Les maiettes et leur 8e mois!!! (Page 40)

Discussions

Auteur
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 14:48
coucou les filles ! vous allez vous demander "c'est qui celle là ?" car ça fait 2 semaines que j'ai pas posté ... j'ai eu un petit coup de blues, après que le sage-femme m'ait dit que mon col avait ramolli et raccourci, maintenant ça va mieux ! ... car selon mon gynéco, mon col est très bien ;-) bref, je vous lis tous les jours quand même ! je vois que les préparatifs avancent à grand pas pour certaines, chambres, travaux ! waouh quelle pêche !!! je vous admire, moi j'arrive pas trop à me presser, ça me parait long encore 2 mois, je me dis que j'ai le temps ... pour l'instant j'essaie déjà de maintenir mon appart clean, et c'est déjà pas mal !!! car mon petit bonhomme m'appuie bien sur le col, et du coup j'ai vite mal ... en tous cas, Morgane, Ludivine, , bon ménage à vous ! côté contractions, j'en ai toujours régulièrement, mais d'être arrêtée m'a fait beaucoup de bien (comme toi Glammum) ! Koyala, il ne faut pas hésiter à aller à la maternité, 30, c'est beaucoup, faut quand même voir si tout va bien, au niveau du col en particulier ... on arrive au bout, ce serait bête de pas les garder au chaud pour le peu de temps qu'il reste, car nos chouchoux ne seront jamais aussi bien que dans nos ventres, jusqu'au bout !!! quand aux papas ... il semble que certains font de la m!!! Xaxou, je suis de l'avis de morgane, aller en parler à un pro te fera sans doute du bien, comme je te l'avais dit déjà, tu mérites d'aller bien, pour toi, ton bébé, ne garde pas de tensions en toi, ni de chagrin, car ça doit sortir ... si c'est pas maintenant ce sera plus tard donc prends les devants !!! Koyala, Jenny, ils sont sympas vos mecs ;-) comment leur faire comprendre que vous êtes pas des Wonder Woman ???? nos hommes aiment penser qu'on gère tout très bien je crois ... et quand on va pas trop bien, leur pilier s'écroule et ahhhh catastrophe !!! lKoyala, attention quand même, si ça se trouve, c'est exactement ce que ton mari veut : ne s'occuper de rien, ne se soucier de rien .... quoi qu'il en soit, prends soin de toi !!! mon homme cuisine lui, ils devraient tous s'y mettre, on en fait assez dans nos maisons je trouve !!! alors pour les vergetures, je mets le soin Weleda, et tout va bien, mais je crois, comme Mesabou, que si ça doit craquer ça craque ... ce qui joue surtout c'est la nature de nos peaux, élastiques ou pas ... et que les crêmes doivent surtout être hydratantes !!! (eh oui, on nous vend plein de trucs spéciaux pour ceci ou cela mais je crois que c'est surtout du marketting !!!) concernant les soucis de Les étoiles, je compatis, on manque de souplesse les filles !!! vivement les tongs ;-) pour l'épilation, moi c'est institut, j'ai pas envie de me louper ou de me faire mal (ou une coupe art moderne, hein Marjo!!!), Yves Rocher c'est pas trop cher, et j'en ai un en bas de chez moi ;-) Flo, pour l'anniv de mon homme il y a un mois je lui ai offert des places pour un concert, il était super content !!! pour celles qui arrivent à avoir leurs colis, profitez bien, j'adore déballer les colis moi !!! une vraie gamine !!! alors pour la 3ème echo, qui était ce matin à S33, mon bonhomme pèse env 2,200 kg, avec une grosse tête ! et mon homme qui me dit "ah bé oui, c'est de famille" ... ah bon, on m'avait caché ça !!! il est en siège décomplété, et je vous avoue que ça me fait un peu peur quand même ... mais il va très bien, c'est le principal !!! je suis à +11 kg, et J-55, ci joint, une petit photo ! je n'ai pas répondu à tous les sujets, mais là il faut que j'y aille !!! bon les filles, bon après midi, et à très vite !!! Elodie. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/11032010137,f8a598515a0da6f690f2585341b52fbd.jpg.html
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 14:53
