Les maiettes et leur 8e mois!!! (Page 30)

Discussions

Auteur
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 20:28
[quote:44bbc98094="*Morgane attend sa fée*"][color=violet:44bbc98094]Nath[/color:44bbc98094] moi ça me donne très envie :lol: [color=violet:44bbc98094]Marjo[/color:44bbc98094] alors ton écho?? Alors moi: Elle fait 1kg800, son fémur 60,3mm donc elle doit faire environ 35 cm. Elle est estimée à environ 2kg500 à la naissance. Elle est en position céphalique donc tête en bas à droite et dos à gauche. Par contre je n'ai pas pu voir son visage car elle regardait vers le bas, je n'ai vu que son crane! Tant pis, je la verrais bientôt en vrai. Du coup pas d'écho à vous montrer :cry:[/quote:44bbc98094] bon tres bien tu va nous faire une petite crevette !!lol :wink: oui et puis dans 2 mois on les aura dans nos bras !! xaxou :arrow: je suis desolé pour ton couple , j'espere que as le moral quand meme !! bon courage et surtout garde le moral pour ton ptit bou bisous a toi marjo :arrow: haa oui c horible des fois mais aujourdh'ui elle est quand meme calme lol kainou helene :arrow: oui moi pareil je pense que ça passe pas on aurai peu etre du mettre l'age d'un nouveau née !! mais si je le recoi pas je ferai une commande car j'ai recu une offre frais de port offert avec le sac a langer donc j'attend encore 2 ou 3 jours voila les nana bisous a vous toute et tres tres bonne soirée a vous bon je note pas les nom car je me souvien pas de tous le monde lol !! bisous
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 20:33
[quote:8a972252ed="anlali"]bonjour les filles ! mymy => merci pour mon homme , il va mieux, les artéres sont encore gonflé et le coeur fatigué il lui faut au moins un mois pour que ça passe complétement .tu aura un beau bébé effectivement . pour le don de cordon j'y ai pensé ma maternité le fait ils m'ont donner de la documantation il va faloir que je m'y penche ludivine => désolé jamais eu cette sensation , j'espere que ça va passer tiens nous au courant svet => alors les effets de l'accupuncture , ça t'as fait du bien ? kainou => tes contractions ça va mieux par rapport a hier ? vanessa => oui tu as fait une bonne affaire pour les vetements , pour les biberons 6 voir 8 ça suffira mais si tu allaites n'en achete pas trop anneso => cool ton cour de prépa , j'en ai jamais suivi pour aucune des grossesses , mais je le regrette ça a l'air trés interessant . je pense a toi aussi , prends soins de toi karine => pour ma derniere elle a eu un gros blocage , c'est a dire peur du pipi et du caca , j'ai demander conseil a la pmi aparament ça arrive a beaucoup d'enfant mais ça passe assez vite , il faut rassurer l'enfant le plus possible . moi elle hurler a chaque fois qu'elle avait envi de faire popo et elle se retenais , mais ton fils n'a pas l'air bloqué juste qu'il faut qu'il gère quand ça va arriver , mais il est sur la bonne voie j'ai hate d'étre a lundi pour mon écho , sinon c'est le week end fini le repos enfin pour moi les enfants vont etre a la maison , les amis vont tous débarquer , mon ménage sera tout a refaire a fond , et les soirées télé trankilou n'existe plus :cry: c'est le catch !! grrrr bonne aprem bisous a toutes[/quote:8a972252ed] c'est bon c 'est parti oufff !! je commencais a me faire du souci quand meme !!! c'est rigolo car on se suit toute pour les echos je trouve ça bien qu'on papote (je me repette !!pardon ) aller bonne soirée les nana a demain car la douche et au lit devant la tele bisous bisous bisous
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2010 à 05:45
Salut les nana !!! Pff sa y est ça recommence impossible de me rendormir ça fait 10 min que je tourne dans mon lit !!! J en ai mare . Pour ma part je me souvient plus de mon rêve !! Je vs dit bonjour et bon réveille a vs toute bisous les nana a toute a l heure !!!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 06:08
