Les maiettes et leur 8e mois!!! (Page 46)

Discussions

Auteur
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 13:23
lolo :arrow: bonne promenade xaxou :arrow: si il te dise que le poids et bon sa va...et pis l'avantage c que tu n'aura pas de régime à faire après la grossesse...fait attention à toi qd mm... Morgane :arrow: alors...heureuse...!!!lol...en ce qui concerne ma belle (enfin fo vite le dire) mère ben en faite elle est un peu dérangé du cerveau mais bon ...mon homme est au courant donc maintenant on en rit plsu qu'autre chose...et tkt qd j'ai envie de lui dire merde je n'hésite pas du tt à lui dire...et d'ailleurs elle se méfie de moi à cause de sa... et c pour sa qu'elle ne m'apprécie pas trop non plus car dans la famille de mon mari le mot d'ordre c secret, mensonge et surtt faire le faux cul un max...avec le tps j'ai apris...mais qqfois je dérape...lol...le cour de prépa sur l'allaitement c génial moi g adoré... Oui moi aussi je voudrais savoir c quoi exactement le projet de naissance??? Corali :arrow: si le fait de ne pas manger le matin te permet de ne pas vomir tant mieux...perso je n'y arriverai pas car c sa qui me réveil le matin...LA FAIM...pour les endives au gratin...HUMMMMMMMMM...tu m'en garde un peu??? Delph :arrow: C normal que tu n'ai pas eu tes brulure d'estomas...car c moi qui les ai eu cette nuit...alors que d'habitude j'en ai pas :evil: lol...bonne promenade chez la mamie
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 13:33
Un projet de naissance c'est une "liste" que tu donnes à ta maternité le jour de l'accouchement où tu mets tout ce que tu souhaiterais pour ton accouchement. Par exemple moi je vais mettre (entre autre): pas de péridurale, accouchement sur le côté, pas d'épisio sauf si la santé de ma fille est en jeu ect... [color=violet:13a317412c]xaxou[/color:13a317412c] 2kg c'est vraiment pas gros, déjà que mon gynéco m'a dit que 2k500/3kg maxi c'était juste alors imagines toi ta fille :shock: [color=violet:13a317412c]Lolo[/color:13a317412c] moi aussi ma fille est trop basse depuis 2 mois mais je n'ai personne pour m'aider donc pas le choix! Tu n'es pas en retard pour la valise, on a le temps quand même encore mais moi je préfère qu'elle soit prête le plus tôt possible comme ça je n'aurais plus ça à penser! [color=violet:13a317412c]Estelle[/color:13a317412c] heureusement que tes contractions ne jouent pas sur ton col! Tu vas nous faire un beau bébé :wink: [color=violet:13a317412c]Mélanie[/color:13a317412c] du côté de mon homme (enfin son beau père et les parents de son beau père) c'est pareil, faux cul et compagnie. Ça me tape sur le système!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 13:53
ben le soucis c que g eu une éducation qui est basé sur la confiance, l'honneteté et la franchise...et ma BF c tt l'opposé...donc je comprends pas trop leur comportements... mais bon au bout de 11 ans on s'y fait...et pis c mon homme que j'ai épousé pas sa famille 'contrairement à se qu'elle pense'
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 15:09
Hélène :arrow: pas de photos??? contente que tt aille pour le mieux...
