Les paquerettes et leur naissance ki commence(tome 2) (Page 10)

Discussions

Auteur
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 21:53
coucou ben alors les filles pensées a moi,il me reste encore 57 jours avant ma dpa qui est le 30 avril la nuit derniere a etait super merdique ,reveille a 2H avec des crampes qui partaient du bas du dos jusqu'en bas des jaambes et sa a durée jusqu'a 6h :twisted: je pense que je commence aussi a avoir des contractions depuis hier hier soir,ce matin et ce soir j'avais des couos d'electricités et des douleurs assé fortes dans le bas du ventre et de plus j'ai l'impression de perde du liquide transparent par petite quantité sinon j'ai fait m'on avant derniere prise de sang pour la toxo ce matin ainsi que controle d'albumine(qui etait encore une fois un pe elevé 0,30) j'aurais surement un controle a allait faire a la mater demain courage a lalaly et la petite bella vivi repose toi bien a plus tard
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 21:59
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit, je ne tiens plus, mes yeux se ferment tout seul. Gros bisous :cop:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 22:17
[color=indigo:bfb0f15900]tout le monde s'en va quand j'arrive! :lol: bonne nuit les filles!!! axelle t'inquiète tu ne seras pas seule a al fin!! :lol: :lol: [/color:bfb0f15900]
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 22:27
[quote:9f13defbc6="nelene"][color=indigo:9f13defbc6]tout le monde s'en va quand j'arrive! :lol: bonne nuit les filles!!! axelle t'inquiète tu ne seras pas seule a al fin!! :lol: :lol: [/color:9f13defbc6][/quote:9f13defbc6] j'espere :wink: de toute facon je sais pas pourkoi mais j'ai l'impression que cette fois ci j'irai pas jusqu'au bout faut dire que je ca commence a etre dur dur cette fin de grossesse
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 00:32
petit coucou avant le dodo au programme de la journée : ce matin RV gygy : tout va bien, bb a tjs la tête en bas et le doc m'a même pas dmdé mon poids...pfffff pour une fois que j'étais fière d'annoncer que je n'avais pris qu'un kilo ce mois-ci :twisted: :twisted: par contre, même galère que toi bébéprisc, je dois aller faire mon prélèvement dans un labo :cpavre: :cpavre: sinon, je suis en train de péter un câble et je ne me reconnais plus :cry: :cry: j'arrive plus du tout à gérer Bastien. je l'emmène faire une promenade pour profiter du beau tps, et après 15min il commence déjà à me faire une comédie parce que je ne veux plus tourner autour de l'arbre et jouer a cache-cache (au bout de 10 min, ça devient lassant de tourner autour de ce fichu arbre!!) résultat grosse crise, pleurs, cris, roulades par terre et tout et tout je décide de rentrer puisqu'y a pas moyen de le calmer et là c'est encore la lutte car monsieur ne veut pas donner la main, se laisse trainer par terre...obligée de le trainer par le bras, c'est grave qd même!!!! tout le long du chemin, il m'a fait sa crise... :cry: :cry: je tente de le raisonnner par les mots, ça marche pas. je passe à la fessée, ça marche pas, JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE!!!! j'en ai pigné en rentrant chez moi :cry: :cry: hier c'était pareil pour le retour... plus ça va et plus j'appréhende les sorties car je sais que ça finit en crise...je veux bien qu'enceinte je sois moins patiente mais là y a soucis qlq part : je sais pas où j'ai loupé le coche...bref je suis totalement dépassée par un môme de 3 ans alors que je n'ai aucun soucis avec les autres gamins....BREF JE CRAQUE....lui qui était si adorable avant... voilà, il fallait que je me vide avant de dormir bonne nuité byou
marija1bb 19 messages
marija1bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 01:58
:D Ca fait plaisir de vous lire, je me sens moins seule... Ma DPA est le 19 avril mais je commence à fatiguer, et surtout pas grand chose de prêt... Encore quelques trucs à repasser, par contre pas encore de lit, ni table à langer... :roll: je trouve tout ça compliqué, fallait me voir aujourd'hui dans le rayon poussette à me demander pourquoi ils vendent autant de trucs, comment ça se clipse etc J'envisage l'écharpe de portage, vous avez déjà essayé ? Bisous à toutes et bon courage au plaisir de vous lire Marija
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 07:59