Salut a toutes, Et voilà plus moyen de dormir,donc je vous écris:Ludivine,bienvenue au club! Trouloulou:J'éspére que le moral est bon Les étoiles:Tu as des journées chargées,jéspére que tu auras passée une bonne nuit. Morgane:Le principal c'est que ta petite fée est en forme,2k500g c'est pas mal et tu verras je suis sur qu'elle en fera plus,c'st une estimation qu'ils font! Nath:J'éspére que tu t'es reposée aprés avoir fait tous ses gateaux,et félicitations pour ta fille,tu dois étre fiére avec son papa! Aujourd'hui,je commence mon 8éme mois,ça y est la derniére ligne droite! Marjo:Alors cette écho? Emi:Ou est tu passée? Le concert des enfoirés était génial,on a adorés,j'ai pas vu la fin,je me suis endormie.Lauryn,mon ainée passe en premiére,je suis fiére d'elle,elle avait mal commencée son année,on lui a fait comprendre que c'était pour elle et que s'il n'y avait pas de progrés son ptit chéri ne viendraitplus dormir à la maison! Elle a réagit et tant mieux,on est trés fiéres d'elle son papa et moi Les filles,hier je suis allée au magasin Fabio Lucci,je ne sais pas s'il y en a chez vous,il y a des bavoirs des bodys(j'aime mon papa,j'aime ma ma man)pour 2euros si ça intéresse l'une d'entre vous pour la boite a papa Je vais aller déjeuner,car mon ventre crie famine et lilou me le fait comprendre qu'elle a faim,déja une vorace,cette petite,comme son pére!!! A plus,je vous embrasse tendrement...
alison31 79 messages
alison31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2010 à 08:22
morgane :arrow: tu voi tu te trompe oui je vous lis tres souvent!!!mais des fois je loupe des chose !!!je doi aller sur le forum une fois par jour !!!!et que tu dise quon ma repondu pe etre je di pa !!mais alors oui g pa vu sinon je reposerais pas la question!!et oui g vu que xanou par exemple avait des problemes dans son couple et je suis desoler mais moi je ne ve pa donner des conseils sur ca !!!!!meme si nsa me rend trsite quand je li des choses comme ca et comme tu di pe etre que desuite apres je marque vous allez bien les filles?????? c que je parle a toute pas a une seule personne et c la preuve que je minteresse a vous mais a chaque fois c pas souvent quon me repond en fet yen a que deux ou trois !!!apres c sur je connais pa tous le monde comme vous vu que je vien qune fois par jour mais jaime pas trop lambiance que sa prend et je v arreter de poster!!!je prefere rester sur mon blog !!!!je viendrer vous lire quand meme !!!!voila sur ce bon courage a toute pour vos fin de grossesse et a bientot!!!!!
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 08:34
Coucou tout le monde, j'espère qu vous allez bien? Moi aujourd'hui je vais un peu mieux en faites hier j'ai eu une bonne gastro virulente donc j'ai jeuné toutes la journée de plus j'avais rdv avec la sage femme et l'anesthésiste l'après midi même j'y suis allé mais c'était dur dur car' en plus de çà j'avais beaucoups de contractions ce qui n'a pas arrangé la chose.. Sinon çà y est j'ai enfin pris du poids j'en suis a + 3 kilos, tension a 11.6 donc tout va bien.mon rdv avec l'anesthésiste a été super rapide vu que j'ai déjà eu un accouchement.. Maintenant on est dans la dernière ligne droite et j'ai bien hâte de voir sa petite frimousse, mais bon pas trop tot quand même.. Bon je vous laisse je vais me reposer un peu pendant que mon fils joue tranquillement. Bonne journée et pleins de gros bisous
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 09:17
Meci Karine,oui on est trés fiers d'elle,merci mes vertiges vont mieux a mon avis chute de tension et fatigue ça fait pas bon ménage! Profites bien de ton amie,ça passe super vite une semaine! Nodel:Ne le prends pas mal! Mélymélo:toujours pas de nouvelles,j'éspére que tu vas bien! Kainou:Alors week end chargé? Emy:Ou es tu? Je vais aller repasser,a plus...
