Les maiettes et leur 8e mois!!! (Page 44)

Discussions

Auteur
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 18:49
coucou les filles desoler de ne pas etre venue sur le fofo depuis quelques jours mais pas le moral !!! mais je vous lis koaya:repose toi bien !! les filles avec vos choses sucree vous me donnez trop envie mais je ne peux pas snif snif!!! morgane: trop choux ta photo (je ne sais pas sit u connais pour les couches lavable tu peux les louer je te donnerais le liens je lai eu au salon du bebe ils te les envois par la poste!!) marjo contente que tu vas mieux bon de gros bisous a vous toutes je nai pas cite tous le monde mais pense a vous tres fort!! moi jamais eu de fuite au niveau des seins pdt la grossesse bon allez je vais faire a manger pour mes aloux et le papa et allez me coucher en ce moment dort tres mal coucher a 21h reveiller a 00h puis 4h30 le papa commence a cette heure en ce moment et nest pas dicret avec ses 2 portables comme reveille et le radio reveille!!! vivement du 15/04 au 15/05 qui soit en conge que je les entendent pas!! biz nath a+ mesabou petit pois!!
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 18:52
RE les nana ! bon ben je me suis pas encore reposé cet aprem j'ai ete en ville avec mon amie je suis rentrée pour chercher mon fils et la je sais pas se que j'ai mais depuis 1 h j'ai envie de vomir mon ventre est dur j'ai mal au bas du ventre et des fois en haut et des fois au rein droit pas le gauche !!!vous pensez que c des contractions???je pete pas la forme on va dire !!! :( Morgane :arrow: sinon tu sais l'armée est compliqué et mon mari travail avec des gents trop trop CON et de plus il y a beaucoup de jaloux lui il a une specialité qui le fait bouger souvent(en fammille je parle ) tout les 4 voir 5 ans on fait un sejour , comme en 2003 on a ete muté en Guadeloupe pour 2 ans on a fait 3 ans donc retour en metropole en 2006 et la 2010 REmutation donc forcement ça plait pas a tout le monde surtout a des types qui eux ça fait 10 ans qui n'ont pas bougé donc ...... ce sont de gros fils de P.........des gogoles en gros voila on vera ça fin mars il m'a dit !!! sinon ton montage est pas mal morgane j'ai noté ton adresse j'essayerai demain a enfaire un !! sinon j'ai vu vos bidou les filles ça pousse bien aller demain c moi qui met une ou deux photos bisous a vous toute et bonne soirée les nana
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 21:06
[color=violet:fde9e0e552]Mélanie[/color:fde9e0e552] alors au final tu as mangé les paupiettes avec quoi? [color=violet:fde9e0e552] Nath[/color:fde9e0e552] oui oui je connais mais je préfère les acheter comme ça ça fera pour un deuxième voire troisième bébé :lol: ce qui est plus économique. Mon homme est comme le tien, le matin radio réveil + téléphone portable et en plus il les fait sonner plusieurs fois :gr: [color=violet:fde9e0e552]Lulu[/color:fde9e0e552] j'espère que vous pourrez partir à Tahiti, ça doit vraiment être super de vivre à pleins d'endroits différents! Tu sais des cons jaloux il y en a partout, malheureusement... Ce soir on a de nouveau mangé macdo, mon homme commence son régime dukan demain et avant il voulait absolument manger un big tasty (il adore) :roll: Sinon je suis cassée, j'ai de nouveau mal aux reins mais cette fois à droite ET à gauche, j'espère ne pas devoir me faire hospitalisée de nouveau... J'ai hâte d'accoucher :cryout: Aller à demain les filles, bonne nuit :cop:
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 21:36
morgane :arrow: oui c vrai il y a n'a partout des jaloux pfff et j'espere aussi pouvoir partir !! mmmummmm un mc do maintenant j'ai envie de manger un sunday je croix que ça ne s'ecrit pas comme ça alors pardon!!lol au chocolat mais bon on verra demain aller moi je vous dit bonne soirée a vous les nana gros bisous gros bisous a demain
