Les maiettes et leur 8e mois!!! (Page 34)

Discussions

Auteur
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 09:44
coucou les maiettes, Mesabou, pas drôle la soirée contractions avec ton homme bourré. La prochaine fois si ça recommence n'hésites pas à faire un tour à la maternité pour faire vérifier ton col. En rentrant du gygy tu nous diras ce qu'il t'as dit. Corali, ça doit être vraiment dur pour toi en ce moment. si tes malaises continuent demande au gygy de te donner des complèments. Allez courage, bébé sera bientôt là et ça sera un merveilleux moment. Kainou, ouah quel beau bidou dis donc. Et ton rhume ça va mieux? Loloyanyan, tu n'oublieras pas la photo de la chambre quand tout sera prêt, comme ça on verra tes beaux draps. Nath, bon anniversaire à ton loulou. Karine, ça va, on t'as pas vu hier? GRos bisous à vous toutes. Les étoiles, alors t'a rêvé de quoi cette nuit?
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 09:45
SALUT LES NANA!!!! alors couché a 00h15 et super bien dormi meme pas reveillée cette nuit c'est agréable Morgane :arrow: c'est mon fils qui fesait du velo moi je marchais !!ihihihih hier soir je voulais papoter avec vs et impossible mon ordi deconne quand c pas internet c mon ordi grrrrrr :evil: quesque c chiant zute alors enfin ce main c impek!! aujourd'hui nous avons le soleil c super bon frais mais bien sinon j'ai commandé un pyjama sur les 3 suisses je viens de le recevoir j'ai eu le sac a langer ben il est pas top top tres tres symple juste une peutite poche sur le coté pour mettre le bib ou une petite bouteille d'eau a l'interrieur aucune poche pour separer par exemple les couches ou voir le lait de toilette !!!! enfin ne commandez pas juste pour le sac ça ne vaut pas la peine !!!!! il me servira c clair mais bon ....... voila les nana bonne matinée a vs toute ahhhhh si je voulais vs demander si quelqu'un mettai de la creme pour les vergitures sur vos seins et ventre je croix qu'on a avait deja parlé mais bon pas envie de relire des le debu lol :lol: :? car moi je met de la creme depuis le debu de ma grossesse et j'ai lu que les creme n'etait pas sure a 100%100 bon je commence a le savoir car j'ai 2 vergitures sur les deux seins rien pour l'instant au ventre et cuisses mais a beaucoup peur j'ai deja utilisé Mustela 9 MOIS , Percutalfa , et la je suis a Elancyl ! on m'a conseillée de changer de pommade pour pas que le corp s'habitu !! et donc j'ai lu qu'il faillait mettre de l'huile d'amande douce qu'en pensez vous?????? aller va faire trois courses bisous les nana a tout a l'heure
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 10:06
bonjour les filles!!!! Alors moi bien dormi mais pas assez!!!!!! dc j suis fatigué encore :( sinon je viens de prendre un bon bain que ca fait du bien même si je n est plus beaucoup de place dans la baignoire lol!! bon mes journées repos sont bientôt fini hihihi!! je vais bientôt pouvoir sortir comme je le veux ca va me faire du bien!!!! sinon nath :arrow: bonne anniv a ton fiston mel :arrow: dit nous quoi vite j espere que ton col n a pas bouger ma belle!! lulu :arrow: moi j ai essayer l huile d amande douce et bah c est là que les vergeture son passer dc je ne l utiliserai plus je me suis remise a Nustela comme depuis le debut mais bon unz fois passé c est mort!!!! Angelik :arrow: tu repond a tous le monde mais toi comment vas tu? vaness :arrow: cool que ta bien dormi!!! les étoiles :arrow: c etai quoi ton reve? je veux savoir :p kainou :arrow: jolie bidou :) flo :arrow: ca va mieux? lolo :arrow: j ai hate de voir la chmabre :) anneso :arrow: :) ca va ma belle?? Coralie :arrow: repose toi bien et courage surtotu dit bien a ton gygy que tu ne vas pas bien!!!!!! on est là si ta besoin gros bisous:) bon a talheur les nana gros bisous a vous toutes!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 10:59
re les filles!!! c est encore moi lol voila a chaque fois que mon ventre se contracte j ai envie de faire pipi est ce que vous avez pareil? gros bisous
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 11:12
emi :arrow: euh non pas pour moi !!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 11:35
Coucou! [color=violet:50f975df20]Nathalie[/color:50f975df20] Joyeux anniversaire à ton fils!!! [color=violet:50f975df20]Estelle[/color:50f975df20] moi aussi je fais des rèves olé olé en ce moment :hinhin: alala ces hormones! [color=violet:50f975df20] Vaness[/color:50f975df20] c'est à cause des produits chimiques contenu dans les produits de coloration qui passent dans le sang, il me semble que ça peut attendre le fœtus :cpa: Sinon oui je vais super bien!! [color=violet:50f975df20] Lulu[/color:50f975df20] heureusement que j'ai commandé un autre sac alors! J'aurais du m'en douter que ça allait être de la merde! [color=violet:50f975df20]Emi[/color:50f975df20] non ça ne me fais pas ça mais en même temps ça ne m'étonnes pas, l'utérus comprime déjà la vessie en temps normal donc quand il se contracte c'est logique qu'il appuie encore plus dessus donc tu as envie de faire pipi!
