Posté le : 22-03-2010 à 11:12
Bonjour les filles!
Bon désolée de plomber un peu l'ambiance mais j'ai besoin de parler.
J'essaye de paraitre joyeuse, contente, souriante et tout ça mais en fait je ne vais pas bien du tout. Petit à petit je sombre. J'ai le moral en baisse et quand j'essaye de l'expliquer à mon homme il me répond que c'est les hormones, sauf que ça ne me soulage pas cette réponse. Mais je ne lui en veut pas, à sa place je dirais pareil.
En ce moment je pleure pour rien, sans raison, toute la journée. Je n'ai plus envie de rien, j'ai la flemme de tout. Je lutte pour me lever de mon lit le matin (même si je suis réveillé depuis plusieurs heures) et je lutte pour m'endormir le soir.
Cette nuit par exemple je me suis couchée dans le canapé car mon homme ronflait et je n'ai plus la force de le réveiller toutes les 5 min... J'ai pleuré une bonne partie de la nuit, à 4h mon corps n'en pouvant plus je me suis endormie, à 5h je me suis réveillée. 6h30 mon homme s'est levé pour aller au travail, j'ai pris le petit dej avec lui, 7h30 je me suis recoucher et j'ai tourné dans mon lit jusqu'à 10h.
Je crois que je vais mal parce que je suis toujours seule, mon homme travaillant 7j/7j et ma famille et amis vivant à 750 kms d'ici. J'en ai marre de cette solitude et je me fais carrément chier. Mon homme dis que si je continues je vais faire une dépression, si je n'en fais pas déjà une.
Pour couronner le tout depuis hier soir j'ai une sensation d'écoulement, ce n'est pas visqueux comme des pertes mais liquide :oops: alors je crois que j'ai une fissure de la poche des eaux. Demain j'ai le rdv du 8ème mois avec le gyneco, je verrais avec lui, mais si c'est ça je serais hospitalisée jusqu'à la fin. Alors aujourd'hui je dois me faire violence, je vais préparer la valise avec ce que j'ai, mon homme apportera ce qui me manque plus tard et je vais faire le ménage, je ne peux pas laisser l'appart dans cet état alors que mon homme n'a pas le temps de le ranger et nettoyer, au cas ou demain on me dise que je dois rester à la mater.
Voila j'avais besoin d'en parler. Je vais me sortir les doigts du cul et m'en sortir, mais j'ai du mal.
Bon j'arrête mon roman (je ne sais même pas si une d'entre vous aura tout lu!) et reprends comme d'habitude, je vais répondre à chacune:
[color=violet:3d19d65014]Emi[/color:3d19d65014] je ne dormais pas mais je n'étais pas sur l'ordi :lol:
Ça ressemble bien au bouchon muqueux ce que tu as perdu. Mais ça ne veut pas dire que tu vas bientôt accoucher, la sage femme m'a dit qu'on peut le perdre 1 mois avant l'accouchement!!
Alors qu'a dit ton gynéco?
[color=violet:3d19d65014]
Vaness[/color:3d19d65014] au final j'ai pas fais le ménage, je n'ai rien fais!
[color=violet:3d19d65014]Andreina[/color:3d19d65014] tes poupettes sont magnifiques!
[color=violet:3d19d65014]Jenny[/color:3d19d65014] fais attention quand même, une pré eclampsie peut être grave pour ton bébé.
[color=violet:3d19d65014]Nath[/color:3d19d65014] et oui je te comprends, moi c'est le contraire j'ai vraiment hâte qu'elle soit là, même si ses petits coups dans mon ventre me manqueront!
[color=violet:3d19d65014]Jenny[/color:3d19d65014] trop chou tes hommes :love:
[color=violet:3d19d65014]Nini[/color:3d19d65014] tu es très jolie, quel gros bidou!!
[color=violet:3d19d65014]Glammum[/color:3d19d65014] ah oui 100 euros c'est cher payé pour accueillir des couches pleines de caca!!
[color=violet:3d19d65014]Estelle[/color:3d19d65014] on est là ma belle, tu ne nous saoule pas du tout, quoi que tu dises :wink:
[color=violet:3d19d65014]Flo[/color:3d19d65014] ah bah toi aussi tu vas pas bien, c'est dingue on va faire un club des déprimés :lol:
Bon je vais me bouger. Peut être à plus tard.