Posté le : 16-03-2010 à 12:11
Bonjour les filles!!
[color=violet:31bdf9c246]
Delphine[/color:31bdf9c246] Super pour ton ordi :top:
Plus que 3 jours de boulot!!
Je ne peux pas t'aider pour la "niplette", moi j'ai pris des bouts de sein sur allobébé aussi, au cas où Mélina n'arrive pas à téter.
Hélène[/color:31bdf9c246] enfin tu as eu ton rdv!! Tant mieux au moins tu ne souffres plus.
[color=violet:31bdf9c246]Koyala[/color:31bdf9c246] moi je pense la mettre en lavables vers ses 2-3 mois, avant elle sera en jetables biodégradables!
Angélique[/color:31bdf9c246] moi j'ai fais la reconnaissance, pas seulement le papa, mais c'est vrai que les mamans ça ne sert pas à grand chose!
[color=violet:31bdf9c246]Mélanie[/color:31bdf9c246] sympa ta factrice!! Moi il doit composer le code de la résidence et monter au premier étage donc il ne le fera pas!!
Trop belle ton écho, moi à la dernière on a rien vu, elle nous montrait son crane et en plus avait la main devant le visage!!
[color=violet:31bdf9c246]Anlali[/color:31bdf9c246] il a un bon poids ton bébé!
[color=violet:31bdf9c246]Karine[/color:31bdf9c246] profites de ta copine!!
Trop marrant Mat "bravo titou" mdr!!
[color=violet:31bdf9c246]Misti[/color:31bdf9c246] superbe ton bidou!
Aujourd'hui cours de prépa, c'est sur la psychologie pendant la grossesse, c'est le cours qui m'intéresse le moins mais bon ça dure 1h au lieu de 2h donc j'y vais quand même.
Pour mon colis je suis allé voir hier avec mon homme en fait ils ferment à 17h15, alors mon homme rentre vite ce soir pour y aller avant qu'ils ferment. J'ai gueuler un peu elle m'a dit que je devais appeler je sais pas quoi pour faire une réclamation... Sauf qu'avec tout les colis que j'attends je ne préfère pas, on ne sait jamais si ils me pourrissent mes colis après!!
Et hier ma belle mère nous a filé une méga télé, écran géant!! Mon salon fait limite ridicule maintenant, elle est trop grande :lol: