Les paquerettes et leur naissance ki commence(tome 2) (Page 15)

Discussions

Auteur
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 15:35
bonjour!! Je passe très vite, on est en we chez Belle maman. Il fait beau c'est cool, mais ça caille! Je pensais avoir un moment de répi mais titi ne veut pas dormir... Je vous ai lu vite fait, pas trop le temps là mais j'ai vu que vous aviez mis la recap. Je suis pas dans la recap :? :arrow: Marionc10 Marion (27 ans ) Arnaud (30 ans) Bb1: loris né le 09/07/2007 Bb2: petit gars DPA: 02 avril Merci de me rajouter Claire! Bon week end à vous toutes Bon dimanche [b:6812221af5]Bebepatate[/b:6812221af5] et bon anniversaire à ton fils!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2010 à 15:45
Re les filles, Me voilà de retour de chez le coiffeur!! :D Ca fait du bien!!je me sens toute belle!!! Je n'ai pas fait grand chose, juste couper les pointes et une couleur...pas eu envie de me couper les cheveux, j'ai pas le courage de me faire des brushing :lol: On verra plus tard pour le changement de coupe :D [b:51db6790b3]Bebepatate[/b:51db6790b3] Joyeux anniversaire à ton fils!! et bonne journée à toi :D [b:51db6790b3]Claire[/b:51db6790b3] bonne promenade aux étangs de Cergy, c'est cool comme endroit pour se balader, bonne après midi à vous :wink: Coté contractions, ça va je n'en ai pas eu ou pratiquement pas jusqu'à maintenant :mrgreen: donc je pense que je n'irais pas aux urgences cette après midi :oops: Allez à plus tard les filles faut que je range un peu la chambre avec mon homme :cop:
Priscilla
marija1bb 19 messages
marija1bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2010 à 16:25
Je ne suis pas toutes les discussions, mais j'espère que vous allez toutes bien, nous attendons notre 1e BB pour le 19 avril, et mes cours de préparation à l'accouchement ne commencent que le 16 mars.... Ca va être chaud !! Avez vous pu tout préparer pour l'arrivée du BB ? Je commence à y voir clair, mais c'est vrai que c'est pas facile pour le 1e, on n'est pas sûr de ce que l'on doit acheter, quelle quantité etc Mais c'est super, la seule chose c'est que j'ai des fringales de chocolat, manger un citron par jour comme une orange ça m'est passé mais là le chocolat ça ne le fait pas pour les kilos !! Je vous fais des bises à toutes et à bientôt Marija
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2010 à 18:08
Ba...vous êtes où les paquerettes :hum: On voit que c'est samedi vous avez vos petites occupations à vous entre vos chéris et vos loulous :D Pour te répondre [b:86704c8440]marija[/b:86704c8440], moi aussi j'attends bb1 et il me manque encore des trucs.. :lol: j'ai son lit, sa poussette et préparer une trousse de toilette...par contre faut encore acheter un transat, une table à langer murale, une baignoire et un pied... :what: et d'ailleurs ce serait bien qu'on achète tout ça assez vite c'est quand même important :lol: pour finir de préparer son arrivée. Byou les filles
Priscilla
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 18:24
[quote:5d1bfc395f="harley59"]il a un fils david de 16 ans que nous elevons, moi 3 gars aussi, guillaume 12 ans, baptiste 10ans et aurélien 6 ans, :roll: biz[/quote:5d1bfc395f] hello harley59, je suppose que t'es du nord comme moi. justement on hésitait entre 2 prénoms dont celui de guillaume. il a quelle sorte de caractère ton fils ? sinon bon courage pour cette grossesse difficile.
