois aussi étendre mon linge... a plus tard
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 13:01
[color=indigo:51bef39771]sabine pour la montre il faut juste la polir un peu va chez un horloger et il te le fais! et franchement sa ne coute rien pour lui alors te fais pas arnaquer s'il te demande quelque chose ou vraiment un ti truc quoi...!! je sais mon pere est horloger bijoutier donc voila quoi! :wink: il est bien gros ton bidon dis donc et toi ben t'es toute mince!!! :D vous etes très beaux tosu les 2 même au levé! :wink: les hommes je te jure! :twisted: bebeprisc ah oui une journée ferié juste pour nous les homme serait pas content! oh l'injustice! :lol: :lol: :lol: tu vois deja l'anesthesiste...tu el vosi tot! enfin peu importe tant que tu le vois! :lol: :lol: :lol: et oui si tu t'inquiète va voir la sage femme, tes contractions ont recommencé? peaudouce c'est normal cetet sensation elle a du descendre un peu oui! moi aussi sa me fais sa pas très agréable d'ailleurs! :roll: titi amour ah ben alors repos... sa commence les contractions chez les paquerettes c'est contagieux vous croyez? :lol: :lol: bon moi je galere impossible d'aller sur ma boite mail, ou de ré installer msn...sa doit bugger! j'attends donc! mon fils a les dents qui travaille donc il est ronchon...je vais aps atrder a le coucher d'ailleurs! et moi je vais certainement me prendre une douche tranquille!!!!!! a force d'en prendre j'ai la peau seche je emt de la creme mais sa me gratte quand même et j'ai trop envie de prendre des bonnes douches!!!! (un bain serait encore mieux mais bon!)[/color:51bef39771]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 13:28
voila mon bidon! +14,5kg 114cm [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100308012903213485.jpg][img:461bce3243]http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/08/mini_100308012903213485.jpg[/img:461bce3243][/url]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 13:41
[quote:666222426c="nelene"][color=indigo:666222426c] bebeprisc ah oui une journée ferié juste pour nous les homme serait pas content! oh l'injustice! :lol: :lol: :lol: tu vois deja l'anesthesiste...tu el vosi tot! enfin peu importe tant que tu le vois! :lol: :lol: :lol: et oui si tu t'inquiète va voir la sage femme, tes contractions ont recommencé? [/color:666222426c][/quote:666222426c] Oui je vois déjà l'anesthésiste, mon gynéco m'avait dit de prendre rdv pour le 1er mars normalement mais j'ai un rdv que pour demain :cpa: Comme ça c'est fait :lol: je suis tranquille de ce côté là :D Oui j'ai encore quelques contractions mais beaucoup moins que la semaine dernière donc je pense que si ça continue je verrais la sf demain. C'est con pour ta connexion moi msn s'est lancé sans problèmes ce matin :hum: c'est peut être ta connexion internet qui bug :think: T'as raison moi aussi je reve de prendre un bain :love: :love: ça me ferait un bien fou! mais bon pas de baignoire chez moi :cryout: et je ne peux meme pas me doucher je rentre plus dans ma douche :cry: c'est la galère pour me laver :oops: Joli bidon :love: une question :arrow: ils sont où tes +14,5kg :shock: tu as tout pris dans le bidou? :hum:
Priscilla
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 13:45
merci les filles pour les compliments :oops: :oops: titi-amour: oui oui il est mimi ce gamin mais en apparence en ce moment !! :twisted: :twisted: héhé chouette bidou nelene!!!! ça a poussé!! je suis quasiment comme toi pour les kilos (13.5-14kg quoi!) :yes: :yes: et merci du tuyau pour ma montre...enfin, je pense que je vais avoir du mal à négocier mais j'ai un bon argument maintenant que je sais que ça leur coûte rien!!! pour la montre de mon chéri ils ont jamais voulu le faire et demandait d'envoyer la montre chez festina (oui oui on est très Festina chez nous : c'est le péché mignon de mon homme les montres!!) et faire un devis pour changer carrément le verre!! tiens d'ailleurs si ton papa est horloger, il aurait pas des prix pour une montre Eden park!! :lol: :lol: mon chéri est tombé en transe devant une montre mais bon 400euros quoi!! vu que c'est son anniv le 26 mars, il a bien pris soin de me la montrer :mdr: :mdr: enfin, là, ça fait chéro qd mm!! :arrow: nagash aaaah bah au moins au cameroun, ils respectent les fêtes!!! tout du moins le jour J!!!! bon, ok on est arrêtée maintenant mais si on pouvait avoir un jour férié rien que pour nous ça serait top top :top: :top: [b:82d6be90c5]dis donc, on a pas de nouvelles de WEB???? [/b:82d6be90c5]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 13:53
[quote:f36f766655="sabine77"] [b:f36f766655]dis donc, on a pas de nouvelles de WEB???? [/b:f36f766655][/quote:f36f766655] Non c'est vrai ça fait un moment meme :think: il me semble que Jukenzo en a sur FB :roll: [b:f36f766655]Jukenzo[/b:f36f766655] :arrow: comment va Webs??? Et d'ailleurs si je ne me trompe pas, [b:f36f766655]bebepatate[/b:f36f766655] n'est pas encore passée aujourd'hui??? :hum: [b:f36f766655]Céline[/b:f36f766655], tu vas bien?? Et toute celles qui ne sont pas venue depuis longtemps!!! vous allez bien? vous êtes où?? [b:f36f766655]Nelene [/b:f36f766655]et LALALY elle est rentré chez elle ou pas encore?
