Posté le : 05-03-2010 à 19:12
merci à toutes pour vos réponses sur le soutien gorge d'allaitement. j'avais déjà une poitrine correcte de 90C et après passé à 3 mois à 95D. et là depuis 15 jours c'est la quata, j'ai carrément acheté un 115D que je mets au tout début et je flotte un peu mais au moins ça me sert plus. c'est mon homme qui est trop content, lol.
du coup, j'ai un peu peur d'acheter maintenant le soutien gorge d'allaitement et que mes seins triplent encore de volume. ma copine m'avait montré après 4 jours d'accouchement et ils étaient énormes et tout durs.
sinon aujourd'hui j'ai acheté un pyjama pour la maternité qui s'ouvre tout sur le devant (j'aimerai bien allaiter). encore crevée car on a du aller à cambrai (à 1 heure de lille où j'habite) mais c'était pour la bonne cause, j'ai trouvé pour mon homme une table de massage pas chère qu'il voulait depuis longtemps dans ses reves. ce soir, j'espère avoir assez de force pour lui faire son premier massage de professionnel, lol. après mon accouchement , j'espère bien en profiter aussi car là pas moyen de me mettre sur le bidon.
contente que pour le jumeau de bella tout va bien. ça doit pas etre facile ces moments là.
et sinon encore le bidon dur en fin de journée quand on finissait les magasins. mais là allongée devant la télé et du coup mon bidon va beaucoup mieux. ça fait que depuis hier que je ressens quand mon bidon durcit, mais j'ai encore 50 jours à faire. alors je lui dis qu'il doit rester bien au chaud pour prendre encore du poids.
pour les doudous, mon homme a acheté le sien à 4 mois de grossesse, il le trouvait trop mignon, on le mettra dans son berceau à la maternité. j'en ai mis un 2ème dans la liste de naissance au cas où on aurait la chance que c'est celui là qu'il choisit. en tout cas, j'espère qu'on m'achètera pas un ratatouille géant, mdr. je te comprends, moi aussi j'aurai pas aimé ce genre de doudou.