bonjour les filles !
incroyable, ça va faire une heure que je suis levée, j'y crois pas moi qui dors toujours super tard !
bref, je viens de me rendre compte que mon post d'hier midi n'est pas passé grrrrrr
bé je sais plus ce que j'y racontais, je vais essayer de m'y retrouver !
alors,
ludivine, au cas où pour tes crampes, une cure de magnésium fait toujours un bon effet
nini, les étoiles, marine, on attend des news de vos rendez vous, j'espère que tout va bien
Emi, nini, et celles qui ont des vergetures, ne vous stressez pas, on va sans doute y passer nous aussi !!!
Moragane, mesabou ... petit bidou, gros bidou, ils sont tous beaux vos ventres !!!
morgane, marine, oui c'est vrai que les douleurs se font bien sentir en ce moment, moi c'est les nerfs dans le ventre, et en particulier derrière le nombril, j'ai l'impression qu'il joue à tirer dessus !!! c'est HYPER douloureux !!! mais on doit les garder au chaud au maximum, courage !!!
Coralie, Marine, j'ai aussi eu des vidéos d'accouchement, bon, pas des gros plans, mais ça donne une idée ... hum, j'étais assez troublée quand même ... j'aime mieux pas trop y penser, une chose est sure, je ne me sens pas trop capable d'accoucher sans péridurale ;-) d'autant qu'avec un bébé en siège, je ne sais plus quoi penser, je vais accoucher comment ??? il va se tourner ??? en plus il est gros le pépère !!! projet d'accouchement : bé je sais pas ...
Kainou, comment vas -tu ???
ludivine, si tu as des doutes ... va voir ton doc, il est là pour ça !!! faut pas hésiter !
mesabou, il y a sur Vert Baudet des vêtements en promo jusqu'à 60%, va y jeter un oeil ...
je vois que beaucoup n'ont pas le moral, c'est vrai que l'humeur fait le yoyo ... mais hauts les coeurs !!! on tient le bon bout !!! il ne faut pas laisser vos mecs vous mettre la tête à l'envers, hein ??? et puis quand l'arrivée des bébés va approcher, je pense qu'ils vont changer de discours !!! moi le mien est en pleine formation, il a des exams, des TP ... un étudiant quoi !!! du coup, il est sympa, mais pas du tout dans le même trip que moi qui couve depuis déjà 2 mois, il me fait confiance, et ne se soucie de rien pour le bébé, tant qu'il va bien !!! on va l'élever avec de l'amour et de l'eau fraîche ;-)
xaxou, jenny, comment allez vous ???
je ne sais plus qui avait des brûlures d'estomac la nuit (dsl) , mais je te propose un gaviscon après le dîner, et un avant de te coucher, avec ça je suis tranquille en général ...
coralie, retour des nausées .. pas cool ... courage !!
flo, bravo pour la valise, moi je suis toujours autant à la bourre, ça n'avance pas d'un poil !!! (hein glammum, hein mesabou ;-)
Marjo ... huuuuuuum des fraises .... un bon remède contre les contractions !!!!
hier, un copain est venu faire des photos de mon bidou, en voici une que j'aime beaucoup : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/elo-gros-bidon-53-r-red,d1dc691163974b269546187019e2297b.jpg.html
merci pour tous vos gentils compliments !!!!
bon je m'arrête, sinon vous n'aurez même pas envie de tout lire !!!
auj je vais déjeuner avec mes collègues à l'école, suis trop contente !!!
bonne journée à toutes !!!
Elodie