Posté le : 13-03-2010 à 06:08
Salut a toutes,
Et voilà plus moyen de dormir,donc je vous écris:Ludivine,bienvenue au club!
Trouloulou:J'éspére que le moral est bon
Les étoiles:Tu as des journées chargées,jéspére que tu auras passée une bonne nuit.
Morgane:Le principal c'est que ta petite fée est en forme,2k500g c'est pas mal et tu verras je suis sur qu'elle en fera plus,c'st une estimation qu'ils font!
Nath:J'éspére que tu t'es reposée aprés avoir fait tous ses gateaux,et félicitations pour ta fille,tu dois étre fiére avec son papa!
Aujourd'hui,je commence mon 8éme mois,ça y est la derniére ligne droite!
Marjo:Alors cette écho?
Emi:Ou est tu passée?
Le concert des enfoirés était génial,on a adorés,j'ai pas vu la fin,je me suis endormie.Lauryn,mon ainée passe en premiére,je suis fiére d'elle,elle avait mal commencée son année,on lui a fait comprendre que c'était pour elle et que s'il n'y avait pas de progrés son ptit chéri ne viendraitplus dormir à la maison!
Elle a réagit et tant mieux,on est trés fiéres d'elle son papa et moi
Les filles,hier je suis allée au magasin Fabio Lucci,je ne sais pas s'il y en a chez vous,il y a des bavoirs des bodys(j'aime mon papa,j'aime ma ma man)pour 2euros si ça intéresse l'une d'entre vous pour la boite a papa
Je vais aller déjeuner,car mon ventre crie famine et lilou me le fait comprendre qu'elle a faim,déja une vorace,cette petite,comme son pére!!!
A plus,je vous embrasse tendrement...