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 09:18
Coucou les filles, delphmathys, ça va mieux ta gastro? Allez les beaux jours arrivent, les petits bobos de l'hiver seront bientôt oubliés et on aura bientôt nos petits bouts dans les bras. Karine, moi aussi j'aime pas les nouveaux ncis. J'espère que ta belle soeur réussira a avoir très vite un beau plus. ça doit être dur cette longue attente. Ludivine, c'est énervant ces insomnies, essaie de faire une petite sieste si tu peux. les etoiles, moi je me souviens jamais de mes rêves. aujourd'hui je vais repasser le linge en 1 mois. Morgane, ta puce n'est pas si petite que ça. Et comme a dit les etoiles faut la sortir après surtout que c'est ton 1er. Je regardais l'echo de mon fils est à 32Sa+5j il était estimé à 1kg650 et à la naissance il faisait 2kg580. Et ton permis ça avance, tu n'as pas encore de date? Nathalie, tu nous fait saliver avec tes gâteaux. Même si spiderman ne ressemble pas à l'original c'est pas grave du moment qu'il est bon. HIer, j'ai repassé le linge de naissance et du coup j'ai déjà mis celui que je voulais pour la maternité dans le sac pour Alynh. J'attends de faire la visite de la maternité le 29 pour avoir la liste et rajouter ce qui me manque. Après j'aurais encore mon sac à faire. Allez bisous à toutes les maiettes et bon week end. Aujourd'hui grand soleil ça fait du bien.
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2010 à 09:42
Coucou les filles !!!! :hey: Alors petit compte rendu de l'écho : c'était SUPER ! :love: nous avons passé un trés bon moment et l'échographiste ( pas sure que çà se dise lol :siffle: ) à été géniale, comme d'habitude ! :D Alors voici les mensurations de Monsieur : - Diamètre bipariètal : 89 mm - Périmètre abdominal : 274 mm - Fémur : 58,4 mm - Périmètre cranien : 309 mm ( oui, oui, une grosse tête lol !) - Poids estimé : 1950 grammes D'aprés la dame, c'est mon portrait craché 8) , çà va être un petit glouton :lol: ( sacré estomac bien visible !), il a une sacrée paire de coucougnettes :shock: , et la même coupe que son père, c'est à dire pas un poil sur le caillou !!! :mdr: Je reviens tout à l'heure vous mettre la photo et un petit mot !!!! :yes: Gros bisous les filles ! :cop:
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2010 à 10:08
Hello !!! J'ai pris mon bloc note et me voilà !!! Auourd'hui reveillée tôt mais ça va. Hier soir je suis allée à la piscine avec des coupines, ça fait du bein ! Et cet aprem aprem en amoureux avec mon chiri (beh vi où il a son fils parce qu'il ne travaille pas ou il travaille le samedi aprem donc cet aprem il est que pour moi ! J'ai eu mon resultat de prise de sang + pipi mensuel, tout va bien. J'ai enfin réussi à avoir l'anesthesiste, rdv le 30 avril ! J'ai plus qu'à prendre RDV avec une infirmière pour mon injection de rhophilac (je suis A- et mon chiri O+) Mardi prochain aprem, rdv à la maternité avec Sage femmes et cie organisée par la CPAM et mercredi aprem 2eme cours de prépa ! Pfiouf le mois de mars est rempli ! Mais comme j'ai posé des aprem de congés, ça va me faire du bien ces coupures pendant les semaiens de taf ! Hélène, oui