salut les filles !!!!! :hey: MELANIE repose toi bien !!!! il le faut !!!! c pour la bonne cause profites tu pourras courir partout et tout astiquer bientôt !!!! apres tu va voir notre vie va surement etre bcp plus mouvementé !!! alors profites de c instants seul pour ne penser qu a toi et prendre soin de toi !!!! ANGELIK 74 ouije suis contente pour les travaux qd vs voyez les photos page 43 OU 44 jsai plus vous voyez le bas vous imaginez que c pas le top pour acceuillir un enfant!!! alors le fait que le haut soit tout beau ca me rassure !!! VANESS68 pour le conges parental je suis allé voir a la CAF ils m ont renseigné les montants la duree donné les papiers a remplir par contre fais bien gaffe si tu as des conges a poser ou pas selon la date de fin de ton conges mat ne pose pas tous tes congés pour ne pas entamer un nouveau mois car tu perd un mois complet d indemnisation !!!!!! renseigne toi bien !!! c pas evident de tout comprendre !!!! mais il paie un mois complet a partir de la fin du conges mater ( 25 juillet fin conges mater tu commencea etre indemnisé en conges parental au 01 aout ) si J AI BIEN COMPRIS !!!! mais estelle dit la mm chose donc ca doit etre ca!!! par contre moi j ai le droit a 6 mois d indemnites caf cad de aout a janvier attention il t indemnise que c mois la dc faut les prendre direct car si tu decide de les mettre qu a partir de septembre tu seras indemnisé que 5 mois !!!! dc attention si tu poses des conges de ne pas les mettre en aout !!!! je sais pas si j ai etais clair !!!! si y a une pro qui peux nous renseigner sur les subtilités on attend vos conseils !!!!! MARJO oui le week j y ai pensé mais on l a fait poiur la st val !!!!!!! et repose toi bien !!! pour les moules moi je ne mets pas de beurre mais juste de la farine et ca marche !!!! merci pour les bibs je vais faire les magasins vendredi avec cheri pour les petits trucs qui manque !!! jenny 1604 merci pour l info bib !! porte toi bien j espere que les plaquettes sont encore stable !! koyala malgres les apparences si si je te rassure j ai besoin de dukan !!! j ai deja pris 15 kg ouuououououhhhh !!!!!!! et je suis une ancienne obese et oui PLUS de 100 kg alors je veux faire attention à moi et ne plus retomber ladedans !!! la je profites un peu je me dis je suis enceinte si je profites pas maintenant je profiterais jamais !!!! j espere que ton moral est revenu a la hausse !!!! nathalie c le bazarr c pas grave !!!!!!!!!!!! repose toi !!!!!!!!!! estelle tu me fais delirer avec tes expressions !!!!! mes godillots !!!! la bedaine !!!! repose toi bien tu dors pas bcp !!! karine c sympa d etre passé nous donné des news!!!! il ta dit quoi pour le streptocoque ???? EMILIE non mon homme ne joue pas !!! pas de console !!! je lui ai demandé il a pas d idée mm le rasoir il ne veut pas !!!! ca me saoul !!!!!!!!!! kainou comment vas tu ?????merci je viens de mettre la deux !!!! Ludivine bonne epilation !!! moi ca va etre mon homme l estheticienne !!!!! svet t passé vite fait Comment vas tu ??? le moral est bon ??? [color=blue:2a66f30bd0]vous etes nombreuses a avoir des contractions!!!! moi j en ai pas du tout !!!! est ce normal ????Je vais pas m en plaindre !!!![/color:2a66f30bd0] [color=brown:2a66f30bd0]et y a un moment certaines d entre vous avez deja du colostrom !!! moi j ai tjs rien non plus !!!!!! y a t il des filles dans mon cas !!!![/color:2a66f30bd0]????????? koyala desolee pas le numero de mary poppins !!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: CONTENTE QUE TON HOMME POSE DES CONGES !!!!!!!! anlali bon retablissment pour ta nenette bisous a toutes et merci pour vos reponses FLO
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 14:57
je suis en train de vider intégralement le pot de 500ml (cookies and cream) on sait jamais, si à la clinique ils décidaient de me garder..... anlali:bon courage avec ta fille :( c'est dur de voir nos petites merveilles KO! elodie: le mien pareil: les fesses en bas, les pieds en l'air! Mais ils ont encore un peu le temps de bouger... on va pas s'inquiéter pour ca hein! Ca suffit les soucis!!! Tu dois avoir raison pour nos hommes: ils nous prennent pour le pillier de la maison... ca a du bon d'entendre ca quand meme lol C'est chiant quand meme d'avoir des avis divergents entre sage femme et gynéco! J'ai une amie, quand elle était enceinte,la sage femme l'a fait hospitalisée pour grosse grosse MAP. Au bout de 4 jours, bourrée de médoc et d'inquiétudes, le gynéco a pété un cable en voyant que non, en fait tout allait bien,elle avait été hospitalisée sur un mauvais diagnostic!!! J'espere que ton col restera bien fermé jusqu'au jour J :) (et le mien aussi tant qu'à faire lol) bon bah voilà.j'ai vidé le pot de glace. j'ai eu du mal sur les dernières cuillères, j'avoue. Mais j'allais pas gacher quand meme...