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 11:45
[b:f743275754]Salut les filles contente de vous retrouver,mon demenagement c'est bien passé et je peux enfin m'occuper de la chambre de mon loulou,je vois que les bidons ont bien changés depuis le mois dernier. Je passe ma 3 eme echo vendredi j'ai hate car apparement d'apres la sage femme il ne s'est pas encore retourne et ça m'angoisse un peu,j'ai vraiment pas envie de la cesarienne,et vous ils sont comment vos bebes?[/b:f743275754]
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 11:50
[color=violet:7602965afc]Lulu[/color:7602965afc] j'ai oublié de te répondre pour la crème!! Moi j'utilise du liniment (encore ce fameux liniment vous allez dire que je m'en sers pour tout :lol:) et pour l'instant aucune vergeture. [color=violet:7602965afc]Misti[/color:7602965afc] contente de te revoir!! Ma fille est en position céphalique depuis 26 sa donc je n'ai pas ce stress de la césa. J'espère que ton petit bout s'est retourné ou va se retourner!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 12:00
Petit coucou vite fait... Gygy m'a dit que mon col n'avait pas bouger...ouf...par contre il faut que je me calme et que je reste un max couché pour la garder encore 2 / 3 semaines dans mon bidou...il m'a dit les contractions c rien si sa ne joue pas sur le col c juste que mon corps se prépare à l'accouchement... il m'a prescrit un médoc pour me chouter pour m'obliger à rester couché...lol... Bon je reviens ce soir...car RDV dernier cour de prépa à l'accouchement à 13h30 donc juste le tps de me faire des pates... à tt à l'heure...
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 12:00
[color=red:4f5db0afdc]coucou les copinautes [/color:4f5db0afdc] eh ben absente depuis quelques jours et une tonne de pages que j ai lu biensur par contre je vais essayer de parler un peu a chacune , milles excuses si je ne réponds pas exactement a toutes vos questions ou autres :lol: :D :lol: [color=violet:4f5db0afdc]Morgane[/color:4f5db0afdc] ca va :?: tu n as pas ressenti de douleurs depuis ta chute :?: fais attention maintenant alors pour la part le tapis au fond de la baignoire anti-dérapant eh ben moi je glisse avec quand meme :wink: donc a voir.Alors vos valises fini :?: :cop: [color=violet:4f5db0afdc]Marinemat[/color:4f5db0afdc] alors ton chéri comment va t il :?: pas trop douloureux :?: je lui souhaite un bon rétablissement et je souhaite que cette opération soit la dernière. Alors on attends les photos de la chambre :?: Et toi ca va :?: repose toi quand meme :cop: [color=violet:4f5db0afdc]Angelik[/color:4f5db0afdc] moi aussi hier midi resto chinois hummmm j adore mais je ne peux pas tout manger avec la toxo comme les rouleaux de printemps puis les salades de choux :cry: :cry: j ai dit a mon homme je me rattrape apres l accouchement :lol: :lol: Comment va tu :?: moins mal au pubis :?: c est horrible ca j ai mal depuis janvier mon homme se fout de moi et m imite en marchant meme me tourner dans mon lit est un calvaire. :cop: [color=violet:4f5db0afdc]Lolo[/color:4f5db0afdc] oui beau bébé mais le plus important c est qu il soit en bonne santé :lol: sinon moi aussi j ai entendu ca pour la stérilisation car on les couvent trop avec tout ca :wink: Ca va aujourd hui :?: sinon on attends aussi les photos de la chambre quand tout sera fini :wink: :cop: [color=violet:4f5db0afdc]Anneso[/color:4f5db0afdc] alors cette journée de boulot :?: c est quand ton arret :?: prends soin de toi :cop: [color=violet:4f5db0afdc]Flo[/color:4f5db0afdc] coucou ma belle ca va :?: moi je suis tres constipée depuis le début meme en fin d année j ai du prendre des laxatifs :x apres c est peut etre ton alimentation car j essaye de manger des choses qui me font aller au wc.Apres pour toi je sais pas voie un peu ce que tu manges :?: ou les autres pourrons peut etre te dire.dsl :cop: [color=violet:4f5db0afdc]Kainou[/color:4f5db0afdc] comment va tu :?: waouhh :shock: tu as un beau bidou en tout cas ca te va bien d etre enceinte :cop: [color=violet:4f5db0afdc]Mesabou[/color:4f5db0afdc] ca va mieux :?: le moral :?: alors qu a dit le gygy ce matin :?: fais attention a toi :cop: [color=violet:4f5db0afdc]Coralie[/color:4f5db0afdc] oui dur dur pour toi depuis ce début de grossesse , apres tu verra nos loulous seront bientot la ca va passer vite :wink: et il n y a rien qui fait passer tes nausées :?: repose toi et fais un peu le vide tu en as besoin :cop: [color=violet:4f5db0afdc]Estelle[/color:4f5db0afdc] tu as des reves un peu bizarres :lol: moi aussi ce week end reve un peu sexe :oops: mais je ne participé pas j étais spectatrice de mon homme eh ben ca fais bizarre :wink: avec tes loulous ce n est pas de tout repos quand meme j espère que tu arrives quand meme a te reposer un peu pour toi et Eloise :cop: [color=violet:4f5db0afdc]Nath[/color:4f5db0afdc] joyeux anni a ton fiston ca grandit vite ca va sinon :?: :cop: [color=violet:4f5db0afdc]Vaness[/color:4f5db0afdc] tu as de la chance j aimerais bien dormir aussi au moins une nuit j y arrive pas :cry: :cop: [color=violet:4f5db0afdc]Ludivine[/color:4f5db0afdc] ca va :?: alors pour ma première grossesse j ai pris de la creme pour les vergetures must.... je crois eh ben que dalles ca na pas marcher :cry: :cry: et pour celles ci j en ai pas du moins encore c est les anciennes :wink: apres pour l huile d amande douce je ne sais pas du tout dsl :cop: [color=violet:4f5db0afdc]Emilie[/color:4f5db0afdc] coucou ma copines ca va pas trop ce matin avec la fatigue essaye de te reposer un max aujourd hui et faire une petite sieste :wink: Oh oui un bon bain ca fais du bien ca c est sur ca detend quand meme :cop: [color=violet:4f5db0afdc]misti[/color:4f5db0afdc] contente de te revoir ca va :?: tu viendras bien nous dire pour l écho de vendredi :?: :cop: [color=violet:4f5db0afdc]Nodel[/color:4f5db0afdc] ca va ma belle :?: si mes souvenirs sont bon tu es bientot en congés jeudi je crois :?: j ai raison :?: :cop: [color=violet:4f5db0afdc]xaxou[/color:4f5db0afdc] toi seul peut decider rien ni personne peut le faire a ta place ecoute personne et écoute que ton coeur. Prends soin de toi je pense fort a toi en tout cas , viens vite nous donner des nouvelles [color=violet:4f5db0afdc]Karine[/color:4f5db0afdc] alors quoi de neuf :?: tu n es pas trop venu ce week end :?: j espère que ca va :?: et Mat alors il continue le pot :?: viens vite nous dire :cop: [color=violet:4f5db0afdc]Trouloulou [/color:4f5db0afdc]ca va :?: alors bien installés dans votre nouveau chez vous :?: et ton bidou ca va :?: :cop: [color=violet:4f5db0afdc]Delphmathys , Glammum , Jenny , Anlali , Andreina , Marjo , Svet , Koyala , BB3pourmai [/color:4f5db0afdc] comment allez vous :?: je vous embrasse fort :cop: [color=violet:4f5db0afdc]Comette et plume [/color:4f5db0afdc] plus aucune nouvelle j espère que vous allez bien :?: :cop: Je pense avoir notée tout le monde :lol: Ici les nuits sont toujours pareil , j arrive pas a trouver ma position puis une fois que je suis bien eh ben ma vessie ma rapelle a l ordre donc :cry: :cry: j aimerais passer une bonne nuit au moins une fois puis en ce moment j ai des crampes au mollet droit qui me réveille ca fais mal :cry: apart ca ca va , mon homme avait trois jours donc on a fais pas mal de choses c était cool et hier midi resto chinois hummm voila cette semaine je vais finir nos valises car j ai fini les achats ce week end. Bonne journée a toutes bisous
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 12:10
