Hello les filles!
petit coucou rapide j'ai pas trople temps aujourd'hui!
Et lire tous les messages, ca prend déjà 1h lol
Je trouve que bcp d'entre vous forcent sur le ménage en ce moment... vous devriez ralentir la cadence... Un panier de linge sale c'est moins grave qu'un bébé né trop tot, non?
Bon, je dis ca, mais je suis comme vous, quand y a à faire, je fais bcp d'un coup. N'empèche, moi mon terme est fin mai, j'ai encore un peu de marge.
[b:4d29e125be]Coralie:[/b:4d29e125be] moi je trouve que les belles mères, on en est rarement satisfaites...Je suis d'ailleurs sur un autre post: celui des belle mère qu'on n'aime pas! Et je dois dire que je lis vraiment des trucs incroyables... Et la mienne est pas mal non plus ;) La tienne a du mal à passer le cap, peut etre, à devenir grand mère... C'est son premier petit enfant? Rien n'estencore concret en plus, tu n'as pas accouché! Moi c'est ma mère qui refuse de vieillir et de devenir grand mère...
Hier, d'ailleurs,pour la toute première fois, elle a passé rapidement un doigt sur mon ventre en souriant. Elle n'avait jamais touché mon ventre avant. Ni pour cette grossesse, ni pour celle d'avant!
[b:4d29e125be]marjo:[/b:4d29e125be] très jolie en mariée:) Et je te rejoins,comme les autres:ton ventre est effectivement bien bas!
[b:4d29e125be]morgane: [/b:4d29e125be]sympa ton réveil plein d'odeurs... :( Ne sois pas trop dure, ou exigente avec ton homme, quand même... laisse lui une chance: beaucoup d'entre eux changent sans qu'on leur dise rien rien dès la naissance de leur premier enfant ;)
Bon, ceci dit,mon cher mari a bien des choses en retard aussi... Entre autre le tirage des photos pour l'album de naissance de notre premier (qui fête donc bientôt ses 2 ans, hein...), la demande d'allocations familiales (depuis 2 ans aussi, oui oui... dont la prime naissance!) et encore bien d'autres "détails" comme il aime appeler ca...
[b:4d29e125be]xaxou[/b:4d29e125be]: des nouvelles? Ça va?
Bon bah sinon, moi ce matin j'ai été rencontrer cette nouvelle nounou! Elle est bolivienne, a une petite fille de 18 mois, et ca a l'air d'être pas mal chez elle! Le seul détail qui me plait pas du tout, c'est la télé dans la chambre de la petite,allumée en permanence sur les dessins animés. Chez nous, Attila n'a pas le droit de regarder la télé.On l'allume même pas en sa présence... Mais c'est quand même pas très grave, alors jeudi on fait un premier essai, et si c'est OK, bah il ira tous les matins chez elle :) Ça va me faire du bien!!!!
Et en plus, on attend la réponde pour une demande de location d'appartement qui est juste la rue parallèle à celle de la nounou! Ça serait trop beau qu'on l'ai... Croisez les doigts pour nous! A Genève, trouver un logement, c'est quasi aussi dure que trouver un mode de garde!
Et pour les photos... MISERE toujours le câble introuvable. Je crois qu'on a plus qu'à aller à la Fnac en acheter un nouveau... et comme c'est mon mari qui doit y aller, ca risque de prendre du temps! lol MAIS dès que j'ai une minute,je mets une photo de moi en mariée :) Même si je suis moins jolie que Marjo, ou Coralie parce que mariage express à la mairie ;)
Ah oui une dernière chose... je trouve aussi que vos gynéco font une fixette sur votre poids! Mais qu'est ce qu'ils ont tous??? Le mien me laisse tranquille, vraiment! Bon OK, j'ai quasi pas pris cette fois ci,mais pour mon premier, j'ai pris 18kg et il m'a jamais jamais rien dit du genre " vous avez droit à encore 3kg" Non mais qu'est ce que c'est que ca? Comme si on devait absolument prendre 12kg grand max, sinon quoi??? Moi ca me fait halluciner. Les gynéco suisses sont pas comme ca :) C'était mon mini coup de gueule :)
Sur ce, je vais manger une petite glace à l'eau
Bisous à toutes, faites attention à vous...