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 14:59
flo: dès l'accouchement, finalement, je suis partante pour la méthode Dukan!!!! je vais en avoir grandement besoin je crois lol (bon,là...j'ai clairement mal au coeur... j'ai grave abusé sur la glace.....)
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 15:03
voilà un truc qu'on pourrait partager : les fringales ! moi c'est comme Koyala, j'ai des envies de glace tous les jours : cornet, magnum, milkshake tout y passe !!! glace et ... carotes crues ;-)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 15:10
ouééé moi aussi carottes crues! au passage,ton ventre est magnifique elodie!!! vraiment! on va toutes finir enoooormes... ah bah non suis je bete, nous le sommes déjà! le soir, dans mon canap',je me sens telle la baleine échouée sur la plage...
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 15:13
ah oui, et pour celles que ça intéresse, Desperate Housewives Saison 6 Episode 17 est arrivé hier sur Emule Divx !!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 15:20
ca charge! merci de l'info! hier ils l'avaient pas encore sur allotracker... grace à toi j'ai revérifié et c'est bon :)
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 15:37
koyala c koi cette amie qui te dis que ton gosse va aller en foyer car tu as personne pour le garder d'une on trouve toujours quelqu'un quitte a ce que ce soit le pere et tant pis pour la perte de salaire(oui je connais mon mari meme si il n'était pas content a du prendre 2jours et si j'avais été hospi plus et bien il aurait continué et si d'ici ce weekend mes plaquette rechute et hospi et bien il reprendra des jours, de plus il mettent pas les enfants comme ca en foyers ils sont déjà surchargé . a moins que j'ai mal compris ce que tu m'a marqué a vrai dire je l'espere meme.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 15:55
jenny: les crèches refusent de me le prendre, et mon mari ne peut pas prendre 2 mois de congé, même sans solde... je sais qu'en France il y a des aides à domiciles qui peuvent venir... mais ici chez moi c'est pas le cas:au mieux,l'état m'aide financièrement mais c'est à moi de trouver qqun pour garder le petit! D'où l'idée du foyer... mais là,miraculeusement, il suffit que je dise qu'on risque de m'hospitaliser, et ma mère peut soudainement le garder alors qu'elle a jamais pu avant! Elle vient tout juste de m'appeler pour me dire qu'elle me le prendrait 2 jours par semaine... reste plus que 3 jours à trouver ;) bon je file. je vous tiens au courant. gros bisous à toutes, merci pour votre soutien, ca fait du bien!!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 15:59
re les filles!!! ALors pour commencer wouahhhhh sur 1 apres midi !! ><sinon><. [color=red:4ba4d18871] sinon petit message de mymyfab[/color:4ba4d18871] elle vous fait a toutes un gros bisous car elle a pas internet donc voila^^ message passer!!! bon je vous laisse je vais prendre une douche car j ai tellement transpirer que je pue mdr bisous les filles!!! a au fait ce soir je mange du barbek hi hi hi et ui il fait beau on va profiter!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 16:26
WAOUUUUUUUUUUUUUU......je regarde un film et quand je reviens ben plein de lecture...là vous m'impressionnez Hélène :arrow: il y avait quoi à la 2..raconte j'ai raté... Koyala :arrow: côté envie je suis plus dans le sucré...par contre c vrai que sa fait plusieurs jour que j'ai envie de glace... mais comme je peux pas bouger ben je prends mon mal en patience...pffffffffffff...et à la place je mange des spéculos...tiens nous au courant sutt pour l'hopital... Emi :arrow: tu lui fera un gros bisou de ma part... hummmmmmmmm une bonne douche...j'en rêve... ben oui moi je n'ai encore qu'une baignoire pour le moment et je rêve du jour où ils vont me faire une douche...lol Elo :arrow: merci pour l'infos de desperate...tkt moi je disais pareil pour les contractions et pis au final le jour où j'ai commencé à en avoir j'ai dû arrêter de bosser et maintenant je n'ai plsu le droit de rien faire...et pour le colustrum je n'ai tjs rien non plus...je commence juste à ravoir mal à la poitrine...ton bidou est magnifique anlali :arrow: joli profil sur l'écho Morgane :arrow: bon ménage ma belle mais ne force pas trop qd mm... Bon je retourne dans mon canap...bis à ttes
