Les maiettes et leur 8e mois!!! (Page 41)

Discussions

Auteur
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 20:17
Re les filles!! Vous m'avez donné envie, j'ai acheté une glace haggen dasz (je sais pas comment ça s'écrit et j'ai pas envie d'aller chercher le pot!) vaille noix de pécan caramélisées et caramel :lol: je vais me régaler :fou: [color=violet:90814f7036] flo[/color:90814f7036] ne te plains pas pour les contractions, moi j'en ai quelques unes et c'est douloureux!!! Par contre comme toi je n'ai pas de colostrum qui coule, tant mieux au moins je ne salie pas mes fringues!! [color=violet:90814f7036]Emi[/color:90814f7036] merci pour les nouvelles de mymy, fais lui de gros bisous! J'ai regardé desperate housewives en début d'aprèm, j'ai pas attendu que vous le disiez pour chercher l'épisode partout, tout les mardis c'est le rituel!! Bon demain promis je me replonge à fond dans la lecture pour laisser un mot à chacune! Bisous
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 20:27
Re les nana !!!! kainou :arrow: menage agreable tout ouvert lol !!! flo :arrow: l'epilation ben euhhh on va dire que j'ai chanté c'est la 1er fois que j'ai mal j'ai rien compris !!! enfin je suis toute belle et toute douce ihhihih!! xaxou :arrow: va voir ton doc il ne faut pas que tu restes comme ça !! sinon j'adore tape a l'oeil je craque sur tout c affreux !! koyala :arrow: c'est bien que ton mari pose quelques jours qu'il t'aide c bien il doit le voir que tu n'es pas bien !!! sinon je me repose le soir ihihih non sinon quand j'ai 2 min je me pose sur mon lit et ça fait du bien !! alors moi donc je suis aller me faire epilé apres je suis rentrée a la maison j'ai retiré mon linge qui séché dehors 1 h et il etait sec (super !!!) et apres 18h j'ai embarqué mon fils direction le yoseikan budo et la je vous ai lu boo trop pipelette vs etes !!! aller moi maisontenant je vais manger bonne soir&ée a vous toute gros bisous a vs meme les filles que j'ai pas sité bisous
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 20:57
[quote:2f210e0b32="Karine07"][color=darkred:2f210e0b32]je passe vite fait,avant de regarder un film avec ma coupine (le diable s'habille en prada) alors le gygy m'a dit que la puce etait assez costaud, elle a 12j d'avance sur son poids,et j'ai de fortes chances d'etre declenchée comme pour mon fils,donc ya moyen qu'Emmy soit la debut mai au lieu du 20mai. j'en saurais plus au prochain rdv le 20avril avec le gygy de l'hopital... par contre j'a ides cachets pour le fer,et coté streptocoque B: negatif oufffff hihi pleins de poutoux les filles et promis je vous metttrais un mot a ttes!! bibi[/color:2f210e0b32][/quote:2f210e0b32] tu seras plus vite soulagé 12 jours avant c bien !! bon film il est sympa bisous
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 22:12
Flo, en effet, les contractions ne sont pas une obligation avant le jour J, je dirai même, c'est plutôt la grosse galère ! donc soit contente de pas en avoir !!! moi j'ai du colostrum depuis 2 jours seulement, et vraiment juste qq gouttes, ça surprend la première fois, mais ce n'est pas salissant Morgane, c'est transparent pour le moment ! allez bonne fin de soirée à vous !!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 22:46
étoiles: bah oui,mon fils faisait 2,720kg,mais c'était à 38semaines tout de même ;) pfff si on peut même plus se fier aux bannières... bon c'est juste un ptit coucou pour vous donner des nouvelles. je suis hospitalisée jusqu'à vendredi au moins,pour vérifier que les contractions se calment bien avec le repos...Et je crois que c'est effectivement le cas car depuis que je suis là (depuis 16h30) j'en ai pas eu une seule douloureuse!!! J'évite la maturation pulmonaire de peu, et on attend la suite. La sage femme m'a dit que demain j'atteignais les 30sg, c'est bien. Prochain cap les 32sg! Le gynéco veut aussi que mon mari et ma mère prennent conscience de la situation. Il a pas hésité une seule seconde à m'hospitaliser, et ne m'a pas laissé le choix. Mon mari a bien compris, et il a été adorable ce soir. Ma mère elle, est incapable de se remettre en question,mais va prendre mon fils 2 jours par semaine. Voilà..... je me repose, j'ai internet et... j'ai bien fait de finir mon 1/2litre de glace cet aprem ;) Ici la bouffe est trooop bonne, mais ultra diététique. Pas un écart! En même temps, si je reste là jusqu'à l'accouchement,je suis sure de pas prendre plus de 9 kg au total! lol gros bisous et bonne nuit à toutes!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 08:10