Priscilla
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 13:53
hello , je suis assez déçue que personne ai remarqué mon absence :oops: bref , juste une question pour vous demander si certaines on des pertes epaisses comme de glaires ? Selon la sage femme , c'est le bouchon muqueux mais elle m'a rassurée en me disant que ce n'est pas forcement signe d'un accouchement proche . il peut tomber un mois avant . tout se passe bien , je vais quand meme preparé la valise .
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 14:18
Les filles vos bidons sont trop jolis ! Mais alors vous m'impressionnez, j'suis prévue pour mi-avril et j'ai l'impression que le miens et tout petit comparé aux votres ! Au fait vous pouvez me faire un petit récap' de qui attend quoi ? Y'a-t-il plus de filles ou de garçons ? Merki beaucoup !!! ça me rassure de voir qu'il y a toute une communauté de nuit lol, mon problème c'est que j'arrive pas à dormir dans la journée après.. :(
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 14:21
[color=indigo:1d6c7f652c]moisha moi j'avais remarqué ton absence!!!! j'ai pensé a toi ce matin mais va savoir sur quel sujet! :roll: me souviens pu!!!! ton bidon je crois! :lol: oui les glaires epaisses c'est peut etre le bouchon...ou des grosses pertes blanches mais bon... :roll: bebeprisc merci c'est gentil ben si tu vois les fotos du debut tu les vois, deja les bras sa se voit sont plus gros! :lol: :lol: sabine et bien vu que mon pere est malade il ne fait plus son metier il s'est convertit en association. mais si j'ai besoin moi il me la polit vite fait sa prend 1 minutes et demi quoi! changer le verre sont dingue heu!!!!!! veulent se faire des sousous!!!! :roll: s'ils veulent pas ben va autre part ou chez un artisan! :wink: sont plus cool la dessus! ah oui ben ont les voit pas non plus! tu devasi aps etre grosse avant la grossesse?? bon j'avoue quand je regarde mes photos avant d'etre enceinte je me trouve moins grosse que je me trouvais a l'epoque! :lol: c'est fou le regard qu'ona sur soi même! :shock: et ma connexion est revenu je sais pas pourquoi d'un coup comme sa et mon ordi galere moins...comprend pas!!! ah ben bebeprisc tu fais coment pour te laver oui???? bebe patate webs???[/color:1d6c7f652c]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 14:39
[b:695d3acee2]Moisha[/b:695d3acee2] moi aussi j'ai remarqué ton absence mais y'a tellement de filles qui ne viennent plus que je ne retient pas tous les pseudos :oops: :roll: [b:695d3acee2]Nelene[/b:695d3acee2] pour me laver cest "la toilette de chat"...au gant de toilette et au lavabo :x :x :x j'avoue ça me soule grave mais bon, pas le choix sinon je me lave pas :lol: [b:695d3acee2]Margot[/b:695d3acee2] si tu veux en page 20 tu as la récap avec nos DPA et sexe des bébés :D Moi c'est une fille prévue pour le 28 avril :litf:
Priscilla
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 14:49
mais non ma petite [b:5b3a547a62]moisha[/b:5b3a547a62] on t'oublie pas!! :cop: :cop: à mon avis tu perds du bouchon muqueux. bon depuis que j'en ai perdu à 6mois 1/2 maintenant je sais qu'on peux en perdre sans que ça soit un signe d'accouchement. maintenant si tu as les contractions qui vont avec, peut être qu'il faudrait vérifier le col.... :arrow: nelene arf désolée pour ton papa je ne savais pas...en tout cas c'est pratique de pouvoir polir soi même!!!! est ce que tous les horlogers bijoutiers sont équipés d'une polisseuse? parce que s'ils veulent pas, je squatte et je monopolise la polisseuse et puis après tout je me débrouille toute seule pour le faire!!! pour les kilos, on me dit aussi qu'on les voit pas mais moi je les vois dans les cuisses et le popotin!!! hors grossesse, j'ai un gabarit normal plutôt musclée même si j'ai mes zones de graisses :lol: mais vu ta corpulence, je pense qu'on est à peu près pareil en temps normal :mrgreen: par contre, c'est marrant mais pour Bastien, j'avais pris vachement de joues et de bras mais là pas trop... serait-ce une petite fille??? :lol: margot : pour moi c'est surprise prévu pour le 28 avril et 2è grossesse. en fait, y a pas mal de filles qui manque à l'appel : bebepapate, jukenzo, web, mimid, mamanheureuse,........................enfin plein quoi!!! j'espère que lalaly va bientot être de retour chez elle, car là ça doit lui paraître long! elle a bien accouché le 28 fevrier???
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 14:50
Merci beaucoup ! Pour me rajouter à la liste, pour nous c'est donc une suprise mais nous avons un prénom pour chaque. Moi j'avais un prénom de prédilection pour un garçon depuis toujours (d'ailleurs il me semble l'avoir vu dans la liste) et mon chéri a son prénom de prédilection pour une fille.... du coup c tout trouvé ! Donc Timeo pour un p'tit gars et Callie pour une p'tite nénette ! A 5 mois ça devait être un petit bb, à 8 mois on me dit qu'il sera grand... à suivre et surtout à vérifier le jour J C'est sympa je vois qu'il y en a pas mal qui ont gardé la surprise, à chaque fois que je dis que je ne veux pas savoir, j'ai droit à bons nombres de commentaires :(
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 14:53
[b:c2ce167785]nelene, bebepric[/b:c2ce167785] , je savais que vous series les seules à le remarquer et ce n'est pas pour rien que je vous ai contacté pour prendre mon tel pour le jour J , je vous en remercie :D je mettrais une photo du bidon dans la semaine , il faut que je demande à mon conjoint de me la transferer. vous etes en majorité à etre minces et donc vos bidons vous vont bien . Moi je suis ronde , un peu comme bebepatate :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.