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 18:15
mon mari non plus peux pas prendre de congé (il a 5semaine de cp imposé en aout et décembre) il se met en arret maladie et les personne qui aide a domicile j'en ai une et pour 8h sa me coute presque 25e donc mon mari partant a 5h30 du mat environ ce serait impensable (il revient a 18h environ) voila les sous qu'on perdrais c sur que 2mois c beaucoup mais la il te reste réellement 1mios /1mois et demi maxi apres elle peu sortir. c super que ta mere puisse au moins les prendre 3jours par semaine il suffit que se soit le lundi mardi mercredi manque que le jeudi vendredi et le weekend ton homme peux s'en occuper si il ne travail pas enin tu y va vers quel heure pour ton controle si tu y est déjà aller j'espere que cela c bien passé et qu'on aura rapidement des nouvelles. mesabou la 2 c'était sur les accouchement ultra rapide dans des endroits insolite
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 19:20
Bon les filles je vous souhaites à ttes une bonne soirée car je vais de bonne heure au dodo...enfin dans mon lit déjà...car trop naz...demain RDV avec la puéricultrice... Bis et bonne nuit...faites de bio rêves
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 19:54
[quote:f5a3ff6904="flo bb valentin"]salut les filles !!!!! si y a une pro qui peux nous renseigner sur les subtilités on attend vos conseils !!!!! .................. mm le rasoir il ne veut pas !!!! .................... svet t passé vite fait Comment vas tu ??? le moral est bon ??? ...................... [color=blue:f5a3ff6904]vous etes nombreuses a avoir des contractions!!!! moi j en ai pas du tout !!!! est ce normal ????Je vais pas m en plaindre !!!![/color:f5a3ff6904] ................... [color=brown:f5a3ff6904]et y a un moment certaines d entre vous avez deja du colostrom !!! moi j ai tjs rien non plus !!!!!! y a t il des filles dans mon cas !!!![/color:f5a3ff6904]????????? [/quote:f5a3ff6904] coucou ma binome alors je vais essayer de repondre à quelques une de tes questions - pour la caf: alors le congé parental commence forcement soit le mois juste apres la naissance (ou adoption) soit le mois juste apres le congé mater donc si ton congé mater se termine le 25 juilllet , ton congé parental commencera le 1er aout, mais attention il ne sera payé que le 5 sept (et oui la caf paye toujours le mois d'apres...) et pour celle qui ont l'intention de prendre des congés payés, attention ca sera ca de moins sur le congé parental!!! par contre ce qui peut etre fait c'est prendre les vacances APRES le congé parental de façon a bien avoir ses 6 mois + les congés payés... et petite astuce, si ton congé mater de termine le 25 juillet, prend des congé payé du 26 au 31 juillet car cette periode la ne sera pas indemnisé ni par la secu ni par la caf (la caf fonctionne toujours par mois entier)... moi j'avais pas eu de bol, mon congé mater en 2007 se finissait le 5 sept, et bien mon congé parental n'a commencé qu'en octobre et donc a été payé qu'a partir de novembre, si bien que je n'ai rien touché pendant presque 2 mois!!! les boules!!! voila j'espère avoir éclairé un peu ta lanterne... cadeau pour ton homme: que pense tu d'une montre d'une chaine ou d'une gourmette? moi: ben ca va bien, aujourd'hui il a fait beau je me suis promené avec mes loulous . ca a fait du bien, sauf que ce soir, bonjour les mal de dos!!!! les contractions: perso j'en ai quelques unes de temps en temps mais comme ca fait pas du tout mal, ben j'y fais pas attention, c comme si j'en avais pas... donc te plaind pas de pas en avoir, c super au contraire!!! le colostrum: ben tout comme toi j'en ai pas qui sort non plus!! mais t'inquiete ca n'empechera pas l'allaitement, ca m'a fait pareil aux 2 autres et je les ai allaité sans probleme... voila j'espère avoir répondu a tes questions bisous flo et bisous à toutes les autres
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.