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 18:30
[quote:fa1b858bc3="bebeprisc"]Re les filles, Me voilà de retour de chez le coiffeur!! :D Ca fait du bien!!je me sens toute belle!!! Je n'ai pas fait grand chose, juste couper les pointes et une couleur...pas eu envie de me couper les cheveux, j'ai pas le courage de me faire des brushing :lol: On verra plus tard pour le changement de coupe :D [/quote:fa1b858bc3] moi aussi je sens que je vais aller chez le coiffeur d'ici peu. je voudrais une coupe assez facile à coiffer pour la maternité. faut dire que je laisse pousser mes cheveux depuis un moment et là ça fait 6 mois que j'ai pas été, donc il est vraiment temps. moi de mon coté, je dois encore finir de ranger la penderie du piou piou et de repasser ses dernières affaires, préparer le lit et finir un peu la déco de la chambre (un tapis, les luminaires, les rideaux). et puis mon mari arrete pas de me réclamer ma valise de maternité. mdr. sinon cet après midi, j'ai fait un peu de ménage et lessive et finit le paravent de la chambre de bébé. mais là j'arrete, j'ai le dos en compote.
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 19:36
Bonsoir les Paquerettes Ben dis donc Dorissette t'arretes pas !! C'est quand que tu te reposes ?? :twisted: Pour les soutifs t'as ete voir à Kiabi ?? Moi j'ai achete là bas et j'ai vu qu'il y avait de grandes tailles ... Perso je souhaite allaiter mais j'ai achete quand même deux bibs de petites tailles au cas ou ... Journee à jardiner tranquillement -pareil dos en compote au bout de 10 min d'activites :? J'ai acheté un tour de lit cet am aussi mais bon je ne suis pas convaincue de mon achat :? La deco de Chambre de Choupinette n'est pas terminée j'ai vue sur Vertbaudet qu'il y avait des trucs sympa mais j'hesite à commander ...j'ai jamais acheté chez eux .. Et là on viens de deballer la poussette avec siege auto-cosy ben dis donc quelle partie de sport Des vrais nazes avec ce matos :lol: mais bon on y arrive avec de l'entrainement on sera au top Par contre la poussette pliee çà prend de la place !!! Je vois que les nanas se font une petite beauté :wink: vs avez bien raison ! Bon soiree poulet-frites pas envie de me casser la tête !! :P prenez soin de vous :)
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 20:05
Coucou les filles ! Journée cartons et tri encore pour moi, il faut bien avancer, notre déménagement se fait la semaine prochaine donc il va falloir mettre les bouchées double pour tout finir. Surtout que mon homme travaille toute la semaine ou presque donc il n'aura pas le temps de faire tout çà... J'ai hâte que loulou aille au lit pour souffler et me poser un petit peu :roll: bisous
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 20:08
[quote:be10996381="jukenzo"][b:be10996381]Titi-amour[/b:be10996381], cool pour l'appartement!! Tu es mon binôme donc préviens-moi au cas où.... :D [/quote:be10996381] Ne t'inquiètes pas, ton numéro est déjà dans mon portable :lol: mais je ne pense pas que numérobis arrivera avant avril donc pas de panique...
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 20:27
salut les filles, apres midi tranquille ici... mais demain c'est dimanche alors... piscine! pour les soutifs d'allaitement, je dirais aussi kiabi... Sinon, moi, je prends des bibs au cas ou et parce que de toute façon à un moment ou un autre j'en aurais besoin donc ça sera fait... Moi, je connais des filles qui n'ont pas pu allaiter mais j'ai un peu l'impression qu'au fond, elles n'étaient pas si motivées... enfin, je sais pas trop en fait... mais le début est pas toujours facile il faut quand même s'accrocher... vivie: vert baudet, j'adore... j'ai dejà commandé chez eux et pas de problèmes!! bonne soirée...