Coucou les filles, Bienvenue [b:e8fbeed314]Marija[/b:e8fbeed314] :hey: Je suis réveillée et levée de très bonne heure ce matin car avec mon chéri on va au commissariat :langue: je suis pas encore partie que ça me soule déjà :lol: En fait on y va pour porter plainte ou déposer une main courante car hier soir au moment du diner, on nous a jeté une bouteille de jus de fruit en verre dans les volets (comme ça parce que ces petits cons avaient envie) :evil: du coup j'ai eu super peur ça à fait un boucan d'enfer! Et comme on arrive pas à déménager on se dit que ça va peut être nous aider :? de leur fournir une plainte et des photos à ces !!! de bailleurs sociaux de la ville de Paris..... Enfin bref...c'est pas rassurant tout ça :hum: sinon ça va pour une fois j'ai passée une super nuit :D le hic c'est que comme par hasard je doit me lever tot :bou: alors que je dormais comme un bébé :cry: par contre, j'ai très très mal en bas du ventre à droite et je sens cette douleur aussi dans le dos du même coté :? je ne sais pas trop ce que c'est mais ça fait super mal ça ne se passe pas et ça fait plusieurs jours que ça me fait ça...Je ne sais pas si c'est sa tête qui appuie ou si c'est mon bassin mais c'est hyper douloureux et désagréable :gr: Bon les filles je vous laisse pour le moment mon chéri est sorti de a douche je vais me préparer et on file.. :cop:
Priscilla
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 08:32
coucou les filles ! Pas grad monde à cette heure... tant mieux j'ai moins à lire. J'avoue ne pas toujours vous suivre... :lol: Bon bah moi j'ai passé une nuit bizarre j'ai l'impression d'avoir bien dormi mais en même temps d'avoir très peu dormi... contradictoire me direz vous... Aujourd'hui je vais à ma première scéance de préparation à l'accouchement. à ce sujet j'ai ouvert une discussion. Venez y participer si vous avez envie. Je vous raconterai comment ça s'est passé. Gros bisous à vos bidous les filles. :D :preg:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 09:09
salut les filles, bonne nuit pour moi, c'est fou mais j'ai l'impression de dormir un peu mieux depuis quelques temps, ça fait du bien... Ce matin, soleil mais vent donc froid... mais bon, j'ai pas prévu de sortir... hier, j'ai beaucoup bougé et le soir, contractions donc aujourd'hui cool... sabine: ne t'inquiète pas pour bastien, je pense qu'il doit sentir que le bébé arrive bientôt et que sa petite vie tranquille va changer... il va redevenir adorable c'est sur! Moi, la mienne pour l'instant est cool mais je redoute après la naissance... bienvenue marija, j'ai aussi une écharpe mais pas encore essayé (enfin avec une poupée ça compte pas!) mais je suis impatiente... bébéprisc: bon courage pour ta matinée... ça va pas être drôle... a plus tard
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 09:15
Coucou! Pareil pour moi: 2e nuit correcte!!! J'apprécie!!! :D [b:238c04196b]Sabine[/b:238c04196b], contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que bébé va bien! Bastien doit en effet sentir que quelque chose est en train de changer!!! C'est sa façon à lui de te dire qu'il est là et que tu n'as pas intérêt à le délaisser!! Pour le moment, je ne me plains pas: Kenzo est cool avec moi. C'est avec son père qu'il est infernal!! Je pense qu'il se venge car son papa travaille énormément en ce moment donc n'est jamais à la maison! Il n'a pas été habitué comme ça!!! Aujourd'hui, c'est encore grand soleil mais il fait froid!!! Bizzz
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 09:49
bonjour à toutes! J'ai vu que hier soir que les nouvelles étaient bonnes [b:78c55e743b]vivi[/b:78c55e743b]. La nuit a été bonne, ça fait du bien !! Juste un petit passage de mon loulou à 2h du mat, mais il s'est laissé reconduire gentiment et s'est bien rendormi. donc c'est cool !! Par contre je crains avec la venue du bébé, qu'il se relève en même temps et qu'il ne veuille pas se recoucher.... Enfin on verra !! Bon sinon, pls personnes m'ont dit que pour que l'arrivée du bébé se passe en douceur pour l'aîné et qu'il accepte les cadeaux de naissance, le bébé arrivait avec un cadeau pour le grand et vice versa. Je suis assez d'accord, par contre sur le principe, un bébé dans un ventre qui arrive avec un cadeau... Il risque d'etre embrouillé et rien comprendre non?? Vous en pensez quoi? :?: Loris a déjà son cadeau pour son petit frère et il a hâte de lui donner. Mais dans ce sens là, c'est plus logique... Bon sinon hier j'ai dit que je ferais ma valise et je ne l'ai pas fait. Donc aujourd'hui, pas le choix !! Il reste moins d'un mois qd meme!! Bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 10:42