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 07:52
( je suis verte j etais en train de finir mon message et j ai appuyé sur la mauvaisetuche TOUT s'est effacé! arghhh :twisted: ) Allez je reprend : Salut les filles ! :P Je croie avoir recupere tout mon retard mm si desfois j ai un peu survolé ! :oops: mon ordi a l air d aller mieux ! il etat fatigué lui aussi !! :P les etoiles: Bon rendez vous gygy !! :youpi: j espere qu il ne va t annoncer que des bonnes nouvelles ! donnes nous des news et demande lui pr les contractions car 50 par jour ma pauvre!!! :arrow: :shock: Mi rendez vous a 14 h ! J ai hate! Morgane : " vivement qu on accouche, c est dur la fin de grossesse" <TU M ETONNES !!! j en peux plus !! J ai mal partout ! J ai l impression de ne profiter d aucun moment car j ai tjs une doulur qq part!!!! ah lala allez faut qu on soit forte on tient le bon bout!!!!!!!!!!!!!!!!!! ludivine : alors ca s'est calmé tes contractions ?? t as essayé spasfon?? Moi des que j ai mal au bidou je prends Spasfon (+bain quand je peux!!) et generalement ca se calme plutot bie!! Mesabou : alors ces paupiettes ??? :hinhin: c etait bon ?? t as fais quoi du coup avec ??? Moi hier soir j ai ete auresto avec une copine mangé un gros "BURGER" !! trop bon avec frites maison !! Chouette tes photos ; moi c'est pareil quand les gens me demande c'est pr quand ?? en sous entendant que je suis vraiment grosse je leu reond "c"etait pour hier!!! " :lol: Coralie : ta prise de poid me fait rever..... !!! A ton cours y a carrement video d accouchement ??? Moi j ai limpression que plus j approche de l accouchement moins j ai envie de revoir comment ca e passe etc... en fate je flippe un peu :lol: Glammum : pareil que toi pour la valise!!! Mais bon la mienne je la erais au dernier moment !! Pr contre je vais m y mettre pour celle de BB!!! flo bb valentin: il t avait dit quoi a l echo 33 s pour le poid car moi pr ma premiere il mavait dit Gros bébé alos j vais pas prevu de nissance et Heureusemnt !!!! mais la il m a dit petit bb alors je compte en prendre qq uns !! Apres ils peuvent se louper !! kainou : alors ca va mieux??? C est dur de pas dormir !! moi ma princesse se leve vers 6 h30 en ce moment et comme je me couche tard vers 1h ... c est dur! lolo: cool pour la chambre tu dois etre contente!!! Moi aussi c est finiet je trouve qu ca soulage quand le" nid " est pret!! :lol: majo : top les moules en silicones , ca accroche jamais et c et facile a demouler!!! Nous aussi on a achete des fraises c etait pas trs raisonnables mais TROP BON !! mm si elles sont pas encore trop sucrées ca fait trop plaisir de commencer a en manger!! :fou: Anneso: on a la mm sage femme !! On va peut etre fini par se croiser!!! Bon allez aujourdh ui gygy + anesthesiste ! Je vais me pencher sur mon projet de naissance aussi ! Je pensais pas en faire mai finalement allez je me lance!! Emy , Koyala, Anlali, Elo, karine, trouloulou, xaxou, jenny, delph, svet et toutes les autres desole pour celles que je cite pas maisle coeur est la !!!BONNE JOURNEE ET GROSBISOUS
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 07:59
salut les filles!! les filles vous avez toutes un beau bidou!!! moi sa y est pleins de vergeture je n oserai meme plus montrer mon ventre tellement c est moche!!! enfin vous vous en fouter. je fait de gros bisous a vous toutes et desplus gros a ma bibi et a mymy qui n as tjrs pas recup sa box bye les filles!!!<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 08:18
