Posté le : 17-03-2010 à 22:46
étoiles: bah oui,mon fils faisait 2,720kg,mais c'était à 38semaines tout de même ;) pfff si on peut même plus se fier aux bannières...
bon c'est juste un ptit coucou pour vous donner des nouvelles.
je suis hospitalisée jusqu'à vendredi au moins,pour vérifier que les contractions se calment bien avec le repos...Et je crois que c'est effectivement le cas car depuis que je suis là (depuis 16h30) j'en ai pas eu une seule douloureuse!!!
J'évite la maturation pulmonaire de peu, et on attend la suite.
La sage femme m'a dit que demain j'atteignais les 30sg, c'est bien. Prochain cap les 32sg!
Le gynéco veut aussi que mon mari et ma mère prennent conscience de la situation. Il a pas hésité une seule seconde à m'hospitaliser, et ne m'a pas laissé le choix.
Mon mari a bien compris, et il a été adorable ce soir.
Ma mère elle, est incapable de se remettre en question,mais va prendre mon fils 2 jours par semaine.
Voilà..... je me repose, j'ai internet et... j'ai bien fait de finir mon 1/2litre de glace cet aprem ;) Ici la bouffe est trooop bonne, mais ultra diététique. Pas un écart! En même temps, si je reste là jusqu'à l'accouchement,je suis sure de pas prendre plus de 9 kg au total! lol
gros bisous et bonne nuit à toutes!