re les filles, Me voilà de retour du comico et ça m'a bien soulé :lol: On a déposé une main courante, car pas d'éléments pour une plainte...mais d'après les explications du policier c'est mieux de déposer une main courante plutot que de porter plainte :hum: enfin bref....on verra maintenant si ça peut nous aider à déménager plus rapidement :roll: Cette petite "balade" m'a sciée les jambes et j'ai le dos en compote :x c'est énervant d'être dans cet état et je vous raconte pas comment j'ai mal dans le bas du ventre :cryout: je vais arrêter vous allez me prendre pour une chochotte :lol: Dite les filles, je cherche un pyjama pour la maternité et je voulais vous demander si c'était vraiment nécessaire d'acheter un pyjama d'allaitement ou si un débardeur et un pantalon de jogging ne pourrais pas faire l'affaire :roll: parce que niveau taille ceux que je trouve iraient pour le haut mais pas le bas :siffle: C'est juste pour éviter d'acheter encore des trucs si ça ne sert à rien...autant garder mes sous non?! :lol: Bon allez je vais faire quelques petites recherches pour trouver une écharpe JPMBB pas cher... à plus tard les filles :cop:
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 10:42
[color=indigo:0c9654fc2c]coucou!! sabine faut que tu previenne bastien avant de sortir qu'il ne doit pas faire de cri ni de pleur sinon il sera punit! moi quand je sors et que ma filel commence a chouiner ou aps etre d'accord et se mettre par terre, je lui dis vas dans un coin te calmer quand tu es calmé tu reviens! et sa dure même pas 1 minutes et après c'est finit!!! bon sa a été long mais maintenant elle sait si elle est pas calmé on attend et on reprend nos activité normale après qu'elle soit calmé et une petite discussion sur sa betise...tout sa très rapide mais elle a l'air de comrpendre et les sorties sont devenues un plaisir! c'est sa façon a lui de t'accaparé et de faire des petites comedies pour se faire remarqué! il est toujours adorable, juste ptet un peu frustré et il grandit il voit aussi tes reactions et te test! parle lui droit dans les yeux et ne le traine pu a bout de bras laisse le par terre et dis lui qu'il n'a pas le droit de faire sa, que c'est difficile pour toi et vraiment pas drole une sortie avec des pleurs ni pour toi ni pour lui!! enfin deja si tu le previens avant et que tu sevis ben sa n'arrivera presque plus! :wink: essaye!! courage bisous!!! marionc oui il parait qu'il faut un cadeau perso nous on l'avait pas fait...et sa s'est très bien passé... super vos nuits alors! :wink: bebeprisc j'ai oublié dete repondre hier et bien oui reveillé par un bisous!!! en tous cas même si c'est un esprit ou ce genre de chose devait etre bien sympathique! :lol: :lol: :lol: t'as pas trop flipper que sa recommence? et bien essaye de passer une bonne matinée au comissariat...pas cool sa!!! bon moi j'ai fais du ménage...et pusi ben je me pose la![/color:0c9654fc2c]
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 11:01
coucou les filles, merci pour votre soutien et vos conseils. ce qui me fait peur, c'est que s'il réagit comme ça avant l'arrivée de BB, je ne sais pas où ça va nous mener qd BB sera là :cry: :arrow: nelene j'ai déjà essayé tt ça: la discussion, les explications sans s'enerver = il hurle plus fort que moi et n'écoute pas un mot de ce que je lui dit.... le coin => il hurle, trépigne au coin et ça peut durer + 30 min sans qu'il se calme... même si je le préviens avant de sortir, d'être sage, ça part aux oubliettes à la moindre contrariété.... quant à attendre qu'il s'arrête de se rouler par terre et essayer la discussion, c'est exactement ce que j'ai fait hier...mais sans te mentir, ça a duré 15 min cris hurlements sans que rien n'y fasse...au bout d'un moment, on a plus le tps d'attendre... bref, ça me saoule : c'est un gamin vraiment adorable normalement et j'étais fier d'avoir un fils si cool mais là depuis + de 6 mois, c'est l'enfer.....et dire qu'on dit que le 2è est pire... comme vous dites, peut être qu'il profite de la situation et exprime ses craintes de cette façon là...mais j'ai vraiment peur que ça soit moi qui est loupé un truc ou qui l'est trop materné...pas facile d'être parents... je sais... voilà, ça me bouffe la vie là donc moral à plat mais ma bonne humeur reviendra byou les filles
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 11:06
je viens de finir mon bouquin... Pour le cadeau, j'ai dit à salomé qu'on irait acheter un doudou, elle le choisira et l'offrira à son petit frère... dans l'autre sens, je me suis pas encore posé la question mais ça doit être hyper frustrant pour nos grands de voir tous les cadeaux pour le petit et rien pour eux, donc on essaiera de penser à un truc pour elle... mais qui vient de nous (et je pense que ses grands parents y penseront aussi!!) celynoux: ah oui! la tuile pour les vacances, j'espère que ça va s'arranger pour toi... quant à ta "copine" no comment... bebeprisc: moi pas de pyjama pour la maternité car j'ai jamais eu de pyjama donc je vais pas en acheter un juste pour 3 ou 4 jours! Pour dormir débardeur ça le fait je trouve et en journée, moi, je reste pas en pyjama...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.