bonjour les filles!!! Alors quoi de beau aujourd hui? j espere que la nuit a ete bonnepour vous toute!!!! je vois que certaine ont parler d envie !! koyala :arrow: bah moi j ai du mal a avaler quoi que se soit. au début j'étais fort sucrée le matin et salé l aprem j'me dégommer des paquets de bonbons et chips (ui c est bon pour la ligne) mais maintenant même la nourriture a du mal a passer!!! j espère que tu sortiras vite de l hopitale car on est tj mieux a la maison !!! ok je ferai passer le bisous a mymy si je la voie msn via le tel de son homme ou sipas je lui enverrai un sms!! ( bah voila message passer elle vient de ce co au tel!!) mel :arrow: j espère que ta nuit a ete bonne!!!! flo :arrow: moi niveau colostrum j en perd deja depuis un bon moment et c est chiant!!!! et svet a raison t'en mieux si ta pas de contraction !!! morgane :arrow: alors cette glace? elle etait bonne? karine :arrow: suêr si ta nenette peu arriver avant c est surtu sera soulagé!!! sinon les filles (toutes les autres) comment allez vous??? je vous embrasse toutes!! et vous dit a talheur!!!<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 08:14
un petit mot pour vous dire merci !!! svet merci pour les conges super binome !!!!!!!!!!!!!! tu me rassure c bien ce que j avais compris dc faut pas que je pause de cones sur aout !!! merci morgane elodie ludivine estelle pour me rassurer un peu sur les symptomes que j ai pas encore !!!! je suis con je m inquiete pour rien !! mais je me demande tjs si tout est normal si bb vas bien !!! ca me ave de voir ce con de gygy que tout les 2 mois pppfffffff j espere que mon petit loup va bien je vois ma sf vendredi je vais l harceller de qestion!!!!!!! koyla je crois que pour dukan tu va y echapper si tu reste a l hopital a manger liht profites en pour bien te reposer !!!! detend toi !! destress profites !!!!!!!!! karine coollll que de bonnes nouvelles !!!!!!!! :lol: :lol: bon c l anniv de mon homme j ai pas de cadeau et son anniv surprise de samedi est annule bah oui la cousine qui devait nous recevoir a annule son fils a la varicelle !!!!!!!! pauvre cheri c la premiere fois que j ai pas de cadeaux :oops: :oops: :oops: bisous a toutes et ya plein de filles qu on voit plus je trouve !!!!!! qu est ce qui se passe !!!! ah truc de dingue je viens de voir que j etais la seconde a la recap !!!!!!!!!!! je pensais qu il y avait plein de monde vant moi !!!!!!!!! emilie je compte sur toi pour ouvrir le bal !!!!!!!!!!! en faite on n est plus bcp sur la recap !!!!!!!!!
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 08:15
coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien? Moi çà va un peu mieux tout de même, le seul hic c'est les nuits j'ai beaucoups de brulure a l'estomac c'est super chiant mais bon on fais aller quand même. Sinon hier je me suis pris un abonnement annuelle a la piscine du coup piscine hier avec Mathys et aujourd'hui c'est pareil on en profite en plus on a un temps magnifique.. Voili voilou, passez toutes une très bonne journée. Gros bisous a vous toutes et a ma binomette kainou
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 08:32
coucou koyala contente de voir que ton homme prend conscience que c pas un jeu et que tu as besoin de repos pour ta mere et bien tant pis laisse la . j'espere que tu sortira vite d'hospi pour ma part mon homme et moi nous sommes faché et il m'a dit que s'il était avec moi c'était que pour les gosse et ceux depuis longtemps donc je suis super heureuse :twisted: mais bon c une habitude jamais un mot de récnofort mais pour me descendre en fleche toujours la. delphmathys super sa la piscine je voulais y allez ausssi mais je ne sais pas si mon col est ouvert et en plus seule avec mes 2loulous speed et mon gros ventre c difficilement gérable. pour les brulure tu prend quelque chose? flo pour le olostrum le mien tache mes vetements mais j'en ai que quelques petite gouttes seulement et depuis peu et pas tout les jours mais sa ne veux rien dire pour mon 1er a ce stade je perdais énormément et l'allaitement a té médiocre pour mon 2eme pareil j'en ai perdu tres tard par contre a peu pres a se terme voir plus tard et bien l'allaitement c super bien passé cela ne dépend donc pas de quand tu as des écoulement de colostrum juste de sa qualité. pour son cadeau tu as toute la journée encore pour trouvé et si tu dois le commandé fais lui un bon nous c ce qu'on fait quand le cadeau n'est pas dispo en temps et en heure on fait un joli bon pour tel ou tel chose et voila c réglé
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 08:48
coucou jenny, oui je comprends que pour toi ce soit moins évident d'aller a la piscine avec 2 enfants et ton bidou. En faites moi j'ai pris l'abonnemen,t c'est pour passer du temps avec mon fils par la suite quand ma pepette sera née, comme çà on aura notre petit moment intime dans la semaine et le papa gardera sa petite princesse. Sinon oui mon médecin m'a prescrit du topaal pour les brulures c'est une sorte de platre mais çà ne fais pas effet tout le long de la nuit.
