Posté le : 19-03-2010 à 17:18
salut les filles
un petit coucou pour vous dire que tout va bien... enfin a part les maux habituel de grossesse
mais le régime j'en peux plus!!! ca fait 3 jours que je fais que des entorses (genre twix, kinder bueno au gouter :oops: ) mais j'y peux rien ce sont de vrai pulsion que je n'arrive pas a controler! j'ai besoin de sucré!!!
sinon je commence a avoir des contractions en journée mais non douloureuses, donc meme si ca depasse les 20 par jours je ne m'inquiete pas le moins du monde...
ah oui, mon ventre est descendu, j'ai ma fille qui appui vachement sur mon col, d'ailleur quand elle bouge ca fait bizarre dans le vagin :? mais pas mal, donc pas d'inquietude non plus...
morgane :arrow: moi aussi je vais faire un projet de naissance, je le commence normalement la semaine prochaine avec ma sage femme, elle va me guider pour le faire au mieux
kainou :arrow: amuse toi bien a la piscine, moi j'y vais lundi aprem, ca va faire du bien
loloyanyan :arrow: t'inquiete pour ta valise, moi elle n'est pas prete non plus, et je pense pas la commencer avant 15jrs a mon avis :wink:
xaxou :arrow: contente que ca aille mieux avec ton homme
karine :arrow: alors contente de ta semaine avec ta copine? c'est cool se pouvoir profiter comme ca de ses amis
[color=red:889121c6da]pour tout le monde[/color:889121c6da] :arrow: [color=blue:889121c6da]arreter de toutes faire une fixette sur le poids de vos bébé!!!!
n'oubliez pas que ce ne sont que des estimations, et j'en connais tres peu qui sont aller pile dedans, la plupart du temps a la naissance y a un ecart de plus ou moins 500gr... apres pour celle pour qui le gygy ne c pas trompé, cool, mais ce n'est pas a prendre au pied de la lettre.. d'ailleur ma gygy me l'a bien dit à la dernière echo. pour l'instant ma fille n'est pas tres grosse mais ca ne predit en rien son poids a la naissance, elle peut tout prendre sur la fin... mon 2eme était estimé dans les normes à 3kg500 a terme, et il faisait 4kg200 10jrs avant!!! donc...[/color:889121c6da]
voila, je vous embrasse toutes
prenez soin de vous