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 17:18
salut les filles un petit coucou pour vous dire que tout va bien... enfin a part les maux habituel de grossesse mais le régime j'en peux plus!!! ca fait 3 jours que je fais que des entorses (genre twix, kinder bueno au gouter :oops: ) mais j'y peux rien ce sont de vrai pulsion que je n'arrive pas a controler! j'ai besoin de sucré!!! sinon je commence a avoir des contractions en journée mais non douloureuses, donc meme si ca depasse les 20 par jours je ne m'inquiete pas le moins du monde... ah oui, mon ventre est descendu, j'ai ma fille qui appui vachement sur mon col, d'ailleur quand elle bouge ca fait bizarre dans le vagin :? mais pas mal, donc pas d'inquietude non plus... morgane :arrow: moi aussi je vais faire un projet de naissance, je le commence normalement la semaine prochaine avec ma sage femme, elle va me guider pour le faire au mieux kainou :arrow: amuse toi bien a la piscine, moi j'y vais lundi aprem, ca va faire du bien loloyanyan :arrow: t'inquiete pour ta valise, moi elle n'est pas prete non plus, et je pense pas la commencer avant 15jrs a mon avis :wink: xaxou :arrow: contente que ca aille mieux avec ton homme karine :arrow: alors contente de ta semaine avec ta copine? c'est cool se pouvoir profiter comme ca de ses amis [color=red:889121c6da]pour tout le monde[/color:889121c6da] :arrow: [color=blue:889121c6da]arreter de toutes faire une fixette sur le poids de vos bébé!!!! n'oubliez pas que ce ne sont que des estimations, et j'en connais tres peu qui sont aller pile dedans, la plupart du temps a la naissance y a un ecart de plus ou moins 500gr... apres pour celle pour qui le gygy ne c pas trompé, cool, mais ce n'est pas a prendre au pied de la lettre.. d'ailleur ma gygy me l'a bien dit à la dernière echo. pour l'instant ma fille n'est pas tres grosse mais ca ne predit en rien son poids a la naissance, elle peut tout prendre sur la fin... mon 2eme était estimé dans les normes à 3kg500 a terme, et il faisait 4kg200 10jrs avant!!! donc...[/color:889121c6da] voila, je vous embrasse toutes prenez soin de vous
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 17:25
Hello les pipelettes.... Helene et les étoiles, et Karine vous allez nous faire des beaux bébés !!! et morgane xaxou et moi on fera des petites crevettes toutes mimis lol Moi j'ai fais un projet de naissance, surtout pour cannaliser et clarifier mes idées et mes attentes vis à vis de l'accouchement mais je sais pas si au dernier moment je le donnerai à la mater ou pas car pour l'instant le discours qu'ils tiennent est très pro-accouchement physiologique donc éxactement ce que veux et jai peur qu'ils prennent le projet comme une liste d'ordre bien que j'ai fais très attention à la rédaction et donc se vexent :roll: J'ai qu'une peur que la mater soit pleine le jour ou je dois accoucher et que donc on me "déporte" vers une grosse usine à naissance comme l'hopital d'Evry :? enfin ça je peux pas prévoir...... Sinon il ya un site très bien fait sur le sujet "http://www.projetdenaissance.com/" et un livre qui s'appelle préparer son accouchement de Sophie Gamelin -Lavois aux éditions jouvence pour celles que ça intéressent. voilou
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 17:49
Coucou les filles, Jéspére que vous avez toutes la forme,moi ça va bien,on a déja les formes c'est l'essentiel Kainou:Bonne piscine en famille Je viens de finir ma journée e travail,cool c'est le week end!enfin!Dure semaine,mais j'ai réussie! J'ai hate de revoir ma puce mardi jéspére qu'elle ns montrera sa ptite bouille. Ma gyné ne m'a pas appelée a propos de mes analyses d'urines donc ça doit pas étre grave,on verra bien mardi! A toutes gros bisous !!!
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 17:51
Une revenante qui revient mais qui va se remettre à jour dès la semaine prochaine .. Là j'ai + de 10 pages à rattraper et je n'en ai pas la force ce soir .. Cet aprem au travail j'ai fait un malaise .. Chute de tension, moitié vertige, lumiere, trop mal au bid, tremblement .. J'ai dit à mon chef je pars chez le medecin ça va pas du tout .. J'ai reussi à avoir un rdv d'urgence 30 min + tard .. Verdict : Malaise vagal suite à de trop nombreuses contractions douloureuses. Il m'a oscultée .. Le col s'est hyper raccourci .. il est mou et aussi j'ai perdu un bout de bouchon muqueux .. il commence à s'ouvrir car la tête du bébé appuie dessus .. Interdiction de conduire ou de rester trop longtemps assise.. Il faut que je reste allongée et que je me repose. Il m'a mis en arrêt jusqu'au 3 avril. Le 5 c'est le congé patho et 17 mater .. Le 29 mars je revois ma gyneco elle fera le point. Si besoin il m'a également dit que ma sage femme faisait les monitoring à domicile sans soucis. Et puis le + les boules .. il me sort .. par contre vu le col ya de grandes chances pour qu'il arrive avant dans 1 mois / 1 mois et demi :shock: :shock: Allez on reste zen et on se détend ..
