Les maiettes et leur 8e mois!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 13:31
Hello les filles! petit coucou rapide j'ai pas trople temps aujourd'hui! Et lire tous les messages, ca prend déjà 1h lol Je trouve que bcp d'entre vous forcent sur le ménage en ce moment... vous devriez ralentir la cadence... Un panier de linge sale c'est moins grave qu'un bébé né trop tot, non? Bon, je dis ca, mais je suis comme vous, quand y a à faire, je fais bcp d'un coup. N'empèche, moi mon terme est fin mai, j'ai encore un peu de marge. [b:4d29e125be]Coralie:[/b:4d29e125be] moi je trouve que les belles mères, on en est rarement satisfaites...Je suis d'ailleurs sur un autre post: celui des belle mère qu'on n'aime pas! Et je dois dire que je lis vraiment des trucs incroyables... Et la mienne est pas mal non plus ;) La tienne a du mal à passer le cap, peut etre, à devenir grand mère... C'est son premier petit enfant? Rien n'estencore concret en plus, tu n'as pas accouché! Moi c'est ma mère qui refuse de vieillir et de devenir grand mère... Hier, d'ailleurs,pour la toute première fois, elle a passé rapidement un doigt sur mon ventre en souriant. Elle n'avait jamais touché mon ventre avant. Ni pour cette grossesse, ni pour celle d'avant! [b:4d29e125be]marjo:[/b:4d29e125be] très jolie en mariée:) Et je te rejoins,comme les autres:ton ventre est effectivement bien bas! [b:4d29e125be]morgane: [/b:4d29e125be]sympa ton réveil plein d'odeurs... :( Ne sois pas trop dure, ou exigente avec ton homme, quand même... laisse lui une chance: beaucoup d'entre eux changent sans qu'on leur dise rien rien dès la naissance de leur premier enfant ;) Bon, ceci dit,mon cher mari a bien des choses en retard aussi... Entre autre le tirage des photos pour l'album de naissance de notre premier (qui fête donc bientôt ses 2 ans, hein...), la demande d'allocations familiales (depuis 2 ans aussi, oui oui... dont la prime naissance!) et encore bien d'autres "détails" comme il aime appeler ca... [b:4d29e125be]xaxou[/b:4d29e125be]: des nouvelles? Ça va? Bon bah sinon, moi ce matin j'ai été rencontrer cette nouvelle nounou! Elle est bolivienne, a une petite fille de 18 mois, et ca a l'air d'être pas mal chez elle! Le seul détail qui me plait pas du tout, c'est la télé dans la chambre de la petite,allumée en permanence sur les dessins animés. Chez nous, Attila n'a pas le droit de regarder la télé.On l'allume même pas en sa présence... Mais c'est quand même pas très grave, alors jeudi on fait un premier essai, et si c'est OK, bah il ira tous les matins chez elle :) Ça va me faire du bien!!!! Et en plus, on attend la réponde pour une demande de location d'appartement qui est juste la rue parallèle à celle de la nounou! Ça serait trop beau qu'on l'ai... Croisez les doigts pour nous! A Genève, trouver un logement, c'est quasi aussi dure que trouver un mode de garde! Et pour les photos... MISERE toujours le câble introuvable. Je crois qu'on a plus qu'à aller à la Fnac en acheter un nouveau... et comme c'est mon mari qui doit y aller, ca risque de prendre du temps! lol MAIS dès que j'ai une minute,je mets une photo de moi en mariée :) Même si je suis moins jolie que Marjo, ou Coralie parce que mariage express à la mairie ;) Ah oui une dernière chose... je trouve aussi que vos gynéco font une fixette sur votre poids! Mais qu'est ce qu'ils ont tous??? Le mien me laisse tranquille, vraiment! Bon OK, j'ai quasi pas pris cette fois ci,mais pour mon premier, j'ai pris 18kg et il m'a jamais jamais rien dit du genre " vous avez droit à encore 3kg" Non mais qu'est ce que c'est que ca? Comme si on devait absolument prendre 12kg grand max, sinon quoi??? Moi ca me fait halluciner. Les gynéco suisses sont pas comme ca :) C'était mon mini coup de gueule :) Sur ce, je vais manger une petite glace à l'eau Bisous à toutes, faites attention à vous...