moi je verrais le tire lait après mon retour à la maison avec bébé car je ne sais pas quand j'en aurais besoin. Pour la reprise du taf en septembre ou pas du tout ! Nath, pas de soucis pour la reponse donnée avant, comme je passe souvent en speed, au moins elle a eu une réponse vite ! Mon congé mater c'est que le 17 avril .. Et patho le 5 (j'espère avoir le droit au patho, je vais amadouer ma gygy le 29 mars !) Et ton gateau spider, moi il me donne envie !! Xaxou, la décision t'appartient mais quelque soit ta decision, on sera là ! Bon courage ! Morgane, supere que tout aille bien pour ta puce ! Une petite crevette c'est ce que tu avais vu depuis le début !! Jenny comme ça quand elle arrivera vous aurez la surprise de son nez, savoir de qui elle le tient ! mdr Trouloulou nous la chambre est pas du tout prete car on refait celle du grand avant !! Donc imagine mon stress mdr .. J'aimerais pouvoir claquer des doigts et que tout soit fait ! vaness68 8eme mois !! Ouawww !! Et félicitation à Lauryn !! angelik moi j'ai encore jamais eu de crampes, je touche du bois ! les étoiles : jme souviens quasi jamais de mes rêves alors ça va être difficile pour moi ! Hier soir jme suis endormie comme une masse suite à la piscine ! Bon week end ! ludivine, gros bisous pour tes insomnies du matin. delphmathys Han la la pas de pot avec la gastro, jte fais un gros bisou fais attention à toi ! Nodel idem, le temps que le papa arrive il bouge moins .. ou bien il faut attendre ! Anlali comment ça va aujourdhui ??? Marine, des news ? ça va bien ? Tu as profité de ton aprem hier ? Marjo, super !!! Hate de voir sa frimousse !!!! Un gros bisou à toutes celles que j'ai pu oublier ! Bon week end
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2010 à 10:41
coucou les maiettes !! retour après une petite pause forum car j'avais énormement de boulot et du coup le soir et we trop crevée pour vous lire attentivement ou poster mais j'ai continuer à balayer le forum rapidement pour m'assurer que tout le monde allait bien :wink: Moi j'ai pas la grande forme suite à la dernière écho car le bb n'a pas grossi assez il fait 1,4 kg à 32 sa +2 jours et du coup je suis arrétée depuis hier pour qu'il prenne du poids avec le repos. J'ai jamais été en arret maladie depuis que je travaille alors je me sens un peu mal vis à vis de mes collègues que j'ai l'impression d'abandonner en période difficile en plus et surtout inquiete pour mon petit bout car s'il prend pas assez de poids d'ici le 12 avril ,l'accouchement sera déclanché un mois avant la DPA du 12 mai pour qu'il prenne plus dehors que dedans :cry: Et en plus jeudi à l'écho il était tete en bas don au moins une bonne nouvelle et le lendemain rdz sage femme à l'hopital il s'était retourné et avait la tete en haut :arrow: Morgane" Alors moi: Elle fait 1kg800, son fémur 60,3mm donc elle doit faire environ 35 cm. Elle est estimée à environ 2kg500 à la naissance. " C'est bizarre parceque moi il faisait 1 kg 4 et fémur 56,5 et il est estimé à 2 kg 8 à la naissance si la croissance se ralenti pas . Bon j'ai quasiment 1 mois de rattrapage de discussions à faire alors je m'y colle !
