coucou les filles !
vous allez vous demander "c'est qui celle là ?" car ça fait 2 semaines que j'ai pas posté ...
j'ai eu un petit coup de blues, après que le sage-femme m'ait dit que mon col avait ramolli et raccourci, maintenant ça va mieux ! ... car selon mon gynéco, mon col est très bien ;-)
bref, je vous lis tous les jours quand même !
je vois que les préparatifs avancent à grand pas pour certaines, chambres, travaux ! waouh quelle pêche !!! je vous admire, moi j'arrive pas trop à me presser, ça me parait long encore 2 mois, je me dis que j'ai le temps ...
pour l'instant j'essaie déjà de maintenir mon appart clean, et c'est déjà pas mal !!! car mon petit bonhomme m'appuie bien sur le col, et du coup j'ai vite mal ...
en tous cas, Morgane, Ludivine, , bon ménage à vous !
côté contractions, j'en ai toujours régulièrement, mais d'être arrêtée m'a fait beaucoup de bien (comme toi Glammum) ! Koyala, il ne faut pas hésiter à aller à la maternité, 30, c'est beaucoup, faut quand même voir si tout va bien, au niveau du col en particulier ... on arrive au bout, ce serait bête de pas les garder au chaud pour le peu de temps qu'il reste, car nos chouchoux ne seront jamais aussi bien que dans nos ventres, jusqu'au bout !!!
quand aux papas ... il semble que certains font de la m!!!
Xaxou, je suis de l'avis de morgane, aller en parler à un pro te fera sans doute du bien, comme je te l'avais dit déjà, tu mérites d'aller bien, pour toi, ton bébé, ne garde pas de tensions en toi, ni de chagrin, car ça doit sortir ... si c'est pas maintenant ce sera plus tard donc prends les devants !!!
Koyala, Jenny, ils sont sympas vos mecs ;-) comment leur faire comprendre que vous êtes pas des Wonder Woman ???? nos hommes aiment penser qu'on gère tout très bien je crois ... et quand on va pas trop bien, leur pilier s'écroule et ahhhh catastrophe !!! lKoyala, attention quand même, si ça se trouve, c'est exactement ce que ton mari veut : ne s'occuper de rien, ne se soucier de rien .... quoi qu'il en soit, prends soin de toi !!!
mon homme cuisine lui, ils devraient tous s'y mettre, on en fait assez dans nos maisons je trouve !!!
alors pour les vergetures, je mets le soin Weleda, et tout va bien, mais je crois, comme Mesabou, que si ça doit craquer ça craque ... ce qui joue surtout c'est la nature de nos peaux, élastiques ou pas ... et que les crêmes doivent surtout être hydratantes !!! (eh oui, on nous vend plein de trucs spéciaux pour ceci ou cela mais je crois que c'est surtout du marketting !!!)
concernant les soucis de Les étoiles, je compatis, on manque de souplesse les filles !!!
vivement les tongs ;-)
pour l'épilation, moi c'est institut, j'ai pas envie de me louper ou de me faire mal (ou une coupe art moderne, hein Marjo!!!), Yves Rocher c'est pas trop cher, et j'en ai un en bas de chez moi ;-)
Flo, pour l'anniv de mon homme il y a un mois je lui ai offert des places pour un concert, il était super content !!!
pour celles qui arrivent à avoir leurs colis, profitez bien, j'adore déballer les colis moi !!! une vraie gamine !!!
alors pour la 3ème echo, qui était ce matin à S33, mon bonhomme pèse env 2,200 kg, avec une grosse tête ! et mon homme qui me dit "ah bé oui, c'est de famille" ... ah bon, on m'avait caché ça !!!
il est en siège décomplété, et je vous avoue que ça me fait un peu peur quand même ... mais il va très bien, c'est le principal !!!
je suis à +11 kg, et J-55, ci joint, une petit photo !
je n'ai pas répondu à tous les sujets, mais là il faut que j'y aille !!!
bon les filles, bon après midi, et à très vite !!!
Elodie.
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/11032010137,f8a598515a0da6f690f2585341b52fbd.jpg.html