Guest444075
52 messages
Guest444075
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2010 à 21:19
[quote:68351d7d59="caridala"][quote:68351d7d59="harley59"]il a un fils david de 16 ans que nous elevons, moi 3 gars aussi, guillaume 12 ans, baptiste 10ans et aurélien 6 ans, :roll: biz[/quote:68351d7d59] hello harley59, je suppose que t'es du nord comme moi. justement on hésitait entre 2 prénoms dont celui de guillaume. il a quelle sorte de caractère ton fils ? sinon bon courage pour cette grossesse difficile.[/quote:68351d7d59] oui j'habite le nord depuis juin 2009, pour mon homme, prés d'orchies, un guillaume c'est génial, c'est un enfant facile à éléver trés proche de maman dans la complicité on se comprend sans se parler et des le debut, par contre c'est un nerveux dort peu et des le debut aussi! un tres bon caractere mais quand on le pousse gare au colère voila j'esper t'avoir aider biz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 21:28
[color=indigo:5b8ce958ec]oui jitou tu as raisons aussi, je pense que vous etes dans le vraie toutes les 2 tout depend des cas en fait! moi j'ai pas reussit mais je susi vite démotivé et personne ne m'a aidé en plus donc si j'ai personne derrière ben hop biberon! alors j'espere que cette fois on m'aidera plus! :? super bebe patate la photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah c'était un mauvais souvenirs avec son pere sa naissance?? je demande parce que ma mere elle a de mauvais souvenirs de mon pere a ma naissance! enfin moi j'en rigole quand elel raconte sa je trouve sa plutot rigolo! :lol: mais pas elle forcément! :? dorissette t'ecris des pavé toi!!!! mais j'aime bien te lire! :wink: on apprend plein de choses sur toi comme sa! :wink: pour les soutifs je ne sais pas trop...désolé! :? au fait c'est toi qui m'avait dir que ma filel pourrait etre asthmatique?? avec sa toux? bon dans tous les cas on va faire des examens, prise de sang est bonne, et aller voir un ORL ou un pneumologue on verra selon la pediatre! vu qu'elle tousse encore et toujours!!!!!!!!! :roll: amt? adelaide vous etes ou??? titi amour ben bon carton ma pauvre!!! :roll: vivie tu jardine tu m'etonne que tu es mal au dos!!! rien que d'etre a 4 pattes ou accroupie je trouve sa eprouvant! :hum: perso j'ai aussi les petits bobos de al grossesse! tout comme vous quoi! sciatique ligament...fatigue! les remontées acides sont passé grace a l'inexium 40! j'ai presque plus a prendre de gaviscon! de temps en temps al nuit quoi! voila pour les bobos![/color:5b8ce958ec]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 21:36
[color=indigo:f078edecf0]ah ben tu vois jitou quand je susi retourné dans al chambre j'ai voulu donner le sein j'ai donc appelé la sage femme, une auxiliaire pueriultrice est arrivée et m'a dit ben la on a pas le temps allez y mettez le au sein! J'ai essayer et je savais pas faire...alors je l'ai rappelé et j'ai dit donné moi un bib! et le pire c'est que cette folle elle a voulu lui donner elle même son premier biberon! :shock: :shock: :shock: la je l'ai stoppé direct et je lui ai dit c'est moi qui donne! faut tomber sur les bonnes personnes![/color:f078edecf0]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 21:39
[color=indigo:7c37a0c89b]dorissette tu peux allé voir une sage femme et tu vois si sa colle ou pas! :wink: parfois t'as des seances de groupe même avec une liberale! [/color:7c37a0c89b]
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 21:46
Le petit est enfin couché ! Il a mis 1h à s'endormir, à tourner dans son lit mais il a finit par sombrer :D Pour l'allaitement, je ne dirais pas que c'est un manque de motivation, mais plutôt que la plupart des mamans qui n'ont pas réussi à allaiter, ont échouer car elles ont mal été conseillées par le personnel médical et l'entourage ! Malheureusement les médecins et autres n'y connaissent pas grand chose ou rien en allaitement et le compare trop souvent au bib, ce qui, malheureusement, n'est pas du tout la même chose ! Surtout pour un premier, un allaitement doit être préparé à l'avance, il faut s'informer un maximum pour mettre toutes les chances de son coté et surtout pour faire face aux remarques et aux doutes de l'entourage :roll: Ma SF qui me fait mes cours de prépa et qui se dit en faveur de l'allaitement maternel, a fait une de ces têtes et m'a tout de suite traité limite de folle quand je lui ais dit que j'allaitais toujours mon fils de 2 ans...voilà encore une preuve de la méconaissance du sujet... :nan: Enfin bref, moi je suis pressée d'allaiter mes 2 enfants pour montrer à tous ces incapables de médecins et autres qu'un co-allaitement est tout à fait possible à gérer, et qu'on est pas forcément une extra-terrestre si on allaite son enfant plus de 6 mois :lol: Vive l'allaitement ! C'est ce qu'il y a de meilleur pour nos bébés !!! :tete:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.