Les maiettes et leur 8e mois!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 21:41
Kainou : c'est vraiment super votre projet de mariage aux seychelles ! C'est vrai que si vous n'avez pas envie de vous embêter avec des invités casse-pieds ça vaut le coup de faire ça qu'entre vous, après tout le plus important c'est l'engagement qu'on prend à ce moment-là ! Nous c'est pour ça qu'on invite quasiment que des amis, y'a pour l'instant 2 personnes de ma famille invités (mon père et mon parrain !) Sinon dernier coup de ma belle-mère. On l'appelle ce soir pour donner des nouvelles, elle demande rien ! Mon beau-père demande si on a besoin de quelque chose pour le bébé alors on lui parle de la liste de naissance et ma belle-mère nous dit a ben je préfère acheter une médaille. Genre on a fait une liste de naissance pour rien, y'a des trucs dont on a besoin alors qu'une médaille le bébé il en a rien à faire et puis je trouve ça super dangereux de mettre quelque chose autour du cou d'un nourrisson ! Enfin voilà, elle comprend vraiment rien ça m'énerve ! Demain on la rappelle pour la prévenir qu'on lui envoie la liste de naissance au moins y'a des choses plus utiles dessus comme un lit parapluie ou une chaise haute ! Je suis un peu énervée mais bon. On va regarder trankilou la Momie (mon chéri veut absolument le voir il l'a jamais vu !). et demain il est en RTT donc journée en amoureux... Bonne soirée les filles.
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 08:33
Salut les filles !! Beh dis donc ca a papoter hier !! J ai pas pu venir car le mardi c est la journée " famille" ouon est tout les 3 ! c'est un peu le dimanche des autres familles!! héhé et c'etait trop bien : restau au soleil, sieste avec mon chéri, manége, ballade au parc , BB nageurs!! : bref J ADORE le mardi :D :D lol Anneso : tu es suivi ou ,? moi a la clinique St Charles a la Roche et je vais accouvhé la bas comme pr ma premiere! Morgane: Yes pour le livre du regime Duncan !! Moi je vous suis c'est clair !! car on accouche juste avant l'été alors les maillots , ptite robes et compagnie :shock: :? y a du boulot!!! lol J avais tres facilement perdu pr ma fille mais il parait que c'es plus dur pr le deuxieme ...... Marjo : cool pr ta pepette moi aussi ca va mieux!!! tout ca pr me faire mentir :P ah jte jure les louloutes!!! trop belle ta robe! ludivine : ca doit pas etre evident tout les jours la distance quand mm ! je t admire ! Il doit avoir trop hate de te voir toi et ton bidou!!! Aujourd hui Rdz vous Anesthesiste pr mon homme ( qui se fait opere la semaine prochaine : chute au ski y a un an fracture tibia peroné qui s'est infecté , staphylocoque doré, 7 opérations bref la grosse galere et normalement c'est la DERNIERE !!!!!!!!!) et ce soir RDZ -VS Sage femme avec mon chéri j espere qu on retiendra mieux que la premiere fois !! Je me rapelle le jour de l accouchement je gueulais a lui dire " Beh tu te rapelles pas faut faire comment avec le ballon et ca c'etait quoi deja?? bref on s 'enguelait :? " Alors aujourd hui je prend des notes !!! :lol: :lol: je m imagine deja a la mater en salle de travail et mon homme avec son calepin a lire les notes .... :lol: Bon voili voilou a taleur les filles je vais me faire du pain grill ! miam
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 08:34
