Posté le : 05-03-2010 à 00:32
petit coucou avant le dodo
au programme de la journée :
ce matin RV gygy : tout va bien, bb a tjs la tête en bas et le doc m'a même pas dmdé mon poids...pfffff pour une fois que j'étais fière d'annoncer que je n'avais pris qu'un kilo ce mois-ci :twisted: :twisted:
par contre, même galère que toi bébéprisc, je dois aller faire mon prélèvement dans un labo :cpavre: :cpavre:
sinon, je suis en train de péter un câble et je ne me reconnais plus :cry: :cry:
j'arrive plus du tout à gérer Bastien. je l'emmène faire une promenade pour profiter du beau tps, et après 15min il commence déjà à me faire une comédie parce que je ne veux plus tourner autour de l'arbre et jouer a cache-cache (au bout de 10 min, ça devient lassant de tourner autour de ce fichu arbre!!)
résultat grosse crise, pleurs, cris, roulades par terre et tout et tout
je décide de rentrer puisqu'y a pas moyen de le calmer et là c'est encore la lutte car monsieur ne veut pas donner la main, se laisse trainer par terre...obligée de le trainer par le bras, c'est grave qd même!!!!
tout le long du chemin, il m'a fait sa crise... :cry: :cry:
je tente de le raisonnner par les mots, ça marche pas. je passe à la fessée, ça marche pas, JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE!!!!
j'en ai pigné en rentrant chez moi :cry: :cry:
hier c'était pareil pour le retour...
plus ça va et plus j'appréhende les sorties car je sais que ça finit en crise...je veux bien qu'enceinte je sois moins patiente mais là y a soucis qlq part : je sais pas où j'ai loupé le coche...bref je suis totalement dépassée par un môme de 3 ans alors que je n'ai aucun soucis avec les autres gamins....BREF JE CRAQUE....lui qui était si adorable avant...
voilà, il fallait que je me vide avant de dormir
bonne nuité byou