coucou les girls [color=cyan:71b541950c]misti45[/color:71b541950c][color=cyan:71b541950c][/color:71b541950c] moi jeudi dernier à la derniere echo bb en position céphalique donc tout vabien et le lendemain vendredi visite avec la sage femme et petite echo rapide et ......surprise ce chameau s'était retourné entre temps et il avait la tete en haut alors que depuis le début de grossesse il a toujours eu la tete en bas :roll: mais je m'en fais pas trop pour ça comme il est petit il peut encore se retourner... [color=violet:71b541950c]Emi_59[/color:71b541950c] oui moi ça me fait pareil il petite brulure de 2 seconde dans la vessie mais qui fait hyper mal. [color=violet:71b541950c]ludivine1980[/color:71b541950c] Pour la creme j'en met depuis le 5 ème mois seulement et je met l'huile WELEDA spéciale vergeture le soir et le matin l'huile tonic clarins recommandée par ma belle mere et ma maman qui la mettaient déjà il près de 30 ans et n'ont pas eu de vergeteures. A ce jour pas une vergeture à l'horizon mais bon mon bidon est pas énorme non plus donc je sais pas si c'est fiable. Par contre l'huile clarins elle coute un bras alors je pense que quand le pot sera fini je garderais peut être que la weleda pour le matin et le soir [color=violet:71b541950c]Mesabou [/color:71b541950c] je sais plus si tu es arrétée ou pas mais en tout cas, reops et ne bouge pas trop les prochain jours ..... Sinon premier jour de repos, mon chéri est allé chercher sa moman à l'aéroport puis ils vont faire les boutiques entre mère et fils et moi je range toute la maison et je viens juste de commencer la 1ère lessive pour mon gremlins (serviettes et plaids ) :oops: j'suis vraiment en retard par rapport à vous surtout si on doit le déclancher plus tôt ......enfin je vais me rattraper maintenant que je suis une housewife biz à toutes les autres à qui j'ai pas répondu
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 12:24
salut les nanas [color=red:a7ff5bd6f4]Morgane[/color:a7ff5bd6f4] je m adresse à toi mais ne le prend pas directement pour toi car je suppose que bcp pense comme toi vu le manque de réponse à l egard de BB3damourpourmai je sais que tu t investis bcp dans le forum et que tu reponds a tous le monde mais on est tous différent et ne l utilisons pas de la mm maniere . Nous sommes un petit noyau d'habituée avec un rituel de réponse de complicit" de suivi car ns ns suivons depuis un moment !!!! mais il est important de repondre à toutes mm celle qui ne passe pas souvent je pense car personne ne suit ou n as le temps de tout lire c pas grave on est toutes enceinte et on a tous des interrogations des suggestions des apprehensions et par les experiences de chacune on y trouve du reconfort tout est bon à prendre de tous le monde !!! Beaucoup de femme enceinte pour mai vont etre en arret et vont seulement decouvrir maintenant le fofo c a nous de bien les acceuillir mm si elle ne post pas souvent ou qu elle ne s interresse pas à nos conversations !!!! allez positivons !!!!! et rendons nous tous service mutuellement on est dans les cas DANS LE MM BATEAU le suivi regulier et la regularité de reponse nécessite bcp de temps certaines femme ne l ont pas d'autres n ont pas envie d autre ne font que lire ....et c dur des incruster au milieu de nana qui papotte depuis un moment !! je peux vous le dire je l ai ressenti moi qd je suis arrivéé au debut de mon arrét pour poster regulierment je me sentais transparente !!! voila mon avis pour le fofo ! LES MOTS DU FOFO : ZEN Amour PARTAGe anecdote RECONFORT humour mur des lamentations complicité .... JE VOUS LAISSE EN RAJOUTé :lol: :lol: :lol: :lol: [color=brown:a7ff5bd6f4]nath[/color:a7ff5bd6f4] bon anniv a ton fils [color=cyan:a7ff5bd6f4] ludivine[/color:a7ff5bd6f4] moi je mets de tout et je nai rien de plus qui a craqué !! je dis ca car j en avais d avant qd j ai perdu tout mes foutus kg du coup la elles sont blanche et se retende mais j ai tjs entendu que l huile d amande douce est tres bon dans tous les cas faut que tu hydrate(huile creme ...) matin et soir avec des massage n oublis pas le haut des cuisse !!!et