Posté le : 15-03-2010 à 12:00
[color=red:4f5db0afdc]coucou les copinautes [/color:4f5db0afdc]
eh ben absente depuis quelques jours et une tonne de pages que j ai lu biensur par contre je vais essayer de parler un peu a chacune , milles excuses si je ne réponds pas exactement a toutes vos questions ou autres :lol: :D :lol:
[color=violet:4f5db0afdc]Morgane[/color:4f5db0afdc] ca va :?: tu n as pas ressenti de douleurs depuis ta chute :?: fais attention maintenant alors pour la part le tapis au fond de la baignoire anti-dérapant eh ben moi je glisse avec quand meme :wink: donc a voir.Alors vos valises fini :?: :cop:
[color=violet:4f5db0afdc]Marinemat[/color:4f5db0afdc] alors ton chéri comment va t il :?: pas trop douloureux :?: je lui souhaite un bon rétablissement et je souhaite que cette opération soit la dernière.
Alors on attends les photos de la chambre :?:
Et toi ca va :?: repose toi quand meme :cop:
[color=violet:4f5db0afdc]Angelik[/color:4f5db0afdc] moi aussi hier midi resto chinois hummmm j adore mais je ne peux pas tout manger avec la toxo comme les rouleaux de printemps puis les salades de choux :cry: :cry: j ai dit a mon homme je me rattrape apres l accouchement :lol: :lol:
Comment va tu :?: moins mal au pubis :?: c est horrible ca j ai mal depuis janvier mon homme se fout de moi et m imite en marchant meme me tourner dans mon lit est un calvaire. :cop:
[color=violet:4f5db0afdc]Lolo[/color:4f5db0afdc] oui beau bébé mais le plus important c est qu il soit en bonne santé :lol: sinon moi aussi j ai entendu ca pour la stérilisation car on les couvent trop avec tout ca :wink:
Ca va aujourd hui :?: sinon on attends aussi les photos de la chambre quand tout sera fini :wink: :cop:
[color=violet:4f5db0afdc]Anneso[/color:4f5db0afdc] alors cette journée de boulot :?: c est quand ton arret :?: prends soin de toi :cop:
[color=violet:4f5db0afdc]Flo[/color:4f5db0afdc] coucou ma belle ca va :?: moi je suis tres constipée depuis le début meme en fin d année j ai du prendre des laxatifs :x apres c est peut etre ton alimentation car j essaye de manger des choses qui me font aller au wc.Apres pour toi je sais pas voie un peu ce que tu manges :?: ou les autres pourrons peut etre te dire.dsl :cop:
[color=violet:4f5db0afdc]Kainou[/color:4f5db0afdc] comment va tu :?: waouhh :shock: tu as un beau bidou en tout cas ca te va bien d etre enceinte :cop:
[color=violet:4f5db0afdc]Mesabou[/color:4f5db0afdc] ca va mieux :?: le moral :?: alors qu a dit le gygy ce matin :?: fais attention a toi :cop:
[color=violet:4f5db0afdc]Coralie[/color:4f5db0afdc] oui dur dur pour toi depuis ce début de grossesse , apres tu verra nos loulous seront bientot la ca va passer vite :wink: et il n y a rien qui fait passer tes nausées :?: repose toi et fais un peu le vide tu en as besoin :cop:
[color=violet:4f5db0afdc]Estelle[/color:4f5db0afdc] tu as des reves un peu bizarres :lol: moi aussi ce week end reve un peu sexe :oops: mais je ne participé pas j étais spectatrice de mon homme eh ben ca fais bizarre :wink: avec tes loulous ce n est pas de tout repos quand meme j espère que tu arrives quand meme a te reposer un peu pour toi et Eloise :cop:
[color=violet:4f5db0afdc]Nath[/color:4f5db0afdc] joyeux anni a ton fiston ca grandit vite ca va sinon :?: :cop:
[color=violet:4f5db0afdc]Vaness[/color:4f5db0afdc] tu as de la chance j aimerais bien dormir aussi au moins une nuit j y arrive pas :cry: :cop:
[color=violet:4f5db0afdc]Ludivine[/color:4f5db0afdc] ca va :?: alors pour ma première grossesse j ai pris de la creme pour les vergetures must.... je crois eh ben que dalles ca na pas marcher :cry: :cry: et pour celles ci j en ai pas du moins encore c est les anciennes :wink: apres pour l huile d amande douce je ne sais pas du tout dsl :cop:
[color=violet:4f5db0afdc]Emilie[/color:4f5db0afdc] coucou ma copines ca va pas trop ce matin avec la fatigue essaye de te reposer un max aujourd hui et faire une petite sieste :wink: Oh oui un bon bain ca fais du bien ca c est sur ca detend quand meme :cop:
[color=violet:4f5db0afdc]misti[/color:4f5db0afdc] contente de te revoir ca va :?: tu viendras bien nous dire pour l écho de vendredi :?: :cop:
[color=violet:4f5db0afdc]Nodel[/color:4f5db0afdc] ca va ma belle :?: si mes souvenirs sont bon tu es bientot en congés jeudi je crois :?: j ai raison :?: :cop:
[color=violet:4f5db0afdc]xaxou[/color:4f5db0afdc] toi seul peut decider rien ni personne peut le faire a ta place ecoute personne et écoute que ton coeur.
Prends soin de toi je pense fort a toi en tout cas , viens vite nous donner des nouvelles
[color=violet:4f5db0afdc]Karine[/color:4f5db0afdc] alors quoi de neuf :?: tu n es pas trop venu ce week end :?: j espère que ca va :?: et Mat alors il continue le pot :?: viens vite nous dire :cop:
[color=violet:4f5db0afdc]Trouloulou [/color:4f5db0afdc]ca va :?: alors bien installés dans votre nouveau chez vous :?: et ton bidou ca va :?: :cop:
[color=violet:4f5db0afdc]Delphmathys , Glammum , Jenny , Anlali , Andreina , Marjo , Svet , Koyala , BB3pourmai [/color:4f5db0afdc] comment allez vous :?: je vous embrasse fort :cop:
[color=violet:4f5db0afdc]Comette et plume [/color:4f5db0afdc] plus aucune nouvelle j espère que vous allez bien :?: :cop:
Je pense avoir notée tout le monde :lol:
Ici les nuits sont toujours pareil , j arrive pas a trouver ma position puis une fois que je suis bien eh ben ma vessie ma rapelle a l ordre donc :cry: :cry: j aimerais passer une bonne nuit au moins une fois puis en ce moment j ai des crampes au mollet droit qui me réveille ca fais mal :cry: apart ca ca va , mon homme avait trois jours donc on a fais pas mal de choses c était cool et hier midi resto chinois hummm voila cette semaine je vais finir nos valises car j ai fini les achats ce week end.
Bonne journée a toutes
bisous