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 13:41
[color=red:3f4056ab61]marjo [/color:3f4056ab61]: tu étais vraiment très belle, ta robe était magnifique ! c'était quand ton mariage ? et la surprise pour ton mari, vraiment super, ça devait être un sacré moment ! C'est vrai que tu le portes vachement bas par rapport à ta précédente grossesse, c'est incroyable comme il y a des différences. [color=red:3f4056ab61]Loloyanyan [/color:3f4056ab61]: + 6 kg wahoo, c'est bien. moi je suis à + 6.5 kg à 28 SA, on verra ce que ça donnera à la fin, mais là j'ai l'impression que je prends de plus en plus vite ! [color=red:3f4056ab61]nathalie [/color:3f4056ab61]: bon courage pour tout ce que tu a à faire mais ménages toi ! [color=red:3f4056ab61]koyala [/color:3f4056ab61]: j'attends tes photos de mariée avec impatience et même si vite vait à la mairie tu devais certainement être très jolie. et puis moi j'ai pas encore été en mariée ça se trouve je serais toute grosse... j'espère récupérer rapidement. J'espère que ta nounou ça va le faire ! [color=red:3f4056ab61]Morgane et Koyala [/color:3f4056ab61]: Ma belle-mère dit qu'elle est contente de devenir grand-mère (c'est son 1er, mon chéri est fils unique) mais elle s'intéresse à rien en général donc le bébé c'est pareil, elle est à moitié malade, elle est toujours en train de se plaindre, elle a mal par ci par là !!! donc on peut pas lui parler de nous ça l'intéresse pas ! Mais bon ma mère c'est pas mieux, on a coupé les ponts donc voilà. on peut pas dire qu'il y aura vraiment des grands-parents, à part mon père un peu plus et peut-être mon beau-père mais qui est spécial aussi. on verra !
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 13:54
salut les filles !! je vois que les bidou sont de retour donc ben voila le mien bisous a vous toute ( maintenant que je sais les mettre !!!ihihih) : http://img682.imageshack.us/img682/169/029bku.jpg http://img193.imageshack.us/img193/1280/030adr.jpg voilà bisous a vous !!
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 13:58
Coucou a toute!Sa fait longtemp,que je n'ai plus posté. Dimanche,je suis sortie de l'hopitale Et oui j'ai été hospitalisée pendant 5 jours le mercredi soir j'ai du me rendre au urgence pour des forte contractions des tres tres fortes et réguliere contractions Horible!Il m'ont donc hospitalisé,il m'ont mis sous perfusions,...pendant 4 jours.Apres son passé par les medicaments par la bouche,se qui a donné du résultat et mon donc laissé partire. Je dois prendre de l'Urtrogestran 3 fois par jour et du magnésium 2 fois par jour.Mais je dois surtous resté couchée et au repos. Mon col toujour fermé Et mais chéries von bien 29 semaine et elle pesent 1650g et 1450g.demain 30 eme semaine.Pour moi plus que 6 semaine :D Vue le nombre de pages,je n'ai pue tous lire :? Sa papotte :wink: GROS BISOUS A TOUTE
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 14:03
les étoiles :arrow: super 6.5kg c'est genial !! moi je ne sais pas a combien je suis mais il y a un peu plus de 2 semaines j'etait a 11kg ma balance est cuite il faut que je change la pile d'ailleur je vais en acheter cet aprem j'espee ne pas avoir trop pris !!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 14:06
coralie: moi j'ai coupé les ponts avec mon frère... c'est pas facile, en plus il habite pas loin de chez moi. J'imagine qu'avec une mère c'est encore plus dur... Mais si ca peut te rassurer, mon mari n'arrête pas de dire qu'il est super content d'avoir un enfant (bientôt 2) mais que le seul truc vraiment chiant auquel il avait pas pensé, c'est qu'il fallait gérer avec les parents et beaux parents..... Eh oui, les grands parents, c'est pénible parfois. Toujours un hic: trop distants, ou au contraire à fourrer leur nez dans nos affaires... Tu sais ce qu'elle a fait ma BM l'autre jour qu'on passait le week end chez elle? Elle est allé dans notre chambre trier nos poubelles... Et comme j'avais une belle mycose (merci les antibio), je mettais des protèges slip. Elle les a récupéré pour les changer de poubelle!!! La honte t'imagines pas..... :( [b:1e36ab7daa]les etoiles:[/b:1e36ab7daa] qu'est ce qu'elle a ta puce? :( Tu veux en parler? +6,5kg à 7 semaines de l'accouchement, t'assures grave!!! Tu vas retrouver ta ligne dès la sortie de la maternité! Tu vas toutes nous faire baver d'envie lol Pour les mouvements du bébé, moi c'est pareil: on le voit super bien, j'avais pas pensé à ses genoux, mais ca doit bien etre ca!!! je reconnais déjà ses coudes, ses pieds, ses mains, sa tete... maintenant je mets enfin un nom sur l'autre mouvement: ses genoux! J'adore voir les "oeufs" bouger sous la peau comme tu dis :) Trop mimi. faudrait une caméra prete à l'emploi sous la main!
