Posté le : 15-03-2010 à 19:06
coucou les filles
kainou => super ton bidou !! si tu arrive pas a respirer la nuit a cause de ton rhume , émince un oignon que tu mets par terre a la tete du lit , il parrait que ça aide bien , recette de grand mère :D
nathalie => bon anniversaire a ton fils !!
karine => demain ton écho , j'espere que tu pourras vite passer nous dire
morgane => attention a toi avec la baignoire , déja que c'est trés dangeureux , alors enceinte ... Pas cool le facteur , arrange toi avec la poste , ils abusent quand meme !!!
nodel => courage plus que 4 jours de boulot , ça va te faire du bien de te reposer , en plus tu vas avoir ton écho tu doit etre super ravie, mon écho était en début d'aprem
jenny => tant mieux si tout va bien , j'espere que samedi les résultats seront bons
koyala => j'espere qu'avec ton homme ça va s'arranger , pas facile pour qu'ils comprennent , je pense qu'ils se sentent impuissant vis a vis de nos douleurs , de notre stresse et réagissent pas dans le bon sens , mais fait lui bien comprendre une bonne fois pour toute et n'hésite pas a venir en parler
mesabou => repose toi bien , ménage toi
j'espere n'avoir oublier personne sinon j'en suis désolé
pour mon écho a 32 sa + 3 j il fait 2kg070
BIP : 84 mm Fémur : 61 mm PA: 291 mm PC : 305 mm
j'ai pas eu d'estimation de poid pour la naissance , dommage !
sinon il bouge beaucoup et se met tantot céphalique tantot transverse d'ou mes douleurs du coté droit , pour mon col il est ouvert mais long , pour les contractions seul remedes s'allonger ce qui n'est pas mon cas la journée , elle m'a quand meme prescrit des suppos
je suis épuisé ce soir et les petits sont en pleine forme eux , ou trouve t'ils cette énergie !! :lol:
bonne soirée a vous toutes , gros bisous