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 08:48
bjr a toutes comment allez vous? moi voici de retour après 3jours et hop encore 10pages a lire!!!cette fois-cin je n'est pas le courage!!!ni l'envi!!!j'ai juste survoler!!!surtout que la derniere fois j'ai tenter de repondre un pti mots a chacune d'netre vous et j'ai eu peu de reponse!!! :cry: voila mon coup de gueule est passé!!! :wink: dsl et merci quand meme au maiettes qui m'ont repondu :P sinn je n'etait pas la, car ma maman est venu passer 2jours pour remettre tout mon appart en ordre et faire le menage!!!alors je vous dit pas le travail... en plus mon homme a finis la chambre, le lino est posé, les murs finis, et l'armoire et le lit monté!!!plus que la commode!!!oufff... :lol: dsl j'ai parler que de moi,mais je sais pas si vous comprendrez ce que j'ai voulu exprimer!!! aujourd'hui je vais faire les courses, et dernier cours de prepa!!!on va faire un ti gouter!!!lol emi:cc ma binomette!!!sva? bisous a toutes les belles et bonnes journées!!!
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 08:53
Passe une bonne journée loloyanyan
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 09:02
Salut les filles! Ca fait un bail : en fait une semaine mais comme vous êtes des pipelettes j'ai l'impression que ça fait 3 mois! :D J'ai eu une baisse de moral, fatigue, et tout le tralala... plus envie de rien, ni de poster ni de rien faire dans la maison! Je vous raconte pas l'état de la baraque. Heureusement j'ai un homme sympa qui gère un minimum qd il rentre mais il s'occupe surtt de notre puce, ce que je préfère d'ailleurs! Aujourd'hui ça va mieux, mon bébé a l'air en forme puisqu'il bouge à longueur de temps. Moi qui me plaignait de ne pas le sentir à 4/5 mois je suis servie! Bon, je vous avoue que je vous ai lues en pointillés donc pas facile de faire une réponse à chacune, néamoins de ce que je me souviens : [b:3052b327d2][color=red:3052b327d2]Karine :[/color:3052b327d2][/b:3052b327d2] tes vidéos m'ont bien fait marrer SAUF celle de la grimace!! :evil: Je t'ai maudite :D :D !!Tu connais miss-qui-à-peur-de-tout? Non? Et bah c'est moi!! [color=red:3052b327d2][b:3052b327d2]Les étoiles : [/b:3052b327d2][/color:3052b327d2]chez moi aussi mes rêves sont comment dire ... very hot mais tjs avec mon chéri! Qd je les raconte à mon homme, il est dégouté que ce soit pas la vraie vie! :D J'ai vu que vous étiez plusieurs à vous interroger sur les vergetures : je ne veux pas vous affoler les filles mais pour ma première grossesse c'est exactement ce qui s'est passé : j'ai bien crêmé pdt 8 mois et demi et 3 semaines avt l'accouchement mon chéri me dit : "c'est quoi ça?" Je regarde avec un miroir et là HORREUR !!! Une vergeture!! Et ts les jours elle était rejointe par des copines! Je ne peux que vous souhaiter de ne pas en avoir mais préparer vous à tout!! [color=red:3052b327d2][b:3052b327d2]Koyala, Xaxou : [/b:3052b327d2][/color:3052b327d2]je vous envoie plein de bonnes ondes pour le moral et la santé! Du courage et encore du courage! [color=red:3052b327d2][b:3052b327d2]Flo : [/b:3052b327d2][/color:3052b327d2]moi j'ai un tt pt peu de colostrum mais il faut vraiment appuyer! En fait c'est mon homme qui l'a vu (senti?) le premier! :oops: :D Je vous fait à toutes de gros bisous...à plus! Béné
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 09:04
coucou les filles alors bien dormie??? moi cette nuit sa a été un petit cauchemar mais rien de bien grave pour cette fois ci oufffff!!!! sa fait du bien je passe vite vite car je dois aller faire ma prise de sang pour la toxo etc.... puis direction le marché pour me faire plaisir un peu je verrais ce que j'y trouverais!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 09:05
salut les filles! mon fils arrive pour me faire un bisou vite fait, donc j'ai pas le temps de papoter! mais je voulais donner une autre idée à jenny pour son homme! Tu peux lui fabriquer un carnet de "bon pour..." -un calin, un ptit plat de son choix, lui qui choisi le programme tv, ou le ciné, un diner en amoureux, un massage, etc etc... En général, les cadeaux "maison" ca fait toujours plaisir! je reviens après la visite de mon ptit loup. Bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.