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 14:06
[quote:89c0c59651="ANDREINA"]Coucou a toute!Sa fait longtemp,que je n'ai plus posté. Dimanche,je suis sortie de l'hopitale Et oui j'ai été hospitalisée pendant 5 jours le mercredi soir j'ai du me rendre au urgence pour des forte contractions des tres tres fortes et réguliere contractions Horible!Il m'ont donc hospitalisé,il m'ont mis sous perfusions,...pendant 4 jours.Apres son passé par les medicaments par la bouche,se qui a donné du résultat et mon donc laissé partire. Je dois prendre de l'Urtrogestran 3 fois par jour et du magnésium 2 fois par jour.Mais je dois surtous resté couchée et au repos. Mon col toujour fermé Et mais chéries von bien 29 semaine et elle pesent 1650g et 1450g.demain 30 eme semaine.Pour moi plus que 6 semaine :D Vue le nombre de pages,je n'ai pue tous lire :? Sa papotte :wink: GROS BISOUS A TOUTE[/quote:89c0c59651] ANDREINA :arrow: tu va nous faire de belle filles !!!repose toi maintenant c tres important pour tes filles !!! courage biz
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 14:08
Bon étant donné que certaines d'entre vous veulent nous voir en marié je vous en mets qqunes du mien...bon je c je suis méconnaissable par rapport à maintenant...ben oui je fesait à peine 60 kg et je fumais donc facile d'être mince...(enfin pour moi) http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/notre-mariage-001,f8041250e76f1a4c4e216df36d019210.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/notre-mariage-002,4aa8819f4a816e9315747a2924f64c04.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/notre-mariage-003,c8a8eabac5585d20fbf106fb03ecb597.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/notre-mariage-004,b6150faab687acaeb365f507cf1ac71b.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/notre-mariage-005,b9d7f6ea24dd702064bf38c5cd2908ce.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/notre-mariage-006,d066e852120543bdd12074f7962373f2.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/notre-mariage-007,73d08b6bd41f84e55b295b59093d8908.jpg.html Faite pas gaffe à la t^te de mon mari sur la dernière foto c la photo du photographe et franchement il était hyper ultra coincé du cul se jour là...mdr...voili voilou les filles Marjo :arrow: tu étais juste spendide...tu l'es tjs d'ailleurs...ton bidon c marrant tu ne le porte pas du tt pareil...et sa se voit que tu avais pris plus de poids à Manon Lolo :arrow: +6...la chance moi suis au double Emilie :arrow: je suis dans le mm cas que toi avec le joue à la différence c que grosse ou mince j'ai tjs des joue de hamster...lol Koyala :arrow: je connais des personne qui se sont marié à la va vite et qui était magnifique...mm si se n'étais pas une robe de marié...nous on a eu bcp de chance se sont nos parents qui ont tt payer...comme sa ils ont pu invité qui ils voulaient...résultat 200 personnes...lol...nous nous n'avion invité qu'une petite 30taine d'amis Morgane :arrow: moi c t spagetti bolo Estelle :arrow: profite que ton bout soit à la crèche pour te reposer un peu qd mm morgane :arrow: le mien c un coup sa va et l'autre sa va pas...masi il m'a parlé calmement et m'a dit que g t hyper chiante...et que kkfois c t lourd...donc je vais faire des efforts car il a pas tord...et comme il fait des efforts je vais y mettre un peu du miens aussi...en se qui concerne l'après naissance de Calie je ne m'inquiète pas trop maintenant j'aviserai après mais comme il a déjà bien changer j'espère juste que sa durera...(mais sa je lui ai déjà dit) Koyala :arrow: j'espère qu'avec ta nounou sa ira...pour les kg mon gygy m'embete car g t déjà en supoids avant ma grossesse j'avais au moins 10 kg de trop donc forcément le faitque je prenne un peu trop sa le gonfle...mais bon sa va sa ne me traumatise plus...enfin pour le moment...lol Nath :arrow: mon homme a longtps était rétissant et un jour il m'a fait sa demande sans mm que je m'en doute...mais je lui avait dit de tte facon qu'il était hors de question que j'ai enfant sans être marié et ne pas porter le mm nom... Vaness :arrow: bonne sieste Bis à tte
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 14:08
[b:9e14c3cdff]andreina:[/b:9e14c3cdff] repose toi bien.... ca doit etre difficile avec des jumelles. Tiens le coup. [b:9e14c3cdff]ludivine:[/b:9e14c3cdff] il est très beau ton ventre! :) et t'as pas le nombril qui ressort comme moi :) magnifique!