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 18:19
Anneso, maintenant que tu es en arrêt, repose toi un max et gardes ton fils au chaud le plus longtemps possible. Heureusement que tu as eu un rdv en urgence et j'espère que ton col ne vas plus trop bouger. kainou, il a déjà un bon poids ton bébé. Passe un bon moment à la piscine.
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 18:26
[quote:36abee5a53="anneso_85"]Une revenante qui revient mais qui va se remettre à jour dès la semaine prochaine .. Là j'ai + de 10 pages à rattraper et je n'en ai pas la force ce soir .. Cet aprem au travail j'ai fait un malaise .. Chute de tension, moitié vertige, lumiere, trop mal au bid, tremblement .. J'ai dit à mon chef je pars chez le medecin ça va pas du tout .. J'ai reussi à avoir un rdv d'urgence 30 min + tard .. Verdict : Malaise vagal suite à de trop nombreuses contractions douloureuses. Il m'a oscultée .. Le col s'est hyper raccourci .. il est mou et aussi j'ai perdu un bout de bouchon muqueux .. il commence à s'ouvrir car la tête du bébé appuie dessus .. Interdiction de conduire ou de rester trop longtemps assise.. Il faut que je reste allongée et que je me repose. Il m'a mis en arrêt jusqu'au 3 avril. Le 5 c'est le congé patho et 17 mater .. Le 29 mars je revois ma gyneco elle fera le point. Si besoin il m'a également dit que ma sage femme faisait les monitoring à domicile sans soucis. Et puis le + les boules .. il me sort .. par contre vu le col ya de grandes chances pour qu'il arrive avant dans 1 mois / 1 mois et demi :shock: :shock: Allez on reste zen et on se détend ..[/quote:36abee5a53] aneso repose toi bien et profite a fond de la fin de ta grossesse et courage !! gros bisous a toi a+ nath
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 18:30
[quote:7b4ec6a541="*Morgane attend sa fée*"][color=violet:7b4ec6a541]Coralie[/color:7b4ec6a541] je pense que je vais prendre une bouteille de champagne, ça lui fera plaisir! Sinon ça y est je viens de recevoir ma commande Allobébé :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: je suis trop contente du coup j'ai tout déballé et je n'ai pas encore mangé, il faut que je me dépêche dans 1h cours de prépa! Du coup je fais chauffer le four, ce sera pizza super U!![/quote:7b4ec6a541] alors morgane ta commande est aussi belle que sur le site??? gros biz nath
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 18:39
loloyanyan:du coup jai rien fait cet apres midi ca me tirait trop apres le boulot de ce matin machine seche linge laver par terre (mon homme ma vu laver par terre et ce nest pas venu lidee de le faire!!) glammum:merci pour le lien je vais allez voir svet1982:courage bientot fini tu peux te permettre un peu si tu as besoin de toute facon on le sent mais le soir salade legumes etc... kainou:prfite de la piscine super ta photo comment tu as fait cela??? les étoileset bah un gros bb moi il stagne sur le milieu de la courbe se sera un petit bb tant mieux!! bisous a vous toutes je les fais manger je ne sais quoi encore il faut que je fouille dans le congel!! et me coucher mardi pas decole pour seb et amandine pas de car greve alysson est verte car elle a ecole sa maitresse fait pas de greve heuresement que le papa est en conge (eh non il ne fait jamais greve!!)
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 19:23
salut les nana !!!! loloyanyan morgane :arrow: oh oui je l'espere aussi partir au chaud !!! les etoiles :arrow: ouha c'est un bon poid ! pour moi il me l'a estimé a 3k600 , 3k800 kainou :arrow: c'est pareil pour moi!!! c'est pour ça que je n'ai rien pris de naissance !!!alors la piscine ????? swet :arrow: oui je le sais que c'est juste une estimation , mais ça donne une idée !!lol loloyanyan :arrow: pour la valise ma sage femme m'a dit qu'il fallait la faire car ça peu arrive a tout moment !! a partit de la 36 eme semaines le BB qui né n'est pas un prematuré(c la sage femme qui me l'a dit !) anneso :arrow: repose toi bien !!! fait attention a toi morgane :arrow: j'espere que tu as quand meme mangé ce midi contente de ta commande ?? alysedbi :arrow: oui moi aussi pas d'ecole mardi ! mon fils est heureux ! nous ce soir nous allons manger au Bufalo il y a avait longtemps je vais surement me prendre une brochette de st jacque mmmmmm j'en salive deja !!! aller bonne soirée a vous toute de gros bisous et peu etre a toute a l'heure
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 19:42
[quote:32ddecb22c="ludivine1980"]salut les nana !!!! loloyanyan morgane :arrow: oh oui je l'espere aussi partir au chaud !!! les etoiles :arrow: ouha c'est un bon poid ! pour moi il me l'a estimé a 3k600 , 3k800 kainou :arrow: c'est pareil pour moi!!! c'est pour ça que je n'ai rien pris de naissance !!!alors la piscine ????? swet :arrow: oui je le sais que c'est juste une estimation , mais ça donne une idée !!lol loloyanyan :arrow: pour la valise ma sage femme m'a dit qu'il fallait la faire car ça peu arrive a tout moment !! a partit de la 36 eme semaines le BB qui né n'est pas un prematuré(c la sage femme qui me l'a dit !) anneso :arrow: repose toi bien !!! fait attention a toi morgane :arrow: j'espere que tu as quand meme mangé ce midi contente de ta commande ?? alysedbi :arrow: oui moi aussi pas d'ecole mardi ! mon fils est heureux ! nous ce soir nous allons manger au Bufalo il y a avait longtemps je vais surement me prendre une brochette de st jacque mmmmmm j'en salive deja !!! aller bonne soirée a vous toute de gros bisous et peu etre a toute a l'heure[/quote:32ddecb22c] tu metonnes quil soient content les gamins de ne pas avoir ecole mardi ca leur fait mardi mercredi a la maison avec maman et maman elle na pas de repos!!! :lol: :lol: de toute facon moi des quil y a greve la maitresse des maternelles fait tjrs greve!!! tu nous tiendras au courant si tu pars et jespere que tu resteras en contact avec nous!! allez a+ bisous a demain si je en repasse pas !! nath
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 19:44
[color=violet:28a0d485b7]Mélanie[/color:28a0d485b7] oui c'est clair la belle famille reste la belle famille, toi tu es en train de composer ta famille! [color=violet:28a0d485b7]Hélène[/color:28a0d485b7] c'est un beau bébé :wink: [color=violet:28a0d485b7]Svet[/color:28a0d485b7] fais attention quand même, les contractions ne sont pas forcément douloureuses quand elle jouent sur le col. [color=violet:28a0d485b7]glammum[/color:28a0d485b7] ma maternité aussi est très "nature" côté accouchement, mais je fais quand même un projet de naissance, c'est d'ailleurs une des sages femmes de la maternité qui m'a recommandé d'en faire une. Ils n'ont pas à mal le prendre, c'est ton accouchement c'est donc normal que tu dise toi ce que tu souhaite. [color=violet:28a0d485b7]Annseo[/color:28a0d485b7] reposes toi le plus possible, il faut le garder le plus longtemps possible au chaud ton bébé! [color=violet:28a0d485b7]Nath, lulu[/color:28a0d485b7] oui très contente de ma commande :D là mon homme monte la table à langer et ensuite il s'attaque à la chaise haute (même si c'est beaucoup trop tôt) il veut la voir montée! Alors on est passé à kiabi, on ne savait pas que c'était les soldes là bas, du coup on en a eu pour pas cher! On a acheté le tour de lit+gigoteuse+cape de bain vache: http://www.kiabi.com/bebe-fille/chambre-vache/v9261 Cet ensemble: http://www.kiabi.com/bebe-fille/ensembles-barboteuses/ensemble-3-pieces-legging-kitchoun/256/P195698 Ces baskets: http://www.kiabi.com/bebe-fille/chaussures-chaussons/baskets-toile-a-lacets/264/P153783/C12 Et des soutifs d'allaitement :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.