salut les filles...alors bonne nuit??? Estelle :arrow: as tu déjà demandé à son psy comment lui expliqué commetn on fait les bébé et pour lui expliquer la situation avec son père pour les soirées bi...peut etre que lui pourra t'indiquer les mot a employé se qui pourra te faire passer un cap avec elle Corali :arrow: arf les belle mère...on pourrai faire un livre...la mienne fait 1m80 et est gardienne de prison... au début de ma relation avec mon hom elle m'a insulté de salope...de profiteuse (ainsi que mes parents...) m'a déjà foutu dehors de chez elle et m'a déjà chopé par la gorge...et après tt sa je lui parle encore pour mon zhom et Calie car je ne veux pas lui enlever le droit d'avoir une grand mère...mais elle elle ne compren pas pourquoi mon hom et moi sommes plus distant avec elle que ma belle soeur et mon bof... de tt de facon si elle a une idée en tête je pense que ta liste elle s'en foutra...se qui est je te l'accorde complètement débil... Bonne journée en amoureux... Lolo :arrow: ta mère à l'air d'être très présente...c cool...la mienne est tjs là aussi qd j'en est besoin...et franchement sa s'apprécie EMilie :arrow: alors tu as passé une bonne nuit? Kainou :arrow: vous feriez juste l'aller/retour vous ne resteriez pas un peu là bas??? sinon je ne connaissais pas cette méthode c sympa...moi aussi j'ai énormément mal au côte...et je suis plus quoi faire... Ludivine :arrow: tu as bien du courage...car honnetement je ne pourrais pas ... mon homme part déjà à la semaine du dimanche au vendredi et c déjà dur...alors 5 mois... PFIOUUUU...parès qd on aime on ne compte pas... Koyala :arrow: tu es radieuse sur ta photo de mariée Morgane :arrow: dépaneuse en chef du fofo...lol :wink: et je suis d'accord avec toi...franchement utile les cours à l'accouchement surtt qd c le premier Angélique :arrow: + 10 ouf...c super bien... Bisous à tte celle que j'ai oublié... Sinon poru moi ben Eutch n'a pas fait le loup pour aller se coucher par contr il m'a réveiller à 5h du mat en le fesait mais sa n'a duré que 2's...et il m'a réveiller à 7h30...donc levé depuis...il ne m'a fait que 2 pipi et 1 caca... j'étais contente il s'améliore de jour en jour...et il a l'air intelligent... Pas mal de truc encore à faire dans la maison mais en premier se matin c repassage...Bis à tte
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 08:55
Coucou les filles, Merci pour vos message :cop: j'espère que vous allez bien? Moi aujourd'hui çà va un peu mieux. Mathys ne va pas a la crèche aujourd'hui alors il faut que je prépare notre journée donc se sera cool ce matin du style on regarde les dessins animés et ensuite on va faire un petit tour chercher du pain ensuite on mangera puis se sera la sièste de monsieur Mathys moi pendant ce temps là je vais en profiter pour me détendre dans un bon bain et m'épiler avant mon rdv de demain chez gygy et ensuite avec Mathys nous iront peut etre a la piscine pour cloturer la journée. Bonne journée a vous toutes les mamounes Gros bisous
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 09:15
Jéspére que vous avez passées une bonne nuit! Moi,moyen,j'ai regardée dr house jusqu'a la fin et aprés j'ai eu du mal a m'endormir,réveil a 5h45! Je m'entraine pour quand lilou sera là,dire qu'elle sera bientot là,c'est bizarre pour cette grossesse c'est complétement différent. J'ai tjs pas préparée ma valise,ni celle de lilou.En ce moment je réve bcq que je meure ou la petite,je sais pas ce que j'ai et vous? Mesabou:Eutch fais des progrés,cool! kainou:j'ai zappée un épisode tu te maries quand? Ludivine:Demain et ton mari sera à la maison,tu dois avoir hàte! Les étoiles:Je te comprends pour ta fille et attends elle n'a que 8ans,chez nous en ce moment,c'est la grosse crise d'adolescence,surtout avec lauryn(16ans)au mois d'aout,Alicia (14ans)suit derriére,c'est la joie il y a de l'animation!D'ailleurs quand elles rentrent du lycée et du collége,on va avoir une bonne discussion pour recadrer tout ce qui ne va pas! On dit tjs petits enfants,petits soucis,grands enfants,grands soucis et c'est vrai!!! Xaxou:Donnez nous un signe? Karine:Ou es tu? A plus tard,je vous adore...
