Posté le : 07-03-2010 à 20:24
Alors petit résumé de ces mois de silences.... lol
J'ai continué mes cours jusqu'à la fin de mon troisième mois, et mon boulot "classique" jusqu'à fin décembre. Arrêtée plus tôt que prévu à cause d'une tension un peu élevée.
Au début dur dur, j'ai eu l'impression de partir du boulot comme une voleuse, et puis petit à petit je me suis habituée à rester à la maison.
A 5 mois on me disait que c'était "un petit bébé", à ma dernière écho on me dit "il sera grand ! plus de 50 cm" alors va savoir, il a du profiter des mes mois de repos pour bien profiter.
Du coup j'ai fais mes cours de préparations tranquillement. Pour ce qui est de l'allaitement (apparement c'est la question du moment) je vais tout faire pour que ça fonctionne bien, on va y aller cool.
Je vais reprendre le boulot fin août début septembre, ça me laissera le temps de profiter.
Je suis vraiment ravie qu'Angie soit de nouveau enceinte, j'espère que tout va bien se passer. Pas que j'ai été très stressée pendant ma grossesse, mais j'ai gardé l"habitude" avec ma soeur d'enchaîner de mauvaises nouvelles, et c'est pas évident à gérer, alors j'ai évité d'entendre des choses qui me touches.
Après pour le moment de l'accouchement, avec mon pompier de mari, j'avoue que je préférerai que ça arrive la nuit. Il mettrait moins de temps à rentrer, moins de temps pour aller à la clinique, de la place pour se garer.... mais bon on choisit pas !
D'un côté il me tarde d'arriver au bout, parce que j'aimerai savoir si c'est une petite nénette ou un p'tit mec, voir sa bouille, et d'un autre côté j'me dis "mince c'est déjà la fin des 9 mois !" ça passe trop vite !