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 10:55
salut les filles!! alors je viens pas pendant une journée et y en a qui s en prend plein la tronche .... je vais pas m attarder sur ce point de vu mais chacune et libre de faire ce qu'elle veux même si ca ne fait pas forcement plaisir a d' autre on est toutes différentes et on a pas forcement le tps de squatter l ordi !!! je ne prend pas la défense que qui que ce soit on est libre de dire certes ce qu'on veux mais soyer pas trop directe avec les personne car on ne se connait pas vraiment et a savoir comment on va réagir ça c est autre chose on vient pour des conseil du réconfort et pas ce faire expulsercar ce n est pas la seule qui vient peu de fois comme ça!!! bon passons a autre chose!!!! hier grosse journee pour moi!!! flemmardise tout le matin jusqu'à faire a manger hi hi hi courage de rien donc!!!! ensuite après midi les courses une fois mes frères reparti du chez moi ensuite on a été chez mes BP ensuite une fois rentrée chez moi j ai fait a souper!!!! une fois reposer un peu dans la canapé bas j ai fait la chambre de ma princesse!!!!!!!!!!!!!!!! hi hi hi!!! voici quelque photo: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01217,e4a67421c8d61d0a5c25c76ca050e542.jpg.html][img:35b19e87a4]http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/e4a67421c8d61d0a5c25c76ca050e542.jpg[/img:35b19e87a4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01211,99e755fe74a9123d4780a2cf4abb012e.jpg.html][img:35b19e87a4]http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/99e755fe74a9123d4780a2cf4abb012e.jpg[/img:35b19e87a4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01208,5096b289d1e22332bacc9819aeb5de3c.jpg.html][img:35b19e87a4]http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/5096b289d1e22332bacc9819aeb5de3c.jpg[/img:35b19e87a4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01216,4f37da6f282836a72d2e411ea4a12b30.jpg.html][img:35b19e87a4]http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/4f37da6f282836a72d2e411ea4a12b30.jpg[/img:35b19e87a4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01220,2737e204bcefe5b3769c34afd98fc4e1.jpg.html][img:35b19e87a4]http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/2737e204bcefe5b3769c34afd98fc4e1.jpg[/img:35b19e87a4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01221,20f792bfe0bae919905a5e2a28817ede.jpg.html][img:35b19e87a4]http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/20f792bfe0bae919905a5e2a28817ede.jpg[/img:35b19e87a4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01209,d637bdffbfcdd3b6a5e4edbe8bc2db3a.jpg.html][img:35b19e87a4]http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/d637bdffbfcdd3b6a5e4edbe8bc2db3a.jpg[/img:35b19e87a4][/url] voila je n est pas remis les meubles vu que vous les aviez déjà vu!!! sinon j espère que vous allez toutes bien???? j ai lu ce que vous avez toutes dit hier mais je ne ma rappel pas mise a part l aparté du dessus!!! car ca ma fait mal pour allyson. sinon j ai pu voir aussi que d autre avez eu leur écho j ai hâte de voir les photos ^^ merci a celle qui me demande quand je ne suis pas là et effectivement vaness oui vadrouille comme souvent le weekend cette après midi je vais finir mes courses donc je ne serai pas présente non plus sinon je vous embrasse toutes sans écrire les prénoms lol car ca serai trop long :lol: bisous a tous a l heure et surtout je ne veux pas que vous prenner mal ce que j ai dit au dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hey:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 11:24
re !! ui ui hélène je vais bien merci ^^ tu as poster juste apres moi dinc tu n as pas vu mon message et toi j espere que ton rhume va vite passer et tu ira mieux bisous ma belle!!!
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2010 à 11:25