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 14:32
Koyala :arrow: il commence a sortir !! :lol: et toi toujours pas trouvé ton cable ?? lol Mon mari rentre que Jeudi soir pff vite qu'il rentre j'en ai mare de dormir seule !!! le plus qui me manque c'est qu'il me prene dans c bras :lol: au couché au reveil bon ok du sexe :D mais etre dans c bras boo il me tarde enfin jeudi a 22h 30 / 23 h il sera la (je vous raconterai les filles nos retrouvaille !! ) :wink:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 14:41
il est où ton mari [b:22a45c172d]ludivine?[/b:22a45c172d] j'ai arrêté de chercher le câble... on en achètera un autre ;) [b:22a45c172d]mesabou[/b:22a45c172d]: t'es trop belle :) Et ton gynéco est lourd!!! Bah oui... que ca le gonfle que tu prennes du poids,c'est une chose, mais tant que le bébé va bien et qu'il n'y a pas de risque, faut arrêter de nous culpabiliser! On en bave déjà assez une fois maman,alors quand on est enceinte, au moins qu'ils nous laissent tranquilles! Oh j'ai trop mal moi... j'ai l'impression que ma petite marmotte a passé un bras au travers de mon col :oops: c'est super désagréable depuis qu'il s'est retourné y a 2 jours je sais pas pourquoi,j'angoisse d'accoucher avant terme... et en même temps j'en rêve, pour échapper à la césarienne! Pfff c'est pénible ces contradictions :(
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 15:18
[b:42abd074c6]estelle:[/b:42abd074c6] eh ben... en effet c'est pas facile!!! à 8 ans, ta fille peut comprendre bien des choses... sa psy elle dit quoi? Elle la sermonne c'est bien,mais quels conseils elle te donne à toi pour régler le soucis? Moi non plus à ta place je voudrais pas lui laisser mes enfants à ce mec!!!!! Il a l'air vraiment grave :( Peut être que tu peux expliquer à ta fille quel genre de père il est? (le genre d'homme, avec ce que tu as vu sur FB,c'est pas la peine. ca ca ne la regarde pas!) Il ne l'a pas reconnue, il ne veut pas payer la pension, autrement dit il ne veut pas l'élever, s'en occuper etc... Il a semé la graine et puis il est parti. C'est toi qui l'arrose tous les jours, toi qui l'aime, en prend soin, lui offre confort et amour. Elle peut comprendre je pense. Même si c'est dur à entendre... C'est aujourd'hui plus facile pour elle de t'en vouloir à toi. M'enfin,je suis pas psy... c'est juste mon avis Sinon, toi t'as ET dans le ventre, moi Alien... on fait un ptit film ensemble? lol J'ai mon Attila qui va se réveiller. Je vais l'emmener au cerf volant.c'est un genre de crèche, mais où les parents, nounou, gd parents restent avec l'enfant sur place. Il aime bien, y a des enfants et plein de jouets différents d'à la maison. Moi j'aime bien l'y emmener (c'est comme la maison verte à Paris pour celles qui connaissent), mais là je suis tellement fatiguée... Et j'ai pas fait la vaisselle d'hier soir et de ce midi, et encore moins fait les lessives!!! Pourtant la journée feignasse c'était hier.... :roll: A plus tard les copines. bisous
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 15:28
