Posté le : 03-03-2010 à 11:23
salut les maiettes, me revoilou avec mes exploits de la veille :D
bon je vais essayer de faire un resumé
8h30 j'arrive a l'hopital pour mon cycle glycemique et la...
"ah mais on était pas au courant, on ne vous attendez pas...":shock: et ben la journée commence bien, la gygy avait pas prevenu de ma visite
bon ca s'arrange assez vite on me met dans une chambre et la journée commence
première prise de sang ajeun puis petit dej... juste un quart de baguette et chocolat au lait... moi qui suis une grosse mangeuse...:?
puis ensuite direction rdv sage femme ou elle m'explique comment va se passer mon suivi et me montre le dextro dont je vais me servir... ca c pas trop dur, étant pompier je connais deja...
ensuite monitoring pendant 30min, trop sympa d'entendre le coeur de bb
puis je remonte dans ma chambre ou je rencontre la dieteticienne... je lui explique mes habitudes alimentaire et je la voyait au fur et a mesure perdre des couleur tellement je ne fais pas attention :lol:
"vous mangez koi au gouter?" "ben brioche nutella!" :mdr:
elle me recadre m'explique comment je dois faire et repassera dans l'aprem pour me donner mon regime sur papier
1h30 apres le petit dej, 2eme prise de sang... et entre temps
"votre examen d'urine n'est pas bon (proteine à 0.33g/L alors que ca doit pas depasser 0.10)"
donc g eu le droit en prime a une proteinurie sur 24h (pour celle qui savent pas ce que c'est, c'est receuillir toute les urines sur 24h, et c bien chiant de pisser que dans un bocal de 2L)
ensuite vient le temps de dejeuner
une tomate, une petite cote de porc avec une petite portion de purée et de legume, et un yaourt nature au dessert... pas mauvais mais mon dieu y en a pas assez!!!
ensuite les infirmiere de la nouvelle garde viennent me voir et sont censé m'expliquer en detail comment fonctionne le dextro... sauf que comme ca fait moins de 2 mois que c mis en place, ben elle savait pas comment ce modèle fonctionnait... du coup c moi qui leur ai fait voir :mdr: :mdr:
puis dans l'aprem la dieteticienne est revenu avec mon plan de regime, et la je suis catastrophée quand je vois les quantités auxquelles g le droit... je lui dit "mais je vais avoir faim" elle me dit "ben faut savoir ce que vous voulez, c'est pour le bien de bb"... pauvre c*nne!!!
je veux bien faire un regime mais pas mourir de faim!!!!
enfin bref elle m'explique les equivalence le suivi etc...
puis les reste de la journée se passera calmement, juste prise de sang 1h30 apres le repas, pipi dans le bocal, somnolence dans mon lit devant la tv...
ah oui prise de rdv avec anesthesiste aussi, vu que j'étais sur place... ca sera le 7avril
et le soir arrive enfin, j'ai le ventre qui grogne tellemnt g faim, pourtant il n'est que 18h45... et enfin le plateau repas arrive
soupe, 50g de poulet (ca fait en gros a peine la taille de la paume de ma main en quantité) 100g de pates (c petit dans l'assiette), babybelle tranche de pain, salade et une pomme... waouh un vrai festin!!!
je mange le plus lentement possible pour bien en profiter, mais une fois finin c'est l'horreur , mon ventre reclame encore a manger et je dois attendre 21h pour avoir le droit à 4 petits beurre!!!
puis 20h30 arrive, dernière prise de sang et enfin je sors
je recupère mes enfants chez une amie, et le temps de rentré il est 22h30 , j'ai trop faim et ps le droit de manger jusqu'a ce matin
et la mon homme me sort "ben ca serait sympa que tu regarde ce que je pourrai manger car moi j'ai faim, j'ai pas mangé" :shock: :shock: :shock:
sous entendu "fais moi a manger"!!!
non mais la j'hallucine, je viens de lui dire que g trop faim et MONSIEUR veut que je lui fasse a manger...
je lui ai dit de se debrouiller, et la c'est lui qui s'est vexé... et du coup il a pas mangé et m'a fait la gueule en se couchant!!!!
non mais vous y croyez vous ??? :shock: :shock: :shock: :shock:
enfin voila mon recit
désolé pour le long résumé, et merci a celle qui auront pris la peine de tout lire
je reviendrai dans l'aprem mettre une petit mots pour vous, car la je dois aller faire mes courses, en fonction de mon regime :?
a plus tard bis