Coucou les filles, Ca fait 1 semaine que j'essaye de poster ca marche pas on verra aujourd'hui !!! Les etoiles : Ouahhh ca fait beaucoup de contractions ca !!! parle en !! Morgane : rhoo un Mc Do j'en reve mais faut qu'on fasse 70km pour en manger donc ca vaut pas le coup :/ Ici aussi j'ai mal partout... allez courage on arrive a la fin !! Les filles, vous avez de tres beaux ventres... le miens on dirait une piste de ski avec toutes les vergetures que j'ai... Bon sinon ici samedi dernier on a fait enlevé les fils a Yuna... ca a ete super bien recousu car la il reste juste un fin trait rouge... donc ca ne se verra pas... Moi j'ai rdv cet apres midi chez gygy ( enfin je crois car je vais a la mat ou j'accouche --> 70km ) et j'espere qu'il va me dire que loulou c'est retourné et qu'il me fera une tite echo pour voir ce fameux colon !! Bon plus de nouvelle ce soir je passerais vous dire si j'arrive a poster !! Bisous a toute
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 08:21
coucou aujourdhui grand soleil encore bon jai bientot fini mon grand menage de printemps avec la voisine sous mes combles la ou je dors avec mon cheri au bout de 7 ans bientot jy arrive on entasse et on entasse tjrs dans une maison!!!(et on a tjrs des choses a faire .....) bon je vous laisse et vous fait de gros bisous je vais au car et oui deja!! a+ nath
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 08:38
marinemat :arrow: oui c'est bon spasfon j'ai pri ça a passé au bou de moins 30 min mais je pete pas la forme ce matin !! emi :arrow: c'est terrible c vergiture mais quelle femme a n'a pas eu ?!!! c vrai c moche moi je verrai apres si j'en ai trop de me les faire retirer soit au laser ou je sais plus quoi!!lol cette nuit a 5 h une terrible crampe affreux j'en ai pleurée et j'ai encore mal d'ailleur pourtant je prend du magnesium B6 mais ça n'a pas l'air de marcher je bois sufisament enfin je pense!!! il faut peu etre que je me calme aussi car depuis 3 jours je n'arrete pas je marche beaucoup et fait plein de chose donc je pense que se week end ça va etre repos repos et encore repos . aller les nana juste mon sol m'appel (menage) et puis je me cale dans mon canapé avec mon ordi bisous bisous bonne matinée a vous toute !! ahhh aujourd'hui nous avons le soleil avec un legé vent j'ai tout ouvert j'adoooorrrreeee !! aller bisous
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 09:01
ludivine je crois que le manque de calcium peux aussi causé des crampes. morgane j'espere aussi que tu n'aura pas a etre hospi car c pas terrible et que ta douleurs et passée. emi les vergeture bon il faut te dire qu'elle deviendront beaucoup plus clair apres mais malheuereusement sa disparait pas pour mon 1er il a craqué 2semaine avant l'accouchement pour mon 2eme elle n'ont fait que proliféré sur quasi toute ma grossesse mais pour la 3eme meme si j'en ai quelques une en plus sa fait (en tout cas pour l'instant bien moins moche que pour ma 2eme grossesse et elles sont presques invisible mes ancienne par contre je n'ai quasiment jamais mis de creme ni autre un médecin m'avait dis qi sa craque sa craquera car c du a l'lélasticité de ta peau. sinon pour moi hier j'ai du aller en urg a l'orl résultat un super bouchon sa m'a soulagé l'apres midi et depuis cette nuit un mal énorme au niveau des dents donc je pense que j'ai une rage de dents et il va falloir que j'aille au dentiste aussi mais bon pas aujourd'hui la j'attend que mon mari rentre vers 12h et ensuite on va au salon du bb avec les monstres j'espere qu'il vont etre sage et que je vais en avoir pas mal d'échantillon sinon vous saviez que vous pouviez obtenir des invit gratuite au salon (en tout cas pour paris) vous tapez dans votre moteur de recherche entrée place gratuite salon bébé ou baby 2010 et c sur le site "désolé pour la pub pour le site mais c interessant pour les futur maman" babyclub c une par foyer .