mesabou : pas cool ton gynéco, je trouve ça nul de faire culpabiliser, du moment que ton bébé va bien ! et puis c'est pas la mort, encore si t'étais à +30 kg à 2 mois du terme je comprends mais là ça va !!! il abuse, faut pas l'écouter. moi j'ai de la chance, elle me pèse tous les mois mais ne fait aucun commentaire... Et en mariée : wahoo ! tu étais vraiment très belle, ta robe était magnifique, t'avais une longue traîne, c'était pas trop chiant pour bouger ? Et t'étais bien bronzée, vraiment superbe... ça fait rêver... Koyala : super ta belle-mère !!! de quoi elle se mêle ! Quand ma mère venait encore chez moi, c'était du genre à ranger mes placards de cuisine sans me prévenir et quand je cherchait quelque chose forcément je ne trouvais plus rien. maintenant c'est bien plus simple depuis qu'on ne se voient plus ! Pour nous notre famille ce sont nos amis, au moins eux on les a choisit ! Par contre pour ce qui est des mouvements de bébé j'arrive pas à savoir, il bouge énormément, me donne encore pas de coup mais j'arrive pas à savoir dans quelle position il est et du coup quelles parties de son corps je sent ! Andreina : bon courage, gardes tes puces au chaud le plus longtemps possible. Kainou : mariage aux Seychelles !!! c'est super ça ! comment ça se fait que tu te marie là-bas ? ça doit être super romantique ! morgane : tu nous raconteras ton cours de préparation....
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 16:05
[quote:5fd054ebb0="koyala"]il est où ton mari [b:5fd054ebb0]ludivine?[/b:5fd054ebb0] j'ai arrêté de chercher le câble... on en achètera un autre ;) [b:5fd054ebb0]mesabou[/b:5fd054ebb0]: t'es trop belle :) Et ton gynéco est lourd!!! Bah oui... que ca le gonfle que tu prennes du poids,c'est une chose, mais tant que le bébé va bien et qu'il n'y a pas de risque, faut arrêter de nous culpabiliser! On en bave déjà assez une fois maman,alors quand on est enceinte, au moins qu'ils nous laissent tranquilles! Oh j'ai trop mal moi... j'ai l'impression que ma petite marmotte a passé un bras au travers de mon col :oops: c'est super désagréable depuis qu'il s'est retourné y a 2 jours je sais pas pourquoi,j'angoisse d'accoucher avant terme... et en même temps j'en rêve, pour échapper à la césarienne! Pfff c'est pénible ces contradictions :([/quote:5fd054ebb0] il est parti en afrique au TCHAD exactement!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 16:08
bon bah le petit coince la bulle, alors j'en profite pour te répondre[b:af8761de6d] estelle [/b:af8761de6d](et j'ai fait la vaisselle! je suis en nage!) non c'est pas facile d'etre parent...c'est certain. Le plus dur métier du monde il parait ;) Tu as dit à ta fille comment avait été son père avec TOI, mais pas avec elle... et c'est normal qu'elle l'idéalise si elle ne le connait pas vraiment. Et puis des petites filles de 8 ans qui n'idéalisent pas leur père, ca court pas les rues..... Etre plus sévère,ca doit être difficile à gérer :( Elle est marrante la psy! Mais y a juste un truc qui me tracasse... tu dis que tu as été dans le caca jusqu'au cou (même au delà visiblement!) et tu t'en es sortie (BRAVO). Tu as repris tes études, tu as frappé aux bonnes portes, bref, tu t'es démené comme une lionne pour y arriver. Et c'est génial ca. Mais tu dis tout le long que tu as fait tout ca pour ta fille. Ne l'as tu pas fait aussi un peu pour toi? ;) J'espere en tout cas que ca va s'arranger rapidement, parce que tu as besoin de zenitude en ce moment, pour couver comme il faut :) D'ailleurs, est ce que cette grossesse ne tracasserait elle pas un peu ta fille? Tu vas avoir un bébé...qui aura son papa avec lui... (j'y pense comme ca, mais je me trompe probablement)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.