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 10:30
[quote:1fdaeae4c6="vaness68"]Jéspére que vous avez passées une bonne nuit! Moi,moyen,j'ai regardée dr house jusqu'a la fin et aprés j'ai eu du mal a m'endormir,[/quote:1fdaeae4c6] oh non.... j ai zappé Dr House :cry:
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 11:23
salut les maiettes, me revoilou avec mes exploits de la veille :D bon je vais essayer de faire un resumé 8h30 j'arrive a l'hopital pour mon cycle glycemique et la... "ah mais on était pas au courant, on ne vous attendez pas...":shock: et ben la journée commence bien, la gygy avait pas prevenu de ma visite bon ca s'arrange assez vite on me met dans une chambre et la journée commence première prise de sang ajeun puis petit dej... juste un quart de baguette et chocolat au lait... moi qui suis une grosse mangeuse...:? puis ensuite direction rdv sage femme ou elle m'explique comment va se passer mon suivi et me montre le dextro dont je vais me servir... ca c pas trop dur, étant pompier je connais deja... ensuite monitoring pendant 30min, trop sympa d'entendre le coeur de bb puis je remonte dans ma chambre ou je rencontre la dieteticienne... je lui explique mes habitudes alimentaire et je la voyait au fur et a mesure perdre des couleur tellement je ne fais pas attention :lol: "vous mangez koi au gouter?" "ben brioche nutella!" :mdr: elle me recadre m'explique comment je dois faire et repassera dans l'aprem pour me donner mon regime sur papier 1h30 apres le petit dej, 2eme prise de sang... et entre temps "votre examen d'urine n'est pas bon (proteine à 0.33g/L alors que ca doit pas depasser 0.10)" donc g eu le droit en prime a une proteinurie sur 24h (pour celle qui savent pas ce que c'est, c'est receuillir toute les urines sur 24h, et c bien chiant de pisser que dans un bocal de 2L) ensuite vient le temps de dejeuner une tomate, une petite cote de porc avec une petite portion de purée et de legume, et un yaourt nature au dessert... pas mauvais mais mon dieu y en a pas assez!!! ensuite les infirmiere de la nouvelle garde viennent me voir et sont censé m'expliquer en detail comment fonctionne le dextro... sauf que comme ca fait moins de 2 mois que c mis en place, ben elle savait pas comment ce modèle fonctionnait... du coup c moi qui leur ai fait voir :mdr: :mdr: puis dans l'aprem la dieteticienne est revenu avec mon plan de regime, et la je suis catastrophée quand je vois les quantités auxquelles g le droit... je lui dit "mais je vais avoir faim" elle me dit "ben faut savoir ce que vous voulez, c'est pour le bien de bb"... pauvre c*nne!!! je veux bien faire un regime mais pas mourir de faim!!!! enfin bref elle m'explique les equivalence le suivi etc... puis les reste de la journée se passera calmement, juste prise de sang 1h30 apres le repas, pipi dans le bocal, somnolence dans mon lit devant la tv... ah oui prise de rdv avec anesthesiste aussi, vu que j'étais sur place... ca sera le 7avril et le soir arrive enfin, j'ai le ventre qui grogne tellemnt g faim, pourtant il n'est que 18h45... et enfin le plateau repas arrive soupe, 50g de poulet (ca fait en gros a peine la taille de la paume de ma main en quantité) 100g de pates (c petit dans l'assiette), babybelle tranche de pain, salade et une pomme... waouh un vrai festin!!! je mange le plus lentement possible pour bien en profiter, mais une fois finin c'est l'horreur , mon ventre reclame encore a manger et je dois attendre 21h pour avoir le droit à 4 petits beurre!!! puis 20h30 arrive, dernière prise de sang et enfin je sors je recupère mes enfants chez une amie, et le temps de rentré il est 22h30 , j'ai trop faim et ps le droit de manger jusqu'a ce matin et la mon homme me sort "ben ca serait sympa que tu regarde ce que je pourrai manger car moi j'ai faim, j'ai pas mangé" :shock: :shock: :shock: sous entendu "fais moi a manger"!!! non mais la j'hallucine, je viens de lui dire que g trop faim et MONSIEUR veut que je lui fasse a manger... je lui ai dit de se debrouiller, et la c'est lui qui s'est vexé... et du coup il a pas mangé et m'a fait la gueule en se couchant!!!! non mais vous y croyez vous ??? :shock: :shock: :shock: :shock: enfin voila mon recit désolé pour le long résumé, et merci a celle qui auront pris la peine de tout lire je reviendrai dans l'aprem mettre une petit mots pour vous, car la je dois aller faire mes courses, en fonction de mon regime :? a plus tard bis
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 11:25