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 09:20
bonjour les filles ! incroyable, ça va faire une heure que je suis levée, j'y crois pas moi qui dors toujours super tard ! bref, je viens de me rendre compte que mon post d'hier midi n'est pas passé grrrrrr bé je sais plus ce que j'y racontais, je vais essayer de m'y retrouver ! alors, ludivine, au cas où pour tes crampes, une cure de magnésium fait toujours un bon effet nini, les étoiles, marine, on attend des news de vos rendez vous, j'espère que tout va bien Emi, nini, et celles qui ont des vergetures, ne vous stressez pas, on va sans doute y passer nous aussi !!! Moragane, mesabou ... petit bidou, gros bidou, ils sont tous beaux vos ventres !!! morgane, marine, oui c'est vrai que les douleurs se font bien sentir en ce moment, moi c'est les nerfs dans le ventre, et en particulier derrière le nombril, j'ai l'impression qu'il joue à tirer dessus !!! c'est HYPER douloureux !!! mais on doit les garder au chaud au maximum, courage !!! Coralie, Marine, j'ai aussi eu des vidéos d'accouchement, bon, pas des gros plans, mais ça donne une idée ... hum, j'étais assez troublée quand même ... j'aime mieux pas trop y penser, une chose est sure, je ne me sens pas trop capable d'accoucher sans péridurale ;-) d'autant qu'avec un bébé en siège, je ne sais plus quoi penser, je vais accoucher comment ??? il va se tourner ??? en plus il est gros le pépère !!! projet d'accouchement : bé je sais pas ... Kainou, comment vas -tu ??? ludivine, si tu as des doutes ... va voir ton doc, il est là pour ça !!! faut pas hésiter ! mesabou, il y a sur Vert Baudet des vêtements en promo jusqu'à 60%, va y jeter un oeil ... je vois que beaucoup n'ont pas le moral, c'est vrai que l'humeur fait le yoyo ... mais hauts les coeurs !!! on tient le bon bout !!! il ne faut pas laisser vos mecs vous mettre la tête à l'envers, hein ??? et puis quand l'arrivée des bébés va approcher, je pense qu'ils vont changer de discours !!! moi le mien est en pleine formation, il a des exams, des TP ... un étudiant quoi !!! du coup, il est sympa, mais pas du tout dans le même trip que moi qui couve depuis déjà 2 mois, il me fait confiance, et ne se soucie de rien pour le bébé, tant qu'il va bien !!! on va l'élever avec de l'amour et de l'eau fraîche ;-) xaxou, jenny, comment allez vous ??? je ne sais plus qui avait des brûlures d'estomac la nuit (dsl) , mais je te propose un gaviscon après le dîner, et un avant de te coucher, avec ça je suis tranquille en général ... coralie, retour des nausées .. pas cool ... courage !! flo, bravo pour la valise, moi je suis toujours autant à la bourre, ça n'avance pas d'un poil !!! (hein glammum, hein mesabou ;-) Marjo ... huuuuuuum des fraises .... un bon remède contre les contractions !!!! hier, un copain est venu faire des photos de mon bidou, en voici une que j'aime beaucoup : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/elo-gros-bidon-53-r-red,d1dc691163974b269546187019e2297b.jpg.html merci pour tous vos gentils compliments !!!! bon je m'arrête, sinon vous n'aurez même pas envie de tout lire !!! auj je vais déjeuner avec mes collègues à l'école, suis trop contente !!! bonne journée à toutes !!! Elodie
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 09:30