Papa et Manon sont partis en courses, je prends le temps de vous écrire !!! :o Voici la dernière photo de mon pti kiki :love: : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc08904,2ac516b5ff6ec1793bba8df7c44105d2.jpg.html][img:73803a5b02]http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/2ac516b5ff6ec1793bba8df7c44105d2.jpg[/img:73803a5b02][/url] [color=red:73803a5b02][b:73803a5b02]Nath [/b:73803a5b02][/color:73803a5b02]: super ton gâteau spiderman !!! même s'il ne ressemble pas à l'autre il est trés beau, et surtout.... il à l'air bon :love: Super la coupe de ton fils !!! c'est la coupe de printemps !!! pfiouf, plus de cheveux :lol: :lol: Et félicitations à Alysson :top: [color=blue:73803a5b02][b:73803a5b02]Vaness [/b:73803a5b02][/color:73803a5b02]: surveille bien tes jambes et n'hésites pas à consulter, tu as peut être besoin de bas de contention pour éviter une phlébite ! :wink: [color=red:73803a5b02][b:73803a5b02]Nodel [/b:73803a5b02][/color:73803a5b02]: page 31.... mais lundi on sera pas loin des 40 pages lol !!! :mdr: ma pauvre tu es courageuse ! :o :o Moi mon chéri j'ai pas besoin de l'appeller, le ventre bouge tout seul.... il peut pas le râter :shock: :shock: [color=blue:73803a5b02][b:73803a5b02]Troulou[/b:73803a5b02][/color:73803a5b02] : je compatis, les rares fois ou Manon pleure quand je la laisse j'en ai mal au ventre pendant plusieurs heures... :cry: :cry: mais je sais que çà ne dur pas, en général à peine fermé la porte de la nourrice elle court jouer... quelle coquine ! :lol: [color=red:73803a5b02][b:73803a5b02]Morgane[/b:73803a5b02][/color:73803a5b02] : je t'envies pour la sophro, je pense que çà me ferait le plus grand bien !!!!!!!!! :o :o C'est marrant pour ton écho, j'ai un fémur moins grand mais elle m'annonce environ 40 cm.... comme quoi c'est vraiment jamais la même chose :mdr: [color=blue:73803a5b02][b:73803a5b02]angelik [/b:73803a5b02][/color:73803a5b02]: pareil que toi, aucune crampe pour cette grossesse alors que pour ma fille j'en avais parfois la nuit ! :shock: les garçons sont plus gentils peut être :lol: [color=red:73803a5b02][b:73803a5b02]Xaxou [/b:73803a5b02][/color:73803a5b02]: prends le temps de prendre du recul avant de prendre une décision définitive :o :o et surtout suit ton coeur, tu arriveras toujours à rebondir :wink: [color=blue:73803a5b02][b:73803a5b02]Ludivine[/b:73803a5b02][/color:73803a5b02] : pour le sac je n'ai rien reçu non plus, j'attends de voir :o bon courage pour la journée, tu es bien matinale :wink: [color=red:73803a5b02][b:73803a5b02]Estelle [/b:73803a5b02][/color:73803a5b02]: ah je suis deg !! moi aussi je regardais les enfoirés.... et je me suis endormie comme une vieille loque.... :mdr: [color=blue:73803a5b02][b:73803a5b02]Delph [/b:73803a5b02][/color:73803a5b02]: tu n'as pris que 3 kilos :shock: :shock: :shock: rahhhhhhhh la vie est trop injuste :cryout: :wink: [color=red:73803a5b02][b:73803a5b02]Karine[/b:73803a5b02][/color:73803a5b02] : pas facile le parcours de ta belle soeur :cry: :cry: 4 ans d'essais c'est horrible :? j'éspère de tout coeur que cette fois sera la bonne :wink: [color=blue:73803a5b02][b:73803a5b02]Glammum [/b:73803a5b02][/color:73803a5b02]: 1,4 kilos c'est certes un petit bébé mais ce n'est pas alarmant, :wink: il a encore du temps pour profiter :wink: :wink: alors sois bien sage, reposes toi au maximum.... et continues à manger :cop: [color=red:73803a5b02][b:73803a5b02]Emi [/b:73803a5b02][/color:73803a5b02]: tu m'as fait rire :lol: :lol: tu nous dis grosse journée... et flemmardise jusqu'à midi :mdr: mais je confirme, c'est dur aussi de ne rien faire :lol: :lol: çà y est, elle est finie la chambre non ? :?: [color=blue:73803a5b02][b:73803a5b02]Kainou[/b:73803a5b02][/color:73803a5b02] : moi aussi j'ai la goutte au nez, çà m'agaçe :evil: :evil: j'éspère que çà va vite passer :wink: Ah la piscine, ces sensations de légerté.... moi j'ai déjà l'impression d'être une baleine quand je sors du bain alors j'imagine bien :mdr: Gros bisous à toutes les coupines ! :cop:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 11:32
re encore mdr marjo :arrow: oui c est dure de ne rien faire mdr c est juste que j ai pas eu le courage de répondre ... donc j ai glander ds le canapé jusqu a midi mais l après midi j ai pas arrêt au point d en avoir des contraction ce matin sinon pour en revenir a la chambre ui c est fini enfin j ai les fenêtres a poncées mais je vais attendre cette été pour pas on est froid en le faisant mrd il me reste plus qu a virer tous des carton et les mettre au grenier!!!!! et nettoyer les sol car j ai fait des morceau en faisant le découpe des images :roll: aller gros bisous les filles au fait ce soir je ne serai pas là non plus car je passe la soirée chez ma sœur cool rien a faire j vais pouvoir me reposer hi hi hi gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.