surtout boire beaucoup !!! apparement c souvent a la fin que ca pete !!!!!! alors preparons nous lol !!! [color=brown:a7ff5bd6f4]xaxoubb[/color:a7ff5bd6f4] je pense à toi !!!!!!!! [color=orange:a7ff5bd6f4]estelle[/color:a7ff5bd6f4] mm si tu es fatigué j ai l impression que le moral est revenu !!!!! en tous cas c ce que tu laisse parraitre j espere que c 'est le cas !!!! [color=brown:a7ff5bd6f4] kainou [/color:a7ff5bd6f4]magnifique bidon t trop belle !!!!!!!! karine un peit bisou !!!!!! emi je vais mieux merci !!!! et toi continu a te reposer qd mm un peu il faut prendre soin de nous soit patiente tu sera surement la premiere a nous faire un super bébé !!!!! [color=darkblue:a7ff5bd6f4]vaness[/color:a7ff5bd6f4] anne so85 lolo marinemat angelik 74 [color=darkblue:a7ff5bd6f4] glammum misti 45[/color:a7ff5bd6f4] re bienvenue [color=green:a7ff5bd6f4]coralie[/color:a7ff5bd6f4] j espere que tu va retouver de l energie !! repose toi bien !!! [color=darkred:a7ff5bd6f4]mesabou[/color:a7ff5bd6f4] je t avais dit cocotte que tu te donnais trop la semaine derniere !!! j avais bien vu que tu n arretais pas !!!!!!! repose toi bien prend bien soin de toi !!!! bon plus de fievre mais tjs ce foutu nez bouché !!!!!!! je deteste ca !!! je ne sais pas respiré par la bouche bon week end sympa !!!!!! mes verrine etaiten trop bonne !!!!et le tiramisu je vous en parle mm pas !!!!!!!! j en ai fait deux aux fraises et aux speculoos !!!!!!!!!!!!!!!!!!! apres seance photos avec une copine photographe !!!!!!!!!! elle vont normalement etre sympa je les aurais dans la semaine !!!!!!! je vous en metterais !! vendredi prepa à l accouchement !!!!! c t trop bien !!!!! voila j arrete j ai fait un roman!!! desolee bisous a toutes !!!! flo
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 12:34
misti contente de te revoir sinon moi je n est plus ce probleme elle s est enfin retourner mymy ui il faut que je me repose mais j ai du mal a rester en place mais promi je bouge pas avant 16h30 aujourd hui ^^ mel repose toi bien cocotte il faut c sur encore garder bibou dans la bidoche gros bisous flo ui il faut ^^ merci et tu as reussi a dire au mieux ce que j ai voulu dire y a pas tres longtemps bisous ma belle!!
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 12:46
[color=violet:977ce0993d]Mélanie[/color:977ce0993d] tant mieux si ton col n'a pas bougé. Maintenant RE-PO-SES-TOI!! [color=violet:977ce0993d]Mymy[/color:977ce0993d] moi pas encore fini la valise, il manque 2-3 trucs mais c'est bientôt bouclé!! Toi aussi tu es allée au resto chinois!! Vous faites exprès pour me donner envie :lol: [color=violet:977ce0993d]glammum[/color:977ce0993d] tu n'es pas en retard, je crois plutôt que c'est nous qui sommes en avance, quand je regarde les paquerettes certaines commencent à peine les valises! [color=violet:977ce0993d]Flo[/color:977ce0993d] je suis d'accord mais ce n'est pas très poli de faire du perso, forum ou pas. De toute façon on a parlé en dehors du forum et elle m'a dit qu'elle n'aime pas trop le forum, qu'elle préfère son blog. J'espère que tu nous mettra les photos :lol: c'est vraiment génial de faire des photos avec une pro moi j'ai adoré!
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 12:52
emi morgane mymyfab glammun flo bb valentin :arrow: merci les nana pour vos repon e c gentil je prend note lol bisous flo bb valentin :arrow: je sais que tu ne l'as pas dit mechament je veux juste dire que Morgane n'a rien dit de mechant et qu'elle ne lui a pas dit de partir c'est elle qui dit je ne posterai plus mais viendrai vs lire !!!! c vrai j'avou quand on travaille on n' a pas forcement le temps de lire ou ecrire (je sais de quoi je parles !!)enfin voila n'emparlon plus c de l'histoire ancienne lol bonne journée a toi et a tres bientot bisous bisous bonne journée les nana
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.