[quote:6b35e8664b="jenny1604"]ludivine je crois que le manque de calcium peux aussi causé des crampes. morgane j'espere aussi que tu n'aura pas a etre hospi car c pas terrible et que ta douleurs et passée. emi les vergeture bon il faut te dire qu'elle deviendront beaucoup plus clair apres mais malheuereusement sa disparait pas pour mon 1er il a craqué 2semaine avant l'accouchement pour mon 2eme elle n'ont fait que proliféré sur quasi toute ma grossesse mais pour la 3eme meme si j'en ai quelques une en plus sa fait (en tout cas pour l'instant bien moins moche que pour ma 2eme grossesse et elles sont presques invisible mes ancienne par contre je n'ai quasiment jamais mis de creme ni autre un médecin m'avait dis qi sa craque sa craquera car c du a l'lélasticité de ta peau. sinon pour moi hier j'ai du aller en urg a l'orl résultat un super bouchon sa m'a soulagé l'apres midi et depuis cette nuit un mal énorme au niveau des dents donc je pense que j'ai une rage de dents et il va falloir que j'aille au dentiste aussi mais bon pas aujourd'hui la j'attend que mon mari rentre vers 12h et ensuite on va au salon du bb avec les monstres j'espere qu'il vont etre sage et que je vais en avoir pas mal d'échantillon sinon vous saviez que vous pouviez obtenir des invit gratuite au salon (en tout cas pour paris) vous tapez dans votre moteur de recherche entrée place gratuite salon bébé ou baby 2010 et c sur le site "désolé pour la pub pour le site mais c interessant pour les futur maman" babyclub c une par foyer .[/quote:6b35e8664b] amuse toi bien au salon du bebe moi jai adorer jai eu pleins dechantillion couches nourriture bebe etc... mon copain ma acheter la bas mon coussin daillement ,jai acheter pleins de choses pour bebe,en faite je me suis fait plaisir alors bon courage et prends des forces avant dy allez!! bisous a+
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 10:09
coiucou les filles comment allez vous? aujourd'hui sa va mon petit bonhomme a la creche fete le carnaval aujourd'hui il est deguisé en winnie et oui car mon filston est un grand fan de "ninie" hier soir quelque contraction mais rien d'important on c'est un peu pris la tete hier avec z'homme mais bon c'est passé on c'est réconcilié sur l'oreiller :roll: :oops: :roll: on commence a avancer petit a petit je me languis la naissance de ma fille pour pouvoir oublier cette histoire et me consacrée a 100% a ma fille parce que la journée je tourne en rond je sais pas si en congé patho on a les memes horaires que en arret maladie je dois passer au travail car la sécu ma rencoyer des papiers a faire re-remplis par mon employeur c'est vraiment des breles mon entreprise il y a toujours quelque chose pffffff!!!!!! et vous racontez moi
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 10:10
au fait voici une photo de mon bisou elle date de ce matin la photo bidou a 8 mois et demi
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 10:13
Coucou les maiettes, Les filles vous avez toutes de jolis bidous. Emi c'est pas grave les vergetures, on est presque toutes dans la même situation et c'est pour la bonne cause. Kainou, ce matin c'est ton echo, tu viendras nous dire. Moi du coup faut que je patiente une semaine de plus. Morgane, j'espère que ton mal de dos va passer et que tu ne seras pas obligée d'être encore hospitalisée. Repose toi. Je passe vite fait car il faut que je fasse mon ménage et que je me lave. Hier j'ai eu une dure journée j'étais ko. Le matin, j'ai reçu le matelas de mon fils, du coup j'ai viré son lit bébé, j'ai tout nettoyé sa chambre et j'ai mis son matelas par terre avec des dalles en mousse autour en cas de chute. Cette nuit il est pas tombé donc c'est bien. En fin d'aprem on a fait les courses et on a fini au mc do. En rentrant je me suis douché, posé dans le lit avec un livre et dodo. Du coup cet aprem, je vais me mettre sur ma terrasse au soleil et nettoyé le lit bébé et ma table à langer/baignoire. Je vous fait de gros bisous à toutes même si j'ai pas répondu individuellement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.