Hello !!! Pffiouf j'arrive plus a vour suivre entre le taf, la vie à la maison, je debarque, y'a déjà 5 pages de + !!! Marine à la maternité des Sables et une sage femme sur le château comme je taf encore c'était + pratique niveau horaire. Vaness, moi aussi j'ai encore rien fait pour la valise !! Vous avez acheté où vos trucs pour vous, slips jetables, produits, coquilles, .. ? Mesabou : Eutch comprend vite c'est chouette !! Jvous fait de gros bisous à toutes, faut que je retaf car sinon jvais me faire prendre sur le forum :lol:
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 11:40
coucou les filles [size=18:f866564086]je tiens a toutes vous remercier pour vos messages de soutient [/size:f866564086] [color=darkblue:f866564086]4 jour d'enfer a pas dormi et pas manger a vouloir vadrouiller pour ne pas rester a ses cotés[/color:f866564086] [color=brown:f866564086]hier soir apres une journée passée a 2 on a bien pu parler et moi beaucoup pleurer comme vous devez vous en doutez[/color:f866564086] [color=violet:f866564086]tant de question [/color:f866564086] [color=indigo:f866564086]mais je reprends le dessus petit a petit car on s'aime je l'aime et il ne faut plus jamais que cela recommence[/color:f866564086] [color=green:f866564086]je dois passer a l'hopiçtal pour faire un prelevement car j'ai due attraper une infaction puis vendredi rdv sage femme pour le p^remier cour de preparation a la naissance [/color:f866564086] je repasse plus tard je vous embrasses
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 11:44
[color=red:875fd78c43]Bonjour les copinautes[/color:875fd78c43] [color=violet:875fd78c43]karine[/color:875fd78c43] coucou ma belle ca va :?: on te vois pas papoter j espère que tu va bien ainsi que ta petite famille :?: bisous [color=violet:875fd78c43]Morgane [/color:875fd78c43]moi aussi je suis a france loisirs j ai vu le livre Dukan pourras tu me dire comment tu le trouves :?: car j ai fais beaucoup de régime depuis gamine mais je ne sais pas en quoi consiste ce régime merci :wink: [color=violet:875fd78c43]Ludivine[/color:875fd78c43] ma belle ton chéri est bientot la YOUPI :bravo: bon moi c est pas pareil mais quand il pars un week end quand je le retrouve le dimanche soir je suis heureuse alors la 5 mois waouhhh vos retrouvailles ca va etre top par contre il va etre impressionné de ton bidou meme si tu dois peut etre lui envoyée des photos il va sentir bouger , voir les bosses :D :lol: bisous [color=violet:875fd78c43]Emilie[/color:875fd78c43] alors ma belle ou es tu :?: pas de toi sur msn ce matin donc pas de papotage :lol: j espère que tu va bien :?: vendredi approche bisous ma belle [color=violet:875fd78c43]Lolo[/color:875fd78c43] cool pour ton seche linge ca change la vie quand meme moi j en ai un mais c est vrai je m en sers pas beaucoup sauf pour tous ce qui es pour mon fils puis serviettes de toilettes et draps c est top sinon ca va toi :?: [color=violet:875fd78c43]Xaxou[/color:875fd78c43] coucou ma belle j espère que tu va bien :?: que les choses s arrangent pour toi que ton fils va bien ainsi que ton bidou :?: je t embrassse fort et t envoie pleins de bisous pleins de courage [color=violet:875fd78c43]Kainou[/color:875fd78c43] waouhhhh le mariage au Seychelles magnifique ca donne envie d y etre et de faire la meme chose j ai la fille d une collègue qui c est marier dans les iles mais je sais plus ou :? il y avait bien sur les mariés puis freres et soeurs ainsi que les parents et témoins c était top elle nous a dit. Sinon comment va tu :?: et ta fille :?: et ton fils :?: bisous [color=violet:875fd78c43]Coralie[/color:875fd78c43] oula ta belle mère oui c est vrai que la medaille pas top sincerement puis je trouve que c est au parrain et marraine au moment du bapteme apres c est mon avis moi aussi ma belle mère dur dur c est une menteuse j ai un jour peter un plomb avec elle je lui es dit mes 4 verités je l ai fais pleurer mon homme en rentrant du boulot ne ma rien dit et justement a pris ma défense il en a rajouter une couche parfois la belle famille :evil: ca va toi :?: [color=violet:875fd78c43]Estelle[/color:875fd78c43] oui pas facile pour ta puce mais bon j en suis sur qu elle sais tout l amour que tu lui apporte et quand Eloise sera la elle verra que tu seras la meme je t embrasse bien fort ma belle ainsi que ta petite famille :lol: :lol: [color=violet:875fd78c43]marinemat[/color:875fd78c43] super la journée d hier en plus avec le soleil c est le top.Ton homme le pauvre ca fais beaucoup d operation quand meme vous devez en avoir ras le bol quand meme alé celle ci est la dernière .Oui pas mal la situation avec le calepin ca peut etre marrant d ailleurs bisous bonne journée [color=violet:875fd78c43]Koyala[/color:875fd78c43] super jolie photo tu as un superbe sourire [color=violet:875fd78c43]Mesabou[/color:875fd78c43] Eutch s améliore super il va s habituer maintenant sinon comment se porte ton bidou :?: as tu fini ton repassage :?: bisous [color=violet:875fd78c43]Delphmathys[/color:875fd78c43] super journée en vue , un peu de cocooning et de la tranquilité et apres piscine ce soir tu seras detendu :?: bonne journée alors bisous [color=violet:875fd78c43]Vaness[/color:875fd78c43] pas top tes cauchemards moi pendant un moment c était pas moi mes cauchemards était que je perdais mon homme brutalement , il mourrais oulala j aimais pas tout ca en plus ca nous travaille beaucoup surtout pour Lilou. Niveau valise celle de Nolan est faite la mienne il faut que je rajoute les habits de dernières minutes et voila par contre le sac du jour j est pret pour Nolan pour moi je prends rien je me changerais apres le retour dans ma chambre je prends juste brumisateur , de la monnaie pour zhom :wink: bisous [color=violet:875fd78c43]Svet[/color:875fd78c43] dur journée au niveau nourriture surtout si tu es une bonne mangeuse :D puis c est vrai pas top ton homme qui te demande de faire a manger sachant que tu meurs de faim alala les hommes il est dur ton régime qu elle ton donner :?: tu as pas le droit a quoi :?: [color=violet:875fd78c43]Anneso[/color:875fd78c43] bon courage ma belle pour le boulot j espère que tu va bien :?: bisous gros bisous pour celles pas cités j espère que vous allez bien :?: moi hier premier cours de prépa c était juste la presentation j y retourne avec mon zhom samedi il a dit oui pour venir car du départ il ne voulais pas donc je suis contente voila je vous embrasse toutes bien fort
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 11:48
[color=red:459f82c5cf]xaxou[/color:459f82c5cf] on a du poster presque en meme temps le temps d écrire un peu sur tout le monde il y a pleins de personnes qui postent :lol: alors je suis contente pour toi que tout s arrange , le plus important c est que vous vous aimiez , il faut penser a votre petite famille qui va bientot s aggrandir.Le mieux était une bonne discution entre vous deux posé les choses a plat. Je t embrasse bien fort ma belle bisous
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 11:51
[quote:0f690a6d09="mymyfab"][color=red:0f690a6d09]xaxou[/color:0f690a6d09] on a du poster presque en meme temps le temps d écrire un peu sur tout le monde il y a pleins de personnes qui postent :lol: alors je suis contente pour toi que tout s arrange , le plus important c est que vous vous aimiez , il faut penser a votre petite famille qui va bientot s aggrandir.Le mieux était une bonne discution entre vous deux posé les choses a plat. Je t embrasse bien fort ma belle bisous[/quote:0f690a6d09] merci mymyfab
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 12:36
Karine, ça te fera du bien si tu peux faire garder ton fils une journée ou deux, tu pourras te reposer un maximum et reprendre des forces. Xaxoubb2, c'est bien que vous en ayez parlé, il faut pas rester comme ça, une bonne explication ça aide. Courage et n'hésites pas à nous parler, on est là pour ça. Svet1982, ça a du être long quand même la journée à l'hopital. Moi aujourd'hui c'est repos comme m'a dit le doc afin de remonter ma tension. C'est chéri qui a fait le ménage et qui a acheté un poulet rôti pour midi. Je repasserais tout à l'heure, bisous à vous toutes.
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 13:18
[quote:db09c37285="anneso_85"]Hello !!! Pffiouf j'arrive plus a vour suivre entre le taf, la vie à la maison, je debarque, y'a déjà 5 pages de + !!! Marine à la maternité des Sables et une sage femme sur le château comme je taf encore c'était + pratique niveau horaire. Vaness, moi aussi j'ai encore rien fait pour la valise !! Vous avez acheté où vos trucs pour vous, slips jetables, produits, coquilles, .. ? Mesabou : Eutch comprend vite c'est chouette !! Jvous fait de gros bisous à toutes, faut que je retaf car sinon jvais me faire prendre sur le forum :lol:[/quote:db09c37285] coucou tu peux trouver les produits a leclerc, carrefour etc..- cher que autour de bebe ou aubert biz nath
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 13:26
Kainou:j'avais zappée ton mariage,mais quelle belle féte en vue,le réve!! Et vous serez nombreux?Tu dois avoir hate d'y étre! Xaxou:Contente d'avoir de tes nouvelles et que tout s'arrange! Karine:merci pour mes filles,les choses ont été réglées,une mise au point de temps en temps ne fait pas de mal,reposes toi. Urga:Ou es tu? Mymyfab:Je crois que c'est toi qui a des soucis avec ta BM,la mienne c'est le ponpon,je pourrais écrire un bouquin,c'est déséspérant,parfois vaut mieux pas en avoir! Morgane:En forme jéspére,et ta conduite ça avance! J'ai commandée la poussette a LILOU sur le NET,j'essaierai de vous mettre une photo quand je l'aurais eu ,Bisous a Toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.